Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 QUELLE MARQUE DE VACCIN ?

Aller en bas 
+10
joana
Solal
Kryzy
Titia89
Crevette_ninay
spiban
FLORENCE
Laurence
violine
hesperides
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




QUELLE MARQUE DE VACCIN ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUELLE MARQUE DE VACCIN ?   QUELLE MARQUE DE VACCIN ? - Page 6 EmptyMer 30 Juin 2010 - 20:10

QUELLE MARQUE DE VACCIN ? - Page 6 Hello3 genial!!!!!! il faut y croire!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

QUELLE MARQUE DE VACCIN ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUELLE MARQUE DE VACCIN ?   QUELLE MARQUE DE VACCIN ? - Page 6 EmptyMer 30 Juin 2010 - 21:51

QUELLE MARQUE DE VACCIN ? - Page 6 Gif_45 Tout est bien qui finit bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

QUELLE MARQUE DE VACCIN ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUELLE MARQUE DE VACCIN ?   QUELLE MARQUE DE VACCIN ? - Page 6 EmptyMer 30 Juin 2010 - 23:29

merci pour les messages j'aimerais bien lui donner des complexes pour la bousté mais rien qui pourrait re être néfaste pour elle donc si vous avez quelque chose a me conseiller je suis partant! borkuit ne sont pas néfaste? j'ai tellement peur maintenant que je fait gaffe^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

QUELLE MARQUE DE VACCIN ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUELLE MARQUE DE VACCIN ?   QUELLE MARQUE DE VACCIN ? - Page 6 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 3:19

borkhuit est naturel et à base de plantes et de bourgeons donc sans effet indésirable dans ces deux produits....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

QUELLE MARQUE DE VACCIN ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUELLE MARQUE DE VACCIN ?   QUELLE MARQUE DE VACCIN ? - Page 6 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 9:25

merci florence !
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Invité
Invité




QUELLE MARQUE DE VACCIN ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUELLE MARQUE DE VACCIN ?   QUELLE MARQUE DE VACCIN ? - Page 6 EmptyVen 9 Juil 2010 - 8:53

Je ne prends plus V pour les vaccins !
En 2008, les cinq chatons de Bérénice ont présenté une boule à l'endroit du vaccin, qui a mis plusieurs semaines à se résorber !
Quant à Briséis et Bérénice, vaccinées deux mois après encore avec V, boule pour Briséis et méga boule pour Bérénice !!!
Trois mois après, Bérénice l'avait encore.
Le véto lui a fait une piqûre d'anti-inflammatoire dans la boule, qui est partie en quelques jours.
Fini V.
Je prends maintenant Mé..al.
Aucun problème sur les quatre chatons de la portée 2009.
Aucune bouboule, aucune perte d'appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELLE MARQUE DE VACCIN ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUELLE MARQUE DE VACCIN ?   QUELLE MARQUE DE VACCIN ? - Page 6 EmptyVen 9 Juil 2010 - 14:49

C'est quand même dingue ces différences d'une marque à l'autre....chez moi idem!
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

QUELLE MARQUE DE VACCIN ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUELLE MARQUE DE VACCIN ?   QUELLE MARQUE DE VACCIN ? - Page 6 EmptySam 25 Sep 2010 - 11:11

Ce fil m'aura fait un peu peur, mias finalement pas de soucis de mon côté, même pas de boule.
Le vaccin a été fait il y a 15 jours dans le cou avec le Purev**.
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

QUELLE MARQUE DE VACCIN ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUELLE MARQUE DE VACCIN ?   QUELLE MARQUE DE VACCIN ? - Page 6 EmptySam 25 Sep 2010 - 11:48

les boules peuvent être faites avec n'importe quel vaccin, dixit une conférence que j'ai suivie, c'est surtout la façon dont est fait la piqûre et l'adjuvant du produit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




QUELLE MARQUE DE VACCIN ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUELLE MARQUE DE VACCIN ?   QUELLE MARQUE DE VACCIN ? - Page 6 EmptySam 25 Sep 2010 - 12:12

Exact Flo, pour ca je demandes a mes vetos de vacciner dans la masse musculaire au dessus des hanches, et en 2 injections si rage et pas du meme cote. je ne laisse pas vacciner entre le homoplates.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELLE MARQUE DE VACCIN ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUELLE MARQUE DE VACCIN ?   QUELLE MARQUE DE VACCIN ? - Page 6 EmptyDim 26 Sep 2010 - 18:51

Xtreme a écrit:
Exact Flo, pour ca je demandes a mes vetos de vacciner dans la masse musculaire au dessus des hanches, et en 2 injections si rage et pas du meme cote. je ne laisse pas vacciner entre le homoplates.

En Suisse normalement tous les vétos injectent dans les flancs maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

QUELLE MARQUE DE VACCIN ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUELLE MARQUE DE VACCIN ?   QUELLE MARQUE DE VACCIN ? - Page 6 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 11:29

Je reprends ce fil, car j'ai eu des soucis cette année avec le vaccin P.....x, plusieurs de mes chatons ont déclenché un petit coryza 3 jours après la primo-vaccination, guéri rapidement mais qui a été réactivé pour certains par le rappel.
Mes deux chatons Birmans n'ont pas eu de coryza, mais ont souffert d'une inflammation des pattes avant pendant 3 à 5 jours ; le petit mâle a été anorexique pendant les deux semaines suivant la primo-vaccination, puis a eu une inflammation des bronches après le rappel.

Les années précédentes, mon véto utilisait Pf.... et je n'avais jamais eu de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Contenu sponsorisé





QUELLE MARQUE DE VACCIN ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUELLE MARQUE DE VACCIN ?   QUELLE MARQUE DE VACCIN ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUELLE MARQUE DE VACCIN ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Qui connait la marque de croquettes Nutric****?
» Vaccin d'un chaton
» Conseil sur une marque d'aliment chat ?
» vaccins et réactions
» vaccin leucose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: