Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Je vous présente mes deux amours

+8
helia
Mao
Chalimar
chaouan
Bluebell
Martine
Crevette_ninay
FLORENCE
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Je vous présente mes deux amours Empty
MessageSujet: Je vous présente mes deux amours   Je vous présente mes deux amours EmptyVen 18 Sep 2009 - 8:09

Bien ,j'avais fait un post bien rempli , mais une fausse manip avec ma souris m'a fait tout disparaitre ! Je vous présente mes deux amours Smile8

Donc voilà , après m'être présentée , c'est donc le tour de mes deux manous d'amours !

Crispy est un mâle neutré , c'est un gouttière qui est né le 14 octobre 2007 , et qui est arrivé chez nous pour noël le 24 décembre , suite a la mort tragique de Xéna , une superbe écaille qui avait un peu plus de 2ans !

C'est un super chat , il es doux et câlin , il écoute très bien , réagi a certains bruits que je fais , par exemple pour lui dire de venir près de moi , je claque des doigts en disant "viens" et je tend la main vers le sol , il accoure pour venir y jeter sa petite tête ! Si je lui dit "viens" en tapant légèrement sur ma jambe , c'est pareil , il saute de suite !
Il comprend tout , et surtout le "non" ou le "descend" !

Il a un tout petit ronron , qu'on peut entendre que si on colle notre oreille a son corps !

Au mois de Juin , il lui est arrivé un malheur , il s'est échappé de la maison , chose qu'il faisait rarement , parce qu'il ne sort pas a la base !
Le 8 donc , il s'enfuit , et en général , si je secoue le paquet de croquettes , il revient , sauf que là , rien , le soir de même , le lendemain matin , après avoir appelé tout les services , j'étais inconsolable , et dans l'après midi , un voisin nous dit avoir aperçut notre Crispy sauter la barrière mais se déplacer drôlement !

Nous l'avons donc retrouvé sous la voiture dans la cour !
Quand mon ami l'a sorti de la , j'ai cru mourir , il avait les deux pattounes arrière comme machouiller !

Direct véto en urgence , anesthésie et soins , il est donc rentré avec les pattes bandés.

Ensuite tout les deux jours , de nouveau anesthésie pour changer les pansements ! et au bout d'une semaine le verdict tombe , sa pattoune droite est trop abîmée , un bon début de nécrose , plus de chair ni de muscles , on peut même y voir les os de ses doigts !
On ne parle donc plus de sauver sa patte mais sa vie , si on laisse traîner , c'est gangrène et septicémie et on connais la suite !

Ma décision était toute prise , je ferai tout pour le sauver !
Et donc , on parle d'amputation , le coup de massue !
après des heures , de discussions , de pleures , de recherches de témoignages, on décide de le faire !

Et bien je ne le regrette pas , et je vous promet qu'il me le rend bien , il es deux fois plus câlin et il me rend si heureuse !

3 jours après l'opération , il joue a nouveau , saute , court ou du moins sautille , comme si de rien n'était !
J'avais tellement peur de le regarder autrement , d'avoir du mal a le voir comme ça et de ne plus oser le toucher !
Et c'est tout le contraire !

Bon assez parlée , le voici mon tout beau !

Quand il était petit
Je vous présente mes deux amours Sp_a0011

Avant son accident
Je vous présente mes deux amours S5020086

Après
Je vous présente mes deux amours S5020087
Je vous présente mes deux amours S5020088
Je vous présente mes deux amours S5020089
Je vous présente mes deux amours P0207015
Je vous présente mes deux amours P1607013

Et maintenant !
Je vous présente mes deux amours S5020090
Je vous présente mes deux amours S5020091
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania

Féminin Nombre de messages : 21366
Prénom : Flo

MessageSujet: Re: Je vous présente mes deux amours   Je vous présente mes deux amours EmptyVen 18 Sep 2009 - 8:28

merci pour la présentation de tes chats et bien mauvaise histoire mais qui se finit bien quand même !
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous présente mes deux amours   Je vous présente mes deux amours EmptyVen 18 Sep 2009 - 8:30

oui , je n'aurai pas supportée une fin si triste que pour mes deux chattounes disparue !
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay

Féminin Nombre de messages : 4731
Prénom : Stéphanie

MessageSujet: Re: Je vous présente mes deux amours   Je vous présente mes deux amours EmptyVen 18 Sep 2009 - 8:44

bienvenue a tes chats, l'histoire se finit bien ou du moins aussi bien qu'elle pouvait finir, bravo :°)
http://caractesia.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous présente mes deux amours   Je vous présente mes deux amours EmptyVen 18 Sep 2009 - 8:47

Bon passons a Guizmo maintenant ,qui est né le 10 Mars

Il est arrivé chez nous le 10 Mai de cette année , j'ai un peu forcée la main a chéri , il voulait pas spécialement de second chat , mais j'étais triste de voir Crispy seul , et il essayai trop souvent de s'échapper !

Donc le voilà arrivé , je l'es pris , surtout parce qu'après l'avoir vu , et avoir vu dans la maison où il vivait , je voulais l'en sortir !

Il était rempli de puces , on a fait direct examens véto , vaccins et tout ce qu'il fallait !

C'est donc depuis un peu plus d'une semaine un mâle neutré , toujours un croisé porte et fenêtres !

Du fait qu'on était pas trop au courant , il est donc arrivé a 2 mois au lieu de 3 , du coup ça se ressent un peu , il a tendance a encore beaucoup téter , les couverture , mon tee shirt etc ...

Mais il est d'une telle douceur , une machine a ronrons , et les siens on ne peut pas les louper !
Il es aussi toujours dans nos pieds , au wc , a la cave , partout partout !

A son arrivée
Je vous présente mes deux amours Guizmo15

les joies de la canne a pèche
Je vous présente mes deux amours Guizmo18

Cool les jouets pour enfants
Je vous présente mes deux amours Guizmo19

Je vous présente mes deux amours Guizmo16

Je vous présente mes deux amours Guizmo17

ça grandit
Je vous présente mes deux amours P1707011

Trop dur la vie de chat
Je vous présente mes deux amours P2806014
Je vous présente mes deux amours S5020092
Je vous présente mes deux amours P2907010
Je vous présente mes deux amours P3107010

Je vous présente mes deux amours S5020093
Je vous présente mes deux amours S5020094
Je vous présente mes deux amours S5020095

la suite au prochain épisode ! rdv photos des deux ensemble !
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine

Féminin Nombre de messages : 4386
Prénom : Martine

MessageSujet: Re: Je vous présente mes deux amours   Je vous présente mes deux amours EmptyVen 18 Sep 2009 - 9:38

Je vous présente mes deux amours Smile7 Bienvenue à tes deux amours !!! Que d'émotion dans cette belle présentation, bravo !!!
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell

Féminin Nombre de messages : 5331
Prénom : Chantal

MessageSujet: Re: Je vous présente mes deux amours   Je vous présente mes deux amours EmptyVen 18 Sep 2009 - 10:58

Belles histoires effectivement ... ils sont beaux et ont l'air sympas !!!
J'aime beaucoup les photos allongés de tout leur long sur l'aquarium !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous présente mes deux amours   Je vous présente mes deux amours EmptyVen 18 Sep 2009 - 11:04

quelle histoire triste mais bravo pour ton courrage, et tes loulous sont super beaux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous présente mes deux amours   Je vous présente mes deux amours EmptyVen 18 Sep 2009 - 11:09

merci beaucoup , du courage , j'ai du en avoir , parce que mon entourage n'a pas compris quand je leur est annoncé que j'allai le faire opérer !
les gens me répondai que ce n'etait qu'un chat , que je devai le faire piquer , que ça aller me couter trop cher !
j'en etais malade de les entendre dire de tel choses !
j'ai décidée d'avoir des chats , je leur doit de leur offrir tout ce que je peux , et ce , jusqu'a la fin de leur vie !

et chéri , lui , avait tellement peur de pas accepter de le voir sans sa patte, qu'il ma laisser décider ! donc oui , du courage , et surtout de l'amour beaucoup d'amour !
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan

Féminin Nombre de messages : 6164
Prénom : beatrice

MessageSujet: Re: Je vous présente mes deux amours   Je vous présente mes deux amours EmptyVen 18 Sep 2009 - 11:16

Belle presentation trés compléte!!
Et que d'emotion aussi...mais tout est bien qui fini bien!!
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous présente mes deux amours   Je vous présente mes deux amours EmptyVen 18 Sep 2009 - 12:21

touchante ton histoire ! et ton rouquin a l'air bien coquin Je vous présente mes deux amours Miaow1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous présente mes deux amours   Je vous présente mes deux amours EmptyVen 18 Sep 2009 - 12:35

Merci pour cette presentation..
Il revient de loin ton joli mistigri...Felicitations ...Quel Bonheur de le voir maintenant
Tes deux jolis mistigris sont tres beaux Bravo!!
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar

Masculin Nombre de messages : 8264
Prénom : Jean-Claude

MessageSujet: Re: Je vous présente mes deux amours   Je vous présente mes deux amours EmptyVen 18 Sep 2009 - 19:44

Il est vivant et il poura encore couler des jours heureux à tes côtés et c'est ça le principal...

Et ton rouquin a l'air bien trognon...
Je vous présente mes deux amours 57010
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous présente mes deux amours   Je vous présente mes deux amours EmptyVen 18 Sep 2009 - 21:19

Ton grisouille est tout mimi, et l'absence de sa patte ne choque pas trop la vue, mais ça a du être dur de décider de l'opérer. Heureusement qu'il avait quelqu'un à ses côtés qui s'est battu pour lui. Quand à ton rouquin, j'aime beaucoup sa tête. Caresses à eux deux.
Mao
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mao

Féminin Nombre de messages : 1153
Prénom : Myriam

MessageSujet: Re: Je vous présente mes deux amours   Je vous présente mes deux amours EmptySam 19 Sep 2009 - 19:39

Bravo pour ta détermination à soigner ton chat...cette histoire (malheureusement assez banale à son début!) et les photos montrant ton chat sur 3 pattes sont bien émouvantes !
http://www.maitre-mao.com
helia
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
helia

Féminin Nombre de messages : 1211
Prénom : Hélia

MessageSujet: Re: Je vous présente mes deux amours   Je vous présente mes deux amours EmptySam 19 Sep 2009 - 19:48

Je vous présente mes deux amours Hello3

Tes deux amours sont magnifiques--
Donne des careses a tous les deux.

Helia et ses chats
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous présente mes deux amours   Je vous présente mes deux amours EmptyDim 20 Sep 2009 - 0:02

Merci beaucoup Je vous présente mes deux amours 57010
nathay
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
nathay

Féminin Nombre de messages : 1510
Prénom : Nathalie

MessageSujet: Re: Je vous présente mes deux amours   Je vous présente mes deux amours EmptyDim 20 Sep 2009 - 6:36

Bravo pour la présentation de tes minous.

Et très émue par l'histoire de Crispy.
On voit qu'elle s'est bien rétablie, et c'est tant mieux.

Tout plein de caresses à tes 2 amours poilus
http://www.bel-khantaya.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous présente mes deux amours   Je vous présente mes deux amours EmptyDim 20 Sep 2009 - 9:37

Merci Natha , par contre "il" , parce que sinon il va se vexer , déjà qu'on lui a retiré ses cacahuètes ! Je vous présente mes deux amours Kaos41
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous présente mes deux amours   Je vous présente mes deux amours EmptyDim 20 Sep 2009 - 11:01

Ton histoire est tres touchante et tu as pris la bonne décision, je connais un petite chatoune a qui il est arrivé la meme aventure, résultat trois pattes aussi, elle est adorable tres affectueuse encore plus qu avant elle se laisse carressée par tout le monde elle semble en tout cas super heureuse Je vous présente mes deux amours Miaow1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous présente mes deux amours   Je vous présente mes deux amours EmptyDim 20 Sep 2009 - 18:53

oui j'ai eu aussi pas mal de témoignages , on ma dit qu'ils vivaient vraiment bien comme ça ! et Crispy en est la preuve ! Je vous présente mes deux amours Animatio

Gros câlin avec gros nounours !
Je vous présente mes deux amours P2009010

hihihihihihi ^^
Je vous présente mes deux amours P2009011
Brigitte
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Brigitte

Féminin Nombre de messages : 2430
Prénom : Brigitte

MessageSujet: Re: Je vous présente mes deux amours   Je vous présente mes deux amours EmptyDim 20 Sep 2009 - 19:09

Merci pour les photos de tes minous... très triste histoire que celle de Crispy mais heureusement il est tombé dans une bonne famille !!
Caresses à tous les deux Je vous présente mes deux amours 529192
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine

Féminin Nombre de messages : 4386
Prénom : Martine

MessageSujet: Re: Je vous présente mes deux amours   Je vous présente mes deux amours EmptyLun 21 Sep 2009 - 7:41

On voit bien qu'il est heureux !!!
Chris06
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chris06

Féminin Nombre de messages : 976
Prénom : Christine

MessageSujet: Re: Je vous présente mes deux amours   Je vous présente mes deux amours EmptyLun 21 Sep 2009 - 8:48

Extra tes minous! Chapeau pour ton courage avec Crispy, moi aussi je l'aurais fait sans hésitation...!Ton rouquinou est vraiment extra, il me fait penser au mien qui ronronne aussi très très bruyament! C'est peut-être la couleur qui veut ça.... Je vous présente mes deux amours Kaos41
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89

Féminin Nombre de messages : 14408
Prénom : Laëtitia

MessageSujet: Re: Je vous présente mes deux amours   Je vous présente mes deux amours EmptyLun 21 Sep 2009 - 20:10

Merci pour la présentation de tes loulous, et quelle belle histoire !
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vous présente mes deux amours   Je vous présente mes deux amours Empty

Je vous présente mes deux amours
Page 1 sur 1