Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arbres à chats

Aller en bas 
+28
Paloma
Modération
Solal
Dylème
Ep-one
biboo89
klarinette
nathay
Virginie_de_B'lore
Mela
chaouan
spiban
Bluebell
Crevette_ninay
hesperides
Brigitte
Titia89
GATOCHAT
Chalimar
Laurence
Patricia, Cali et Chiryu
Rhapsody
Martine
violine
VIRTUOSE
Valérie
smokeisgood
FLORENCE
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Arbres à chats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 10 EmptyMar 20 Mai 2008 - 9:30

quelqu'un a déjà commandé là-bas car ils acceptent pas la CB et veulent que virement ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Arbres à chats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 10 EmptyMar 20 Mai 2008 - 9:49

Tu peux payer par paypal, il te suffit de créer un compte et il te débite sur ta CB, je l'utilise depuis des années sans problème, il y a même une assurance en cas de litige avec le vendeur mais aucun souci avec le vendeur des arbres à chat, il a 5931 évaluations et 99,8% de positives!

https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_logout
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Arbres à chats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 10 EmptyMar 20 Mai 2008 - 9:50

j'ai un compte paypal mais ils veulent pas ... je comprends pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Arbres à chats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 10 EmptyMar 20 Mai 2008 - 9:55

Ben c'est bizarre il a pourtant indiqué que paypal est son mode de paiement préféré?? A moins que je ne regarde pas le bon vendeur...
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Arbres à chats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 10 EmptyMar 20 Mai 2008 - 10:46

ben je comprends pas j'ai reçu un mail qu'il fallait que je paye en virement .... à suivre donc ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Arbres à chats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 10 EmptyMar 20 Mai 2008 - 17:07

J'ai reçu mon arbre à chat, mais un seul carton, le deuxième, qui devait contenir un poteau de 1,10 m, étant arrivé ouvert et vide.

ça fait une semaine que je relance Zooplus, mais ils n'ont pas l'air de comprendre ce qui manque malgré nos échanges de messages.

C'est un peu rageant, compte tenu du prix, de ne pas avoir l'arbre à chat au complet.

En tout cas, j'ai monté ce que j'ai reçu et mes chats l'ont tout de suite adopté.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Arbres à chats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 10 EmptyMar 20 Mai 2008 - 18:47

Ah mince! Tu n'as pas pu refusé le colis au moment de la livraison?
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Arbres à chats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 10 EmptyMar 20 Mai 2008 - 18:51

Si, j'ai refusé le colis vide, mais je n'arrête pas d'échanger avec eux des messages où ils me demandent à chaque fois plus de détails.

Poids du colis, contenu, numéro ; cette fois, je crois qu'ils ont tout, mais je me demande ce qu'ils vont trouver d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Arbres à chats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 10 EmptyMar 20 Mai 2008 - 19:16

Ah ok tant mieux! Ils devraient bien finir par comprendre et te renvoyer le morceau manquant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbres à chats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 10 EmptyMar 20 Mai 2008 - 19:31

Arbres à chats - Page 10 Banana10
Je viens de craquer et de commander ce nid pour mes chats..
Est-ce que quelqu'un l'a déjà? il est solide?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbres à chats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 10 EmptyMar 20 Mai 2008 - 20:05

moi je lai juste vu en vrai dans une animalerie où je vais très souvent il est pas mal du tout .
Tu l'as vu où? il coute combien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbres à chats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 10 EmptyMar 20 Mai 2008 - 20:09

ils l'ont chez zooplus, mais comme ils ne livrent pas en suisse je l'ai commandé ici:
http://www.tierlaedeli-tracy.ch/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbres à chats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 10 EmptyMar 20 Mai 2008 - 20:19

ah oué en effet c'est embêtant
ca fait combien ca CHF 139.90 en euros?
En tout cas ca m'avait l'air bien sympa , assez grand et de bonne qualité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbres à chats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 10 EmptyMar 20 Mai 2008 - 20:21

ça fait entre 90 et 95 euros environs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbres à chats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 10 EmptyMar 20 Mai 2008 - 20:26

ah quand même..Ils sont pas gentils zooplus de pas te livrer mdr c'était un peu moins cher et dans mon animalerie jsuis sûre que c'est moins cher aussi mais y'en a qu'en france..jregarderais la prochaine fois par curiosité

En tout cas jirais bien dans cette corbeille moi le coussin a l'air si moelleux !! lol

Quelqu'un a ce joli fauteuil pour minoux chat chez soi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbres à chats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 10 EmptyMer 21 Mai 2008 - 5:06

Je ne l'ai pas même si j'ai lorgné dessus de nombreuses fois déjà.
Maryline, il existe zoo+.de, le site allemand. Ils n'expédient pas en suisse non plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbres à chats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 10 EmptyMer 21 Mai 2008 - 5:10

non ils n'expédient pas non plus en Suisse Arbres à chats - Page 10 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbres à chats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 10 EmptyMer 21 Mai 2008 - 5:12

Zut alors, domage... Tu nous montreras une photo de cette merveille avec l'un de tes félins curlés dedans dès que tu l'auras reçu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbres à chats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 10 EmptyMer 21 Mai 2008 - 5:38

Moi, j'ai celui là ... Donc pareil sur pied !

Arbres à chats - Page 10 44968_Karlie_Banana_Leaf_II_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbres à chats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 10 EmptyMer 21 Mai 2008 - 10:23

j'ai hésité à prendre celui-ci car je le trouve superbe. Le priy m'a freiné.... mais si ils aiment le petit je me laisserais peut-être tenté par le grand.

Ils sont content tes chats Mavidouchat? Ce qui me fait peur c'est que les chats fassent leurs griffent dessus et qu'il soit vite abimé comme les articles en rotin.

Oui Cyane je prendrais une photo avec un des minous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbres à chats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 10 EmptyMer 21 Mai 2008 - 19:57

Pour Zooplus, pour ceux qui ne sont pas sur les destinations de livraison, inutile d'insister, ya rien à faire (j'ai donné!).
C'est pour cela que j'ai acheté en ligne un arbre à chat très récemment sur leur site et fait livré chez mes parents en métropole pour me le réexpédier. Je peux vous dire que j'ai fait une belle c... car pour le moment, le coût de réexpédition vers la Nouvelle Calédonie est de plus de 1 000 Euros ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais en tous les cas, les derniers modèles (celui de Madivouchat) sont superbes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbres à chats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 10 EmptyMer 21 Mai 2008 - 20:02

Ah ouais! Facture relativement salée! Wash!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbres à chats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 10 EmptyMer 21 Mai 2008 - 20:10

affraid 1000 euros!!! quelle horreur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbres à chats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 10 EmptyMer 21 Mai 2008 - 20:11

Décidement Chris rien n'est facile pour toi!!!!!
Ils sont super ces arbres à chats....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbres à chats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 10 EmptyMer 21 Mai 2008 - 20:18

Je vais dire que la vie au soleil et sous les cocotiers ça se paye ! Mais a part cela, je ne vais surtout pas me plaindre, ce serait gonflé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arbres à chats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arbres à chats
Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» arbres à chats Katzendeko : « vente groupée katzendeko »
» Taxi-chats ou co-voiturage pour chats adultes
» beaux arbres
» 2 chats
» 2 chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Conseils et astuces-
Sauter vers: