Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comment faire revenir les chaleurs ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment faire revenir les chaleurs ? Empty
MessageSujet: Comment faire revenir les chaleurs ?   Comment faire revenir les chaleurs ? EmptyVen 8 Mai 2009 - 11:56

Bon ça change un peu mais je pense que nous somme plusieurs dans ce cas, ma derniere ne fait plus de chaleurs depuis 3 mois. Je lui ai trouvé un mâle, avant que le proprio le castre j'aimerai bien une saillie avec. Il me semble avoir lu un truc pour faire revenir mais impossible de retrouver le sujet. Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Comment faire revenir les chaleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire revenir les chaleurs ?   Comment faire revenir les chaleurs ? EmptyVen 8 Mai 2009 - 12:17

ah çà je connais pas, pour les arrêter oui mais pour les faire venir ??? je pense que c'est quand dame nature le veut bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Comment faire revenir les chaleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire revenir les chaleurs ?   Comment faire revenir les chaleurs ? EmptyVen 8 Mai 2009 - 12:40

Moi j'aimerai bien qu'on l'aide Madame Nature un peu fatigué cette année. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire revenir les chaleurs ? Empty
MessageSujet: comment faire revenir les chaleurs ?   Comment faire revenir les chaleurs ? EmptyVen 8 Mai 2009 - 16:10

le galastop fait revenir les chaleurs
il faut donné 1ml pendant 3 jours .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire revenir les chaleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire revenir les chaleurs ?   Comment faire revenir les chaleurs ? EmptyVen 8 Mai 2009 - 16:42

Merci pour ta réponse, j'ai un peu peur des effets indésirable. Mais j'ai l'impression que ça marche surtout pour les pseudo gestations, ce qui n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire revenir les chaleurs ? Empty
MessageSujet: comment faire revenir les chaleurs ?   Comment faire revenir les chaleurs ? EmptyVen 8 Mai 2009 - 17:02

je sais que sa fonction c'est un éleveur qui m'a donner le non .
Je sais qu'il l'utilise sur ses femelle quand les chaleur ne vienne pas et que sa fonctionne parle s'en a ton veto il t'en dira plus que moi .

je sais que la galastop marche pour couper le lait des femelle , pour les interruption de gestation indésirable certain éleveur l'utilise pour ça, et les pseudo gestation . voila moi je ne l'ai jamais utiliser donc je peut pas te dire si y a ou pas des effet indésirable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire revenir les chaleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire revenir les chaleurs ?   Comment faire revenir les chaleurs ? EmptyVen 8 Mai 2009 - 17:19

Le mieux c'est encore de laisser la petite femelle avec ton mâle et de l'y laisser,
c'est sûr qu'elle se déclenche ... Même quand tu veux pas lol Comment faire revenir les chaleurs ? Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire revenir les chaleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire revenir les chaleurs ?   Comment faire revenir les chaleurs ? EmptyVen 8 Mai 2009 - 17:21

merci je vais lui en parler de toute façon je croie qu'on peut en avoir qu'avec prescrition. Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire revenir les chaleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire revenir les chaleurs ?   Comment faire revenir les chaleurs ? EmptySam 9 Mai 2009 - 11:46

J'en ai parlé à mon véto, il m'a proposé effectivement de la mettre avec le mâle et pour lui ce produit est plus approprié aux chiens dans le cas d'une grossesse nerveuse. Si vraiment ça marche pas il me proposera autre chose mais plus adapté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire revenir les chaleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire revenir les chaleurs ?   Comment faire revenir les chaleurs ? EmptyMar 12 Mai 2009 - 10:55

Ce coups ci j'ai pas fait l'erreur d'amener le mâle, j'ai amener ma petite chez le mâle depuis hier matin. Aujourdhui toujours rien, il se sont même pas craché dessus, il joue mais rien de plus.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire revenir les chaleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire revenir les chaleurs ?   Comment faire revenir les chaleurs ? EmptyMar 12 Mai 2009 - 13:06

Onosmodium verginalis 12 et 15 CH

Pour saillie en juillet

2,3,4,5 juin 2,3,4,5 juillet
1ère semaine 12 CH 2ème semaine 15 CH
1er jour 4 granules 1er jour 4 granules
2ème jour 3 granules 2ème jour 3 granules
3ème jour 2 granules 3ème jour 2 granules
4ème jour 1 granule 4ème jour 1 granule

C'est une recette qui m'a été donnée en expo par un éleveur de Ragdoll, ça marche sur les vaches et il paraît aussi sur les chats. Ca peut servir entre autres à programmer des chaleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire revenir les chaleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire revenir les chaleurs ?   Comment faire revenir les chaleurs ? EmptyMar 12 Mai 2009 - 13:40

Juillet ? Les chaleurs sont censées s'arrêter pendant cette période pour les chattes normales. Déjà que ça marche pas en pleine saison. Je dois me résoudre à pas de chaton cette année malheurement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire revenir les chaleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire revenir les chaleurs ?   Comment faire revenir les chaleurs ? EmptyMar 12 Mai 2009 - 17:15

versatil a écrit:
Ce coups ci j'ai pas fait l'erreur d'amener le mâle, j'ai amener ma petite chez le mâle depuis hier matin. Aujourdhui toujours rien, il se sont même pas craché dessus, il joue mais rien de plus.

J'avais fait ça mais en prenant le mâle chez moi une semaine ensuite lorsque j'ai ramené le mâle chez lui, ma puce s'est déclenchée dans la semaine suivante et quand j'ai repris le mâle chez moi comme ils se connaissaient déjà ... J'espère que ça fonctionnera pour toi aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire revenir les chaleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire revenir les chaleurs ?   Comment faire revenir les chaleurs ? EmptyMar 12 Mai 2009 - 20:21

versatil a écrit:
Juillet ? Les chaleurs sont censées s'arrêter pendant cette période pour les chattes normales. Déjà que ça marche pas en pleine saison. Je dois me résoudre à pas de chaton cette année malheurement.

C'ést un exemple tu peux changer les mois en gardant le même ratio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire revenir les chaleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire revenir les chaleurs ?   Comment faire revenir les chaleurs ? EmptyMar 12 Mai 2009 - 20:48

l'idéal pour moi c'est une saillie en mai, afin d'avoir les naissances en juillet. Mais bon c'est assez mal barré pour ça, car il y a toujours rien niveau chaleur même avec le mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire revenir les chaleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire revenir les chaleurs ?   Comment faire revenir les chaleurs ? EmptyMer 13 Mai 2009 - 5:14

Il faut être patient, rien ne se fait en un jour, je suis sûre que le fait d'être avec le mâle
ta puce se déclenchera une fois qu'elle sera rentrée chez toi Comment faire revenir les chaleurs ? Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Comment faire revenir les chaleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire revenir les chaleurs ?   Comment faire revenir les chaleurs ? EmptyMer 13 Mai 2009 - 5:58

oui je pense que le mieux est de laisser faire la nature .... Comment faire revenir les chaleurs ? 5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Contenu sponsorisé





Comment faire revenir les chaleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire revenir les chaleurs ?   Comment faire revenir les chaleurs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire revenir les chaleurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ères ou 2ème chaleurs pour faire porter ma chatte?
» Canapé en cuir, dessus de lit, sommier... et griffes...
» comment faire dormir un chat toute la nuit
» Plus de chaleurs?
» Comment faire pour qu'elle prenne un peu de poids ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Un comportementaliste à votre écoute :: Comportement-
Sauter vers: