Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba

Aller en bas 
+18
Rubisbirman
Paloma
joana
Abyssinie
GATOCHAT
Dylème
Rhapsody
Anne
Bluebell
Laurence
Titia89
chaouan
VIRTUOSE
Patricia, Cali et Chiryu
biboo89
Ep-one
Chalimar
FLORENCE
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba   D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 19:29

mavidouchat a écrit:
Très jolie ta rouquine sur ta couette ton sur ton ! D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 2 Smile2
Oui, tu as vu l'effort de mise en scène ! D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 2 Smile1
C'est en fait une nappe que mon arrière grand père a peint lui même...
Un vieux truc, mais je l'adore et elle va ton sur ton avec ma rouquine ! sm3


Dernière édition par marilo14 le Mer 22 Avr 2009 - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba   D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009 - 6:36

tres jolie puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba   D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009 - 7:38

C'est clair qu'elle est bien jolie D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 63
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba   D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009 - 8:00

Je te comprends ! On ne peut pas se lasser de cette bouille adorable :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
biboo89
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
biboo89


Féminin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Localisation : Chartres (28)
Prénom : Barbara

D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba   D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009 - 8:01

Une fois de plus : Superbe ta puce !!

Dis moi : J'ai trouvé un site sur la chatterie d'où vient ta puce :

http://www.chats-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=503&ID_SITE=553

Ses parents sont bindura Ginger megs et Urelia ?

Grosses carresses à ta belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://desertdesaphirs.fr/
Invité
Invité




D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba   D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009 - 9:26

Coucou Barbara,

Oui, son papa est BINDURA GINGERS MEGS, un joli rouquin qui nous vient directement d'Australie : c'est lui qui apporte la lignée étrangère à ma puce.

Quant à la maman, c'est une pure "Chevaliers de Neverland", URELIA : elle est vraiment le fruit du travail de l'éleveuse puisqu'elle a sur 4 générations (sur le pedigree) des racines de cette chatterie...
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba   D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009 - 14:03

Vraiment très jolie ta puce...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba   D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 23:07

Neverland, c'est pas le pays de Peter Pan?
Tu lui demanderas pourquoi "les chevaliers" de neverland?
Suis curieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba   D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 7:57

Whaa Djerba est vraiment jolie !!! une couleur toute en douceur ....et la nappe peinte par ton grand père, je l'avais remarquée aussi, est superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba   D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 9:23

Cocolisa a écrit:
Neverland, c'est pas le pays de Peter Pan?
Tu lui demanderas pourquoi "les chevaliers" de neverland?
Suis curieuse!

Il existe aussi "la Confrérie des Chevaliers de neverland", consacré au King Of Pop: Michael Jackson, mais je ne sais pas si cela à quelque chose à voir avec ma rouquine ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba   D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 19:48

Djerba est de nouveau en chaleur : je ne vous raconte pas les séances de roucoulades !

Par contre, elle ne perd pas l'appétit ma rouquine !

J'irais dans 2 mois la faire repeser et lui faire le test de groupe sanguin et le test PKD car j'aimerais trouver un joli red, ou un beau cream !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba   D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 20:01

Ma jolie rouquine avec sa copine...
Mes deux beautés ...
D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 2 Mai09_10
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba   D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 20:20

sont trés jolies tes 2 amours... D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Invité
Invité




D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba   D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 21:43

tres jolies toutes les deux, jolie photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba   D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 6:13

Des nouvelles photos :

D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 2 Dsc04110D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 2 Dsc04111

Ma petite louloutte est en chaleur un peu trop souvent... Je surveille son poids, mais elle est toujours aux croquettes chatons + humide chaton et je ne pense pas qu'elle perde (à vérifier chez le véto bientôt). Sinon, j'as espoir que ces yeux foncent un peu... Il me faudra vraiment un male Birman aux yeux foncés pour bien compenser...


Dernière édition par marilo14 le Lun 16 Nov 2009 - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba   D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 6:34

j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba   D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 8:45

Difficile de renier son papa ... Elle promet d'avoir une sacré crinière ... Depuis petite elle l'a de toutes façon :-)

J'en ai rêvé en secret de cette petite rouquine ! Contente de la savoir bien entourée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba   D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 9:22

Sur les photos, ça ne rend pas la réalité : elle a un de ses poils, une robe bien blanche, soyeuse, une collerette... Elle a en plus trop une bouille de chipie, j'adore !

C'est vrai que le papa avait aussi une sacré fourrure !hihi
Tu connaissais le papa et ma rouquinette?


Dernière édition par marilo14 le Lun 16 Nov 2009 - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba   D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 9:24

Oui, ses parents sont les grands parents paternels de mon Chanty :-)

Et puis je me suis tatée un moment pour la prendre à la maison ta petite puce d'ailleurs ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba   D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 9:28

ha oui, Chanty est un bébé d'Amaretto?
j'ai eu vraiment beaucoup de chance de pouvoir l'adopter : il y avait du monde qui en rêvait de cette beauté red !
et je peux dire qu'elle valait bien toutes les attentions que les adoptants eventuels lui ont prodigués :c'est une crème, un amour. cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba   D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 9:34

C'est ça ;-) D'Amaretto et de Volcane du Temple Prah-Khan

Au final j'ai préféré patienter ... Je n'étais pas sur de ce que je voulais vraiment. Elle et sa soeur m'ont sérieusement fait tourner la tête ... Quand on voit la soeur d'Amaretto ... Ace ... Ca fait rêver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba   D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 9:39

Oui, il y avait la petit soeur Djipsy également. Elle est partie de compagnie, dans un presbytère !hihi

Sinon, de ce mariage (Gingers et Urélia), il y a finalement très peu de petit enfants car très peu de leurs descendants ont été adopté pour la repro. Je ne pense pas dire de betises en écrivant qu'il n'y en a que 5, et seulement 2 qui reproduisent vraiment.

Amaretto est très beau, je trouve qu'ils se ressemblent beaucoup avec ma rouquine. Amaretto à hérité de gants impecc, le veinard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba   D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 9:43

Oui, il a un superbe gantage ... Ta puce, elle, a pris un peu plus de menton en échange D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 2 992130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba   D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 10:09

Bon, on va dire que c'est pas mal alors !hihi
Non franchement, je l'adore !
Je n'aurais jamais pensé pouvoir adopter une red un jour, de cette beauté et de repro... Merci à son éleveuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba   D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 10:15