Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Arbres à chats

Aller en bas 
+28
Paloma
Modération
Solal
Dylème
Ep-one
biboo89
klarinette
nathay
Virginie_de_B'lore
Mela
chaouan
spiban
Bluebell
Crevette_ninay
hesperides
Brigitte
Titia89
GATOCHAT
Chalimar
Laurence
Patricia, Cali et Chiryu
Rhapsody
Martine
violine
VIRTUOSE
Valérie
smokeisgood
FLORENCE
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arbres à chats - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 21 EmptySam 17 Oct 2009 - 12:11

Il a l'air très très bien cet arbre!!! Et, je vois qu'il a du succès. Arbres à chats - Page 21 Smile1
Bravo pour le montage. Tu as ton week-end pour t'en remettre. Arbres à chats - Page 21 992130
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Arbres à chats - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 21 EmptySam 17 Oct 2009 - 19:09

Bravo pour le montage... un vrai puzzle en 3D...
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Arbres à chats - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 21 EmptyDim 18 Oct 2009 - 8:11

Faut dire que c'est un arbre à chats de compet' ... il est super grand !!! et déjà investi par la tribu ... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbres à chats - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 21 EmptyDim 18 Oct 2009 - 8:26

Il était déjà investi pendant le montage, à mon grand désespoir car j'avais peur d'en écraser un ou une
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Arbres à chats - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 21 EmptyDim 18 Oct 2009 - 8:29

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbres à chats - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 21 EmptyDim 18 Oct 2009 - 9:05

Scarlett a écrit:
Arrivé hier soir et monté ce matin de bonne heure
Arbres à chats - Page 21 Img_7110
En bas de chaque poteau l y a un petit trou et une souris suspendue, je pensais qu'ils étaient trop bête pour comprendre et je me suis trompée
Arbres à chats - Page 21 Img_7111

Pardon mes chats puker

bonjour,

sans indiscrétion tu la acheter ou et combien ?
Il est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbres à chats - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 21 EmptyDim 18 Oct 2009 - 13:49

Dans mon animalerie préférée. c'est le modèle Brüssel de chez Karlie et pour le prix je ne sais pas car j'ai prix éléveur mais je demanderai demain.
Je suis super contente car il est TRES lourd. Ce sont les vendeurs de l'animalerie qui me l'ont conseillé en me disant que c'était le meilleur modèle qu'ils aient jamais eu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbres à chats - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 21 EmptyLun 19 Oct 2009 - 9:40

Prix public : 299€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbres à chats - Page 21 Empty
MessageSujet: superbe   Arbres à chats - Page 21 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 8:14

il est magnifique ton arbre a chat
je voudrais le même mais il prend de la place et dans mon living je ne sais pas ou je pourrais le mettre
a moins de bouger la tv mais la le mari pique une crise
[quote="Invité"]
Sad


Bonjour tout le monde !

Vaillant , j'aimerais bien voir ton arbre à chat , il doit-être très bien et ça peut nous donner des idées , même une ancienne photo car comme ça on aura un apperçu !

Sinon les sites : www.zooplus.de et www.funkycat.com que j'ai visités sont très bien et je remercie Louli et Chris_Nouméa de nous les avoir communiqués !

Une jeune femme qui possède deux beaux chats m'a donné l'autorisation de vous communiquer les plans d'un ARBRE à CHAT qu'elle a réalisé et fabriqué , merci à Audrey pseudo Gazo ainsi qu'à Pantoufle son beau gouttière tigré et à Voxan son beau Chartreux car sans eux elle n'aurait pû imaginer cet ARBRE à CHAT .
Voici étape par étape l'Arbre à Chat pour Pantoufle et Voxan :

Arbres à chats - Page 21 Arbreachat11ad

Arbres à chats - Page 21 Arbreachat23wu

Arbres à chats - Page 21 Arbreachat32wh

Arbres à chats - Page 21 Arbreachat44nb

Arbres à chats - Page 21 Arbreachat58cw

Arbres à chats - Page 21 Arbreachat63al

Arbres à chats - Page 21 Arbreachat74ld

Et pour finir voici Pantoufle en pleine action dans l'aquarium , Voxan surveille !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbres à chats - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 21 EmptySam 25 Sep 2010 - 13:06

Voilà mon tout dernier arbre que j'ai acheté pour les petits bouts Arbres à chats - Page 21 Miaow1


Arbres à chats - Page 21 Arbre10

Puis mon Katzen deko un reve de trois ans que j'ai réalisé l'an dernier

Arbres à chats - Page 21 Arbre_11

Celui qui est dans leur piece

Arbres à chats - Page 21 Arbre210

voilà les autres j'ai pas de photos lol
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Arbres à chats - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 21 EmptySam 25 Sep 2010 - 13:08

Super marrant l'arbre façon bâteau de pirate ! Arbres à chats - Page 21 Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Arbres à chats - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 21 EmptySam 25 Sep 2010 - 13:14

J'ai craqué dessus me tarde de voir mes minis pirates dedans hihi
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Arbres à chats - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 21 EmptySam 25 Sep 2010 - 18:18

Moi aussi j'ai tout de suite pensé à un bateau pirate ! Arbres à chats - Page 21 Chat0001 et j'aime beaucoup Arbres à chats - Page 21 400279
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbres à chats - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 21 EmptySam 25 Sep 2010 - 18:37

Arbres à chats - Page 21 Laugh_do Arbres à chats - Page 21 Laugh_do Lolllllllll ca sent le craquage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbres à chats - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 21 EmptyDim 26 Sep 2010 - 15:55

L'arbre à chat "pirate" est adorable effectivement !

Serait il possible de savoir ou se le procurer ?

Merci ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbres à chats - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 21 EmptyDim 26 Sep 2010 - 15:56

Je viens de le trouver sur Zooplus, mais épuisé malheureusement ! :no
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbres à chats - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 21 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 10:10

J'attends avec impatience que Farah puisse partager son arbre avec les petites

Arbres à chats - Page 21 45300_2
Revenir en haut Aller en bas
drinounette
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
drinounette


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 46
Localisation : Entre Beauce et Perche
Prénom : Ingrid

Arbres à chats - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 21 EmptyVen 22 Juil 2011 - 19:12

Je viens de commander celui-ci pour mes chachoux :
Arbres à chats - Page 21 Atlas_10

Les avis sur zooplus sont très positifs, je l'adore ! Vous connaissez ou l'avez déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
lolo


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 41
Localisation : lorraine
Prénom : Océane

Arbres à chats - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 21 EmptyVen 22 Juil 2011 - 19:22

non connais pas mais il a l'air pas mal :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petits-flocons.wifeo.com
Invité
Invité




Arbres à chats - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 21 EmptyVen 22 Juil 2011 - 19:47

J'en ai un quasiment pareil ( juste plus de cachettes ) et il est très bien, c'est la même marque. Ce qui est pratique, c'est qu'il n'est pas trop grand au sol, et haut, très haut ! Donc y a de quoi grimper !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbres à chats - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 21 EmptyVen 22 Juil 2011 - 20:34

J'ai remonté le fil du coup ! Et je vois que vos Banana leaf tiennent le coup ... Pfff, vous avez bien de la chance ! J'en avais un acheté, monté et en place trois mois avant l'arrivée d'Elisa ( le plus grand !!! ) et il a du tenir maximum 8mois ... C'est dommage parce que je ne les trouve pas trop inesthétique ... Alors depuis, avant d'investir dans un Katzen ( car je suis très fan !!! ), je jongle ...
J'ai une tour, qui est résistante mais moins amusante que les arbres proprement parlé :
Arbres à chats - Page 21 Tour10

Puis un autre très haut et de petit diamètre, comme ça pas trop de place mais de la hauteur ...
Arbres à chats - Page 21 Arbre_10
Celui-ci je l'ai acheté pas très cher ( par rapport à un banana par exemple ) et pour le moment, il tient ! Et pourtant, ils ont vont pas de mains mortes !

Et ensuite, j'ai craqué pour eux sur le super méga arbre à chat ( j'ai des prix qusi fournisseur ! ), qui est inesthétique au possible mais c'était quand Elisa a eu son pyomètre et que Baudelaire avait du être éloigné alors j'ai compensé ...
Nous l'avons rebaptisé " disneyland " car 2m75 de haut et 1m40 ...
Arbres à chats - Page 21 Munera10
Ils en sont fans ! Cet arbre était destiné à aller dans leur pièce, mais comme c'est moins marrant d'aller jouer loin des humains, il a terminé dans le salon ... Vas expliquer aux gens pourquoi tu as un truc si laid en plein milieu de ta pièce à vivre ...

Et ensuite, hein, y a les petits bouts des uns et des autres arbres déjà détruits !!!

Tu es contente de ton Katzen Zabou ? Il tient vraiment bon ? Tu as eu combien de délais de livraison ???
J'avais bien imaginé le mien avec le " baum designer " du site, mais avant faudra que je gagne au loto ...
Revenir en haut Aller en bas
drinounette
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
drinounette


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 46
Localisation : Entre Beauce et Perche
Prénom : Ingrid

Arbres à chats - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 21 EmptySam 23 Juil 2011 - 6:56

Pfff Katzen c'est vraiment superbe, mais hors budget, c'est dommage.
Moi je voudrais être un chat pour y grimper, ça fait trop envie Arbres à chats - Page 21 7
J'ai déjà trouvé l'emplacement, près d'une fenêtre, mais heureusement qu'on a une grande pièce quand même.

Claire, tu l'avais pris où le très grand sur ta 2ème photo ?
Revenir en haut Aller en bas
LHAVIYANI
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
LHAVIYANI


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 50
Localisation : bordeaux
Prénom : stephanie

Arbres à chats - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 21 EmptySam 23 Juil 2011 - 7:11

drinounette a écrit:
Je viens de commander celui-ci pour mes chachoux :
Arbres à chats - Page 21 Atlas_10

Les avis sur zooplus sont très positifs, je l'adore ! Vous connaissez ou l'avez déjà ?

oui j'ai celui ci dans notre chambre en gris , il est costaud pas large et tres haut , j'en ai plusieurs dans la maison c'est celui ci qu ils preferent parce qu'ils aiment bien aller jusqu'au plafond !!!( j'aime pas trop la moquette par contre pour nettoyer c'est pas pratique) j'ai le banana leaf dans le salon , je le trouve tres beau mais il est bancale et je le trouve pas tres solide.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterielhaviyani.e-monsite.com
Invité
Invité




Arbres à chats - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 21 EmptySam 23 Juil 2011 - 7:34

Je l'avais acheté sur eb.. Aux enchères! Je l'ai eu pour 60€ frais de port inclu! En plus il tient depuis presque 1an!
Revenir en haut Aller en bas
drinounette
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
drinounette


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 46
Localisation : Entre Beauce et Perche
Prénom : Ingrid

Arbres à chats - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 21 EmptySam 23 Juil 2011 - 10:24

LHAVIYANI a écrit:
drinounette a écrit:
Je viens de commander celui-ci pour mes chachoux :
Arbres à chats - Page 21 Atlas_10

Les avis sur zooplus sont très positifs, je l'adore ! Vous connaissez ou l'avez déjà ?

oui j'ai celui ci dans notre chambre en gris , il est costaud pas large et tres haut , j'en ai plusieurs dans la maison c'est celui ci qu ils preferent parce qu'ils aiment bien aller jusqu'au plafond !!!( j'aime pas trop la moquette par contre pour nettoyer c'est pas pratique) j'ai le banana leaf dans le salon , je le trouve tres beau mais il est bancale et je le trouve pas tres solide.

j'ai déjà eu du mal à convaincre mon homme, alors deux c'est même pas la peine...
Merci pour ton avis sur cet arbre en tout cas, ça me rassure ! (même si les comm' d'utilisateurs étaient nombreux et tous élogieux). J'ai hâte de le recevoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arbres à chats - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arbres à chats
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» arbres à chats Katzendeko : « vente groupée katzendeko »
» Taxi-chats ou co-voiturage pour chats adultes
» beaux arbres
» 2 chats
» 2 chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Conseils et astuces-
Sauter vers: