Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arbres à chats

Aller en bas 
+28
Paloma
Modération
Solal
Dylème
Ep-one
biboo89
klarinette
nathay
Virginie_de_B'lore
Mela
chaouan
spiban
Bluebell
Crevette_ninay
hesperides
Brigitte
Titia89
GATOCHAT
Chalimar
Laurence
Patricia, Cali et Chiryu
Rhapsody
Martine
violine
VIRTUOSE
Valérie
smokeisgood
FLORENCE
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
nathay
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
nathay


Féminin Nombre de messages : 1510
Age : 63
Localisation : AY 51
Prénom : Nathalie

Arbres à chats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 18 EmptyMer 1 Juil 2009 - 21:17

Au moins avec un tel socle en ciment, ton arbre à chat ne risque pas de s'envoler
Joli travail, bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bel-khantaya.fr
Dylème
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Dylème


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 48
Localisation : calvados
Prénom : sandrine

Arbres à chats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 18 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 19:18

j'ai acheter celui ci sur e bay et je ne regrette absolument pas par contre il prend beaucoup de place c'est leur pièce donc ca va mais dans une pièce de vie pas top comme déco Arbres à chats - Page 18 Miaow1

Arbres à chats - Page 18 100_1010

la pièce des filles est pas fini donc faites pas attention au mur Arbres à chats - Page 18 57010
Revenir en haut Aller en bas
http://revedoceane.chats-de-france.com/
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Arbres à chats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 18 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 19:23

ah oui géant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Arbres à chats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 18 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 19:37

super cet arbre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbres à chats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 18 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 20:02

Oauh, c'est grand!!! Arbres à chats - Page 18 Smile1 Moi malheureusement je n'ai pas de place pour mettre une comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbres à chats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 18 EmptyVen 3 Juil 2009 - 12:10

Il y a de quoi s'amuser là-dessus lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbres à chats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 18 EmptyMar 7 Juil 2009 - 6:09

Avec ce choix dans les arbres à chat difficile de faire un choix. J'ai enfin trouvé l'arbre à chat qui me fait rêver... Je vous mettrai des photos dès qu'il arrive à la maison 🧀

J'espère qu'il plairat à mes chats..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbres à chats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 18 EmptyMar 7 Juil 2009 - 12:01

Comme disent certains Berrichons, c'est un bel "emberniot" (suis pas sure de l'orthographe) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbres à chats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 18 EmptyMar 7 Juil 2009 - 12:29

J'ai trouvé un arbre magnifique, pas trop grand ni trop petit. Il vient des commerçants allemand qui vendent les dodos tout doux en expo.............. !

Mais vu qu'ils sont tous modulable à souhait, il faut que je sache combien je souhaite d'étage, amac, panier, etc.... Il faut qu'il soit assez grand pour 4 minous.

Ca sera sans doute pour la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbres à chats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 18 EmptyMar 7 Juil 2009 - 12:38

Oui c'est katzen deko, ils sont très souvent en expo.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Arbres à chats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 18 EmptyMar 7 Juil 2009 - 13:03

Parmis ceux qui ont le banana leaf, est ce que vous pouvez me dire si le panier en bas à gauche dépasse du socle? car c'est pour mettre dans un angle du salon et comme il y a le radiateur je voudrais être sûr que ça passe... Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbres à chats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 18 EmptyMar 7 Juil 2009 - 17:23

oui il dépasse...
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Arbres à chats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 18 EmptyMar 7 Juil 2009 - 18:52

Merci Maryline! Alors les dimensions indiquées sur zooplus (103 x 58 cm) ne comprennnent pas ce dépassement? c'est vraiment juste le socle? Pourrais-tu me dire quelle est la hauteur du panier? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbres à chats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 18 EmptyMar 7 Juil 2009 - 21:37

tu parles bien de celui-ci?
Arbres à chats - Page 18 Kratzb11
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Arbres à chats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 18 EmptyMer 8 Juil 2009 - 6:41

Oui exact! et c'est pour le panier en bas à gauche que j'ai un doute... Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbres à chats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 18 EmptyMer 8 Juil 2009 - 7:32

alors le panier à gauche dépasse environ 10cm du socle.

Si tu prends les mesures de tout à gauche à tout à droite y compris ce qui dépasse ça fait environ 105cm.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Arbres à chats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 18 EmptyMer 8 Juil 2009 - 8:01

Super merci beaucoup Maryline!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbres à chats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 18 EmptyMer 8 Juil 2009 - 19:50

Maryline a écrit:
tu parles bien de celui-ci?
Arbres à chats - Page 18 Kratzb11

Tu la reservé chez qui? Je cherche un aussi mais je les trouve pas à mon gout, hélas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbres à chats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 18 EmptyMer 8 Juil 2009 - 20:45

je l'avais commandé sur un site en suisse allemande, mais après coup je l'ai vu moins cher chez F------f en suisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbres à chats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 18 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 5:54

J'ai une adresse Scala pour toi si tu veux avec des arbres à chat juste splendide mais par contre assez cher..
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Arbres à chats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 18 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 6:05

j'ai toute la gamme de ces arbres à chats, c'est du costaud et cela fait joli ! pas cette fameuse moquette qui ressemble à rien et pas hygiénique et surtout le cordage ne s'enlève pas sur ces modèles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Arbres à chats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 18 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 15:03

Maryline a écrit:
je l'avais commandé sur un site en suisse allemande, mais après coup je l'ai vu moins cher chez F------f en suisse

Alors j'ai été à Monthey à ce fameux magasin dont tu sites, mais je le trouve petit, je cherche quelque chose de plus grand, mais différent. Une fois j'ai vue in sur un site allemand, mais j'ai perdue l'adresse hélas....

Filou oui sa m'interesse, pour les prix il faut que je regarde d'abord... Arbres à chats - Page 18 Kaos41
Revenir en haut Aller en bas
Solal
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Solal


Féminin Nombre de messages : 1922
Age : 64
Localisation : Bourgogne
Prénom : Sophie

Arbres à chats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 18 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 15:29

J'ai cet arbre à chat à la maison depuis 1 an, et c'est du costaud, les cordes tiennent le coup et tout le monde grimpe dedans, ce matin c'était les chatons de 3 mois. Ils ont fait les fous pendant 1/2 heure, je les ai retrouvé tous les 4 en train de dormir dans le hamac de droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-solaldesas.com
Invité
Invité




Arbres à chats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 18 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 15:38

Moi c'est c'est ce style mais jusqu'au plafond que je cherche, je suis un casse tête défois, mon dieu !!! Arbres à chats - Page 18 Smile8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbres à chats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 18 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 18:44

Je t'ai envoyé tout ça par MP Scala, pour certain arbre à chat tu peux les moduler comme tu veux et rajouter des étages, par contre le prix est en conséquence..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arbres à chats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arbres à chats
Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» arbres à chats Katzendeko : « vente groupée katzendeko »
» Taxi-chats ou co-voiturage pour chats adultes
» beaux arbres
» 2 chats
» 2 chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Conseils et astuces-
Sauter vers: