Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 un belle birmane seal comme j'aime !

Aller en bas 
+4
charmed
FLORENCE
Valérie
hesperides
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

un belle birmane seal comme j'aime ! Empty
MessageSujet: un belle birmane seal comme j'aime !   un belle birmane seal comme j'aime ! EmptyVen 31 Mar 2006 - 15:58

Voilà ce que je ne voudrais pas perdre ! vive les couleurs classiques, même si j'en aime d'autres aussi (lilas, red entre autres, chocolat quand il est bien clair, bien chaud, rare, très rare !!!), ne perdons pas la base, l'essence du birman !
Avez vous d'autres photos de grands classiques, nos seal adorés ? mais voui vous en avez !!!! un belle birmane seal comme j'aime ! Hello3
un belle birmane seal comme j'aime ! Jade8hq
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Valérie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Valérie


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 113
Localisation : paris
Prénom : Valérie

un belle birmane seal comme j'aime ! Empty
MessageSujet: Re: un belle birmane seal comme j'aime !   un belle birmane seal comme j'aime ! EmptyVen 31 Mar 2006 - 16:09

super, ma couleur preferée !
merci pascale un belle birmane seal comme j'aime ! Animatio
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thamutichatterie/home
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

un belle birmane seal comme j'aime ! Empty
MessageSujet: Re: un belle birmane seal comme j'aime !   un belle birmane seal comme j'aime ! EmptyVen 31 Mar 2006 - 16:14

Merci Tite Valérie !!! tu sais je n'y suis pour rien, c'est le travail d'un particulier, une dame qui avait juste deux femelles, la grand mère ( stérilisée ) et la mère,qu'elle avait emmenée en saillie chez une éleveuse de grand renom, Mme Basquine, avec le très bel Eden du Moulin de Busset...ma petite Jade adorée, ma première seal point ! malheureusement une tumeur mammaire l'a emportée à l'âge de huit ans !...et je pense sincèrement en pensant à une grande dame dans le chat, à savoir Nicole Godier, que quelque part j'ai dénaturé le seal en introduisant des lignées de lilas et de chocolat derrière...car ses filles n'ont pas été aussi belles....c'est mon grand regret.....mais je débutais, j'ai certainement fait de mauvais choix...il n'empêche que je pense être objective avec mes chats, il le faut du reste, si on veut progresser....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




un belle birmane seal comme j'aime ! Empty
MessageSujet: Re: un belle birmane seal comme j'aime !   un belle birmane seal comme j'aime ! EmptyVen 31 Mar 2006 - 16:14

un belle birmane seal comme j'aime ! Shammars5

un belle birmane seal comme j'aime ! Shammars4
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

un belle birmane seal comme j'aime ! Empty
MessageSujet: Re: un belle birmane seal comme j'aime !   un belle birmane seal comme j'aime ! EmptyVen 31 Mar 2006 - 16:21

Allez ! Sweety, la chipie, la chatte adorée de ma fille, fille de Jade ! je dois partir, n'oubliez pas vos photos !!!! les blue sont admis !!!hihihi !!!! MAGNIFIQUE le tien Choop !!!!
un belle birmane seal comme j'aime ! Sweety171104a2us
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Valérie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Valérie


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 113
Localisation : paris
Prénom : Valérie

un belle birmane seal comme j'aime ! Empty
MessageSujet: Re: un belle birmane seal comme j'aime !   un belle birmane seal comme j'aime ! EmptyVen 31 Mar 2006 - 16:23

tu as raison pascale, il faut rester objectif si on veut progresser, et puis l'erreur fait avancer, on se trompe et on en tire des leçons.
Tout le monde n'est pas capable de reconnaitre ses erreurs, malheureusement.
Bon encore des seals pleeeease !
moi peut pas mettre, la mienne est seal smoke, hihi je vais me faire sortir apres le super long fil de cet aprem ( je plaisanteeeee !! fil tres interessant et pas de prise de tête, la je dis bravo ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thamutichatterie/home
bahiti
Invité




un belle birmane seal comme j'aime ! Empty
MessageSujet: Re: un belle birmane seal comme j'aime !   un belle birmane seal comme j'aime ! EmptyVen 31 Mar 2006 - 16:28

la seal c'est notre shamanee la frigide, je le dis avant que papate ne vienne me taquiner
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

un belle birmane seal comme j'aime ! Empty
MessageSujet: Re: un belle birmane seal comme j'aime !   un belle birmane seal comme j'aime ! EmptyVen 31 Mar 2006 - 16:28

Non non tu ne peux pas la mettre sur ce fil voyons voyons, mais tu peux la mettre sur un autre fil, un fil pacifique, comme toi , tite Valérie ! une confidence : j'aime le seal smoke et en ai vu de très beaux chez une éleveuse que j'aime beaucoup en Suisse. et j'en ai vu de très moches aussi, mais qui sait si l'éleveuse de très moches smoke n'en fera pas des merveilles plus tard ? je ne demande qu'à voir !!! tu peux par contre m'envoyer la photo de ta chérie, j'aimerais bien la voir ?
Allez vive le forum birmania and co !
et vive les birmans !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




un belle birmane seal comme j'aime ! Empty
MessageSujet: Re: un belle birmane seal comme j'aime !   un belle birmane seal comme j'aime ! EmptyVen 31 Mar 2006 - 16:30

Valérie,
si ta photo est bien prise, on peut ne rien voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un belle birmane seal comme j'aime ! Empty
MessageSujet: Re: un belle birmane seal comme j'aime !   un belle birmane seal comme j'aime ! EmptyVen 31 Mar 2006 - 16:42

Je préfère aussi les couleurs dites classiques !
Après, je sais que ça a déjà été dit dans une autre discussion, c'est chacun ses goûts.
Si je peux rajouter mon grain de sel, je suis sûre que le caractère des chats qu'on connaît d'une certaine couleur joue aussi dans l'appréciation d'une couleur !

un belle birmane seal comme j'aime ! Pict0038modifi39rl un belle birmane seal comme j'aime ! Pict0040modifi3um
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un belle birmane seal comme j'aime ! Empty
MessageSujet: Re: un belle birmane seal comme j'aime !   un belle birmane seal comme j'aime ! EmptyVen 31 Mar 2006 - 16:48

Edité


Dernière édition par le Mar 10 Avr 2007 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un belle birmane seal comme j'aime ! Empty
MessageSujet: Re: un belle birmane seal comme j'aime !   un belle birmane seal comme j'aime ! EmptyVen 31 Mar 2006 - 16:58

Allez un vrai seal avec une robe très blanche

un belle birmane seal comme j'aime ! Number554of
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

un belle birmane seal comme j'aime ! Empty
MessageSujet: Re: un belle birmane seal comme j'aime !   un belle birmane seal comme j'aime ! EmptyVen 31 Mar 2006 - 17:00

et voilà ma rêve d'or du DDJ

un belle birmane seal comme j'aime ! Reve_monaco2003

un belle birmane seal comme j'aime ! Revedor_exponice2002

la mère de Rêve d'Or, Pignata de Baï-ot

un belle birmane seal comme j'aime ! Pepita_091103_4

un belle birmane seal comme j'aime ! Pepita_091103_5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

un belle birmane seal comme j'aime ! Empty
MessageSujet: Re: un belle birmane seal comme j'aime !   un belle birmane seal comme j'aime ! EmptyVen 31 Mar 2006 - 19:10

Ahahahahahhhhhh !!!! ze craque !!!! y sont trop beaux !!!!!
allez un autre, l'Arrods, frère d'Athos !!!
un belle birmane seal comme j'aime ! Arrodshuitmois1gq
il devait avoir 9 mois sur la photo, il était venu en vacances à la maison, il est moins rond qu'Athos de tête mais mieux ganté...et quand le prend, on en a plein les bras !!!! un vrai rêve !!!! C'était une portée de costauds, tous très poilus, et bien gantés, seul Athos a un petit défaut sur un doigt, mais c'était mon préféré avec un autre, à cause de la tête ronde....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




un belle birmane seal comme j'aime ! Empty
MessageSujet: Re: un belle birmane seal comme j'aime !   un belle birmane seal comme j'aime ! EmptyVen 31 Mar 2006 - 19:58

Oh le gros bébé, on a envie de le prendre dans ses bras et de lui faire de gros câlins un belle birmane seal comme j'aime ! Animatio
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

un belle birmane seal comme j'aime ! Empty
MessageSujet: Re: un belle birmane seal comme j'aime !   un belle birmane seal comme j'aime ! EmptyVen 31 Mar 2006 - 20:14

les tiennes étaient chouettes aussi ! et toutes les autres !!! un belle birmane seal comme j'aime ! Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
timie
Invité




un belle birmane seal comme j'aime ! Empty
MessageSujet: Re: un belle birmane seal comme j'aime !   un belle birmane seal comme j'aime ! EmptySam 1 Avr 2006 - 8:03

voici un jeune male Vegas ,j ai une preference pour les seal

un belle birmane seal comme j'aime ! Pc1700953bz
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Valérie


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 113
Localisation : paris
Prénom : Valérie

un belle birmane seal comme j'aime ! Empty
MessageSujet: Re: un belle birmane seal comme j'aime !   un belle birmane seal comme j'aime ! EmptySam 1 Avr 2006 - 11:09

athinaï
un belle birmane seal comme j'aime ! Athinai260106a6hb


un belle birmane seal comme j'aime ! Athinai270306a5gy
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thamutichatterie/home
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

un belle birmane seal comme j'aime ! Empty
MessageSujet: Re: un belle birmane seal comme j'aime !   un belle birmane seal comme j'aime ! EmptySam 1 Avr 2006 - 11:53

Moi aussi Timi ! le seal c'est l'essence du birman, il a une majesté inégalable dans les autres couleurs....ce qui bien sûr ne m'empêche pas d'adorer d'autres couleurs, telles le blue ( quand on voit Blueberry et son magnifique papa !!! comment ne pas craquer ?????), le lilas ( avec Rapsodie de Chatterley entre autres...mais j'en ai vu de très beaux ailleurs, il y a eu tellement de progrès dans cette couleur ), le red ( et là, c'est une certaine Tendre Passion qui m'a fait chavirer !...).....le chocolat ( alors, là, mon coeur n'en a élu qu'un seul, c'est Dundee, avec sa magnifique couleur chocolat flamboyant.....et son type merveilleux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




un belle birmane seal comme j'aime ! Empty
MessageSujet: Re: un belle birmane seal comme j'aime !   un belle birmane seal comme j'aime ! EmptySam 1 Avr 2006 - 13:17

Ah seal, j'ai quelques photos en reserve, lol ! un belle birmane seal comme j'aime ! Smile1
Vaea bébé :
un belle birmane seal comme j'aime ! 12sem3rh.thun belle birmane seal comme j'aime ! 4mois1or.th
Vaea ado :
un belle birmane seal comme j'aime ! 191xi.th
Vaea adulte :
un belle birmane seal comme j'aime ! Dscn07430is.thun belle birmane seal comme j'aime ! 52rg2.th
Bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

un belle birmane seal comme j'aime ! Empty
MessageSujet: Re: un belle birmane seal comme j'aime !   un belle birmane seal comme j'aime ! EmptySam 1 Avr 2006 - 16:14

très jolie la Vaea , dis donc pas facile à dire comme prénom ? un belle birmane seal comme j'aime ! Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




un belle birmane seal comme j'aime ! Empty
MessageSujet: Re: un belle birmane seal comme j'aime !   un belle birmane seal comme j'aime ! EmptySam 1 Avr 2006 - 16:47

Voici une Sissi petite femelle seal de 5 ans
un belle birmane seal comme j'aime ! Sissi13so
a+
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

un belle birmane seal comme j'aime ! Empty
MessageSujet: Re: un belle birmane seal comme j'aime !   un belle birmane seal comme j'aime ! EmptySam 1 Avr 2006 - 16:51

OHohohohhhhh !!!! SISSI JE t'AIME !!!!! +++++ un belle birmane seal comme j'aime ! Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

un belle birmane seal comme j'aime ! Empty
MessageSujet: Re: un belle birmane seal comme j'aime !   un belle birmane seal comme j'aime ! EmptySam 1 Avr 2006 - 16:53

Domi, surtout si elle t'encombre, j'ai beaucoup de place pour elle a la maison, je suis prem' n'est-ce pas ???? hihihi !!!! ou y a de la gêne, y a pas d' plaisir, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




un belle birmane seal comme j'aime ! Empty
MessageSujet: Re: un belle birmane seal comme j'aime !   un belle birmane seal comme j'aime ! EmptySam 1 Avr 2006 - 16:53

Oh très jolie, j'aime beaucoup, elle à l'air d'avoir des yeux très comme j'adore, et bien ronde, bien touffue, une merveille, que c'est agréable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un belle birmane seal comme j'aime ! Empty
MessageSujet: Re: un belle birmane seal comme j'aime !   un belle birmane seal comme j'aime ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un belle birmane seal comme j'aime !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand faire la différence entre seal tabby et seal torbie?
» Seal Tortie ou Seal Tortie Tabby (Torbie)
» birmane de 5 mois
» ma futur birmane
» Fahra Diba ma premiere birmane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: