Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure !

Aller en bas 
+10
Bluebell
Crevette_ninay
Laurence
Patricia, Cali et Chiryu
Modération
chaouan
Chalimar
Anne
Titia89
Virginie_de_B'lore
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure !   Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 21:23

super les aventures d'Indi
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure !   Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 21:39

Tu as pensé a ecrire des bouquins!!

J'adore ta façon de raconter les frasques d'Indi(qui dailleurs j'espere,va quand méme finir par se calmer!!)

Pour ce qui est du grignotage style lapin nain,j'ai le méme a la maison,mon bubu,Eminou,grignotte les bouquins,les photos,les cartons...il a de ces dents!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Virginie_de_B'lore
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Virginie_de_B'lore


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 50
Localisation : près de Grenoble
Prénom : Virginie

Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure !   Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 4:58

Indi sort tout juste de la clinique (castration éclaire - moins d'une heure au total chez le véto... ici, pas de garde, de surveillance... Je peux appeler si problème, hein. Je ne sais même pas à quoi ressemble la plaie, ni ce qu'il faire...)
Il est en vrac dans sa caisse, tremble comme une feuille. J'ai couvert la caisse pour le garder dans la pénombre et au chaud. D'après le véto, y'en a pour quelques heures.

Indi est étonnament silencieux. Il a les yeux ouverts, mais je soupçonne qu'il est encore plutôt dans les vap' et pas vraiment conscient.
Je n'ai pas voulu isolé complètement Indi, je me dis que c'est peut-être rassurant pour lui de sentir que la vie continue, La caisse est sur le lit derrière moi quand je suis sur l'ordi. Kéa a aussi le temps comme ça de se faire aux odeurs étranges qui émanent de la caisse...

Wait and see...

Kéa m'a fait une tonne de câlins en l'absence de son copain, et là elle tourne et retourne autour de la caisse. Bon, là maintenant, elle joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://playcat.jimdo.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure !   Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 8:01

En effet, tu as une façon d'écrire qui est géniale, je me bidonne à chaque récit !

Et comment va ton pépère là ???
Il récupère de sa stérilisation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Virginie_de_B'lore
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Virginie_de_B'lore


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 50
Localisation : près de Grenoble
Prénom : Virginie

Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure !   Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 4:59

Le retour de castration a été difficile, le temps que les effets halluciatoires s'estompent. Pauvre bête, il a douillé ; comme tous les chats, me direz-vous, sauf que j'en ai "profité" en direct-live...
La semaine suivante, on est retournés tous chez le véto : prise de sang pour établir le titrage rabique, transport du sang + sérum "en douce" dans les bagages, pour envoyer tout ça au labo une fois en france pour les vacances (prise de sang en Inde - examens en France, super simple...).

Peu importe, en attendant, Indi va super bien, on a un jeune chat hyper câlin (surtout à 3h du matin), toujours (davantage) joueur (même à 5h du matin), et ça reste le grand Amour entre Kéa et lui.
Il est devenu tout noir... ou presque ! quand je pense qu'il y a 4 mois, les deux chats étaient quasiment des copies conformes, les voici maintenant fort différents !

Indi en photos :

Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! - Page 2 43120800_m

Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! - Page 2 43120806_m

Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! - Page 2 43120804_m

Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! - Page 2 43120803_m
Revenir en haut Aller en bas
http://playcat.jimdo.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure !   Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 10:35

Super contente que tout aille bien...

Et alors, plus de vocalises ni de baptême de statues ???
Hihihi !

Tout le monde doit être content !

Caresses à tes poilus...

Merci pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure !   Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 16:57

Contente que tout aille bien aussi!
Le retour en France est prévu pour quand? c'est pas trop galére?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie_de_B'lore
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Virginie_de_B'lore


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 50
Localisation : près de Grenoble
Prénom : Virginie

Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure !   Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 17:10

Titia89 a écrit:
Super contente que tout aille bien...

Et alors, plus de vocalises ni de baptême de statues ???
Hihihi !

Tout le monde doit être content !

Caresses à tes poilus...

Merci pour les photos !
Non, plus d'arrosage ! Ouf, on respire ! Par contre les vocalises, disons que... il s'est bien calmé, mais reste sacrément bavard. La journée. Donc "tutti va bene !"
Mon mari est gaga de ce zozo, sans lui, la famille ne serait pas complète !

Patricia, Cali et Chiryu a écrit:
Contente que tout aille bien aussi!
Le retour en France est prévu pour quand? c'est pas trop galére?
Le retour était prévu pour avril-juillet (ouais, c'est toujours assez "précis" Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! - Page 2 400279 ) 2010, MAIS il est question qu'on prolonge d'un an, soit juillet 2011.

Ce SERA forcément galère (retrouver un logement, se réinscrire à la Sécu, signaler le retour aux Impôts... sans parler de reprendre le boulot), surtout pour la partie à poils de la famille, d'où mes démarches actuelles pour faire réaliser le titrage anti-rabique (valable à vie ensuite SI tous les rappels ont été faits en temps et en heure).

Heureusement que j'ai commencé "tôt" car il faut 45 jours mini pour avoir les résultats ! En cas de ratage, il me restait encore un voyage en france même en prenant la plus courte date de retour pour rattraper le coup, mais je crois que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://playcat.jimdo.com
Virginie_de_B'lore
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Virginie_de_B'lore


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 50
Localisation : près de Grenoble
Prénom : Virginie

Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure !   Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 4:20

J'ai eu un coup de blues il y a peu, et j'ai regardé les photos de Deepsea (notre premier qui a disparu fin mars), puis de nos deux loulous.
Et je fus surprise de constater à quel point, finalement, Indi avait évolué ces derniers mois.
Il est passé de ceci :

Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! - Page 2 39848745_p

Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! - Page 2 43120804_m

à cela :

Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! - Page 2 44603643_p
Revenir en haut Aller en bas
http://playcat.jimdo.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure !   Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 5:03

Belle évolution ton loulou !

Pensées à Deepsea...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure !   Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 9:24

Oui effectivement il a bien changé ! Dommage que Deepsea ne soit pas rentré :°S
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Virginie_de_B'lore
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Virginie_de_B'lore


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 50
Localisation : près de Grenoble
Prénom : Virginie

Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure !   Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 15:14

et c'est un amour... il a la manie de se mettre sur le dos, les "papattes" en l'air, et de se rouler, jusqu'à ce qu'on lui gratouille le menton (pas le ventre, il n'aime pas cela). C'est notre câlineur nocture, notre "toupie" dans les jambes, notre "statue de TV" (il adore monter sur l'accoudoir d'un fauteuil qui le positionne juste devant l'écran - le film perd un peu de son intérêt, mais c'est rigolo de voir Indi mater les images !).
Bref, si on regrette le départ de Deeps' , Indi nous comble (surtout depuis qu'il a cessé de pissouiller et de gueuler... - merci la castration !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://playcat.jimdo.com
Virginie_de_B'lore
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Virginie_de_B'lore


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 50
Localisation : près de Grenoble
Prénom : Virginie

Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure !   Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 5:01

Si, comme moi, vous avez toujours un mal de chien chat à défaire votre sapin (allez, on le laisse encore une semaine, hein ? Quoi, on est en mars ? quel rapport ?), cette année, j'ai LA solution radicale.

En images.

Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! - Page 2 Sujet_bois_badaboum
Hein, c'est quoi ce raffût ? Oh, les chats, on s'calme !

Un peu plus tard :
Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! - Page 2 Dsc06710
Mais qu'est-ce que ça fait au milieu de la salle à manger ? Indi ???

Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! - Page 2 Dsc06712
Quoi ? qu'ouïs-je ? On m'appelle ? Ah non, j'ai du rêver - moi, un chat si sage...

Ouais, sage... Et mon oeil ?

Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! - Page 2 Dsc06710

Et pourquoi ce serait forcément MOI ? Hein ? Si ça se trouve, c'est PAS moi ! Tiens, même, si ça se trouve, c'est Kéa !!! Ah, qu'est-ce t'en dis hein ? T'as pas honte, tout de suite de m'accuser ?
Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! - Page 2 Dsc06718y

Ben non, j'ai même pas honte : Kéa, à l'heure du crime, avait un alibi en b'eton : elle bouffait les câbles de l'ordi...
Revenir en haut Aller en bas
http://playcat.jimdo.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure !   Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 8:11

MDR, encore un de tes récits, sérieux, j'adore te lire : toujours super bien raconté !

Merci pour les photos : tellement vrai, hihihi...


Caresses à tes loulous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure !   Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 8:17

pukel leur façon de te dire on passe à autre chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Solal
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Solal


Féminin Nombre de messages : 1922
Age : 64
Localisation : Bourgogne
Prénom : Sophie

Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure !   Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 8:38

superbe histoire, j'adore...
moi j'ai démonté ce week-end avant la cata.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-solaldesas.com
Kryzy
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Kryzy


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 53
Localisation : Viry-Chatillon
Prénom : Chrystel

Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure !   Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 9:13

Tes récits sont à mourir de rire!
Merci pour ces instants de bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
http://bibigeesbirman.free.fr/
Invité
Invité




Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure !   Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 20:15

Hi hi ... ça me rappelle quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure !   Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 20:42

C'est même pas lui ! !... t'as pas honte de l'accuser... pauvre innocent ! ! Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! - Page 2 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure !   Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 16:44

Pour ceux qui veulent des news d'Indi à Virginie suite à son typhus, ils peuvent regarder son blog dont le lien est sur son profil. Ils sont bien arrivés en France et les chats vont bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure !   Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 20:58

Paloma a écrit:
Pour ceux qui veulent des news d'Indi à Virginie suite à son typhus, ils peuvent regarder son blog dont le lien est sur son profil. Ils sont bien arrivés en France et les chats vont bien.


Merci miss Marple ! MDR...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure !   Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 6:27

Super nouvelle merci Paloma!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure !   Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 7:31

Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! - Page 2 Hello3 Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! - Page 2 400279
Revenir en haut Aller en bas
Virginie_de_B'lore
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Virginie_de_B'lore


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 50
Localisation : près de Grenoble
Prénom : Virginie

Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure !   Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 11:13

Bonjour à toutes,

Pardon pardon pardon... je vous ai honteusement délaissées ces dernières semaines. Pas vraiment d'excuses, à part les traditionnelles "trop occupée" ou "problème de connexion"

Alors le retour d'Inde s'est très bien passé. Grâce à son typhus, Indi a passé le test de la balance les doigts dans le nez pour voyager avec nous en cabine. Comme quoi, il y a du bon à prendre dans chaque malheur !
Il s'est très très bien rétabli, et refait aujourd'hui 4kg200, un pioids qui lui va bien (merci les croquettes Hills !). Il avait perdu une grosse partie de ses poils, mais tout revient comme avant maintenant.

Par contre, il lui en est arrivé encore une bonne... Après un mois d'hôtel, on a pris un appartement avec une grande terrasse. Que j'ai voulu clore. Et que je n'ai pas close sous la menace du syndic de copropriété dont le président est notre voisin de palier.
Les chats ont mis 3 semaines à découvrir qu'ils pouvaient grimper sur la rambarde. La première fois, c'est Kéa qui a trouvé l'astuce, un dimanche soir. On a vite grondé et rentré tout le monde.
Et le lundi matin, on a réouvert la porte de la terrasse. 30 minutes plus tard, la voisine du RdC venait nous voir car il pleuvait du chat.
Indi s'est payé une chute de 2 étages Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! - Page 2 Animalor . Pourquoi c'est arrivé à lui, allez savoir... car c'est Kéa la plus téméraire des deux.

Plus de peur que de mal : un croc cassé, et l'occasion de faire plus ample connaissance avec le véto.

Depuis, j'ai évidemment clos la terrasse, je reçois toute les semaines le règlement de la copropriété dans notre boite aux lettres (qui interdit les canisses et autres "enjolivements" des terrasses), et le voisin ne nous salue plus.
On s'en fiche, on a fini par trouver autre chose : on achète une maison (yessss), on déménage en août, le préavis est donné, libre aux voisins de se faire un ulcère si ça leur chante.
Revenir en haut Aller en bas
http://playcat.jimdo.com
Invité
Invité




Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure !   Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 11:18

Merci pour les nouvelles, et bon re-déménagement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure !   Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand faire la différence entre seal tabby et seal torbie?
» Seal Tortie ou Seal Tortie Tabby (Torbie)
» Conseils toilettage
» pétition 30 millions d'amis contre le commerce de fourrure
» un belle birmane seal comme j'aime !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Chats de Maison-
Sauter vers: