Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla

Aller en bas 
+12
Titia89
cri-cri
Paloma
cassie
Crevette_ninay
GATOCHAT
VIETNAM
lolo
Isa
Astrid
FLORENCE
Emmanuelle
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 30
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 6 EmptyDim 8 Mai 2011 - 10:45

Très mignons !
Niveau couleurs, Gotham seal sans aucun doute. Je vois aussi les deux autres lilac, avec peut-être du tabby pour la femelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 6 EmptyDim 8 Mai 2011 - 10:48

Paloma a écrit:
Très mignons !
Niveau couleurs, Gotham seal sans aucun doute. Je vois aussi les deux autres lilac, avec peut-être du tabby pour la femelle...

Bon bah j'avais raison depuis le début alors !!! ^^

Ah voilà, elle me met le doute à chaque fois Maëva !! lol

Bon bah ça me rassure alors... ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 6 EmptyDim 8 Mai 2011 - 11:41

Paloma a écrit:
Très mignons !
Niveau couleurs, Gotham seal sans aucun doute. Je vois aussi les deux autres lilac, avec peut-être du tabby pour la femelle...

Comme toi ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 6 EmptyDim 8 Mai 2011 - 17:44

Ils sont tous mimis tes petits bouts de chou Maëva Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 6 Animatio Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 6 Animatio Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 6 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 6 EmptyLun 9 Mai 2011 - 4:24



Ils ont bien poussé les Timinous ! Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 6 Animatio Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 6 Animatio Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 6 Animatio

Ils ont de grands yeux ! Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 6 Animatio Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 6 Animatio Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 6 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 6 EmptyLun 9 Mai 2011 - 16:39

Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 6 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 6 EmptyMar 10 Mai 2011 - 9:30

bon et les poids alors ???? dit moi tout ma belle ^^ enfin dit nous tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
Invité
Invité




Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 6 EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:30

Alors, à 35 jours aujourd'hui, voici les poids des Timinous
Goliath : 621g
Gotham : 556g
Galaxy : 551g

Alors aujourd'hui, j'ai fait le parc de mes chatons !! Je suis trop contente, les petits bouts ont l'air de s'y plaire. J'en ai profité pour leur mettre le "panier" que j'avais acheté spécialement pour eux avant la naissance, et ils dorment déjà dedans...
Ce soir, j'ai essayé de leur donner à manger pour la troisième fois. Et c'est la première fois que Gotham à manger (et bien en plus!).. Les 2 autres, par contre, ne sont pas encore prêts !!!


Voici quelques photos :

Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 6 Dscf0115 Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 6 Dscf0116
Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 6 Dscf0117 Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 6 Dscf0118

Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 6 Dscf0119 Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 6 Dscf0120
Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 6 Dscf0121 Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 6 Dscf0122
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 6 EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:35

Roh je vois qu'il y a eu du taf.... ça a due être difficile pour toi ! ça a due te demandé pas mal de travail... ptdrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
Invité
Invité




Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 6 EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:37

PTDRR !! Mechante vaaaaaaaaa !! Faut dire BRAVOOOO BIDOUUUUU !!!!
Dis-donc tu es devenues modo et tu me parles ??!!? Jsui flattée même si c'est pour me vanner (oeil pour oeil, dent pour dent, ce sera à charge de revanche ! mouhahahahaha !! )

Je sais je viens pas souvent sur le forum, mais je trouve ça relouuuuu l'ordinateurrrrr !! :-P !!


Dernière édition par Tiny le Mer 11 Mai 2011 - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 6 EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:44

Tiny a écrit:




Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 6 Dscf0115 Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 6 Dscf0119

Oh j'suis sur la 1ère photo dans le tableau derrière le parc chaton !!! ^^
Vous me reconnaissez ? ^^ lol

Ma photo préféré moi c'est la 2ème que je cite où Gotham pionce dans le jouet avec la balle jaune. ^^

Et nan j'suis pas méchante, je déconne cocotte. Je te vois plus en ce moment alors tu me manque donc il faut bien que je te vanne un peu. ça me manque ! ^^
Et pis c'est pas parce que je suis modo que je vais t'oublier ma loute... Bravo Bidouuuuuuuuuuuuuuuuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
Invité
Invité




Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 6 EmptyMer 11 Mai 2011 - 23:52

Trop mimi les petits Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 6 Animatio Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 6 Animatio Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 6 Animatio Et au passage j'adore ton parc chaton !!!
Revenir en haut Aller en bas
cassie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cassie


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : CLERMONT FERRAND
Prénom : Cassie

Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 6 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 11:57


Vraiment superbe les loulous , et le parc egalement, on veut en savoir plus sur la fabrication !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sacre-de-birmanie-birman.e-monsite.com/
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 6 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 20:34

Extra les photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 6 EmptyVen 13 Mai 2011 - 9:29

Merci les filles..!!

Alors pour la fabrication, c'est très simple : J'ai acheté 3 plaques de plexiglas, j'ai coupé l'une d'elle en deux. Ensuite j'ai relié les 4 plaques entre elles grâce aux tubes en inox sur les 4 coins. J'ai scotché les angles pour que ce soit bin maintenu !! Pour le sol, c'est ce qu'on met sur les patients pour les opérer.. Ma mère m'a rapporté de l'hopital ou elle travaille.

A noter, que sur la photo le parc n'était pas complet.. Je leurs ai, biensûr, ajouter une coupelle d'eau et de croquettes. Ainsi qu'une petite litière confectionnée par mes soins avec une boite à chaussure !! Mdrrr

Aujourd'hui les chatons vont très bien, ils mangent tous très bien.. L'eau les amuse beaucoup.. Quant à la litière, ils aprennent tout doucement à quoi elle sert grâce à maman. Galaxy est déjà très propre, Gotham se demande ce qui lui arrive quand il à envie... Et Goliath fait pipi dans la litière mais caca c'est plus difficile..


PHOTO DU JOUR :

Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 6 Dscf0211
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 6 EmptyVen 13 Mai 2011 - 10:00

Tiny a écrit:
Galaxy est déjà très propre, Gotham se demande ce qui lui arrive quand il à envie... Et Goliath fait pipi dans la litière mais caca c'est plus difficile..

Bonne nouvelle cocotte... Très joli le parc franchement...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
lolo
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
lolo


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 41
Localisation : lorraine
Prénom : Océane

Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 6 EmptyVen 13 Mai 2011 - 10:05

il est génial ton parc Tiny bravo

Revenir en haut Aller en bas
http://petits-flocons.wifeo.com
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 30
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 6 EmptyVen 13 Mai 2011 - 10:14

Oui très sympa le parc !
Pour les couleurs, je pense que c'est sûr pour les deux mâles, mais nous faudrait une photo de face et d'assez près pour qu'on te confirme ou non le tabby de la fille si tu as un doute dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 6 EmptyVen 13 Mai 2011 - 10:18

super chouette ton installation Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 6 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 6 EmptyVen 13 Mai 2011 - 10:20

Super le parc!!
Les timinous sont à croquer Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 6 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 6 EmptyVen 13 Mai 2011 - 10:27

Adorables Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 6 Animatio Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 6 Animatio Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 6 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
cri-cri
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cri-cri


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 56
Localisation : Haute-Savoie (74)
Prénom : Christelle

Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 6 EmptyVen 13 Mai 2011 - 14:05

Superbe le parc et les chatons sont à croquer !!!! Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 6 Animatio Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 6 Animatio Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 6 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 6 EmptyVen 13 Mai 2011 - 15:56

Titia89 a écrit:
Paloma a écrit:
Très mignons !
Niveau couleurs, Gotham seal sans aucun doute. Je vois aussi les deux autres lilac, avec peut-être du tabby pour la femelle...

Comme toi ma belle !

Pareil au fait lollllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 6 EmptyMar 17 Mai 2011 - 7:14

Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 6 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
Invité
Invité




Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 6 EmptyDim 22 Mai 2011 - 8:51

Une nouvelle série de photos prises par ma copine Manu...
Merci au passage pour ces superbes photos :

Gotham :

Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 6 Dsc09010

Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 6 Dsc09210

Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 6 Dsc09211

Goliath :

Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 6 Dsc09110

Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 6 Dsc09111

Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 6 Dsc09112

Galaxy :

Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 6 Ga110

Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 6 Ga210

Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 6 Ga310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans :: Chatons Birmans-
Sauter vers: