Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Gerer la nourriture chats neutres/entiers

Aller en bas 
+4
L15
Laurence
spiban
violine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Gerer la nourriture chats neutres/entiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gerer la nourriture chats neutres/entiers   Gerer la nourriture chats neutres/entiers - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 9:25

Moi ils ont à volonté un mélange de kitten et sensible, les castrés comme les entiers, et aucun problème de poids, ils sont même plutôt fins!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gerer la nourriture chats neutres/entiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gerer la nourriture chats neutres/entiers   Gerer la nourriture chats neutres/entiers - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 6:02

C'est décidé ce week-end on construit aussi une caisse comme toi Laurence.

Une de mes femelles ne fait que de prendre du poids et ça ne s'arrête pas.. pale Elle faisait en temps normal 4,100 kg (et elle était déjà bien là) mais maintenant elle arrive à 5 kg et on dirait qu'elle est portante tellement que son ventre est rond...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gerer la nourriture chats neutres/entiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gerer la nourriture chats neutres/entiers   Gerer la nourriture chats neutres/entiers - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 7:26

Gerer la nourriture chats neutres/entiers - Page 2 Hello3 oups regime sec Gerer la nourriture chats neutres/entiers - Page 2 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Gerer la nourriture chats neutres/entiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gerer la nourriture chats neutres/entiers   Gerer la nourriture chats neutres/entiers - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 7:50

filou a écrit:
C'est décidé ce week-end on construit aussi une caisse comme toi Laurence.

Une de mes femelles ne fait que de prendre du poids et ça ne s'arrête pas.. pale Elle faisait en temps normal 4,100 kg (et elle était déjà bien là) mais maintenant elle arrive à 5 kg et on dirait qu'elle est portante tellement que son ventre est rond...

LOL Filou ! N'empêche que ça marche vraiment bien. L15 en est aussi très content, sa Diva a perdu du poids depuis qu'elle n'a plus accès aux croquettes chatons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Gerer la nourriture chats neutres/entiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gerer la nourriture chats neutres/entiers   Gerer la nourriture chats neutres/entiers - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 8:24

Chez moi le problème ce n'est pas avec la nourriture des chatons, j'ai que de la nourriture pour chats adultes mais j'ai une chatte qui est vraiment plus grosses que mes autres chats. J'espère que ce système fonctionnera aussi qu'avec des chats adultes..
Revenir en haut Aller en bas
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Gerer la nourriture chats neutres/entiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gerer la nourriture chats neutres/entiers   Gerer la nourriture chats neutres/entiers - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 19:36

filou a écrit:
C'est décidé ce week-end on construit aussi une caisse comme toi Laurence.

Une de mes femelles ne fait que de prendre du poids et ça ne s'arrête pas.. pale Elle faisait en temps normal 4,100 kg (et elle était déjà bien là) mais maintenant elle arrive à 5 kg et on dirait qu'elle est portante tellement que son ventre est rond...

Je parie que je peux deviner qui c'est
Revenir en haut Aller en bas
L15
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
L15


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : AUVERGNE
Prénom : Laurent

Gerer la nourriture chats neutres/entiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gerer la nourriture chats neutres/entiers   Gerer la nourriture chats neutres/entiers - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 14:18

Laurence a écrit:
filou a écrit:
C'est décidé ce week-end on construit aussi une caisse comme toi Laurence.

Une de mes femelles ne fait que de prendre du poids et ça ne s'arrête pas.. pale Elle faisait en temps normal 4,100 kg (et elle était déjà bien là) mais maintenant elle arrive à 5 kg et on dirait qu'elle est portante tellement que son ventre est rond...

LOL Filou ! N'empêche que ça marche vraiment bien. L15 en est aussi très content, sa Diva a perdu du poids depuis qu'elle n'a plus accès aux croquettes chatons.

Oh c'est clair!!! Je le redis, cette cantine est géniale!!!!! Diva était monté jusqu'à 4 kg 600! en quelques mois!!! Elle est retombée aujourd'hui à 4 kg!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gerer la nourriture chats neutres/entiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gerer la nourriture chats neutres/entiers   Gerer la nourriture chats neutres/entiers - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 8:35

Bonne nouvelle, depuis que la caisse est installé ma minette perd gentiment du poids Gerer la nourriture chats neutres/entiers - Page 2 Smile1

Nous sommes super heureux et nous espérons qu'elle se sentira bientôt mieux. Gerer la nourriture chats neutres/entiers - Page 2 6

Encore quelques kilos et elle pourra refaire de beaux bébés sm3

Merci pour vos conseils puker
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Gerer la nourriture chats neutres/entiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gerer la nourriture chats neutres/entiers   Gerer la nourriture chats neutres/entiers - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 9:03

Super filou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Gerer la nourriture chats neutres/entiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gerer la nourriture chats neutres/entiers   Gerer la nourriture chats neutres/entiers - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 9:57

On peut voir des photos de la caisse? J'y pense également mais il faut vraiment trouver la bonne taille de "chatière" pour que les plus fins passent mais pas les plus gros...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gerer la nourriture chats neutres/entiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gerer la nourriture chats neutres/entiers   Gerer la nourriture chats neutres/entiers - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 11:22

Patricia, Cali et Chiryu a écrit:
On peut voir des photos de la caisse? J'y pense également mais il faut vraiment trouver la bonne taille de "chatière" pour que les plus fins passent mais pas les plus gros...

Oui je vais faire une photo. Pour la taille de la chatière j'ai dû changer plusieurs fois. Ma femelle a essayé de rentrer et l'ouverture était trop grande... c'est fou comme ils peuvent se faire tout petit ces chats quand ils veulent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gerer la nourriture chats neutres/entiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gerer la nourriture chats neutres/entiers   Gerer la nourriture chats neutres/entiers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gerer la nourriture chats neutres/entiers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deux mâles entiers
» Comment gérer au mieux ??
» Gérer une naissance avec maman B
» Taxi-chats ou co-voiturage pour chats adultes
» Ecuelle d'eau et bol de nourriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène :: Adultes-
Sauter vers: