Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!?

Aller en bas 
+14
Paloma
Broadview
Jenny
Mela
spiban
cristal
Patricia, Cali et Chiryu
Titia89
clo85
Martine
Laurence
GATOCHAT
chaouan
Renée
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Sylvie du Solstice d'été
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Sylvie du Solstice d'été


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 63
Localisation : Collemiers ( SENS ) 89
Prénom : Sylvie

Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!?   Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 6 EmptyVen 5 Fév 2010 - 22:41

j'ai prit un lit de bb en bois il a aussi des barreaux espacés , mon mari a mit du plexiglas sur tout l'intérieur et je trouve que c'est facile d'entretien.
Je vais essayer de faire des photos demain

J'ai aussi un parc vert comme tout le monde qui est super pratique, il ne prend pas de place il se plie très facilement et il est super solide pour les griffes des chatons
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedusolsticedete.wifeo.com
Invité
Invité




Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!?   Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 6 EmptySam 6 Fév 2010 - 7:23

J'ai finalement acheté hier au troc de l'ile un parc ç bébé en bois, et je pensais le doubler à l'intérieur par du grillage fin genre grillage à poules.

Et ça y est, j'ai reçu ma niche pliable de Zooplus qui lui servira de dodo.

Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 6 117162_sunnypet_easygo_1

Comme ça quand il sera plus grand et propore, je ne garderai que la niche pliable que je pourrais emmener si je pars en week end.
Revenir en haut Aller en bas
spiban
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
spiban


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 46
Localisation : Loire (42)
Prénom : Delphine

Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!?   Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 6 EmptySam 6 Fév 2010 - 8:38

MAvidouchat, peux tu me dire si ta niche marron est rigide sur le dessus? Je m'explique, si on s'en sert comme caisse de mise bas, est ce que des chats adultes peuvent sauter sur le toit sans que tout s'écrase sur les chatons qui seraient dedans?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiban.com
Invité
Invité




Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!?   Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 6 EmptySam 6 Fév 2010 - 9:22

la caisse de mise bas (ils y vont de leur naissance a envrion 3 semaines)
Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 6 Dsc_2110
Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 6 Dsc_2111

le parc (piqué a scarlett !!!) ils y ont de leur 3ème semaines et jusqu'a ce qu'ils en sortent seul (vers 8 semaines environ!) entre temps ont les sort hein... mais dès que l'on s'absente, on les y remets ca évite les pipis partout, les "mordillages" de fils etc ...
Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 6 Dsc_0110
Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 6 Dsc_0320

quand ils sortent, ca donne ca!
Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 6 Dsc_0517
Revenir en haut Aller en bas
spiban
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
spiban


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 46
Localisation : Loire (42)
Prénom : Delphine

Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!?   Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 6 EmptySam 6 Fév 2010 - 9:42

Les plaques de plexi ne risquent pas de tomber sur les chatons ??? Je me doute que non sinon vous ne le feriez pas mais ça ne tient que par du scotch armé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiban.com
Invité
Invité




Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!?   Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 6 EmptySam 6 Fév 2010 - 9:48

Non ça ne risque absolument rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!?   Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 6 EmptySam 6 Fév 2010 - 9:49

spiban a écrit:
Les plaques de plexi ne risquent pas de tomber sur les chatons ??? Je me doute que non sinon vous ne le feriez pas mais ça ne tient que par du scotch armé?

oui et crois moi ca tiens bien parle de maman qui a 3 bipèdes en super forme à la maison !!!
Revenir en haut Aller en bas
spiban
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
spiban


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 46
Localisation : Loire (42)
Prénom : Delphine

Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!?   Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 6 EmptySam 6 Fév 2010 - 9:53

Je dois pas être douée alors ( enfin ça c'est pas un scopp que je ne suis pas bricoleuse ) car j'avais essayé d'en faire un et ça ne m'inspirait pas confiance du tout...

Mes chatons naissent dans un placard mural carrelé et dès qu'ils savent en sortir, ils ont 1/2 pièce pour eux jusqu'à ce qu'ils soient propre et ensuite ils ont toute la maison quand je suis là et une ou deux pièces quand je suis au travail.

Et maintenant je n'achète plus que des trucs qui se lavent bien et qui sèchent vite : des plaids et des vet bed.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiban.com
nathay
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
nathay


Féminin Nombre de messages : 1510
Age : 63
Localisation : AY 51
Prénom : Nathalie

Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!?   Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 6 EmptySam 6 Fév 2010 - 9:54

scota a écrit:
quand ils sortent, ca donne ca!
Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 6 Dsc_0517

J'adore cette photo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bel-khantaya.fr
Invité
Invité




Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!?   Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 6 EmptySam 6 Fév 2010 - 10:00

spiban a écrit:


Et maintenant je n'achète plus que des trucs qui se lavent bien et qui sèchent vite : des plaids et des vet bed.
pareil plaid vet bed et alèse jetable jouet en plastique qui se désinfecte et se lave
Revenir en haut Aller en bas
spiban
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
spiban


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 46
Localisation : Loire (42)
Prénom : Delphine

Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!?   Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 6 EmptySam 6 Fév 2010 - 10:01

Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 6 Nurser10

Nursery 1 qui donne sur nursery 2
Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 6 Nurser11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiban.com
Sylvie du Solstice d'été
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Sylvie du Solstice d'été


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 63
Localisation : Collemiers ( SENS ) 89
Prénom : Sylvie

Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!?   Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 6 EmptySam 6 Fév 2010 - 15:01

J'ai agrafé le plexiglas sur le bord en bois du lit ensuite j'ai pris du scotch armé et je l'ai posé sur tout le long du bord pour que les bbs ne se fassent pas de mal, de plus Alain a fait un couvercle que l'on peut laisser ouvert, et je le ferme quand je m'absente car j'ai toujours peur que Nala ou Vanity prennent leurs bébés pour les changer d'un endroit à un autre et qu'elles les fassent tomber. Ils restent juste un mois dedans après " bonjour l'aventure" ils filent partout ces petits..........
Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 6 Petits_c
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedusolsticedete.wifeo.com
Invité
Invité




Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!?   Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 6 EmptySam 6 Fév 2010 - 19:53

spiban a écrit:
MAvidouchat, peux tu me dire si ta niche marron est rigide sur le dessus? Je m'explique, si on s'en sert comme caisse de mise bas, est ce que des chats adultes peuvent sauter sur le toit sans que tout s'écrase sur les chatons qui seraient dedans?
Je viens de tester avec la main ... Je dirais que c'est semi rigide, ce n'est pas vraiment en dur, mais ce n'est pas souple non plus. Si l'ont appui dessus, cela s'affaisse un peu mais pas complètement non plus, aucun risque d'écrasement pour les chatons. En plus, cette niche n'est pas chère du tout, 39,90 en taille M chez Zooplus, et je pense que pour une mise bas, la taille S à 29,90 devrait suffire. En ce moment, Ugo est en train de dormir dedans, 'est dire si c'est doudou et convivial !
Revenir en haut Aller en bas
spiban
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
spiban


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 46
Localisation : Loire (42)
Prénom : Delphine

Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!?   Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 6 EmptyDim 7 Fév 2010 - 9:01

Ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiban.com
Sylvie du Solstice d'été
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Sylvie du Solstice d'été


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 63
Localisation : Collemiers ( SENS ) 89
Prénom : Sylvie

Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!?   Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 6 EmptyDim 7 Fév 2010 - 16:13

Voici une photo du lit pour les chatons et la maman,elle peut sortir comme bon lui semble. Et le parc que je trouve très pratique quand on part en vacances.

Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 6 Parc__10
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedusolsticedete.wifeo.com
Invité
Invité




Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!?   Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 6 EmptyDim 7 Fév 2010 - 16:28

J'adore Spiban tes nurseries I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!?   Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 6 EmptyDim 7 Fév 2010 - 16:56

ah oui super le lit pour les chaton sylvie !
Revenir en haut Aller en bas
spiban
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
spiban


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 46
Localisation : Loire (42)
Prénom : Delphine

Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!?   Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 6 EmptyDim 7 Fév 2010 - 17:11

Merci Filou ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiban.com
Invité
Invité




Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!?   Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 6 EmptyDim 7 Fév 2010 - 17:41

Super ton parc Sylvie et superbe ta nurserie Spiban.

Le tapis dans ta nurserie est super top !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!?   Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» enclos pour nurserie...
» Barrière de sécurité pour nurserie
» Porte pour nurserie, quelqu'un connais ?
» MaD as Cats - Articles de qualité pour Chats
» quel shampoing pour chaton ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Conseils et astuces-
Sauter vers: