Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 un belle birmane seal comme j'aime !

Aller en bas 
+4
charmed
FLORENCE
Valérie
hesperides
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un belle birmane seal comme j'aime !   un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2006 - 19:25

un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 3 Hello3
Pas de bagarre les filles, il y a assez de place pour Sissi à la maison........Comme le dit si bien Pascale, longue lignée de seal et de blue sur le papier de Sissi.
un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 3 3
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un belle birmane seal comme j'aime !   un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2006 - 21:29

ah bon, tu ne partages pas Domi ??? son prénom lui va si bien : Sissi JE CRAQUE POUR TOI !!!! smi5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
charmed
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
charmed


Féminin Nombre de messages : 570
Age : 45
Localisation : La Normandie & La Côte d'Azur !!
Prénom : Karen

un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un belle birmane seal comme j'aime !   un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2006 - 22:04

bonsoir à tous,

Miss Sissi je pense que c'est moi qui l'ai vu la première. Elle avait à peine 2 mois, et promettait déjà ! Elle m'avait déjà tapé dans l'oeil !
Je l'ai revu dimanche dernier, et mon avis reste toujours le même, une magnifique seal point que l'on ne voit plus malheureusement en expo. Ce genre de chats devient rare et c'est bien dommage ! Je l'aime beaucoup, je connais sa lignée, et elle est issue d'un long travail de sélection.
J'aimerai la revoir plus en expos ! Merci les Dom's !
Karen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfleursdelilasandcharmed.com
Invité
Invité




un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un belle birmane seal comme j'aime !   un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 3 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 20:41

Je n'ai même pas mis dans ce post ma princesse....je répare l'erreur! un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 3 Miaow1

un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 3 A03040612wd

un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 3 A03040628mx
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un belle birmane seal comme j'aime !   un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 3 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 20:57

Ca c'est une petite jeunette, non ? elle est très mi-mi !!! quel regard ma chère !!!!! un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 3 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un belle birmane seal comme j'aime !   un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 3 EmptyVen 7 Avr 2006 - 4:21

Elle a 9 mois,.....toutes ses dents......mais une de ces haleines!!!!! :u18:
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un belle birmane seal comme j'aime !   un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 3 EmptyVen 7 Avr 2006 - 7:10

hé chut Karine !!! cha ne se di pas sur un forum, voyons !!!! c'est vexant quand même !!! un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 3 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
timie
Invité




un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un belle birmane seal comme j'aime !   un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 3 EmptyVen 7 Avr 2006 - 7:11

elle est bien mimi un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 3 Couple_c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un belle birmane seal comme j'aime !   un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 3 EmptyVen 7 Avr 2006 - 7:16

Mdr Altesse du lui donnes quoi a manger de la morue hihihihi

Et voilà une mèmère de 13 ans Demi-lune qui est toujours chez moi, une vrai Seal
un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 3 Lulu129ob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un belle birmane seal comme j'aime !   un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 3 EmptyVen 7 Avr 2006 - 7:21

Treize ans est très jolie un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 3 Smile2
C'est quand même beau le seal :u39:
Mais pourquoi une vrai seal ??? Y en a des faux ??? un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 3 746460
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un belle birmane seal comme j'aime !   un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 3 EmptyVen 7 Avr 2006 - 7:23

Non mdr, mais issu que de bleu et seal, et surtout pour moi pas délavée au niveau patte, pas de marque ou auréol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un belle birmane seal comme j'aime !   un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 3 EmptyVen 7 Avr 2006 - 7:26

Qu'est ce qu'ils sont beaux vos chats !!! un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 3 Smile2 un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 3 Smile2 un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 3 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un belle birmane seal comme j'aime !   un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 3 EmptyVen 7 Avr 2006 - 7:27

C'est exactement ce que j'ai pensé en la voyant, moi aussi : UNE VRAIE SEAL !!!! oui, j'aime bien son look, c'est le birman dans toute sa splendeur...et le prénom un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 3 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un belle birmane seal comme j'aime !   un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 3 EmptyVen 7 Avr 2006 - 7:31

pascal le nom vient du film des Indiana Jones , le jeune garcon dans le volet 2 je crois, se nommes Demi-lune, ma fille a beaucoup aimé, oui et en plus cette chatte a un masque pas du tout étendu, cela aussi est a préservé j'ai encore de sa descencande. On voir mieux là

un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 3 Lulu96fq
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un belle birmane seal comme j'aime !   un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 3 EmptyVen 7 Avr 2006 - 7:36

Oui et elle a un bon menton, qualité appréciable !...les masques qui s'étendent au dessus du front, rien de plus vilain...Mes deux premiers étalons ont eu ce problème....après avoir sailli.....c'est pourquoi il faut vraiment bien regarder les parents avant de se décider à travailler avec une lignée....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un belle birmane seal comme j'aime !   un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 3 EmptyVen 7 Avr 2006 - 7:39

Oui ben moi mon Volnay c'est plustôt cradocat's, son papa et sa maman son blancs de corp et lui à beaucoup fonci. un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 3 9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un belle birmane seal comme j'aime !   un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 3 EmptyVen 7 Avr 2006 - 7:42

Oui Raphaelle cela peut arrivé, mais si les parents sont bon, il va peut être pas transmettre, des fois certaines choses saute une ou deux générations, je l'est bien vu, donc tu verras dans ces descendances plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un belle birmane seal comme j'aime !   un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 3 EmptyVen 7 Avr 2006 - 7:45

Oui tu as raison mais c'est pénalisant pour les expo ! Et chaton il a quand même fait un BOB ... Et aujourd'hui je n'ose plus le sortir....
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un belle birmane seal comme j'aime !   un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 3 EmptyVen 7 Avr 2006 - 7:51

Pour avoir fait un Best of best chaton, il ne doit pas être moche quand même !!!! j'aimerais bien le voir en photo ? tu sais, je préfère un birman trop foncé avec une belle tête et une belle morpho, qu'un birman clair avec un tête pas jolie et un corps tout fin et haut sur pattes....enfin si on a tout, c'est encore mieux...mais crois-tu qu'avec le birman ce soit possible de tout avoir...il y a toujours quelque chose qui pèche.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un belle birmane seal comme j'aime !   un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 3 EmptyVen 7 Avr 2006 - 7:54

Tu verras si il transmets cela, peut être sur certaines lignées oui et d'autres pas, de toutes facon le chat parfait existe pas mdrrrrr, moi je trouves a Blueberry un défaut enfin quelques défauts, et heureusement sinon on pourrais plus rien améliorer que faire des mairages et hop tout parfait hihihihi


Dernière édition par le Ven 7 Avr 2006 - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un belle birmane seal comme j'aime !   un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 3 EmptyVen 7 Avr 2006 - 7:54

Non pas du tout il est très beau sauf qu'il a foncé. Beau de particulier l'adore. Vous pouvez le voir un photos sur mon site et c'est lui dans mon avatar. Mais depuis qu'il a sallie ....Tout foncé le chat. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un belle birmane seal comme j'aime !   un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 3 EmptyVen 7 Avr 2006 - 7:55

C'est peut être hormonal, et dès que tu vas le neutré, ca redevinir blanc, j'ai eut cela sur un mâle il y a 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un belle birmane seal comme j'aime !   un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 3 EmptyVen 7 Avr 2006 - 7:59

Oui c'est ce que je pensais aussi. Une amie me le dit aussi. Mais des éleveurs me disent non quand on stérilise, ils deviennent foncés sur le corp. C'est pas normal qu'il soit déjà foncé....et patati et patata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un belle birmane seal comme j'aime !   un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 3 EmptyVen 7 Avr 2006 - 8:04

Raphaëlle a écrit:
Oui c'est ce que je pensais aussi. Une amie me le dit aussi. Mais des éleveurs me disent non quand on stérilise, ils deviennent foncés sur le corp. C'est pas normal qu'il soit déjà foncé....et patati et patata

Ayant eut l'expèrience 2 x moi, je peut dire que certains neutrés on bien blanchis, enfin moi j'ai eut cela chez moi et d'autres neutrés on foncé, comme quoi aucune science est excact
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un belle birmane seal comme j'aime !   un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 3 EmptyVen 7 Avr 2006 - 8:13

Et bien je te remercie beaucoup un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 3 57010

Je suis prête maintenant un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 3 Smile8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un belle birmane seal comme j'aime !   un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un belle birmane seal comme j'aime !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand faire la différence entre seal tabby et seal torbie?
» Seal Tortie ou Seal Tortie Tabby (Torbie)
» birmane de 5 mois
» ma futur birmane
» Fahra Diba ma premiere birmane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: