Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!?

Aller en bas 
+14
Paloma
Broadview
Jenny
Mela
spiban
cristal
Patricia, Cali et Chiryu
Titia89
clo85
Martine
Laurence
GATOCHAT
chaouan
Renée
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!?   Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2009 - 20:17

Geneviève a écrit:
Super Joli, j'aime beaucoup les couleurs :))

J'adore les couvertures Ikéa, j'en ai une collection, elles sont super douces et toutes chaudes.

Le tapis d'éveil tu l'as également acheté chez Ikéa ?
Oui le tapis aussi dans le rayon bébé, il est top je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!?   Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2009 - 20:21

Kalice a écrit:
Oui le tapis aussi dans le rayon bébé, il est top je trouve !

Il est superbe, ça tombe bien, je dois y aller demain :))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!?   Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2009 - 20:48

Geneviève a écrit:
Kalice a écrit:
Oui le tapis aussi dans le rayon bébé, il est top je trouve !

Il est superbe, ça tombe bien, je dois y aller demain :))
Bon achats Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 3 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!?   Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2009 - 5:02

Quelle super idée :-)))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!?   Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2009 - 8:18

Génial tes achats...

Vivement que j'aille faire un tour par Aubonne!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!?   Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2009 - 6:27

Je fonds devant toutes vos trouvailles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!?   Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2009 - 17:13

J'aime beaucoup les couleus! J'ai hate de voir le tout en service! ça promet de belles photos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!?   Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2009 - 20:54

Mon vrai tapis d'éveil avec est arrivé !!! Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 3 510435

Je l'ai choisis sur une photo plutôt flou et qu'elle surprise en l'ouvrant... Il est accordé avec le reste (vert anis). Je suis trop contente et je le trouve plutôt joli.... Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 3 Smile1

Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 3 Dsc_1924

Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 3 Dsc_1925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!?   Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2009 - 20:56

très joli! Comme il est assez en relief, les chatons quand ils seront tout petits se prendront un peu les pattes dedans, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!?   Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2009 - 21:05

Je l'ai vite monter et démonter pour le ranger donc je n'ai pas étudier la chose de près. La base est molle en effet. Mais ça sera pas pour quand il seront tout bébé dans tous les cas... Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 3 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cristal


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : 17 charente maritime
Prénom : Elodie

Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!?   Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 16:27

Bravo !!! ohlala ca donne envie ...Le tapis est trop chou,et ton choix de couleurs superbes !!

C'est super de partager ces idees.Moi ,avec mes enfants j'ai quelques truc a la maison

je croise les doigts,ici si tout va bien on aura des bb en octobre Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 3 Animati4
Revenir en haut Aller en bas
http://montendrebritish.jimdo.com/
Invité
Invité




Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!?   Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 16:38

Trop contente pour toi ma belle ! Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 3 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!?   Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 7:21

Je l'ai vu ton tapis d'éveil Kelly, en vrai il est superbe Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 3 Animatio

Là sur la photo, comme tu dis "Je l'ai vite monté et démonté pour le ranger" lol !!!

Tu m'as donné envie avec toutes ces jolies choses, alors j'ai été aussi Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 3 992130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!?   Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 8:52

Geneviève a écrit:
Je l'ai vu ton tapis d'éveil Kelly, en vrai il est superbe Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 3 Animatio

Là sur la photo, comme tu dis "Je l'ai vite monté et démonté pour le ranger" lol !!!

Tu m'as donné envie avec toutes ces jolies choses, alors j'ai été aussi Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 3 992130
Super !!!
Tu as fait des achats ? Tu nous mets quelques photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!?   Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 9:22

Oui pleins de photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!?   Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 9:23

Kalice a écrit:
Super !!!
Tu as fait des achats ? Tu nous mets quelques photos ?

Non non Kelly, suis une supertitieuse angoissée moi lol Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 3 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
spiban
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
spiban


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 46
Localisation : Loire (42)
Prénom : Delphine

Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!?   Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 9:25

Tous vos achats sont très jolis mais est ce que quelqu'un peut me dire si à l'usage c'est très fonctionnel?

Maintenant je n'achète plus que des trucs qui se lavent facilement et qui sèchent vite. POur ma première portée j'avais acheté pleins de choses sympas ... qui n'ont plus ressemblé à rien au premier lavage à 40°, d'où ma question ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiban.com
Invité
Invité




Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!?   Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 9:33

Chez Ikéa c'est du costaud.
Tous mes plaids sont lavés et relavés, vu que je les change tous les jours, voire deux fois par jour et ils sont toujours comme neufs et ça sèche hyper vite.
Revenir en haut Aller en bas
spiban
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
spiban


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 46
Localisation : Loire (42)
Prénom : Delphine

Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!?   Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 9:34

En fait maintenant j'utilise surtout des plaids car comme tu dis, ça ne bouge pas :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiban.com
Invité
Invité




Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!?   Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 9:35

J'ai des chatons en ce moment et j'ai utilisé le tapis d'éveil Ikea et autres objets qui sont très facile à laver et qui ne bouge pas après lavage. Je trouve super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!?   Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 19:13

voici mon dernier achat, j'ai craqué en voyant ce mini arbre à chat, pour s'imaginer la grandeur, le chaton sur la photo a 4 mois.
Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 3 00813
Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 3 00713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!?   Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 19:16

Géniallllllllll !!! Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 3 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!?   Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 19:28

Il est génial ce mini arbre à chat !!!!
J'adooooooooooooooooooore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!?   Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 20:00

ou est ce que tu l'as trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!?   Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 20:04

Inge a écrit:
ou est ce que tu l'as trouvé ?
dans une animalerie en Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!?   Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» enclos pour nurserie...
» Barrière de sécurité pour nurserie
» Porte pour nurserie, quelqu'un connais ?
» MaD as Cats - Articles de qualité pour Chats
» Contrat pour chaton étranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Conseils et astuces-
Sauter vers: