Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Photos de vos balcons sécurisés

Aller en bas 
+7
Martine
Laurence
violine
Patricia, Cali et Chiryu
FLORENCE
celine de nice
Valérie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Photos de vos balcons sécurisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos balcons sécurisés   Photos de vos balcons sécurisés - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 6:32

Photos de vos balcons sécurisés - Page 2 Hello3 Valérie , enfin presque une bonne nouvelle pour la version française du site , par contre connais tu le délais de leur réapprovisionnement ?
Autrement , cliques sur mon site perso en bas de mon message et ensuite dans le menu sur : Nos liens , puis dans les liens sur la bannière : Les Chartreux de Montmartre , tu peux les contacter de ma part car je crois qu'il ont fait l'aménagement de leurs fenêtres et balcons avec ce que tu recherches et ils pourraient éventuellement te donner l'endroit où ils ont pris les fournitures , ils sont sympathiques les 2 Philippe .
Photos de vos balcons sécurisés - Page 2 642472
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Valérie


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 113
Localisation : paris
Prénom : Valérie

Photos de vos balcons sécurisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos balcons sécurisés   Photos de vos balcons sécurisés - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 11:00

merci beaucoup Rosy, ça y est je viens de commander sur zooplus, ils ont été reapprovisionné
frais de port gratis
vraiment bien ce site
je vais enfin pouvoir ouvrir les fenetres en grand, pour notre plaisir et celui des chats :D
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thamutichatterie/home
Invité
Invité




Photos de vos balcons sécurisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos balcons sécurisés   Photos de vos balcons sécurisés - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 13:00

Tiens, j'ai ete un peu long, mais voici les photos de notre balcon securise..........
Photos de vos balcons sécurisés - Page 2 Balconsecu1

Photos de vos balcons sécurisés - Page 2 Balconsecu2

Photos de vos balcons sécurisés - Page 2 Balconsecu3

Photos de vos balcons sécurisés - Page 2 Balconsecu4

Photos de vos balcons sécurisés - Page 2 Balconsecu5

Donc rien de plus simple, 60 crochets anneaux, 3 tendeurs, un poteau et 2 filets(1 de 6m par 4m et un de 2m par 3m) et voila le tour est joue..............
Pour ceux qui ont un etage au dessus ce n'est que plus simple.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de vos balcons sécurisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos balcons sécurisés   Photos de vos balcons sécurisés - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 15:00

Bonsoir Fjo ,
Tu es un amour , je suis certaine que tes photos ainsi que ton descriptif vont beaucoup aider Valérie , merci !
Caresses à tes animaux , bisous à toi et Perrine . Photos de vos balcons sécurisés - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Valérie


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 113
Localisation : paris
Prénom : Valérie

Photos de vos balcons sécurisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos balcons sécurisés   Photos de vos balcons sécurisés - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 15:16

merci xtreme !
super ton balcon, à la maison ça sera plus simple je pense (enfin j'espere !! )
j'ai pris une barre en metal qui se fixe entre les 2 murs, avec des anneaux ( style grand rideau de filet en fait, pour pouvoir ouvrir qd meme si j'ai besoin )
tu parles de tendeur, ce sont les tendeurs elastiques pour accrocher des trucs sur le porte bagage des velos ? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thamutichatterie/home
Mylea
Invité




Photos de vos balcons sécurisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos balcons sécurisés   Photos de vos balcons sécurisés - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 15:18

Valérie, tu as commandé un système de barre où ils disent qu'il n'ya pas besoin de percer de trous ?
Si oui, je serais interessée de savoir en détails comment tu auras installé tout ça et si ça tient bien Photos de vos balcons sécurisés - Page 2 Muyyu4em

Nous sommes actuellement en location chez mes beaux-parents et pour des raisons diverses et variées, ils ne savent pas que j'ai des chats, alors je me vois encore moins percer des trous pour sécuriser le balcon :P
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Valérie


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 113
Localisation : paris
Prénom : Valérie

Photos de vos balcons sécurisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos balcons sécurisés   Photos de vos balcons sécurisés - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 15:25

oui mylea c'est ça, j'ai commandé sur zooplus
je te dis ça des que j'ai récuperé la commande et commencé le bricolage.
J'ai pensé aussi mettre des barres de rideaux de douches, qui fonctionne sur le meme systeme, je vais deja installer celle de chez zooplus et aviser ensuite pour les 2 autres fenetres.
Je ne peux pas percer chez moi non plus pour cause de vertige intense ( 7eme etage ) et moua pas assez grande ni assez forte pour percer du beton tout en haut de la fenetre.
Donc systeme D
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thamutichatterie/home
Invité
Invité




Photos de vos balcons sécurisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos balcons sécurisés   Photos de vos balcons sécurisés - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 16:40

Par tendeur je parlais plutot tendeurs comme pour les fils a linges. Un double crochet que l'on peut serrer au fur et a mesure car n'oublie jamais que tu vas avoir a faire au fait que les cables, cordes et fils se detendent au fur a mesure du temps donc pour pas galerer, anticipe bien(tu en vois un sur la photo 4 et 5 en haut a gauche)
Voila et cela demanderais 4 trous dans vos balcons si vous avez un toit c'est tout.......
Voili voilou, je reste a votre disposition pour d'autres questions.........
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Valérie


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 113
Localisation : paris
Prénom : Valérie

Photos de vos balcons sécurisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos balcons sécurisés   Photos de vos balcons sécurisés - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2006 - 20:44

et voila un balcon sécurisé !! :P

par contre la barre telescopique super chere de chez zooplus, ben je la conseille pas du tout, de la vraie merde, donc j'ai percé le mur comme une grande....pas facile pfff

avec arwen inspectrice des travaux finis ...

Photos de vos balcons sécurisés - Page 2 Balcon2gh
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thamutichatterie/home
Invité
Invité




Photos de vos balcons sécurisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos balcons sécurisés   Photos de vos balcons sécurisés - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006 - 6:09

Bonjour Valérie , Photos de vos balcons sécurisés - Page 2 Hello3
Je suis bien contente si tu as réussi toute seule à faire l'installation , n'as tu pas un "bricoleur" pas loin de toi ?
Pourrais tu s'il te plait nous montrer en photos les différents angles extérieurs de ton balcon ?
Il est chouette l'immeuble en face de chez toi , superbes les terrasses , si ce n'est pas indiscret tu es dans quel arrondissement ?
Bisous Photos de vos balcons sécurisés - Page 2 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de vos balcons sécurisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos balcons sécurisés   Photos de vos balcons sécurisés - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006 - 6:40

He ben Valérie tu es une pro du bricolage , super Photos de vos balcons sécurisés - Page 2 708847 sm3 sm3
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Valérie


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 113
Localisation : paris
Prénom : Valérie

Photos de vos balcons sécurisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos balcons sécurisés   Photos de vos balcons sécurisés - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006 - 9:04

Hello Roselyne
le bricoleur pas loin de chez moi, je l'ai à la maison, c'est bibi hihihi...
je suis dans le 17eme arrondissement
voila des photos plus precises de l'installation, j'ai installé des crochets sur le cadre de la fenetre, le truc vert etait deja installé par mes soins , j'ai juste eu à fixer le bas du filet sur les fils de fer sur la rambarde.
il reste encore a couper le surplus de filet et voila !:
les chats sont ravis et sont tous dessus !

Photos de vos balcons sécurisés - Page 2 Balcon16wp

Photos de vos balcons sécurisés - Page 2 Balcon25kp

Photos de vos balcons sécurisés - Page 2 Balcon30uv

Photos de vos balcons sécurisés - Page 2 Balcon43us
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thamutichatterie/home
Invité
Invité




Photos de vos balcons sécurisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos balcons sécurisés   Photos de vos balcons sécurisés - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006 - 10:57

Edité


Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Valérie


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 113
Localisation : paris
Prénom : Valérie

Photos de vos balcons sécurisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos balcons sécurisés   Photos de vos balcons sécurisés - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006 - 11:00

oui moi aussi ! je suis au 7eme ! je te dis pas pour installer tt ça, j'etais cramponnée à la rembarde !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thamutichatterie/home
Invité
Invité




Photos de vos balcons sécurisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos balcons sécurisés   Photos de vos balcons sécurisés - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006 - 15:22

Bonsoir Valérie , merci pour les photos complémentaires de ton balcon . J'espère que les mailles du filet seront assez solides pour résister au morsures , griffures et assauts de tes chats qui doivent faire un poids d'environ 6-7 kilos , je ne serais pas trop rassurée car c'est bien haut 7 étages et comme le dit Azur moi aussi ça me donne le vertige .
Caresses aux mimines , passes une bone soirée , bisous .
Photos de vos balcons sécurisés - Page 2 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de vos balcons sécurisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos balcons sécurisés   Photos de vos balcons sécurisés - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006 - 18:31

Voici mon système de protection....qui je l'avoue n'est pas 100% garanti!
J’habite un appartement au 4 ème étage et au total, j’ai vécu 4 grands « sauts » qui heureusement ne se sont soldés que par quelques bobos sans grande gravité.
Trouver une solution pour sécuriser la terrasse n’est pas chose aisée car nous avons décidé en commun accord avec tous les propriétaires que l’ "harmonie" extérieure du bâtiment devait être respectée ! On a pas envie d’avoir quelqu’un qui met des châssis bleus, un autre une clôture de paille….bref, j’adhère totalement à ce concept…donc pas question de grillager ma terrasse…avouez que ce ne serait pas sympa pour mes voisins.
Voici la sécurité de la partie inférieure….petit grillage qui passe inaperçu….mais c’est pas là que ce trouve le problème !
Photos de vos balcons sécurisés - Page 2 Pict00042dv

J'en profite pour vous remontrer ma princesse... Photos de vos balcons sécurisés - Page 2 Smile2

Le dessus du garde-fou a donc été recouvert de pics anti-pigeons….

Photos de vos balcons sécurisés - Page 2 Pict00096bp

C’est très discret et comme cela revient vers l’intérieur de la terrasses, cela ne se voit pas.
Photos de vos balcons sécurisés - Page 2 Pict00109fa
Les chats ont bien essayé au début de sauter sur le garde-fou comme ils en avaient l’habitude auparavant (c’est comme ça qu’ils sont tombés….un jour où il avait plu) et ils y ont laissé des touffes de poils !
Maintenant, ils n’essayent plus d’y sauter mais IL EST CLAIR qu’ils ne sortent pas SANS SURVEILLANCE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de vos balcons sécurisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos balcons sécurisés   Photos de vos balcons sécurisés - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006 - 19:17

super le truc des pics anti pigeons !!
justement , je voulais aussi en mettre parce que j'ai des pigeons qui viennent sur ma terrasse et les chats leurs courrent apres !!!
Et puis ils m'enervent, ils crottent de partout !!
Et puis ils mangent les graines que je mets pour mes mesanges et piafs en tout genre !! :evil: grrrrr
Bon ça s'achete où ce genre de truc ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de vos balcons sécurisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos balcons sécurisés   Photos de vos balcons sécurisés - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006 - 19:25

J'ai trouvé ça dans un magasin qui vend des trucs de jardinage et des trucs pour divers animaux. Tu dois te renseigner dans des animaleries ou des magains de jardinage....ils pourront t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de vos balcons sécurisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos balcons sécurisés   Photos de vos balcons sécurisés - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006 - 19:47

pfff, ou je suis parano a fond ( ce qui est totalement vrai) mais moi j'ai pas confiance en tout vos trucs là.
Qd je mets les moustiquaires faites maison à mes fenetres, il les escaladent, ou qd j'ouvre la fenetre ils y courent et sautent, heureusement que les moustiquaires sont là car ils vont tellement vite qu'ils passeraient à travers.
Bref suis condamnée à vivre en enclos avec mes loulous....pas grave, je serais protégée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Valérie


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 113
Localisation : paris
Prénom : Valérie

Photos de vos balcons sécurisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos balcons sécurisés   Photos de vos balcons sécurisés - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 8:54

J'ai intallé le filet de façon à ce qu'il fasse un retour, et il est assez lache, les chats ne peuvent absolument pas grimper dessus, je ne sais pas si on le voit sur la photo, mais il part en oblique...
Des l'installation terminée, un des chats a essayé de sauter sur la rembarde, système parfaitement approuvé
il n'a pas pu grimper et s'est retrouvé par terre comme un c... ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thamutichatterie/home
Invité
Invité




Photos de vos balcons sécurisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos balcons sécurisés   Photos de vos balcons sécurisés - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 10:05

oufff, ben dis donc, sur le coup tu as du qd meme avoir une frayeur, histoire qd meme de savoir si le truc est efficace.
Heureusement que ca a tenu, et j'aurais aime voir la tete du chat!!!
Photos de vos balcons sécurisés - Page 2 400279
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de vos balcons sécurisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos balcons sécurisés   Photos de vos balcons sécurisés - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 10:26

Bonjour Altesse ,
Merci pour les photos de ton balcon , ce n'est pas toujours simple lorsqu'on est en copropriété , je n'aurais pas pensé à ce système pour les pigeons .

Bonjour Valérie ,
Pauvre minet qui est tombé le derrière par terre !

Bon dimanche , Joyeuses Pâques et bon bricolage !

Bisous Photos de vos balcons sécurisés - Page 2 529192
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de vos balcons sécurisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos balcons sécurisés   Photos de vos balcons sécurisés - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 11:39

Pas de balcon sécurisé chez moi, mais une fenetre sécurisée.
Faut double sécurité chez moi pcq plus sont escaladeurs.

Photos de vos balcons sécurisés - Page 2 Commeres3td
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de vos balcons sécurisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos balcons sécurisés   Photos de vos balcons sécurisés - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 7:57

Photos de vos balcons sécurisés - Page 2 Hello3 Gazolyne !
On attend que tu nous montre les photos de ton balcon avec le système "cage à fauves" pour Voxan et Pantoufle , géniale comme idée , je n'aurais pas imaginé ça et en plus c'est valable pour n'importe quel balcon , encore une de tes idées qui va faire l'unanimité !
Allez Gazolyne on a hâte de voir ça de plus près ! Photos de vos balcons sécurisés - Page 2 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de vos balcons sécurisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos balcons sécurisés   Photos de vos balcons sécurisés - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 9:33

Photos de vos balcons sécurisés - Page 2 Fenetresecurisee0054os


nous aussi au 5ème obligés de protéger

Photos de vos balcons sécurisés - Page 2 Fenetresecurisee0041re
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de vos balcons sécurisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos balcons sécurisés   Photos de vos balcons sécurisés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de vos balcons sécurisés
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cru 2006
» Barnabé Krasnogorsk
» Bicharoco Manhoso du Chèvrefeuille
» sacré de birmanie??????
» Les bébés à la chatterie d'Alyse Pagerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Conseils et astuces-
Sauter vers: