Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 un belle birmane seal comme j'aime !

Aller en bas 
+4
charmed
FLORENCE
Valérie
hesperides
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un belle birmane seal comme j'aime !   un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 4 EmptyVen 7 Avr 2006 - 10:13

Ha oui Papate, tu pense ( a constaté) que le fait que les "classics" foncent pourraient être hormonal ?! C'est probable et peut-être en effet que la stérilisation joue sur la pigmentation du poil ? ... interressant ... quelqu'un est doué en Bio ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un belle birmane seal comme j'aime !   un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 4 EmptyVen 7 Avr 2006 - 10:24

Chris_Nouméa a écrit:
Ha oui Papate, tu pense ( a constaté) que le fait que les "classics" foncent pourraient être hormonal ?! C'est probable et peut-être en effet que la stérilisation joue sur la pigmentation du poil ? ... interressant ... quelqu'un est doué en Bio ?!

Tout est possible Chris, moi j'ai fait certains constats, comme j'ai gardé des mâles ou femelles et que j'ai fait neutrer, j'ai vu sur certains bien des différences après mais va savoir, je ne suis pas une scientifique, je n'est fait que voir et aussi chez certaines de mes amies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un belle birmane seal comme j'aime !   un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 4 EmptyVen 7 Avr 2006 - 11:18

Moi j'ai stérilisé un mâle blue point de plus de 2ans, il a totalement changé de robe elle est de venue toute blanche, il n'avait pas de colerette et bien il en à eu une qq moi après...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un belle birmane seal comme j'aime !   un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 4 EmptyVen 7 Avr 2006 - 11:25

Oui tu as raison, dès que neutré souvent change beaucoup, j'ai vu avec la maman de Bluberry, un sacré changement et aussi bien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un belle birmane seal comme j'aime !   un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 4 EmptyVen 7 Avr 2006 - 12:16

Edité


Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un belle birmane seal comme j'aime !   un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 4 EmptyVen 7 Avr 2006 - 12:52

Azur a écrit:
Altesse, j'adore un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 4 Smile2 Quelle blancheur sur son corps!
Merci! J'espère qu'elle le restera!
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un belle birmane seal comme j'aime !   un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 4 EmptyVen 7 Avr 2006 - 16:15

Rêve d'Or a toujours été très blanche, entière et neutre ; sa mère a toujours été foncée petite et adulte.

je me demande si les lignées ne jouent pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un belle birmane seal comme j'aime !   un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 4 EmptyVen 7 Avr 2006 - 16:16

FLORENCE a écrit:
Rêve d'Or a toujours été très blanche, entière et neutre ; sa mère a toujours été foncée petite et adulte.

je me demande si les lignées ne jouent pas !

Tout ce que je peux dire, c'est que son père était très "jaune"....sorry pour ma description de novice!
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un belle birmane seal comme j'aime !   un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 4 EmptyVen 7 Avr 2006 - 17:57

jaune ??? son père était plutôt rosé : lilac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un belle birmane seal comme j'aime !   un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 4 EmptyVen 7 Avr 2006 - 18:16

Je parle de la couleur des poils sur son corps....comme je m'exprime mal, je vous joints une photo...comment aurais-je du dire? Moi, je ne trouve pas ça très blanc!

un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 4 Taylor8ku
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un belle birmane seal comme j'aime !   un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 4 EmptyVen 7 Avr 2006 - 18:18

FLORENCE a écrit:
jaune ??? son père était plutôt rosé : lilac

Je pense Flo qu'on est pas sur la même longueur d'onde...je parle du père d'Altesse et non du père de ta beauté d'Or! :uu7:
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un belle birmane seal comme j'aime !   un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 4 EmptySam 8 Avr 2006 - 14:27

Alors tite Altesse, on dit pas " jaune" mais "coquille d'oeuf " héhéhé !!! tu vas vexer ces beautés, voyons !!!!
très très beaux chats, je suis sous le charme, BRAVO !!!! c'est comme ça que je les AIME !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Valérie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Valérie


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 113
Localisation : paris
Prénom : Valérie

un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un belle birmane seal comme j'aime !   un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 4 EmptySam 8 Avr 2006 - 15:07

oui tres beau chat, j'aime beaucoup aussi

"jaune" hihi
j'ai un ami qui me demande toujours des nouvelles de mes chats jaunes !!! Il veut parler de mes birmans bien sur, et à chaque fois ça me fait rire !
Voila le bon terme, coquille d'oeuf, mais d'oeuf pâle alors pour que ça soit joli !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thamutichatterie/home
Invité
Invité




un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un belle birmane seal comme j'aime !   un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 4 EmptySam 8 Avr 2006 - 15:49

hesperides a écrit:
Alors tite Altesse, on dit pas " jaune" mais "coquille d'oeuf " héhéhé !!! tu vas vexer ces beautés, voyons !!!!
très très beaux chats, je suis sous le charme, BRAVO !!!! c'est comme ça que je les AIME !!!!!

Oui mais oeufs de poule ou oeufs de caille? un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 4 746460
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Valérie


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 113
Localisation : paris
Prénom : Valérie

un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un belle birmane seal comme j'aime !   un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 4 EmptySam 8 Avr 2006 - 15:58

un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 4 Oeufblanc2nx
un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 4 Fraispondu6oj

tu veux dire lequel des 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thamutichatterie/home
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un belle birmane seal comme j'aime !   un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 4 EmptyDim 9 Avr 2006 - 10:39

Altesse, ze vai te tordre le cou, moa !!!!hihihi !!!! les chats sont outrés à la maison !!! ils sont tous en train de regarder leur dos du coup !!!!
c'est vrai que la photo n'est pas de bonne qualité et qu'il y a bien un reflet jaune sur tous le chat....mais il est superbe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
helia
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
helia


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 69
Localisation : Calella -Barcelone- Espagne
Prénom : Hélia

un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 4 Empty
MessageSujet: SEAL   un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2009 - 23:39

Pascale,
Papate,

je remonte ce fil parce que j'ai envie de regardes des beautes seal....
Pas du seal chez vous????
Pas des photos?????

Gros ronron d'hélia et ses chats.
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un belle birmane seal comme j'aime !   un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 4 EmptyMar 21 Juil 2009 - 5:53

Tu as très bien fait Helia de remonter ce fil !
Merci !

Pour moi aussi le seal reste "LA" couleur du birman !

Et Pascale je te rejoins à fond concernant le superbe travail de madame Nicole Godier !


Je n'ai pas la chance de connaître cette dame personnellement, et c'est dommage car je viens d'apprendre que j'ai habité pendant 4 ans dans la même ville, et que je passais tous les jours devant chez elle pour emmener mon fils à l'école !

Si j'avais su à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un belle birmane seal comme j'aime !   un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 4 EmptyMar 21 Juil 2009 - 5:54

helia a écrit:
Pas du seal chez vous????
Pas des photos?????

Gros ronron d'hélia et ses chats.


Chez moi, avec un peu de chance, ça va "reviendre", j'y travaille en tous cas...
;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un belle birmane seal comme j'aime !   un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 4 EmptyMar 21 Juil 2009 - 6:54

Mela si tu pouvais mettre quelques photos un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 4 4
Revenir en haut Aller en bas
Mela
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mela


Féminin Nombre de messages : 2505
Age : 36
Localisation : 95
Prénom : Mélanie

un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un belle birmane seal comme j'aime !   un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 4 EmptyMar 21 Juil 2009 - 8:28

Oula, jvais me faire taper sur les doigts on dirait mdr !


Donc miss cycy :

un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 4 Pb117218

un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 4 P3288713



Et miss Esmée :

un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 4 Dsc_0571-110a9c8


un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 4 Dsc_0683-110a98c


Dernière édition par Mela le Mar 21 Juil 2009 - 9:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Virginie


Féminin Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne
Prénom : Virginie

un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un belle birmane seal comme j'aime !   un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 4 EmptyMar 21 Juil 2009 - 8:30

Haaa les deux merveilles !! un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 4 Animatio

Enfin en photo du moins pour Cycy mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Mela
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mela


Féminin Nombre de messages : 2505
Age : 36
Localisation : 95
Prénom : Mélanie

un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un belle birmane seal comme j'aime !   un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 4 EmptyMar 21 Juil 2009 - 8:33

Ah bin faudra venir la voir en vrai cycy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Virginie


Féminin Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne
Prénom : Virginie

un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un belle birmane seal comme j'aime !   un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 4 EmptyMar 21 Juil 2009 - 8:37

J'y compte bien mais je pensais surtout à sa jolie voie mélodieuse et féminine là un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 4 Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
Mela
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mela


Féminin Nombre de messages : 2505
Age : 36
Localisation : 95
Prénom : Mélanie

un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un belle birmane seal comme j'aime !   un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 4 EmptyMar 21 Juil 2009 - 8:40

Mdr ... m'en parle pas, elle vient tout juste de se lever et ça commence déjà -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un belle birmane seal comme j'aime !   un belle birmane seal comme j'aime ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un belle birmane seal comme j'aime !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand faire la différence entre seal tabby et seal torbie?
» Seal Tortie ou Seal Tortie Tabby (Torbie)
» birmane de 5 mois
» ma futur birmane
» Fahra Diba ma premiere birmane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: