Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure !

Aller en bas 
+10
Bluebell
Crevette_ninay
Laurence
Patricia, Cali et Chiryu
Modération
chaouan
Chalimar
Anne
Titia89
Virginie_de_B'lore
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Virginie_de_B'lore
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Virginie_de_B'lore


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 50
Localisation : près de Grenoble
Prénom : Virginie

Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! Empty
MessageSujet: Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure !   Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! EmptyLun 20 Avr 2009 - 6:29

Pour faire bref, Deepsea nous a planté, de sa propre volonté ou pas, pour l'instant, on espère toujours mais on est dans le flou total.
En le cherchant par monts et par vaux, je suis tombée sur le frère jumeau de notre Kéa, même couleur, en moins beau, en moins bonne santé (totale combo locale "puces / vers / gale des oreilles / trace de teigne / queue cassée"), un chouille plus jeune. Un joli épouvantail. (si, faut être franc)

Nous avons longuement hésité (quelques heures). On avait pris Kéa pour que notre chat ne soit plus seul. Si Deepsea ne revient pas, c'est Kéa qui resterait seule. En plus, ce petit épouvantail était très attachant dans le magasin, et avec des soins et de la gentillesse, c'est un chat qui promet bien du bonheur. J'aurais préféré une femelle, mais ici, on ne choisit pas vraiment. et puis, ce minou était vraiment un crève-coeur. Mon mari était moins endurci que moi (j'en ai vu beaucoup, des chatons en mauvais état, et on ne peut pas tous les prendre !!!), plus résigné aussi au fait que notre gros père ne reviendra pas, c'est lui qui a poussé (il ne me fallait pas grand chose pour le prendre ceci dit).

Alors bon, l'épouvantail nous a rejoint voici 2 semaines. Il s'appelle Indi, un Indiana Jones en Inde.
Monté sur pile. En gros manque de câlins. Un peu "zini" sur les bords pour les amateurs de "Dinosaure", le disney de Noel 2000, avec ses gros yeux qui ressortent (parce que le visage est émacié), son poil en touffe (là où la peau a été bouffée par une cochonnerie), sa démarche maladroite (il rate des marches d'escalier régulièrement, se prend des coins de portes ou des murs quand il court - le marbre, ça glisse) et de sa pêche (c'est un sacré sauteur-acrobate, qui nous fait des saltos arrière et même des flips, voire des doubles flips un peu ratés).

Il est enfin dépucé, débarrassé de ses vers. La gale des oreilles est en nette évolution (positive), une deuxième dose de stronghold la semaine prochaine, et ça devrait se terminer. On attend les rappels de vaccins et la primo-vaccination pour la rage d'ici la fin de la semaine.

On a vraiment du mal à cerner son âge (l'âge mental, c'est bon : 2 mois et demi - j'adore, hein, mais avoir un tel comportement de chaton chez un chat dont la morphologie ne correspond pas, c'est troublant parfois).
D'après le véto, vu ses dents, il aurait plus de 5-6 mois, peut-être 7.
Perso, vu son énergie et ses jeux, sa face de rat (la tête est toute petite ! ça nous a fait ça aussi avec Kéa et Deepsea, mais vers 6 mois, la tête est devenue plus proportionnée au reste du corps) je dirais plutôt 5 que 6. Il est aussi plus petit que Kéa, mais Kéa est une ragdoll, des chats assez grands, alors que Indi, c'est peu probable (quoiqu'il y ait eu visiblement de l'importation récente sur chennai de ragdolls, au vu des pub sur le net). Mais les coucougnettes sont bien développées, il est peut-être plus âgé que je ne le pense.


Il est assez spécial : il est câlin, il patoune (les pattes tendues ! c'est rigolo), ronronne comme un moteur, et dort de préférence contre nous. Il n'aime pas trop être dans les bras, mais adore se faire gratouiller (il se relève, et n'arrête pas de bouger, de passer, repasser sous la main, tourner autour, s'étirer, revenir sous la main...).
C'est un bavard (ce n'est guère que le 3eme dans ce cas... si Deepsea rentre, je vais pouvoir monter une chorale !), doublé d'un pot de colle qui fait "la toupie" dans nos jambes (y compris dans les escaliers, casse-gueule !). On le sent "pas fini" quelque part.

Maintenant il a rencontré Kéa, et il nous lâche un peu (mais il colle sa copine, c'est le grand amour entre eux - en tout bien tout honneur pour le moment - on est aux anges). Quand il n'est pas en train d'épuiser Kéa, il joue (comme un fou) tout seul. Puis d'un coup, il se pose, halète à fond, et boum, il dort. Comme les chatons plus petits (vraiment plus petits).

Kéa jouait beaucoup, même toute seule (d'après son éleveuse qui a plus d'expérience que moi, c'est une grosse joueuse par rapport à la moyenne). Mais moins, beaucoup moins qu'Indi. D'ailleurs depuis qu'Indi et elle sont ensemble, elle ne joue plus toute seule (quand il lui fiche la paix, elle récupère et dort), et joue essentiellement avec lui (elle n'est pas la dernière à s'y mettre) : nous, on n'existe que pour les câlins (et pour donner les tomates dont elle continue à être très friande).

Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! Dsc03322z

Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! Dsc03323z

Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! Dsc03332s


Indi en pleine action
envoyé par virgolambre
Revenir en haut Aller en bas
http://playcat.jimdo.com
Invité
Invité




Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! Empty
MessageSujet: Re: Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure !   Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! EmptyLun 20 Avr 2009 - 6:39

Ben en tout cas il est bien beau cet Indi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! Empty
MessageSujet: Re: Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure !   Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! EmptyLun 20 Avr 2009 - 6:48

Bienvenue à ton tit père !

Super ta video !

Et très chouette ta présentation d'Indi !

Et bonne chance pour Deepsea, en espérant que ce petit minou retrouvera le chemin de sa maison !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! Empty
MessageSujet: Re: Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure !   Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! EmptyLun 20 Avr 2009 - 7:04

mais, il est mimi tout plein, allez un heureux de plus Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! Miaow1
espérant quand même que Deepsea retrouvra le chemin de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Anne


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 42
Localisation : Cannes
Prénom : Anne

Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! Empty
MessageSujet: Re: Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure !   Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! EmptyLun 20 Avr 2009 - 7:05

Il a eu de la chance Indi de tomber sur toi. Il a l'air de s'amuser comme un petit fou et il est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laperlarossa.com
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! Empty
MessageSujet: Re: Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure !   Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! EmptyLun 20 Avr 2009 - 11:42

Bienvenue à Indi... me fait aussi un peu penser à l'inspecteur Gadget ton chat à ressorts... lol!
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! Empty
MessageSujet: Re: Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure !   Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! EmptyLun 20 Avr 2009 - 11:43

Et ben!!Sacrée histoire!!Mais jolie histoire et j'aime comme tu les racontes,tu as sacré sens du recit.
Bonne chance avec ce chat hors du commun et un peu foufou!!hihihi! Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! 708847
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Modération
Modérateur
Modérateur
Modération


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 106
Localisation : Birmania & co
Prénom : Modo

Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! Empty
MessageSujet: Re: Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure !   Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! EmptyLun 20 Avr 2009 - 11:52

Je n'y comprenais rien ... Car il y avait deux sujets Indi (iana Jones) ... Jusqu'à ce que je vois que c'était les même, alors j'ai fusionné les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie_de_B'lore
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Virginie_de_B'lore


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 50
Localisation : près de Grenoble
Prénom : Virginie

Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! Empty
MessageSujet: Re: Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure !   Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! EmptyLun 20 Avr 2009 - 13:10

Modération a écrit:
Je n'y comprenais rien ... Car il y avait deux sujets Indi (iana Jones) ... Jusqu'à ce que je vois que c'était les même, alors j'ai fusionné les deux !

Ah ? aurais-je fait une fausse manipulation ??? Désolée !
Revenir en haut Aller en bas
http://playcat.jimdo.com
Virginie_de_B'lore
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Virginie_de_B'lore


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 50
Localisation : près de Grenoble
Prénom : Virginie

Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! Empty
MessageSujet: Re: Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure !   Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! EmptyVen 5 Juin 2009 - 2:37

Des nouvelles du monstre Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! Hello3

Alors, on aurait du l'appeler Caruso, ou Garou... Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! Miaow1 'ti diou, il a du coffre, et il meugle. Souvent. Sauf quand il dort. Ou qu'il joue (avec rien, avec tout, n'importe où et partout, surtout dans MES pattes : je marche telle la gracieuse grue cendrée, histoire de ne pas avoir à justifier un plâtre par "j'ai glissé sur mon chat"). Ou qu'il mange (comme 4). En fait, il meugle aux changements d'activités. Genre "A Y EST MAMAN, J'AI FINIIIII... QU'EST-CE QUE JE FAIS MAINTENANT ???"

Mais à part ça, il évolue bien : poil de plus en plus doux, des beaux yeux clairs. Il se remplume (a rattrappé le poids de Kéa en mai, mais depuis, la miss a explosé son 34-fillette et fait un bon 40, svelte toujours, mais on sent le format ragdoll qui commence à venir), mais reste donc plus petit que sa copine.

Les deux poilus, c'est la super entente. Ça se lèche de partout, ça dort ensemble, et on a le droit à "téléchat" tous les soirs. On en oublie ce qu'on voulait faire de la soirée, et on mate les chats.

Photos !

Avril-mai :
Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! 39848745_p

Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! 39848767_p
Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! 39848720_p

mi-mai :
Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! 39848692_p
Revenir en haut Aller en bas
http://playcat.jimdo.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! Empty
MessageSujet: Re: Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure !   Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! EmptyVen 5 Juin 2009 - 5:16

Merci pour ces jolies photos, et ton super récit qui m'a bien fait rire !

Je t'imagine bien en grue cendrée, hihihi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! Empty
MessageSujet: Re: Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure !   Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! EmptyVen 5 Juin 2009 - 6:48

Voila un petit Indi super mignon !
il a l'air facetieux, mais a une jolie petit bouille !
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! Empty
MessageSujet: Re: Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure !   Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! EmptyVen 5 Juin 2009 - 6:51

Supers nouvelles! Ravie qu'il se remplume et qu'il s'entende bien avec ta miss!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Anne


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 42
Localisation : Cannes
Prénom : Anne

Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! Empty
MessageSujet: Re: Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure !   Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! EmptyVen 5 Juin 2009 - 7:06

Oui très mimi ton chat !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laperlarossa.com
Invité
Invité




Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! Empty
MessageSujet: Re: Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure !   Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! EmptyVen 5 Juin 2009 - 10:07

MDR Téléchat ! ça c'est un super programme !... On ne s'en lasse pas !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie_de_B'lore
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Virginie_de_B'lore


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 50
Localisation : près de Grenoble
Prénom : Virginie

Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! Empty
MessageSujet: Re: Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure !   Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! EmptyVen 5 Juin 2009 - 13:30

Oui, c'est un filou.

avec une bonne bouille :

Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! Dsc03444i

Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! Dsc07099
Revenir en haut Aller en bas
http://playcat.jimdo.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! Empty
MessageSujet: Re: Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure !   Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! EmptyVen 5 Juin 2009 - 14:03

Rohhh, la dernière, hihihi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Virginie_de_B'lore
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Virginie_de_B'lore


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 50
Localisation : près de Grenoble
Prénom : Virginie

Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! Empty
MessageSujet: Re: Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure !   Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! EmptyVen 5 Juin 2009 - 16:23

Sinon, dans le genre allumé, on a souvent droit à ceci :

Revenir en haut Aller en bas
http://playcat.jimdo.com
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! Empty
MessageSujet: Re: Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure !   Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! EmptyVen 5 Juin 2009 - 18:26

Trop fort!!
J'aime bien l'attitude de ta minette qui elle,reste super ZEN!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! Empty
MessageSujet: Re: Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure !   Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! EmptyVen 5 Juin 2009 - 19:27

Morte de rire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Virginie_de_B'lore
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Virginie_de_B'lore


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 50
Localisation : près de Grenoble
Prénom : Virginie

Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! Empty
MessageSujet: Re: Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure !   Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! EmptyVen 3 Juil 2009 - 6:28

Je vous fais partager la "bonne blague" qu'Indi m'a fait cette nuit...

(Extrait de mon blog)

Çhat ne se fait pas !

Rhoooo... faut que je vous raconte.

Hier, pour une raison qui m'appartient, j'ai acheté plein de petits "ganesha" en terre cuite, simplement mais sympathiquement peints.
Je propose à mon chauffeur d'en choisir un pour lui. Il les prend, les retourne dans tous les sens, et m'explique :
- bon, celui-là, ça va pas, sa main droite devrait être comme-ci. Ces trois-là sont abîmés (marrant comme ils acceptent de vivre entourés de trucs qui ne marchent pas, mais qu'ils aient l'oeil pour repérer un éclat ou une fissure sur une poterie de 7 cm à 50 rs, juste parce que la poterie représente un avatar religieux), ça ne va pas non plus. Et celui-ci, Ganesh n'est pas droit, ça ne va pas. Tu sais, ça porte malheur, il faut les mettre dans l'eau maintenant.

Ok, Ok, c'est vrai, y'en a un ou deux qui sont cassés, je n'avais pas vu. Les autres, franchement, bon...

J'emballe ceux que je décide d'offrir, et laisse de côté, dans le sac plastique, ceux dont l'état laisse à désirer, et je me remets à préparer les valises de mon Lui et de Mamz'elle (partis en France hier soir, je les rejoins plus tard, j'ai un chat à castrer, il parait).

Ce matin, j'ai pu constaté avec amusement que Indi avait du écouter mon chauffeur, lui, et avec attention, s'iouplé.

Toute la nuit, il a miaulé. Moi, je dormais, sur le coup, je n'ai pas cherché à comprendre. Mais ça devait dire ceci :

- Mamam, viens vite, tu ne peux pas garder "ça" comme ça, faut les mettre dans l'eau, il a dit, le chauffeur.

- Maman ? Dis, tu viens, faut les mettre dans l'eau !


- Maman, sérieux, ça porte malheur, allez lève-toi et mets les Ganesha dans l'eau !!!

- MAMAN, BOUGE !!!!

- Oh, la grosse, tu te réveilles ???

- bon, si c'est comme ça, je m'en occupe moi-même !

Il a donc copieusement arrosé les Ganesha de la seule eau qu'il pouvait trouver et déplacer...

Oui.

Jaune et odorante, l'eau.

Made in Indi.

On rdv lundi chez le véto, je languis, j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
http://playcat.jimdo.com
Invité
Invité




Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! Empty
MessageSujet: Re: Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure !   Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! EmptyVen 3 Juil 2009 - 7:35

jocolor jocolor jocolor pukel Tu as compris le message cette fois? pukel
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! Empty
MessageSujet: Re: Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure !   Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! EmptyVen 3 Juil 2009 - 7:56

J'ai bien ri en lisant ton récit :)))))))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Virginie_de_B'lore
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Virginie_de_B'lore


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 50
Localisation : près de Grenoble
Prénom : Virginie

Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! Empty
MessageSujet: Re: Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure !   Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! EmptyVen 3 Juil 2009 - 9:42

J'avoue que je me suis bien marrée en l'écrivant. Toutefois, en découvrant les ganeshas ce matin, j'ai eu un premier mouvement intérieur de... "Indiiiii ! viens iciiiiii, qu'est-ce que c'est que ça ? ", avant de pouffer toute seule en imaginant la tête qu'aurait fait mon chauffeur en constatant "les respects" d'Indi au fils de Shiva et Parvati. Pouffements redoublés en songeant qu'après tout, comme ça, les ganesha étaient presque das l'eau...

Vivement lundi, en croisant les doigts pour que Mr cesse de présenter ses "respectueux arrosages" à tout et n'importe quoi.

En plus, c'est un coquin, car quand je le surprends à tenter un truc (il a la queue qui frétille, genre "recharge de fusil lourd", c'est marrant comme tout), je dis juste "noooon, t'as pas le droit", et il me regarde, baisse la tête entre les épaules et file un peu plus loin. Il "sait", mais c'est plus fort que lui. D'ailleurs, il me surveille du coin de l'oeil, et quand il pense que le champs est libre, il revient en douce.
"noooon, toujours pas..."

J'ai surtout des surprises quand je reviens de courses, ou le matin.

... et il me bouffe (aussi) les coins de sacs, de bouquins et de draps, sans parler de trucs improbables genre traces de nutella quand ma fille en laisse tomber en se faisant un casse-croûte ou écorces de melon...

L'est (vraiment, vraiment) pas fini, ce chat !!!

Quoi que calme la stérilisation, ce sera toujours ça de pris, car entre ses vocalises, ses arrosages, ses grignotages, et ses jeux de fous, c'est une tornade, ce chat (mais on l'adore, hein - pour le moment, son comportement "reste" compatible avec notre façon de voir les choses, et la castration - et l'âge - vont certainement poser un peu ce jeune homme)
Revenir en haut Aller en bas
http://playcat.jimdo.com
Invité
Invité




Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! Empty
MessageSujet: Re: Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure !   Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! EmptyVen 3 Juil 2009 - 10:33

J'adore ta façon d'écrire les aventures d'Indi. Allez, on espère qu'il se calmera un peu niveau arrosage de chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! Empty
MessageSujet: Re: Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure !   Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand faire la différence entre seal tabby et seal torbie?
» Seal Tortie ou Seal Tortie Tabby (Torbie)
» Conseils toilettage
» pétition 30 millions d'amis contre le commerce de fourrure
» un belle birmane seal comme j'aime !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Chats de Maison-
Sauter vers: