Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla

Aller en bas 
+12
Titia89
cri-cri
Paloma
cassie
Crevette_ninay
GATOCHAT
VIETNAM
lolo
Isa
Astrid
FLORENCE
Emmanuelle
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 18:35

LooL Merciiiiii Beaucouppp Cathy pour tous ces trèfles !!

Aujourd'hui la petite a eu quelques "contactions", en tout cas ça y ressemblait. Hier soir, je pensait avoir vu une partie du bouchon muqueux, mais elle était en train de se lécher alors je suis pas très sûre..
Je veille au grain, j'ai dormi d'un seul oeil la nuit dernière et ce sera pareil, jusqu'à la naissance..

Elecktra dort énormément.. Elle a de plus en plus de mal à se déplacer !!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
lolo


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 41
Localisation : lorraine
Prénom : Océane

Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:11

courage ca va bien se passer Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 2 434961 Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 2 829721 Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 2 829721 Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 2 829721
Revenir en haut Aller en bas
http://petits-flocons.wifeo.com
Isa
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Isa


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 56
Localisation : Belgique
Prénom : Isabelle

Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 5:32

Tu n'a pas une amie ou quelqu'un qui puisse venir surveiller Elecktra le 5 quand tu travailles ? cela serait plus rassurant pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 6:28

Isa a écrit:
Tu n'a pas une amie ou quelqu'un qui puisse venir surveiller Elecktra le 5 quand tu travailles ? cela serait plus rassurant pour toi!

Bah je lui ai proposé mais elle veut pas ! ^^

Vilaine Mavoune... hihi

Je t'appel aujourd'hui cocotte (maëva)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
Invité
Invité




Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 12:15

Bon voilà !!

Aujourd'hui c'est la dernière ligne droite, et cela se voit parce que Elecktra n'est pas au meilleur de sa forme.. Elle est collée à moi,
et elle dort.. Je l'ai posée sur l'aquarium (son endroit préféré d'habitude) pour qu'elle puisse être un peu tranquille, tout en restant sous
mon oeil bienveillant. Voici donc la dernière photo d'Elecktra sans les timinous :
Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 2 Dscf0016
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 12:28

Tiny a écrit:
Elecktra n'est pas au meilleur de sa forme..

Comment ça ? Qu'est-ce qui te fait dire ça ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
Invité
Invité




Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 12:53

Elle est bien calme !
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 12:56

puisqu'elle creuse ton lit et qu'elle s'agite depuis qu'elle est descendu de l'aquarium, c'est que pour le moment on est sur la bonne voie.

...la suite dans la nuit ou demain à mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
Invité
Invité




Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 6:12


On pense tous à toi Maéva et à ta courageuse petite Elecktra ! Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
lolo


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 41
Localisation : lorraine
Prénom : Océane

Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 7:31

des nouvelles des Timinous?? comment va Elecktra??
Revenir en haut Aller en bas
http://petits-flocons.wifeo.com
VIETNAM
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIETNAM


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 67
Localisation : Loiret
Prénom : isabelle

Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 7:35

Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 2 Hello3 Normalement elle travaille aujourd'hui et la pépette est seule

Elle ne vous répondra pas les filles Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 2 Laugh_do Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 2 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedelapagodedesparfums.com/index.phphttp://www.cha
lolo
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
lolo


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 41
Localisation : lorraine
Prénom : Océane

Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 7:38

ah bon les chats se connectent pas encore tout seul lol

Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 2 Chatpc10
Revenir en haut Aller en bas
http://petits-flocons.wifeo.com
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 8:01

Maëva a un Iphone et son père reste chez eux aujourd'hui... Ils doivent la tenir informée et elle nous diras sans doute de son tel, sinon je ferais passer le message, pas d'soucis...

hier soir Eleck était à nouveau très sereine et comme d'habitude... Pas encore eu de nouvelle ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
Invité
Invité




Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 11:01

lolo a écrit:
ah bon les chats se connectent pas encore tout seul lol

Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 2 Chatpc10

Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 2 Laugh_do Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 2 Laugh_do Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 2 Laugh_do Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 2 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 13:13

Bon je vous communique mes infos sur Eleck... pour le moment, toujours rien ! Actuellement on en est 65 jours...

On espère qu'elle va attendre sa maitresse jusqu'à 21h30 dernier délais et qu'elle nous fera ça bien tranquilement ce soir...

au pire, maëva est présente demain donc ça le f'ra aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
Invité
Invité




Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 21:28

Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 2 Hello3 Coucou à toutes...

Tout d'abords je tiens à m'excuser de ma réponse tardive, et ensuite je tiens à vous remercier énormement pour votre soutien.. Ca fait chaud au coeur, vraiment..!!

Malheureusement, je ne sais pas trop quoi vous dire, parce que Elecktra est toujours aussi énorme.. Ehhh Non !! La louloute n'est pas décidée à partager ses Timinous...

En tout cas, la miss n'en perd pas son (ENORME) appétit, elle reste calme et sereine face à ce qui l'attend... Donc j'essaye de faire comme elle, et de lui faire confiance un maximum.. Je sais qu'elle est capable de toutes nous étonner...!

Pour finir, c'est tout de même un mal pour un bien puisque je suis en REPOS deux jours, (mercredi - jeudi)donc je vais pouvoir faire attention à elle et la soutenir si besoin est...

Vous aurez très vite de nos nouvelles !! ^^

En attendant, voici le MOT DU JOUR : Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 2 434961
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 6:11

Et bien le mot du jour aujourd'hui est..... C'EST EN COURS !!!!

Eleck a des contrations depuis se matin et celles-ci ne cesse de se rapprocher...

Je viens de lui donner ma lampe chauffante, du borkuit croissance, du borkuit allaitement, du nutridrops, du petphos, un biberon, des étastiques... enfin tout c'que j'ai quoi !!! hihi

et je suis sur msn avec la miss.... je suis à 100% en alleine là ! ^^


Dernière édition par Emmanuelle le Mer 6 Avr 2011 - 7:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
VIETNAM
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIETNAM


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 67
Localisation : Loiret
Prénom : isabelle

Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 6:17

Super, alors donne nous vite des nouvelles Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 2 Miaow1 et grosses caresses à la miss Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 2 Petits_c
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedelapagodedesparfums.com/index.phphttp://www.cha
Invité
Invité




Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Chouette   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 7:00

Chouette ma premiere naissance sur ce forum !!!

Je vais suivre ca bon courage et vite vite des nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 9:20

Le 1er s'appellera "Ge l'ai désiré" ou "Ge l'ai attendu"...

Eleck ne cesse de se tourner dans tout les sens mais on est toujours scotché devant ce "néant"....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
Isa
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Isa


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 56
Localisation : Belgique
Prénom : Isabelle

Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 9:52

Courage à la belle!
Revenir en haut Aller en bas
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 9:53

et alors elektra !
tu nous fais languir
faut se decider la miss !
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 10:13

à 11h54, un petit mec est né ! 1er timinous d'Eleck sortit tout seul comme un grand ! ^^
Bébé taite déjà tout seul.
Cordon coupé à la naissance du 2eme

à 12h10 le deuxième vient de sortir accompagné de son placenta...
Le cordon est toujours là pour le moment mais Maëva laisse Eleck faire son boulot...

Pour les poids il faudra encore attendre car on attend tout le p'tit monde et leur toilette au complet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 10:25

Du nouveau :
le p'tit mec fait 120g.... ^^ gros timinous...

le deuxième timinous est une p'tite fille bien active et dégourdie... Madame fait 101g ! ^^
Le placenta est dégusté depuis déjà 10min et la miss n'est plus reliée à maman...
Attention au baby blues ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 10:30

ah super
c'est fini ou y'en a d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elecktra des Amours de Tekyla
» Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point)
» 2ème Cru 2010 au Rôyôm de Panam
» Baby Sha et Coco Chanel du Cygne d'Argent
» mes amours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans :: Chatons Birmans-
Sauter vers: