Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 santé non pas de chat, mais de chien :pareil !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




santé non pas de chat, mais de chien  :pareil ! Empty
MessageSujet: santé non pas de chat, mais de chien :pareil !   santé non pas de chat, mais de chien  :pareil ! EmptyLun 25 Juin 2007 - 15:38

bonjour, je n'ai plus de chat depuis 25 ans environ , à l'âge de 20 ans ( pas mal ? ), je ne peux plus en prendre , mon quartier est devenu trop passager ... :u12:

j'avais une chienne boxer que je viens de perdre à l'âge de 11 ans 1/2 . santé non pas de chat, mais de chien  :pareil ! 9

devant mon chagrin, ma fille m'a forcé la main à prendre un autre chien, mais un caniche , pour le récupérer s'il m'arrive quelque chose ...

bon, le caniche est là depuis le 4 mai et depuis sans arrêt, caca (excuses vv6 ) sous forme de glaires et de sang . mon véto en vacances . celui que j'ai vu ne pensait qu'(à me vendre ses croquettres et médicaments ( 10 cm2 à faire avaler de force à la seringue, un pauvre petit chiot de 2 mois ! ) mon véto de retour : un autre traitement, autres croquettes
toujours sans résultat !devant mon insistance ,on envoie un peu de "ça " à un labo à lyon : résultat 48 h :" giardias " parasites d'élevage .

maintenant, avec le bon traitement (encore 2 jours ) il est guéri !!!!!! :uu7:

si je vous raconte ça , c'est parce que ça peut arriver aussi aux chats et même des humains (femmes: vagin , sexuellement transmissible ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




santé non pas de chat, mais de chien  :pareil ! Empty
MessageSujet: Re: santé non pas de chat, mais de chien :pareil !   santé non pas de chat, mais de chien  :pareil ! EmptyLun 25 Juin 2007 - 17:24

Je connais, j'ai eu deux fois ! La deuxième dailleurs, c'est moi qui l'ai diagnostiquée et ai insisté auprès du véto pour qu'il fasse le test par écouvillon rectal ...

Le tout c'est d'y penser !
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

santé non pas de chat, mais de chien  :pareil ! Empty
MessageSujet: Re: santé non pas de chat, mais de chien :pareil !   santé non pas de chat, mais de chien  :pareil ! EmptyLun 25 Juin 2007 - 17:35

super que ton petit chiot soit guéri thumleft et c'est vrai,la giardia concerne aussi l'homme et le chat
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




santé non pas de chat, mais de chien  :pareil ! Empty
MessageSujet: Re: santé non pas de chat, mais de chien :pareil !   santé non pas de chat, mais de chien  :pareil ! EmptyMer 4 Juil 2007 - 6:40

Bonjour Danielle ,
J'avais complétement loupé ton sujet , j'espère que ton petit Caly se remet bien de ses tracas de santé .
N'oublies pas le renouvellement du traitement dans moins d'un mois , on ne se débarrasse pas des giardias comme ça et j'espère que tu as avisé l'éleveur .
J'espère que Caly te donnera beaucoup de bonheur comme l'ont fait avant lui ta Lika , ton Samy et aussi ton chat Mickey .
Caresses à Caly , bisous .

Photo de Caly

santé non pas de chat, mais de chien  :pareil ! P6270119ii7
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

santé non pas de chat, mais de chien  :pareil ! Empty
MessageSujet: Re: santé non pas de chat, mais de chien :pareil !   santé non pas de chat, mais de chien  :pareil ! EmptyMer 4 Juil 2007 - 7:02

Ah ! OUF, tout rentre dans l'ordre :))))

Mais c'est qu'elle a une sacrée bouille de coquine ton adorable Caly !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

santé non pas de chat, mais de chien  :pareil ! Empty
MessageSujet: Re: santé non pas de chat, mais de chien :pareil !   santé non pas de chat, mais de chien  :pareil ! EmptyMer 4 Juil 2007 - 7:08

j'avais écrit un article sur la gardiose qui est sur le site :

http://www.birmania-and-co.com/la_gardiose.htm

souvent la gardiose se voit au microscope ; par contre c'est long à partir et il faut souvent renouveler le traitement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Contenu sponsorisé





santé non pas de chat, mais de chien  :pareil ! Empty
MessageSujet: Re: santé non pas de chat, mais de chien :pareil !   santé non pas de chat, mais de chien  :pareil ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
santé non pas de chat, mais de chien :pareil !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mutuelle santé pour chats
» Rencontre chien chat.........
» SYMPOSIUM DES PROFESSIONS DU CHIEN ET DU CHAT
»  SYMPOSIUM DES PROFESSIONS DU CHIEN ET DU CHAT.
» Poussette pour chat et chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: