Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 DINGUE !! Tekyla, après 6 mois, est revenue tout seule !!!

Aller en bas 
+6
Bluebell
nathay
Kiki
FLORENCE
Paloma
Emmanuelle
10 participants
AuteurMessage
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

DINGUE !! Tekyla, après 6 mois, est revenue tout seule !!! Empty
MessageSujet: DINGUE !! Tekyla, après 6 mois, est revenue tout seule !!!   DINGUE !! Tekyla, après 6 mois, est revenue tout seule !!! EmptyVen 16 Juil 2010 - 21:38

Voilà une histoire que je ne pouvais pas oublier de vous raconter...

Il y a 6 mois, la propriétaire de la mère de nos deux femelles nous as annoncée qu'on lui avait volé sa chatte. Le pire, c'est que c'est la mère de la proprio qui avait donner sa chatte à une inconnue dans un magasin... Dingue!!! Pour ne pas dire dégeulasse même!!!

J'étais très attristée par cette facheuse nouvelle car Tekyla (la mère de Kitty et Elecktra), que je savais très attaché à sa maîtresse, était en plus une chatte formidable et très caline et aimante.

Claudia (la maitresse de tekyla) était dans une grosse dépression et cette dernière et une amie à elle, ont créer un groupe sur Facebook :
"Il faut retrouver mon chat Tékyla !!! Svp aidez-moi..." peu de temps après...

Le message de ce groupe disait :
"URGENT On a donné mon SACRE DE BIRMANIE blue tabby point femelle sans mon accord il y a 1semaine . Je suis partie en france et je l avais confié à ma mère qui la donné à une femme qui etait intéressé au magasin carrefour de Herstal.Je 'la recherche car je veux la récupérer. Pouvez vous faire 1COPIER COLLER pour qu'1max de pers puisse voir et que par chance cette personne tombe dessu voila mon num ********** la chatte se nome tekyla elle est blanche o yeux bleu avec un gantage blanc et la queu et la figure grise . Elle a deux ans et très caline. Si vous connaissez la personne qui la possède,svp appelez moi ou laissez moi un message. Ce n est pas du tout une blague."

Aujourd'hui, enfin ce soir à 21h30, une chatte blue tabby dans un sale état de propreté et légèrement amaigrie, miaule peiniblement devant la porte de chez elle...
Claudia retrouve donc sa femelle qui semble être rentrée toute seule d'on ne sait où...

Mes ami(e)s je vous le dit : Ceci est un miracle que seule les animaux sont capable de nous offrir.
J'ajoute au passage que lorsqu'on me dis qu'un chat, à 2 ans, est capable de vous oublier car ce n'est qu'un chat, je réponds et répondrais toujours : "Je ne suis pas d'accord"...

Ce soir, je vous en offre la preuve formelle et suis ravie de pouvoir partager avec vous tous cette excellente soirée par ailleur...

Message réédité par Crevette_Ninay, pas de coordonnées en accès direct sur le forum, merci ;°)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

DINGUE !! Tekyla, après 6 mois, est revenue tout seule !!! Empty
MessageSujet: Re: DINGUE !! Tekyla, après 6 mois, est revenue tout seule !!!   DINGUE !! Tekyla, après 6 mois, est revenue tout seule !!! EmptyVen 16 Juil 2010 - 21:56

Yeeeeees !
Sincèrement je suis vraiment super contente pour vous tous ! J'ai su ce qu'il lui était arrivé très récemment seulement mais vraiment contente, j'imagine pas dans quel état était la propriétaire, surtout que c'est sa mère qui est la cause de tout ça..
Au final une belle histoire et je souhaite à Tekyla de longues années de bonheur avec Claudia !
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




DINGUE !! Tekyla, après 6 mois, est revenue tout seule !!! Empty
MessageSujet: Re: DINGUE !! Tekyla, après 6 mois, est revenue tout seule !!!   DINGUE !! Tekyla, après 6 mois, est revenue tout seule !!! EmptyVen 16 Juil 2010 - 21:59

A la place de la proprio je passerais un savon à sa mère !
Heureusement qu'elle est rentrée :)
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

DINGUE !! Tekyla, après 6 mois, est revenue tout seule !!! Empty
MessageSujet: Re: DINGUE !! Tekyla, après 6 mois, est revenue tout seule !!!   DINGUE !! Tekyla, après 6 mois, est revenue tout seule !!! EmptySam 17 Juil 2010 - 0:08

oui c'est avec bonheur que Claudia passe sa soirée ce soir... Elle m'a même dit qu'elle n'étais pas prête de se coucher... lol Elle crois encore rêver car elle commençais à ne plus y croire. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
Invité
Invité




DINGUE !! Tekyla, après 6 mois, est revenue tout seule !!! Empty
MessageSujet: Re: DINGUE !! Tekyla, après 6 mois, est revenue tout seule !!!   DINGUE !! Tekyla, après 6 mois, est revenue tout seule !!! EmptySam 17 Juil 2010 - 4:38

DINGUE !! Tekyla, après 6 mois, est revenue tout seule !!! Hello3 DINGUE !! Tekyla, après 6 mois, est revenue tout seule !!! Animatio belle fin d histoire!!!! ouffffff
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

DINGUE !! Tekyla, après 6 mois, est revenue tout seule !!! Empty
MessageSujet: Re: DINGUE !! Tekyla, après 6 mois, est revenue tout seule !!!   DINGUE !! Tekyla, après 6 mois, est revenue tout seule !!! EmptySam 17 Juil 2010 - 4:41

quelle belle histoire .. comme quoi un chat retrouve toujours par amour ses maîtres ... beaucoup de bonheur pour elles deux, elles ont beaucoup de choses à se raconter !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Kiki
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Kiki


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Prénom : Christine

DINGUE !! Tekyla, après 6 mois, est revenue tout seule !!! Empty
MessageSujet: Re: DINGUE !! Tekyla, après 6 mois, est revenue tout seule !!!   DINGUE !! Tekyla, après 6 mois, est revenue tout seule !!! EmptySam 17 Juil 2010 - 5:30

Quelle belle histoire, j'en ai les larmes aux yeux, je dois alors encore espérer pour les miens.

DINGUE !! Tekyla, après 6 mois, est revenue tout seule !!! 9 DINGUE !! Tekyla, après 6 mois, est revenue tout seule !!! 7
Revenir en haut Aller en bas
nathay
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
nathay


Féminin Nombre de messages : 1510
Age : 63
Localisation : AY 51
Prénom : Nathalie

DINGUE !! Tekyla, après 6 mois, est revenue tout seule !!! Empty
MessageSujet: Re: DINGUE !! Tekyla, après 6 mois, est revenue tout seule !!!   DINGUE !! Tekyla, après 6 mois, est revenue tout seule !!! EmptySam 17 Juil 2010 - 7:04

Un récit tout plein d'émotions, et qui finit bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bel-khantaya.fr
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

DINGUE !! Tekyla, après 6 mois, est revenue tout seule !!! Empty
MessageSujet: Re: DINGUE !! Tekyla, après 6 mois, est revenue tout seule !!!   DINGUE !! Tekyla, après 6 mois, est revenue tout seule !!! EmptySam 17 Juil 2010 - 9:26

Et bien quelle histoire , c'est génial pour Claudia et Tekyla !!!
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

DINGUE !! Tekyla, après 6 mois, est revenue tout seule !!! Empty
MessageSujet: Re: DINGUE !! Tekyla, après 6 mois, est revenue tout seule !!!   DINGUE !! Tekyla, après 6 mois, est revenue tout seule !!! EmptySam 17 Juil 2010 - 10:43

Comme quoi! J'espère en tout cas qu'elle va bien, parce que c'est une sacré aventure!! Elles vont pouvoir rattraper les calinous perdus!
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

DINGUE !! Tekyla, après 6 mois, est revenue tout seule !!! Empty
MessageSujet: Re: DINGUE !! Tekyla, après 6 mois, est revenue tout seule !!!   DINGUE !! Tekyla, après 6 mois, est revenue tout seule !!! EmptySam 17 Juil 2010 - 21:24

Crevette_ninay a écrit:
Comme quoi! J'espère en tout cas qu'elle va bien, parce que c'est une sacré aventure!! Elles vont pouvoir rattraper les calinous perdus!

Ah oui pardon pour le numéro, je ne m'étais même pas rendue compte, mais bon, l'avantage c'est que depuis ce message, Claudia avait changé de numéro... Mais merci quand même pour la rectification...

En tout cas c'est vrai que cette histoire est stupéfiante même si cela ne m'étonne finalement pas, de la part d'un chat, à quoi s'attendre d'autre?! ^^ ... DINGUE !! Tekyla, après 6 mois, est revenue tout seule !!! 57010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

DINGUE !! Tekyla, après 6 mois, est revenue tout seule !!! Empty
MessageSujet: Re: DINGUE !! Tekyla, après 6 mois, est revenue tout seule !!!   DINGUE !! Tekyla, après 6 mois, est revenue tout seule !!! EmptySam 17 Juil 2010 - 22:16

Super et belle et émouvante histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




DINGUE !! Tekyla, après 6 mois, est revenue tout seule !!! Empty
MessageSujet: Re: DINGUE !! Tekyla, après 6 mois, est revenue tout seule !!!   DINGUE !! Tekyla, après 6 mois, est revenue tout seule !!! EmptyLun 19 Juil 2010 - 10:23

C'est magnifique !
tu as raison d'avoir partager avec nous cette histoire, elle est très belle.

Quant à la maman de l'éleveuse, qui avait la garde et la responsabilité des chats, et qui en a donné un... No Coment.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

DINGUE !! Tekyla, après 6 mois, est revenue tout seule !!! Empty
MessageSujet: Re: DINGUE !! Tekyla, après 6 mois, est revenue tout seule !!!   DINGUE !! Tekyla, après 6 mois, est revenue tout seule !!! EmptyLun 19 Juil 2010 - 10:34

marilo14 a écrit:
C'est magnifique !
tu as raison d'avoir partager avec nous cette histoire, elle est très belle.

Merci beaucoup pour la maman de nos fifilles... C'est vrai que depuis je me dit qu'il y a du sang de vinqueur qui coule dans les veines de ma fille à moi... lol

C'est une histoire qui j'espère, redonnera espoir à ceux qui en avaient besoin... DINGUE !! Tekyla, après 6 mois, est revenue tout seule !!! Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
Solal
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Solal


Féminin Nombre de messages : 1922
Age : 63
Localisation : Bourgogne
Prénom : Sophie

DINGUE !! Tekyla, après 6 mois, est revenue tout seule !!! Empty
MessageSujet: Re: DINGUE !! Tekyla, après 6 mois, est revenue tout seule !!!   DINGUE !! Tekyla, après 6 mois, est revenue tout seule !!! EmptyLun 19 Juil 2010 - 12:23

il est arrivé sensiblement la même histoire à une amie : En mars 2009, la jolie british arrive à sortir par une fenêtre mal refermée par les enfants, mon amie a tout essayé, tout inventé pour retrouver sa minette. Il y a juste un an, pendant l'été 2009, la minette rentre à la maison, un peu maigre, pas coiffée, mais pas non plus à l'agonie. Cela nous a mis la puce à l'oreille, en fait c'était un voisin peu scrupuleux qui avait trouvé la chatte à son gout et qui l'avait gardé sans rien dire, même lors des recherche. Arrive l'été, il veut partir en vacances et remet la chatte dehors. Elle a retrouvé le chemin de sa maison.
Merci à l'épicière du village qui était étonnée de voir cet ours mal léché acheter des boites pour chats, elle a vendu la mèche.

Il y a des monstres partout. c'est génial pour cette minette de retrouver sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-solaldesas.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

DINGUE !! Tekyla, après 6 mois, est revenue tout seule !!! Empty
MessageSujet: Re: DINGUE !! Tekyla, après 6 mois, est revenue tout seule !!!   DINGUE !! Tekyla, après 6 mois, est revenue tout seule !!! EmptyLun 19 Juil 2010 - 12:24

les gens manquent pas de toupé !!

mais cette histoire fini bien ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

DINGUE !! Tekyla, après 6 mois, est revenue tout seule !!! Empty
MessageSujet: Re: DINGUE !! Tekyla, après 6 mois, est revenue tout seule !!!   DINGUE !! Tekyla, après 6 mois, est revenue tout seule !!! EmptyLun 19 Juil 2010 - 16:44

SOLAL a écrit:
il est arrivé sensiblement la même histoire à une amie : En mars 2009, la jolie british arrive à sortir par une fenêtre mal refermée par les enfants, mon amie a tout essayé, tout inventé pour retrouver sa minette. Il y a juste un an, pendant l'été 2009, la minette rentre à la maison, un peu maigre, pas coiffée, mais pas non plus à l'agonie. Cela nous a mis la puce à l'oreille, en fait c'était un voisin peu scrupuleux qui avait trouvé la chatte à son gout et qui l'avait gardé sans rien dire, même lors des recherche. Arrive l'été, il veut partir en vacances et remet la chatte dehors. Elle a retrouvé le chemin de sa maison.
Merci à l'épicière du village qui était étonnée de voir cet ours mal léché acheter des boites pour chats, elle a vendu la mèche.

Il y a des monstres partout. c'est génial pour cette minette de retrouver sa maison.

Bon dieu, bah cella-là n'est pas mal non plus... J'en revien pas moi de voir ce dont sont capable certain... Heureusement que nos chats nous aiment parce que sinon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
Invité
Invité




DINGUE !! Tekyla, après 6 mois, est revenue tout seule !!! Empty
MessageSujet: Re: DINGUE !! Tekyla, après 6 mois, est revenue tout seule !!!   DINGUE !! Tekyla, après 6 mois, est revenue tout seule !!! EmptyLun 19 Juil 2010 - 17:58

c'est fou ça qd même !
Revenir en haut Aller en bas
Florie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Florie


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : TOULOUSE
Prénom : Florie

DINGUE !! Tekyla, après 6 mois, est revenue tout seule !!! Empty
MessageSujet: Re: DINGUE !! Tekyla, après 6 mois, est revenue tout seule !!!   DINGUE !! Tekyla, après 6 mois, est revenue tout seule !!! EmptyLun 13 Aoû 2012 - 7:22

super tant mieux. Quelle belle fin!!
Revenir en haut Aller en bas
http://desrivesdestaing.chats-de-france.com/
Contenu sponsorisé





DINGUE !! Tekyla, après 6 mois, est revenue tout seule !!! Empty
MessageSujet: Re: DINGUE !! Tekyla, après 6 mois, est revenue tout seule !!!   DINGUE !! Tekyla, après 6 mois, est revenue tout seule !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DINGUE !! Tekyla, après 6 mois, est revenue tout seule !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca fait déjà un mois ... "dingue!"
» Le Printemps de Bourges, tout feu tout flamme !
» Elecktra des Amours de Tekyla
» Une seule testicule à 9 semaines
» Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Un comportementaliste à votre écoute :: Comportement-
Sauter vers: