Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 2 chats

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




2 chats Empty
MessageSujet: 2 chats   2 chats EmptyVen 26 Aoû 2005 - 15:13

Bonjour,

J'ai un sacré de Birmanie de un an qui vit avec moi et mon ami dans un appartement de 47m2 avec un petit jardin ou il adore aller (je le surveille). Je suis obligée d'aller travailler dans une ville à 4h de chez moi et j'ai trouvé un appartement de 35m2, sans jardin. Cette année Velours était souvent avec moi, travaillant beaucoup à la maison. Il est très proche de nous et très câlin. Il apprécie énormément les sorties à l'extérieur aussi. Il va donc se retrouver avec moi dans un appartement sans jardin, et surtout la journée je travaillerai à l'extérieur. J'ai un peu peur qu'il déprime et je me demandais si un 2° chat serait nécessaire pour son équilibre ou pas. est-ce qu'au début il risque de ne pas accepter ce 2° chat? est-ce qu'il ne risque pas de devenir moins collant et moins calin avec nous si on prend un 2° chat? et est-ce que 35m2 sont suffisants pour 2 chats?
un autre question: j'aurai 4h de train, comment gérer le transport pour que ça se passe bien avec 2 chats?
merci beaucoup pour votre aide! 2 chats 57010
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

2 chats Empty
MessageSujet: Re: 2 chats   2 chats EmptyVen 26 Aoû 2005 - 15:15

ok je pose la question.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

2 chats Empty
MessageSujet: Re: 2 chats   2 chats EmptySam 27 Aoû 2005 - 4:24

voilà tu as ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Contenu sponsorisé





2 chats Empty
MessageSujet: Re: 2 chats   2 chats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taxi-chats ou co-voiturage pour chats adultes
» Chats hypoallergéniques
» mes chats et moi
» L'art et nos chats
» Les chats d'un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Un comportementaliste à votre écoute :: Comportement-
Sauter vers: