Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 je vous présente Despé :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




je vous présente Despé :) Empty
MessageSujet: je vous présente Despé :)   je vous présente Despé :) EmptyMar 29 Sep 2009 - 13:26

alors voila, je vous présente Despé qui a 1 an et demi, croisé chartreu et siamois poil mi long à long couleur caramel tres clair aux yeux caramel également, je dis ca, car je n'arrive pas trop à définir la couleur de ses yeux ! lol
domage je n'ai pas de photo de la porté entière, mais il y en avait 7, 2 gris clair, 2 blanc, 2 comme le mien et un noir, a savoir que quand je l'ai eu il était de couleur toute blanche avec juste des reflet roux, le roux a prit la dominante en grandissant :)

je vous présente Despé :) Img1810k.th
je vous présente Despé :) Img1768id.th
je vous présente Despé :) Img1767x.th
je vous présente Despé :) Img1766o.th
je vous présente Despé :) Img1764r.th
je vous présente Despé :) Img1754jj.th
je vous présente Despé :) Img1760t.th
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

je vous présente Despé :) Empty
MessageSujet: Re: je vous présente Despé :)   je vous présente Despé :) EmptyMar 29 Sep 2009 - 14:19

Merci pour la présentation de ton loulou !

Alors déjà je me suis permise de déplacer ton sujet dans la bonne rubrique, soit "Les chats de maison" pour respecter la cohérence du forum !

Ensuite, si tu veux, nous avons un tutoriel d'aide pour la mise en ligne de photos, car là, c'est bête, on ne voit pas bien tes photos, sont pitites, pitites!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




je vous présente Despé :) Empty
MessageSujet: Re: je vous présente Despé :)   je vous présente Despé :) EmptyMar 29 Sep 2009 - 14:24

ah je ne le trouvais plus ! merci en tout cas :)

eh bien, jai essayé de suivre le tuto, mais jdois etre un peu bebette car ce n'était pas expliqué comme c'était sur le site...
donc cest tout ce que jai pu faire, mais je vais de ce pas essayé de faire en sorte que ce soit mieu :)
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

je vous présente Despé :) Empty
MessageSujet: Re: je vous présente Despé :)   je vous présente Despé :) EmptyMar 29 Sep 2009 - 14:27

happyfairy a écrit:
ah je ne le trouvais plus ! merci en tout cas :)

eh bien, jai essayé de suivre le tuto, mais jdois etre un peu bebette car ce n'était pas expliqué comme c'était sur le site...
donc cest tout ce que jai pu faire, mais je vais de ce pas essayé de faire en sorte que ce soit mieu :)

Je t'ai envoyé un mp avec le lien en même temps ! ;-)

Courage pour les photos, on galère un peu au début, et après ça va tout seul ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Contenu sponsorisé





je vous présente Despé :) Empty
MessageSujet: Re: je vous présente Despé :)   je vous présente Despé :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous présente Despé :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Chats de Maison-
Sauter vers: