Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Photos de vos balcons sécurisés

Aller en bas 
+7
Martine
Laurence
violine
Patricia, Cali et Chiryu
FLORENCE
celine de nice
Valérie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Photos de vos balcons sécurisés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos balcons sécurisés   Photos de vos balcons sécurisés - Page 7 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 18:30

Ben Rosy c'est vraiment trèèèèès résistant comme filet ! Fabriqué en pensant aux "aigles volants" Mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Photos de vos balcons sécurisés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos balcons sécurisés   Photos de vos balcons sécurisés - Page 7 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 18:37

le filet est très résistant ,mais pas la cordelette lol
elle ne résiste pas aux caprices du temps,j'ai déjà dû la changer au bout d'un an
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Photos de vos balcons sécurisés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos balcons sécurisés   Photos de vos balcons sécurisés - Page 7 EmptyVen 7 Sep 2007 - 11:34

OK, merci du tuyau Violine ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Photos de vos balcons sécurisés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos balcons sécurisés   Photos de vos balcons sécurisés - Page 7 EmptyVen 7 Sep 2007 - 11:46

Voilà l'ENORME avantage d'avoir un autre balcon au-dessus. Je sais de quoi je parle là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de vos balcons sécurisés - Page 7 Empty
MessageSujet: protection Balcon   Photos de vos balcons sécurisés - Page 7 EmptyDim 7 Oct 2007 - 17:49

Bonsoir à tous Photos de vos balcons sécurisés - Page 7 Hello3

Ce sujet m'interresse beaucoup vivant en appartement avec un Balcon pour mes loulous, l'idée du filet j'y penses un peu.

Une question, avez-vous été obligé de demander, soit à votre propriétaire ou à la copropriété, pour pouvoir mettre ce filet???

Merci j'attends vos réponses

Bonne soirée

Grrrrr demain Boulot!!!



Photos de vos balcons sécurisés - Page 7 0p202010

https://i.servimg.com/u/f23/11/61/16/20/photo_16.jpg

édité par Roselyne , ne pas dépasser 640 pixels en largeur et si possible aussi en hauteur .
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Photos de vos balcons sécurisés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos balcons sécurisés   Photos de vos balcons sécurisés - Page 7 EmptyDim 7 Oct 2007 - 18:33

J'ai un filet d'une longueur de 9 mètres sur mon balcon et je suis en location. Je l'ai installé il y a cinq mois sans en parler à ma propriétaire car de l'extérieur il ne se voit à peine ... sauf lorsqu'il y a du soleil ... ça donne l'impression d'une immense toile d'arraignée ! mdr !! Pour le moment on ne m'a rien dit ... mais je déménage la fin de l'année, ici c'est du provisoire, j'ai donc pris le risque de ne rien demander... Dans mon prochain appartement j'aurai une grande terrasse que je vais faire sécuriser par un professionnel et là s'il le faut je ferai une demande à la copropriété fin de ne pas avoir de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Photos de vos balcons sécurisés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos balcons sécurisés   Photos de vos balcons sécurisés - Page 7 EmptyLun 8 Oct 2007 - 6:52

Nous nous n'avons rien demandé au syndic mais nous sommes au dernier étage et le filet zooplus est transparent donc très discret et ne se voit absoluement pas de dehors, enfin il faut le savoir pour le remarquer! Mais je pense que ça dépend de l'installation, plus ou moins discrète, et de la coproprièté plus ou moins à cheval...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Photos de vos balcons sécurisés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos balcons sécurisés   Photos de vos balcons sécurisés - Page 7 EmptyLun 8 Oct 2007 - 6:53

Je n'ai rien demandé à personne surtout que chez moi, on n'a pas le droit de toucher aux façades puisqu'il y a un monument historique dans un rayon de 500m....

Mais si on me reproche quelque chose, j'ai un "atout" ! Mon filet n'est pas fixe, il suffit que je le décroche des crochets fixés au plafond. Mais après en avoir parlé et vérifié avec quelques personnes de mon immeuble, il ne se voit pas du tout de l'extérieur, sauf si on est planté en dessous et qu'on le cherche bien.....

Par contre, je n'aurais pas pu mettre un filet croisillons comme le tien car cela se voit beaucoup. C'est pour ça que j'ai opté pour le filet en plastique blanc le long des barrières. Il ne se voit pas beaucoup non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Photos de vos balcons sécurisés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos balcons sécurisés   Photos de vos balcons sécurisés - Page 7 EmptyLun 15 Oct 2007 - 13:55

Bonjour Photos de vos balcons sécurisés - Page 7 Hello3

Merci pour votre aide, il ne reste plus qu'à !!!!!

AA8 Bavo Laurence pour le reportage dans le magasine.
ça m'a rappelé des souvenirs, lol
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de vos balcons sécurisés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos balcons sécurisés   Photos de vos balcons sécurisés - Page 7 EmptyVen 8 Fév 2008 - 17:48

Voilà

jaimerais quelques petits conseils pour sécuriser ma terrasse. Si vous avez des idées. Mon homme est casse-pied il aimerait éviter les grillages car il a peur que ca gache la vue, qu'on se sente enfermé, et que cela soit refusé..Alors jsais pas.

Voici les photos

Photos de vos balcons sécurisés - Page 7 Img2574ba1

Photos de vos balcons sécurisés - Page 7 Img2577es2
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Photos de vos balcons sécurisés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos balcons sécurisés   Photos de vos balcons sécurisés - Page 7 EmptyVen 8 Fév 2008 - 18:10

S'il ne veut pas le filet (sur zooplus) je ne vois que la solution de la "palissade en bambou" qui monte bien au dessus de la rambarde (il ne faut pas que tes loulous la voient). Faudra aussi bien calfeutrer les bords pour les empêcher d'aller chez les voisins !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Photos de vos balcons sécurisés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos balcons sécurisés   Photos de vos balcons sécurisés - Page 7 EmptyVen 8 Fév 2008 - 18:17

et tu crois que si je met une palissade comme tu dis assez haute (donc plus haute que la rembarde) elle ne sera pas tenté d'aller dessus?

et oui jvais bien barricadé le passage chez le voisin mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Photos de vos balcons sécurisés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos balcons sécurisés   Photos de vos balcons sécurisés - Page 7 EmptyVen 8 Fév 2008 - 19:37

Lucie, avec un bengal, je ne prendrais pas de risque...

On s'est fait 2 belles frayeurs avec Chiryu : La 1ère fois il est parti sur le petit rebord qui longe l'immeuble et qui va de loggia en loggia... mais ce rebord est tellement étroit qu'il ne pouvait plus faire demi-tour, Julien est vite allé sur la loggia du voisin pour l'appeler mais rien à faire, il miaulait d'un air désespéré et refusait d'avancer d'un pouce! Il a fini par réussir à faire demi tour en prenant appui sur la façade mais moi j'ai jamais autant tremblé de ma vie! pale
La 2nde fois il a fait un sprint dans tout le salon et a sauté pour attérir sur la rembarde du balcon épaisse comme le haut de ta barre, il y a une toile donc il ne voit pas ce qu'il y a derrière et on est au 5ème étage! Autant te dire que s'il tombait on le récupérait en miettes :no

J'en ai les mains moittes rien de d'y repenser... pale

Après ça on a sécurisé balcon et loggia et on est plus tranquille! thumleft
et sincérement le filet zooplus est vraiment très discret...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de vos balcons sécurisés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos balcons sécurisés   Photos de vos balcons sécurisés - Page 7 EmptyVen 8 Fév 2008 - 20:34

je ne demande qu'à securiser ma terrasse il est evidemment hors de question que jouvre si elle est là..mais l'été sans aller sur la terrasse les boules..Pour ca que je cherche dès maintenant une solution.

tu penses toi patricia que mettre des panneaux de bambous ca suffirait pas? pas assez securisant?

Et pour les filets zooplus cest facile à installer? jvois pas du tout comment installer le truc en fait.
jmtate pour acheter un filet puis sil ne veut vraiment pas bin soit jtrouve une utilité ou bien je le revendrais

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de vos balcons sécurisés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos balcons sécurisés   Photos de vos balcons sécurisés - Page 7 EmptyVen 8 Fév 2008 - 21:31

Tu devrais faire un , plutot des cadres en bois avec une vis en haut en bas et sur les coté du cadre pour les faire tenir par la pression de cette "vis" sur les murs.Tu sais, les pieds qui se vissent pour les mettre à bonne taille pour pas que le muble tangue?
Et tu accroches le filet dessus. Ca c'est la solution pour pas faire de trou sur aucun des murs.
Si tu peux faire des trous, tu mets des crochets fermés, et tu passes ton cable dedans, bien tendu, en n'oubliant pas d'insérer les mailles du filet en même temps.
Bon, c'est clair que tout ça, ça fait du boulot, mais je pense que comme ça vous profiterez de la terrasse.
Le propriétaire est d'accord que vous fassiez des trous? Après tout ces crochets pourrons être utilisés à d'autres fins si vous partez, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de vos balcons sécurisés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos balcons sécurisés   Photos de vos balcons sécurisés - Page 7 EmptyVen 8 Fév 2008 - 21:40

jpense pas quils seront d'accord pour que je fasse des trous cest une société HLM type OPAC ect
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Photos de vos balcons sécurisés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos balcons sécurisés   Photos de vos balcons sécurisés - Page 7 EmptySam 9 Fév 2008 - 7:54

Sans faire de trous tu vas effectivement un peu galérer à mettre un filet zooplus vu les dimension de ta terrasse.

Regardes dans les pages précédentes, la solution de Tania est pas mal aussi!

Ce que j'ai peur avec des sortes de canisse c'est qu'elle ne voit pas ce qu'il y a derrière et que donc elle essaye de monter sur le haut du panneau sans réaliser que derrière il y a le vite... je connais trop le côté "grimpe partout" et têtu du bengal...
Peut-être faire la même chose mais avec une sorte de grillage de jardin rigide et le monter bien haut (je crois qu'il y a aussi des exemples dans les pages précédentes)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de vos balcons sécurisés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos balcons sécurisés   Photos de vos balcons sécurisés - Page 7 EmptySam 9 Fév 2008 - 8:14

Il faut que tu mettes des écrous de serrage autour de plusieurs panneaux de bois qui vont à eux tous aller jusqu'en haut. Tu mets une plaque de liège ou de lino dessous si tu as peur que ça fasse une marque mais au moins, tu ne feras pas de trou. Et tu agrafes ou attache d'une autre manière le filet sur ces cadres en bois. Je pense que c'est la meilleur solution pour que tu ne touche à aucun mur.
Je vais trouver le lien que j'ai vu à ce propos...
Lien vers quelques pages où l'on parle de protection de fenêtre et de balcon Il faut regarder la page 35, pour comprendre le cadre qui tient par pression. Mais il y a d'autres solutions sur les autres pages.
Et voici un autre lien interessant:
http://www.cloturespourchats.com/page6.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de vos balcons sécurisés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos balcons sécurisés   Photos de vos balcons sécurisés - Page 7 EmptyDim 10 Fév 2008 - 19:17

Jsuis en train de convaincre mon homme (enfin je pense lool) afin de creer des cadres de bois avec un tit grillage que je mettrais aux fenetres quand j'ouvre et que je retirerais une fois la fenêtre fermée. je pense que cest faisable, non?
Pour ceux qui ont fait ce genre de cadre ça coute cher à realiser?
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Photos de vos balcons sécurisés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos balcons sécurisés   Photos de vos balcons sécurisés - Page 7 EmptyDim 10 Fév 2008 - 20:13

Perso je n'ai pas fait ça pour chez moi car ils ont carrément un enclos étant en maison, mais mon père l'a fait pour l'appart de ma soeur, et cela ne lui a quasi rien couté car il s'est débrouillé en demandant dans les magasins de bricolage s'il pouvait récupérer des chutes de morceaux de bois et de grillage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Photos de vos balcons sécurisés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos balcons sécurisés   Photos de vos balcons sécurisés - Page 7 EmptyDim 10 Fév 2008 - 21:43

Lilah51 a écrit:
Jsuis en train de convaincre mon homme (enfin je pense lool) afin de creer des cadres de bois avec un tit grillage que je mettrais aux fenetres quand j'ouvre et que je retirerais une fois la fenêtre fermée. je pense que cest faisable, non?
Pour ceux qui ont fait ce genre de cadre ça coute cher à realiser?

Non pas trop, mais faut trouver les chutes potables et le grillage adéquat. Même sans chute, ça va, ça reste abordable et correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de vos balcons sécurisés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos balcons sécurisés   Photos de vos balcons sécurisés - Page 7 EmptySam 5 Avr 2008 - 14:52

kikoo

je relance encore ce sujet ! je nai toujours pas sécuriser mon balcon ni mes fenêtres et jen ai un peu marre car je cherche je cherche mais je ne suis pas seule à donner mon avis
Moi je veux : des cadres en bois + grillage moustiquaire pour mettre aux fenetres..Je me demande juste comment maintenir ces panneaux de bois en fait? pour que ce soit fiable à 100%

Pour mon balcon jai bien reregarder vos photos moi jtrouve le mieux ca serait un filet transparent zo*plus..jme demandais si cetait facile de percer les trous au plafond ,si vous vous rappellez mes photos de ma terasse posté un peu avant, pour y fixer les crochets..ca va faire de gros trous? jminquiete car je suis locataire..en même temps si je rend mon appart et qu'ils se cassent les bonbons à bien inspecter les trous sur le plafond de la terrasse que jaurais reboucher mdr..
Peut on aussi trouvé ce genre de chose :Photos de vos balcons sécurisés - Page 7 3578trixiemauerklemme1ej3
sans la barre juste le "crochet" qui pourrait ainsi fixer le grillage à mon muret? à moins de mettre ce genre de chose avec la fameuse barre à l'extreme droite et gauche de chaque côté de terrasse pour maintenir le filet sans percer



jai vu un super systhème à l'hypermarché C*ra de store moustiquaire pour fenetres vendus en kit ajustable..Bon 37euros par fenêtres..mon chéri netait pas trop chaud..dautant plus qu'il faut percer..Rhooo
jvous en parle si ca interesse certaines en tout cas ca m'avait lair pas mal du tout


Dernière édition par Lilah51 le Sam 5 Avr 2008 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de vos balcons sécurisés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos balcons sécurisés   Photos de vos balcons sécurisés - Page 7 EmptySam 5 Avr 2008 - 16:55

Il y a moyen de faire des cadres en bois ( auquels tu mets des crochets fermés autour (faut faire un trou)et tu passe un câble avec le filet dessus dans ces crochets) qui sont attachés au murs par pression, un peu comme les pieds de meubles et que tu serres pour pas qu'ils tanguent. Tu vois ce que je veux dire?
Si tu comprends pas, je peux faire un dessin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de vos balcons sécurisés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos balcons sécurisés   Photos de vos balcons sécurisés - Page 7 EmptySam 5 Avr 2008 - 17:08

je t'avouerais que je ne vois pas très très bien..Désolée
pas taper pas taper Photos de vos balcons sécurisés - Page 7 Smile8
par contre là tu parles pour les fenêtres ou pour la terrasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de vos balcons sécurisés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos balcons sécurisés   Photos de vos balcons sécurisés - Page 7 EmptySam 5 Avr 2008 - 17:10

Pour les terrasses, il me semble que c'est ce que tu recherches? Pour les fenêtres, j'ai une autre méthode qui utilise les montants des volets.
Je te fais le dessin et je le mets en image... Pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de vos balcons sécurisés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos balcons sécurisés   Photos de vos balcons sécurisés - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de vos balcons sécurisés
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cru 2006
» Barnabé Krasnogorsk
» Bicharoco Manhoso du Chèvrefeuille
» sacré de birmanie??????
» Les bébés à la chatterie d'Alyse Pagerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Conseils et astuces-
Sauter vers: