Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 chat castré mais qui essaye de saillir mes femelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




chat castré mais qui essaye de saillir mes femelles Empty
MessageSujet: chat castré mais qui essaye de saillir mes femelles   chat castré mais qui essaye de saillir mes femelles EmptyLun 18 Avr 2011 - 10:14

bonjour a toutes et tous,

j'ai quatre chats à la maison: 1femelle angora, 2femelles ragdoll et un mâle snowshoe, pour éviter qu'il n'y ai de mélange des race, j'ai décidée de faire castré mon mâle le 8mars, il a eu 1an le 4février et n'as pourtant jamais été tenter avant la castration d'aller saillir les femelles, pourtant depuis que l'opération a été faite, il n'arrête pas d'essayer de grimper les femelles, bon les demoiselles ne se laisse pas faire, mais es ce que c'est normal comme comportement ou il y a eu un souci avec l'opération?
Que faire?
Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat castré mais qui essaye de saillir mes femelles Empty
MessageSujet: Re: chat castré mais qui essaye de saillir mes femelles   chat castré mais qui essaye de saillir mes femelles EmptyLun 18 Avr 2011 - 20:42

J'ai le même soucis avec mon mâle castré ... On m'a dit que c'était normal, qu'il essaiera toujours même castré ! et s'il y arrive de toute façon il n'y aura pas de bébé, c'est ce qu'il faut se dire . Mais je comprends, c'est chiant !
Ma petite sur laquelle il essaie elle n'a que 5 mois et demi ... c'est encore un bébé donc ça m'embête d'autant plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat castré mais qui essaye de saillir mes femelles Empty
MessageSujet: Re: chat castré mais qui essaye de saillir mes femelles   chat castré mais qui essaye de saillir mes femelles EmptyLun 18 Avr 2011 - 21:55

merci, pour la reponse, mais ce que je ne comprend pas c'est qu'il n'a jamais essayer avant et que maintenant ça lui donne des envies..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat castré mais qui essaye de saillir mes femelles Empty
MessageSujet: Re: chat castré mais qui essaye de saillir mes femelles   chat castré mais qui essaye de saillir mes femelles EmptyMar 19 Avr 2011 - 7:04

Il a été castré à quel âge ? Peut-être est-ce un concours de circonstance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat castré mais qui essaye de saillir mes femelles Empty
MessageSujet: Re: chat castré mais qui essaye de saillir mes femelles   chat castré mais qui essaye de saillir mes femelles EmptyMar 19 Avr 2011 - 7:12

cyiane a écrit:
Il a été castré à quel âge ? Peut-être est-ce un concours de circonstance ?

je l'ai fait opérer le 8mars dernier et il a eu 1an le 4fevrier, donc un an et un mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat castré mais qui essaye de saillir mes femelles Empty
MessageSujet: Re: chat castré mais qui essaye de saillir mes femelles   chat castré mais qui essaye de saillir mes femelles EmptyMar 19 Avr 2011 - 7:30

Je ne peux pas trop t'aider car quand il a été castré, il était seul à la maison ... là en 3 ans c'est le premier printemps qu'il passe avec un autre chat (en l'occurrence une chatte) et je l'ai vu essayé 2 3 fois. Pareil, il s'est fait rejeté direct ! maintenant, le miens sort toute la nuit donc je pense qu'il doit en croiser et faire son affaire lol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat castré mais qui essaye de saillir mes femelles Empty
MessageSujet: Re: chat castré mais qui essaye de saillir mes femelles   chat castré mais qui essaye de saillir mes femelles EmptyMar 19 Avr 2011 - 9:47

Ptite_Mél a écrit:
maintenant, le miens sort toute la nuit donc je pense qu'il doit en croiser et faire son affaire lol
Il y a un acteur dans cette équation qui risque de ne pas être vacciné, déparasité, vermifugé, et porteur de maladie(s) eventuelle(s)...
Revenir en haut Aller en bas
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

chat castré mais qui essaye de saillir mes femelles Empty
MessageSujet: Re: chat castré mais qui essaye de saillir mes femelles   chat castré mais qui essaye de saillir mes femelles EmptyMar 19 Avr 2011 - 9:52

marilo14 a écrit:
Ptite_Mél a écrit:
maintenant, le miens sort toute la nuit donc je pense qu'il doit en croiser et faire son affaire lol
Il y a un acteur dans cette équation qui risque de ne pas être vacciné, déparasité, vermifugé, et porteur de maladie(s) eventuelle(s)...

Je dirais plutot une actrice lol
A moins que le matou de ptite mel soit gay ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat castré mais qui essaye de saillir mes femelles Empty
MessageSujet: Re: chat castré mais qui essaye de saillir mes femelles   chat castré mais qui essaye de saillir mes femelles EmptyMar 19 Avr 2011 - 10:19

GATOCHAT a écrit:
marilo14 a écrit:
Ptite_Mél a écrit:
maintenant, le miens sort toute la nuit donc je pense qu'il doit en croiser et faire son affaire lol
Il y a un acteur dans cette équation qui risque de ne pas être vacciné, déparasité, vermifugé, et porteur de maladie(s) eventuelle(s)...

Je dirais plutot une actrice lol
A moins que le matou de ptite mel soit gay ?

Effectivement, une actrice ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat castré mais qui essaye de saillir mes femelles Empty
MessageSujet: Re: chat castré mais qui essaye de saillir mes femelles   chat castré mais qui essaye de saillir mes femelles EmptyMar 19 Avr 2011 - 12:34

charlie a écrit:
cyiane a écrit:
Il a été castré à quel âge ? Peut-être est-ce un concours de circonstance ?

je l'ai fait opérer le 8mars dernier et il a eu 1an le 4fevrier, donc un an et un mois


Attention, un mâle peut encore procréer pendant environ 6 semaines après la castration. Quand y'en a plus, y'en a encore !

J'ai déjà vu une portée "posthume" de 6 chatons chez une éleveuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat castré mais qui essaye de saillir mes femelles Empty
MessageSujet: Re: chat castré mais qui essaye de saillir mes femelles   chat castré mais qui essaye de saillir mes femelles EmptyMar 19 Avr 2011 - 13:35


Attention, un mâle peut encore procréer pendant environ 6 semaines après la castration. Quand y'en a plus, y'en a encore !

J'ai déjà vu une portée "posthume" de 6 chatons chez une éleveuse...[/quote]

Oula, et bien j'ai interet a faire attention, car ma tite angora viens d'avoir ses chaleurs,et puis je pense que ma petite famille est assez nombreuse pour le moment, et puis si je decidais de faire des petits, je choisirait un papa de même race.......
Je pencherais plus sur une des ragdolinettes:-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chat castré mais qui essaye de saillir mes femelles Empty
MessageSujet: Re: chat castré mais qui essaye de saillir mes femelles   chat castré mais qui essaye de saillir mes femelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chat castré mais qui essaye de saillir mes femelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différence d'un chat castré et non castré
» chat castré qui garde son comportement de mâle en saillie...
» santé non pas de chat, mais de chien :pareil !
» Instinct de saillir ?
» Chatte en chaleur qui ne veut pas se faire saillir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Un comportementaliste à votre écoute :: Comportement-
Sauter vers: