Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla

Aller en bas 
+12
Titia89
cri-cri
Paloma
cassie
Crevette_ninay
GATOCHAT
VIETNAM
lolo
Isa
Astrid
FLORENCE
Emmanuelle
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla Empty
MessageSujet: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla EmptySam 26 Mar 2011 - 13:04

Bonjour a tous !
Voilà, aujourd'hui je créé un post sur ma louloute, et ses futurs "timinous". Elle est à 58 jours de gestation, à cette date. Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla 708847
La gestation se passe très bien, Elecktra a pris 900g. La radiographie a révélée 3 chatons, avec peut-être un 4ème mais rien de sur !

Ce matin, la puce a eu quelques "contractions". Je pense que le premier chaton s'est peut-être retourné, car sur la radio, il se présentait en siège.
On verra bien...
Espérons que tout se passe pour le mieux !

Je vous tiendrais au courant.
En attendant, voilà une photo de ma GROSSE louloute, qui dort et mange en permanence : Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla 987989

Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla Dscf0010
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla EmptySam 26 Mar 2011 - 13:50

roh ça donne envie de poser son oreille sur son gros bidou pour voir ce qui s'y passe... ^^

Hâte de voir leurs trognes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla EmptySam 26 Mar 2011 - 14:41

Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla 400279
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla EmptySam 26 Mar 2011 - 19:17


On attend donc les timinous ! Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla 708847 Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla 708847 Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla 708847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla Empty
MessageSujet: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla EmptySam 26 Mar 2011 - 19:27


On attend....les timinous tout chou, petits bouts, que tout se passe bien pour ses roudoudoux Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla 829721 Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla 829721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla EmptySam 26 Mar 2011 - 21:07

Tiny a écrit:
Bonjour a tous !
Voilà, aujourd'hui je créé un post sur ma louloute, et ses futurs "timinous". Elle est à 58 jours de gestation, à cette date. Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla 708847
La gestation se passe très bien, Elecktra a pris 900g. La radiographie a révélée 3 chatons, avec peut-être un 4ème mais rien de sur !

Ce matin, la puce a eu quelques "contractions". Je pense que le premier chaton s'est peut-être retourné, car sur la radio, il se présentait en siège.
On verra bien...
Espérons que tout se passe pour le mieux !

Je vous tiendrais au courant.
En attendant, voilà une photo de ma GROSSE louloute, qui dort et mange en permanence : Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla 987989

Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla Dscf0010
Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla 992130 Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla 400279
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Astrid


Féminin Nombre de messages : 1077
Age : 46
Localisation : Ambérieux en Dombes
Prénom : Astrid

Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla EmptyDim 27 Mar 2011 - 16:03

Excellente ta photo lol
On sent la fin là
Revenir en haut Aller en bas
http://syringas-garden.com
Invité
Invité




Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla EmptyDim 27 Mar 2011 - 21:29

vi hâte de voir leur tite frimousse Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla Animatio Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla Animatio Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla EmptyLun 28 Mar 2011 - 0:06

Merci a toutes,

Je vous tiens au courant, dès que les Timinous pointent le bout de leur nez !!
Peut-être même une mise bas en live, si l'occasion se présente.. LoL
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla EmptyLun 28 Mar 2011 - 0:41

Si tu as besoin, n'hésites pas !!! Je t'ai envoyé mes coordonnées par mp. Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla Animatio Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla Animatio Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla EmptyJeu 31 Mar 2011 - 16:04


Une tite photo d' Elecktra à quelques heures de sa mise-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla EmptyJeu 31 Mar 2011 - 16:09

voir quelques jours plutôt car c'est pas vraiment pour tout de suite non plus... Encore environ 5 jours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
Invité
Invité




Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla EmptyJeu 31 Mar 2011 - 16:16

Ouii Cathy, je vais essayer d'en mettre une avant ce soir !!

Je pense que, comme le dit Manu, les chatons naîtront le 05 Avril environ...
A mon grand désespoir, parce que je suis très impatiente !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla EmptyJeu 31 Mar 2011 - 19:17

Comme promis, voici quelques photos de ma louloute d'amourrrrr !! Elle se porte très bien, elle mange beaucoup et boit énormément.. Elle continue à jouer, même si elle a de plus en plus de mal à se déplacer ! Mdrr !!

Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla Dscf0012 Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla Dscf0013 Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla Dscf0014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla EmptyJeu 31 Mar 2011 - 21:14


Oh super, Maéva, je n'avais pas vu tes photos !!!

Adorable cette petite Elecktra ! Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla Smile2 Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla Smile2 Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla EmptyJeu 31 Mar 2011 - 23:01

Elle est vraiment kroooooooooo mimi Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla EmptyJeu 31 Mar 2011 - 23:04

Ouiiiii merci !!
Je l'aime ma boulette, même si j'en peux plus d'attendre les timinous Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla 708847
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Isa


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 56
Localisation : Belgique
Prénom : Isabelle

Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla EmptyVen 1 Avr 2011 - 7:16

j'imagine bien ton impatience surtout si c'est tes premiers chatons!

quel beau mariage!!! deux très beaux chats!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla EmptyVen 1 Avr 2011 - 11:40

Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla 780820 Merci Isa pour tes compliments !! C'est vraiment gentil...

Même si les chatons partiront tous en chatons de compagnie, je suis sûr qu'ils auront de bonnes bouilles ! Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla 708847
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
lolo


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 41
Localisation : lorraine
Prénom : Océane

Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla EmptyVen 1 Avr 2011 - 11:54

elle est magnifique ta louloute :)

j'ai hâte de voir les timinous !!!!!! Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla Animatio Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla Animatio Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla Animatio mais je suis sûr que pas autant que toi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://petits-flocons.wifeo.com
Invité
Invité




Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla EmptyVen 1 Avr 2011 - 17:21

Merci pour ma louloute ..

Et en effet , je pense que personne n'a autant hâte que moi looool !!! Surtout en voyant les babies de Bérénice !! Sniiffff
Allé courage, ils arrivent bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla EmptyVen 1 Avr 2011 - 20:10

J-4 ... Hâte, hâte, hâte !!! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
Invité
Invité




Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla EmptyVen 1 Avr 2011 - 21:26


Ca va super bien se passer Maéva ! Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla 13

Ne stresse pas, et profite !!

Pour moi, ça s'est passé trop vite, mais je ne vais pas me plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla EmptyDim 3 Avr 2011 - 16:11

Voilà, la date se rapproche, et j'ai appris hier que le 05 Avril (date présumée de l'accouchement), je ne pourrais pas être chez moi suite à mes horaires de travail.
J'ai demandé mes congés pour le 04, 05 et 06 avril, mais on m'a refusé le 05 avril.

En gros je ne serai pas chez moi, de 09h30 a 21h30.. Ca fait beaucoup... J'espere qu'Elecktra m'attendra, ou qu'elle se débrouillera comme une chef..

J'ai peurrrrrrrrr Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla 746460
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla EmptyDim 3 Avr 2011 - 17:21


Aïe aïe aïe !!! Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla 3004

Cela dit, Ninice n'a carrément pas eu besoin de moi alors...

Vois-tu des changements aujourd'hui ?

Bon courage à ta princesse !
Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla 829721 Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla 829721 Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla 829721 pour les bébés et un Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla 829721 pour elle et ... Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla 829721 pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elecktra des Amours de Tekyla
» Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point)
» DINGUE !! Tekyla, après 6 mois, est revenue tout seule !!!
» Baby Sha et Coco Chanel du Cygne d'Argent
» mes amours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans :: Chatons Birmans-
Sauter vers: