| Je vous présente mes deux amours | |
|
+8helia Mao Chalimar chaouan Bluebell Martine Crevette_ninay FLORENCE 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je vous présente mes deux amours Ven 18 Sep 2009 - 8:09 | |
| Bien ,j'avais fait un post bien rempli , mais une fausse manip avec ma souris m'a fait tout disparaitre ! Donc voilà , après m'être présentée , c'est donc le tour de mes deux manous d'amours ! Crispy est un mâle neutré , c'est un gouttière qui est né le 14 octobre 2007 , et qui est arrivé chez nous pour noël le 24 décembre , suite a la mort tragique de Xéna , une superbe écaille qui avait un peu plus de 2ans ! C'est un super chat , il es doux et câlin , il écoute très bien , réagi a certains bruits que je fais , par exemple pour lui dire de venir près de moi , je claque des doigts en disant "viens" et je tend la main vers le sol , il accoure pour venir y jeter sa petite tête ! Si je lui dit "viens" en tapant légèrement sur ma jambe , c'est pareil , il saute de suite ! Il comprend tout , et surtout le "non" ou le "descend" ! Il a un tout petit ronron , qu'on peut entendre que si on colle notre oreille a son corps ! Au mois de Juin , il lui est arrivé un malheur , il s'est échappé de la maison , chose qu'il faisait rarement , parce qu'il ne sort pas a la base ! Le 8 donc , il s'enfuit , et en général , si je secoue le paquet de croquettes , il revient , sauf que là , rien , le soir de même , le lendemain matin , après avoir appelé tout les services , j'étais inconsolable , et dans l'après midi , un voisin nous dit avoir aperçut notre Crispy sauter la barrière mais se déplacer drôlement ! Nous l'avons donc retrouvé sous la voiture dans la cour ! Quand mon ami l'a sorti de la , j'ai cru mourir , il avait les deux pattounes arrière comme machouiller ! Direct véto en urgence , anesthésie et soins , il est donc rentré avec les pattes bandés. Ensuite tout les deux jours , de nouveau anesthésie pour changer les pansements ! et au bout d'une semaine le verdict tombe , sa pattoune droite est trop abîmée , un bon début de nécrose , plus de chair ni de muscles , on peut même y voir les os de ses doigts ! On ne parle donc plus de sauver sa patte mais sa vie , si on laisse traîner , c'est gangrène et septicémie et on connais la suite ! Ma décision était toute prise , je ferai tout pour le sauver ! Et donc , on parle d'amputation , le coup de massue ! après des heures , de discussions , de pleures , de recherches de témoignages, on décide de le faire ! Et bien je ne le regrette pas , et je vous promet qu'il me le rend bien , il es deux fois plus câlin et il me rend si heureuse ! 3 jours après l'opération , il joue a nouveau , saute , court ou du moins sautille , comme si de rien n'était ! J'avais tellement peur de le regarder autrement , d'avoir du mal a le voir comme ça et de ne plus oser le toucher ! Et c'est tout le contraire ! Bon assez parlée , le voici mon tout beau ! Quand il était petit Avant son accident Après Et maintenant ! |
|
| |
FLORENCE Administrateur Birmania
| Sujet: Re: Je vous présente mes deux amours Ven 18 Sep 2009 - 8:28 | |
| merci pour la présentation de tes chats et bien mauvaise histoire mais qui se finit bien quand même ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous présente mes deux amours Ven 18 Sep 2009 - 8:30 | |
| oui , je n'aurai pas supportée une fin si triste que pour mes deux chattounes disparue ! |
|
| |
Crevette_ninay Modérateur
Nombre de messages : 4731 Age : 36 Localisation : POITIERS Prénom : Stéphanie
| Sujet: Re: Je vous présente mes deux amours Ven 18 Sep 2009 - 8:44 | |
| bienvenue a tes chats, l'histoire se finit bien ou du moins aussi bien qu'elle pouvait finir, bravo :°) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous présente mes deux amours Ven 18 Sep 2009 - 8:47 | |
| Bon passons a Guizmo maintenant ,qui est né le 10 Mars Il est arrivé chez nous le 10 Mai de cette année , j'ai un peu forcée la main a chéri , il voulait pas spécialement de second chat , mais j'étais triste de voir Crispy seul , et il essayai trop souvent de s'échapper ! Donc le voilà arrivé , je l'es pris , surtout parce qu'après l'avoir vu , et avoir vu dans la maison où il vivait , je voulais l'en sortir ! Il était rempli de puces , on a fait direct examens véto , vaccins et tout ce qu'il fallait ! C'est donc depuis un peu plus d'une semaine un mâle neutré , toujours un croisé porte et fenêtres ! Du fait qu'on était pas trop au courant , il est donc arrivé a 2 mois au lieu de 3 , du coup ça se ressent un peu , il a tendance a encore beaucoup téter , les couverture , mon tee shirt etc ... Mais il est d'une telle douceur , une machine a ronrons , et les siens on ne peut pas les louper ! Il es aussi toujours dans nos pieds , au wc , a la cave , partout partout ! A son arrivée les joies de la canne a pèche Cool les jouets pour enfants ça grandit Trop dur la vie de chat la suite au prochain épisode ! rdv photos des deux ensemble ! |
|
| |
Martine Très atteint de Birmania
Nombre de messages : 4386 Age : 72 Localisation : Gourdon (46) Prénom : Martine
| Sujet: Re: Je vous présente mes deux amours Ven 18 Sep 2009 - 9:38 | |
| Bienvenue à tes deux amours !!! Que d'émotion dans cette belle présentation, bravo !!! | |
|
| |
Bluebell Très atteint de Birmania
Nombre de messages : 5331 Age : 66 Localisation : proche Evreux Prénom : Chantal
| Sujet: Re: Je vous présente mes deux amours Ven 18 Sep 2009 - 10:58 | |
| Belles histoires effectivement ... ils sont beaux et ont l'air sympas !!! J'aime beaucoup les photos allongés de tout leur long sur l'aquarium !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous présente mes deux amours Ven 18 Sep 2009 - 11:04 | |
| quelle histoire triste mais bravo pour ton courrage, et tes loulous sont super beaux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous présente mes deux amours Ven 18 Sep 2009 - 11:09 | |
| merci beaucoup , du courage , j'ai du en avoir , parce que mon entourage n'a pas compris quand je leur est annoncé que j'allai le faire opérer ! les gens me répondai que ce n'etait qu'un chat , que je devai le faire piquer , que ça aller me couter trop cher ! j'en etais malade de les entendre dire de tel choses ! j'ai décidée d'avoir des chats , je leur doit de leur offrir tout ce que je peux , et ce , jusqu'a la fin de leur vie !
et chéri , lui , avait tellement peur de pas accepter de le voir sans sa patte, qu'il ma laisser décider ! donc oui , du courage , et surtout de l'amour beaucoup d'amour ! |
|
| |
chaouan Très atteint de Birmania
Nombre de messages : 6164 Age : 53 Localisation : dijon Prénom : beatrice
| Sujet: Re: Je vous présente mes deux amours Ven 18 Sep 2009 - 11:16 | |
| Belle presentation trés compléte!! Et que d'emotion aussi...mais tout est bien qui fini bien!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous présente mes deux amours Ven 18 Sep 2009 - 12:21 | |
| touchante ton histoire ! et ton rouquin a l'air bien coquin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous présente mes deux amours Ven 18 Sep 2009 - 12:35 | |
| Merci pour cette presentation.. Il revient de loin ton joli mistigri...Felicitations ...Quel Bonheur de le voir maintenant Tes deux jolis mistigris sont tres beaux Bravo!! |
|
| |
Chalimar Très atteint de Birmania
Nombre de messages : 8264 Age : 72 Localisation : La Fère (02) Prénom : Jean-Claude
| Sujet: Re: Je vous présente mes deux amours Ven 18 Sep 2009 - 19:44 | |
| Il est vivant et il poura encore couler des jours heureux à tes côtés et c'est ça le principal... Et ton rouquin a l'air bien trognon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous présente mes deux amours Ven 18 Sep 2009 - 21:19 | |
| Ton grisouille est tout mimi, et l'absence de sa patte ne choque pas trop la vue, mais ça a du être dur de décider de l'opérer. Heureusement qu'il avait quelqu'un à ses côtés qui s'est battu pour lui. Quand à ton rouquin, j'aime beaucoup sa tête. Caresses à eux deux. |
|
| |
Mao Très atteint de Birmania
Nombre de messages : 1153 Age : 63 Localisation : Vendée Prénom : Myriam
| Sujet: Re: Je vous présente mes deux amours Sam 19 Sep 2009 - 19:39 | |
| Bravo pour ta détermination à soigner ton chat...cette histoire (malheureusement assez banale à son début!) et les photos montrant ton chat sur 3 pattes sont bien émouvantes ! | |
|
| |
helia Très atteint de Birmania
Nombre de messages : 1211 Age : 69 Localisation : Calella -Barcelone- Espagne Prénom : Hélia
| Sujet: Re: Je vous présente mes deux amours Sam 19 Sep 2009 - 19:48 | |
| Tes deux amours sont magnifiques-- Donne des careses a tous les deux. Helia et ses chats | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous présente mes deux amours Dim 20 Sep 2009 - 0:02 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
nathay Très atteint de Birmania
Nombre de messages : 1510 Age : 63 Localisation : AY 51 Prénom : Nathalie
| Sujet: Re: Je vous présente mes deux amours Dim 20 Sep 2009 - 6:36 | |
| Bravo pour la présentation de tes minous.
Et très émue par l'histoire de Crispy. On voit qu'elle s'est bien rétablie, et c'est tant mieux.
Tout plein de caresses à tes 2 amours poilus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous présente mes deux amours Dim 20 Sep 2009 - 9:37 | |
| Merci Natha , par contre "il" , parce que sinon il va se vexer , déjà qu'on lui a retiré ses cacahuètes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous présente mes deux amours Dim 20 Sep 2009 - 11:01 | |
| Ton histoire est tres touchante et tu as pris la bonne décision, je connais un petite chatoune a qui il est arrivé la meme aventure, résultat trois pattes aussi, elle est adorable tres affectueuse encore plus qu avant elle se laisse carressée par tout le monde elle semble en tout cas super heureuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous présente mes deux amours Dim 20 Sep 2009 - 18:53 | |
| oui j'ai eu aussi pas mal de témoignages , on ma dit qu'ils vivaient vraiment bien comme ça ! et Crispy en est la preuve ! Gros câlin avec gros nounours ! hihihihihihi ^^ |
|
| |
Brigitte Très atteint de Birmania
Nombre de messages : 2430 Age : 75 Localisation : Val d'Oise Prénom : Brigitte
| Sujet: Re: Je vous présente mes deux amours Dim 20 Sep 2009 - 19:09 | |
| Merci pour les photos de tes minous... très triste histoire que celle de Crispy mais heureusement il est tombé dans une bonne famille !! Caresses à tous les deux | |
|
| |
Martine Très atteint de Birmania
Nombre de messages : 4386 Age : 72 Localisation : Gourdon (46) Prénom : Martine
| Sujet: Re: Je vous présente mes deux amours Lun 21 Sep 2009 - 7:41 | |
| On voit bien qu'il est heureux !!! | |
|
| |
Chris06 Très atteint de Birmania
Nombre de messages : 976 Age : 60 Localisation : cagnes sur mer Prénom : Christine
| Sujet: Re: Je vous présente mes deux amours Lun 21 Sep 2009 - 8:48 | |
| Extra tes minous! Chapeau pour ton courage avec Crispy, moi aussi je l'aurais fait sans hésitation...!Ton rouquinou est vraiment extra, il me fait penser au mien qui ronronne aussi très très bruyament! C'est peut-être la couleur qui veut ça.... | |
|
| |
Titia89 Modérateur
Nombre de messages : 14408 Age : 48 Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne Prénom : Laëtitia
| Sujet: Re: Je vous présente mes deux amours Lun 21 Sep 2009 - 20:10 | |
| Merci pour la présentation de tes loulous, et quelle belle histoire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous présente mes deux amours | |
| |
|
| |
| Je vous présente mes deux amours | |
|