Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 enclos pour nurserie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




enclos pour nurserie... Empty
MessageSujet: enclos pour nurserie...   enclos pour nurserie... EmptyMar 27 Juil 2010 - 12:09

bonjour tout le monde

comme ma féline est en gestation (naissance prévue pour mi-septembre) je m'équipe doucement pour accueillir les bandes de félin

il y a 6 portions de 150cm avec une toile a mettre sur le dessus pour celui qui le désire...

ca ressemble fort a celui-ci mais en 3fois plus grand et plus haut,je vais y ajouté un filet qui fait tout le tour

enclos pour nurserie... 607267
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enclos pour nurserie... Empty
MessageSujet: Re: enclos pour nurserie...   enclos pour nurserie... EmptyMar 27 Juil 2010 - 16:34

enclos pour nurserie... Hello3 le filet ne m inspire pas trop confiance,pour des pts oui mais la mere peut sauter et griffer,surtout j en ai 2 qui montent bien a l echelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enclos pour nurserie... Empty
MessageSujet: Re: enclos pour nurserie...   enclos pour nurserie... EmptyMar 27 Juil 2010 - 18:56

Il y a des grandes cages de transport chez zooplus, elles sont pratiques et pas très cheres. Sinon tu peux l'isoler dans une pièce, c'est ce que j'ai fait car je ne suis pas trop pour les cages :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enclos pour nurserie... Empty
MessageSujet: Re: enclos pour nurserie...   enclos pour nurserie... EmptyMar 27 Juil 2010 - 19:29

je ne pense pas mettre un filet au dessus mais plutot sur le tour pour ne pas que les petits se sauvent lorsqu'ils seront plus grand a certains moments quand ils vont courir partout

exemple : quand on fait le nettoyage ou qu'on recoit des amis lol

c'est plus pour les avoir sous surveillance malgré tout

sinon pendant les premières semaines ca sera sans doute a l'endroit que la miss aura choisi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enclos pour nurserie... Empty
MessageSujet: Re: enclos pour nurserie...   enclos pour nurserie... EmptyMar 27 Juil 2010 - 19:30

en résumé plus comme un parc de jeu comme j'ai pu le voir chez certaines du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enclos pour nurserie... Empty
MessageSujet: Re: enclos pour nurserie...   enclos pour nurserie... EmptyMer 28 Juil 2010 - 9:07

Je crains pour l'avoir vécu avec mon parc à bébé grillagé que cela ne soit pas très adapté ... Car soit ils seront tous petits et ne partirons pas, soit ils grimperont. Ce que j'ai trouvé finalement le mieux, est de leur réserver une chambre, la barrière à bébé me sert en fait pour éviter que Fanny me file dans les pattes quand j'y suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enclos pour nurserie... Empty
MessageSujet: Re: enclos pour nurserie...   enclos pour nurserie... EmptyMer 28 Juil 2010 - 10:24

disons que je trouve que la miss s'intéresse très fort a mon dressing qui est une pièce complètement fermée...on verra ou elle se plait le mieux pour le jour J et par la suite on avisera :))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enclos pour nurserie... Empty
MessageSujet: Re: enclos pour nurserie...   enclos pour nurserie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enclos pour nurserie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barrière de sécurité pour nurserie
» Articles pour parc à chaton ou nurserie ?!?
» Porte pour nurserie, quelqu'un connais ?
» Chatons bleus russes ...
» Attention pipette pour chien pouvant être mortelle pour chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Conseils et astuces-
Sauter vers: