Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!?

Aller en bas 
+14
Paloma
Broadview
Jenny
Mela
spiban
cristal
Patricia, Cali et Chiryu
Titia89
clo85
Martine
Laurence
GATOCHAT
chaouan
Renée
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!?   Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 19:41

Super Claudine, c'est tout coloré avec tout pleins de choses qui bougent,
il y a de quoi bien éveiller les chatons, j'adore Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 2 Animatio

L'année prochaine on va tous copiter sur toi Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 2 992130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!?   Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 19:53

Très joli !! J'ai trouvé pleins de truc sur le site d'Ikea rayon bébé et animaux... Vivement le salaire !!! :-)))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!?   Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 9:58

A y est :-) J'ai trouvé un superbe tapis d'éveil sur anibis.ch à un prix très correct. La dame m'a même dit qu'il était encore plus beau en vrai qu'en photo... :-)

Ca fait bizzare de commander des articles de bébé pour sa nurserie.. Je vais pas le dire à la dame car elle va me prendre pour une illuminée bom

Je vous ferai des photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!?   Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 10:12

Super, vivement les photos, que je puisse avoir de nouvelles idées
pour l'an prochain Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 2 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!?   Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 10:56

J'adore la petite maison rose !

Et puis tous ces articles pour bébés, ça fait toujours des photos craquantes avec les chatons ! Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 2 992130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!?   Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 13:17

Maryline a écrit:
Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 2 00712
et là un tapis spécial pour chatons
wow.. ils ont l'air de super l'apprécier ce tapis là!!
tu trouves ça ou??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!?   Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 15:16

celui là je l'avais acheté dans une animalerie en Belgique mais tu en as du même style en suisse chez Q-----t!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!?   Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 15:21

Je crois que je vais aller faire un malheur chez Q*******... hi hi...
ça fait trop longtemps que je n'ai pas pris le temps d'aller en Animalerie...
dernièrement j'ai tout commandé online, mais avec les taxes douanières, ça ne vaut vraiment plus la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!?   Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 19:17

Bon ben samedi je vais chez I*ea :-))) J'ai déjà fait mes courses virtuelles sur leur site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!?   Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 19:20

Moi j'y suis allée aujourd'hui pour faire mes achats également, j'ai trouvé des super trucs pour les chatons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!?   Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 19:58

Pourquoi y'a pas d'I**A en valais... snif snif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!?   Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 20:02

BluEyes a écrit:
Pourquoi y'a pas d'I**A en valais... snif snif...

vous avez les abricots et le bon vin, c'est déjà pas mal! Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 2 Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!?   Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 20:05

BluEyes a écrit:
Pourquoi y'a pas d'I**A en valais... snif snif...
Si tu as besoin de qqchose en particulier je te le prend et te le poste :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!?   Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 20:49

c'est gentil, mais vu que je veux un truc volumineux (entre autres choses... hi hi) , je ferai mieux de faire le déplacement!
merci quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!?   Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 16:22

De retour d'Ikea la voiture pleine.... hihihi ! Je vous montrerai demain mes achats car là j'ai tout laissé dans la voiture, pas d'homme pour m'aider à décharger Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 2 Chat0001

Je suis trop contente de mes achats ! Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 2 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!?   Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 18:50

moi j'ai trouvé hier un chez Aldi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!?   Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 19:36

Kalice a écrit:
De retour d'Ikea la voiture pleine.... hihihi ! Je vous montrerai demain mes achats car là j'ai tout laissé dans la voiture, pas d'homme pour m'aider à décharger Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 2 Chat0001

Je suis trop contente de mes achats ! Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 2 7
J'me réjouis de voir ça... hi hi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!?   Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 8:21

Ca y est Kelly on est demain smi5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!?   Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 9:24

Oui oui, et Inge aussi on attend les photos de vois trouvailles ! Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 2 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!?   Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 16:36

X-cusez moi du retard..... joker

Voici donc mes achats d'hier.... thumright

Un tapis d'éveil pour mettre dans le fond du parc à chaton :

Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 2 Dsc_1915

Des mini doudous :

Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 2 Dsc_1916

Couverture assortie aux couleurs de ma nurserie avec patoune de chat imprimées :

Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 2 Dsc_1917

Couverture toute douce :

Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 2 Dsc_1918

Tapis oval :

Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 2 Dsc_1919

Couverture douce a petits points :

Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 2 Dsc_1920

Dodo (reçu à l'expo de Neuchâtel) que je pense teindre pour assortir avec le reste :

Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 2 Dsc_1921

Quelques cadres fantaisie pour décorer la nurserie :

Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 2 Dsc_1922

Une boite transparente pour tout ranger, abriter de la poussière et attendre la prochaine portée... :

Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 2 Dsc_1923

Cette semaine par la poste doit arriver mon tapis d'éveil. Je vous mettrais les photos dès que je le reçois :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!?   Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 16:42

Bon courage pour le boulot, le couffin risque de ne pas supporter la teinture, tu pourrai aussi y coudre des découpes de tissus des couleurs du reste. En tous les cas tout cala est très joli et j'espère que nous aurons une photo de l'installation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!?   Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 16:47

Scarlett a écrit:
Bon courage pour le boulot, le couffin risque de ne pas supporter la teinture, tu pourrai aussi y coudre des découpes de tissus des couleurs du reste. En tous les cas tout cala est très joli et j'espère que nous aurons une photo de l'installation
Tu penses que la teinture ne tiendra pas ? Mince...
Il est joli comme ça mais je trouvais sympa de l'assortir au reste. Au pire je le laisse ainsi car moi et la couture lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!?   Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 17:20

Les couleurs sont extra ! ça promet de sacrées belles photos ! Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 2 Smile1
Revenir en haut Aller en bas
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!?   Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 20:03

super
j'ai le même tapis avec les patounes, acheté ds le même magasin pour ma moumoune
mais il en manque des bouts qui ont été découpes pour opération d'intégration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!?   Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 20:09

Super Joli, j'aime beaucoup les couleurs :))

J'adore les couvertures Ikéa, j'en ai une collection, elles sont super douces et toutes chaudes.

Le tapis d'éveil tu l'as également acheté chez Ikéa ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!?   Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» enclos pour nurserie...
» Barrière de sécurité pour nurserie
» Porte pour nurserie, quelqu'un connais ?
» MaD as Cats - Articles de qualité pour Chats
» quel shampoing pour chaton ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Conseils et astuces-
Sauter vers: