Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba

Aller en bas 
+18
Rubisbirman
Paloma
joana
Abyssinie
GATOCHAT
Dylème
Rhapsody
Anne
Bluebell
Laurence
Titia89
chaouan
VIRTUOSE
Patricia, Cali et Chiryu
biboo89
Ep-one
Chalimar
FLORENCE
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba   D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 7 EmptyVen 15 Avr 2011 - 13:47

Merci à toutes celles et ceux qui m'ont envoyés de petits messages de réconfort.

Djerba va bien : elle est de nouveau en chaleur.
Et c'est vraiment... Très bruyant !
Elle n'a plus de fils. Cicatrice de la césarienne ok.
Visite controle véto mardi pour dernier suivi.
Notre miss est vraiment très collante, trop même : il faut vraiment que je fasse attention quand je marche, quand je descends l'escalier, quand je me tourne dans le lit...
Mais c'est un petit amour de rouquine trop mignonne ! D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 7 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba   D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 7 EmptyVen 15 Avr 2011 - 17:48

Super ! Pleins de caresses de complet rétablissement pour Djerba la douce-collante ....
Revenir en haut Aller en bas
Dylème
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Dylème


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 48
Localisation : calvados
Prénom : sandrine

D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba   D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 7 EmptyVen 15 Avr 2011 - 18:05

super qu'elle se soit bien remise D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 7 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://revedoceane.chats-de-france.com/
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba   D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 7 EmptyVen 15 Avr 2011 - 18:23

Je viens juste de lire ton post...qu'elle tristesse,toi qui attends ça depuis si longtemps...
tant mieux si ta puce va bien,c'est deja une bonne chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Invité
Invité




D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba   D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 7 EmptySam 16 Avr 2011 - 19:18


D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 7 Hello3 la petite Djerba !

Continue à coller ta maman, ça vous fait du bien à toutes les deux. D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 7 400279
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba   D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 7 EmptyMar 19 Avr 2011 - 19:02

RV véto : RAS.
Belle cicatrice. Djerbouille en pleine forme... Et en pleine chaleurs aussi !
Poids de 4 kilos : elle a donc perdu son surplus de 2 kilos pris durant la gestation.
Rien détonnant cependant, entre le poids perdu des chatons (même si ils étaient petits), le passage à la nourriture moins riche et les quelques jours un peu "grogie" après la césarienne...

Bref, une belle loupinette en pleine forme !
Il ne manque plus que les poils sur le ventre, mais ils ne devraient pas tarder à repousser !

J'ai oublié de vous annoncer mon affixe : " du Temple de Corail ".
TEMPLE pour la Birmanie bien sur.
CORAIL pour la barrière de Corail en Australie, clin d'oeil aux origines du papa de Djerba.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba   D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 7 EmptyMer 20 Avr 2011 - 7:46


Super ton affixe MariLo ! D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 7 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba   D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 7 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 11:16

Merci à toutes celles et tous ceux qui, par un message sur ce post, ou un MP, m'ont offert quelques mots de réconfort. Tout le monde va bien maintenant. Le mauvais souvenir s'estompe. J'espère que j'aurais l'occasion, au moins une fois, de me servir de mon affixe, mais rien n'est moins sur... Djerba est non-stop en chaleur. C'est fatiguant, pour elle comme pour nous. Les chaleurs sont beaucoup plus bruyantes cette fois-ci : est ce du à leur reprises brutales suite à la césarienne?....

Maintenant, je me pose la question fatale : une nouvelle gestation pour Djerba l'année prochaine?
Ou une stérilisation (et pas de chatons, car nous n'adopterons plus de femelle de repro)...
A suivre.

D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 7 Dsc07310 Une petite photo pour mon plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba   D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 7 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 11:56

tu n'es pas obligée d'attendre un an pour la prochaine mise bas pour ta miss, d'ailleurs vaut mieux pas trop attendre, quelques mois pas plus, car c'est la lactation qui fatigue une femelle et non pas la gestation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba   D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 7 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 19:30

J'ai le même avis que Flo !

Il serait dommage de stériliser ta puce !

Courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 30
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba   D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 7 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 19:34

Je vous rejoins les filles, ne te décourage pas. Il y a d'ailleurs quelques autres personnes du forum qui ont eu de mauvaises expériences de début, et maintenant ça va beaucoup mieux pour elles ! Comme on dit une hirondelle ne fait pas le printemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba   D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 7 EmptyVen 6 Mai 2011 - 4:57


Coucou MariLo !

Ce serait dommage de stériliser ta petite chatoune.

Je pense très sincèrement que vous devez vous laisser à vous deux une seconde chance.

Je t'embrasse et grosses caresses à ta puce D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 7 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba   D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 7 EmptyVen 6 Mai 2011 - 11:03

Titia89 a écrit:
J'ai le même avis que Flo !

Il serait dommage de stériliser ta puce !

Courage !!!


+1
Courage à toi D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 7 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Dylème
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Dylème


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 48
Localisation : calvados
Prénom : sandrine

D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba   D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 7 EmptyVen 6 Mai 2011 - 20:39

sa serait dommage de la stérilisée et pourquoi pas retenter une saillie dans quelques temps
je pense qu'attendre l'année prochaine n'est pas utile surtout qu'elle a l'air super bien remise D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 7 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
http://revedoceane.chats-de-france.com/
Invité
Invité




D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba   D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 7 EmptyMer 28 Sep 2011 - 17:06

Un petit message pour vous faire savoir que Djerba a été stérilisée hier.

Décision très difficile à prendre pour moi, qui a demandé du temps, des discutions, des remises en questions... Mais la première chose étant que Djerba soit bien, et que sa santé ne soit pas en danger.
J'ai estimé qu'avec les saillies ratées, et la gestation qui a eue une fin dramatique pour les chatons, je n'avais pas le droit de retenter l'aventure. C'est dur pour moi, certaines d'entre vous savent les soucis que j'ai eu, savent l'envie que j'avais d'au moins une portée à la maison... Mais ma décision, je ne la regrette pas.

Djerba va bien. Elle sera une très belle Birmane neutrée.
Je ne regrette pas cette aventure, car elle m'a fait rencontré des gens adorables et elle m'a fait adopté des Birmans magnifiques. Notre troupe s'agrandira peut être un jour, car nous avions décidé d'une possible 5ème place féline au sein de notre maison... Mais ça ne sera pas pour une autre tentative d'élevage de Birman. Cette aventure s'achève avec la stérilisation de Djerba.


D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 7 32417211
Chili et Djerba, dans la véranda, juillet 2011.
Elle est pas belle la Vie? ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 63
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba   D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 7 EmptyMer 28 Sep 2011 - 18:12

Des caresses à la belle Djerba qui vivra la vie royale de la reine du canapé désormais :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba   D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 7 EmptyMer 28 Sep 2011 - 18:34

oui une belle vie canapé, certaines chattes ne sont pas faites pour portée, la preuve ma rêve d'or !!!

eh puis si un jour ..... ne jamais dire jamais !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Ep-one
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Ep-one


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 47
Localisation : le mans
Prénom : fabien

D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba   D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 7 EmptyMer 28 Sep 2011 - 18:37

bon rétablissement a ta Djerba , qu'elle profite pleinement de sa vie de pacha !
j'ai pris la meme decision que toi il ya quelques annnée avec ma U-my qui sur 2 mises bas m'a fait 2 métritres ! Ma chance est que sur la 2eme portée j'ai pu garder sa fille Amidala !
Revenir en haut Aller en bas
http://debadaya.chats-de-france.com/
Dylème
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Dylème


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 48
Localisation : calvados
Prénom : sandrine

D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba   D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 7 EmptyMer 28 Sep 2011 - 18:48

bon rétablissement a Djerba

c'est votre choix et sa se respecte mais peut-etre qu'un jour ton affixe serviras D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 7 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
http://revedoceane.chats-de-france.com/
lolo
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
lolo


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 41
Localisation : lorraine
Prénom : Océane

D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba   D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 7 EmptyMer 28 Sep 2011 - 18:52

je viens seulement de lire ton post :(

pleins de caresse a Djerba!!!!

je suis du même avis que les autres ne jamais dire ...jamais !!!!

D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 7 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://petits-flocons.wifeo.com
Invité
Invité




D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba   D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 7 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 9:29

Merci pour elle. :-)
Elle se remet doucement de l'opération, avec son petit bandage et sa chaussette pour ne pas tirer sur les fils...

Pour ce qui est de l'aventure élevage Birmans, elle s'arrete bien ici.
Rien n'est extensible : ni la maison, ni notre énergie pour ce projet, ni les finances !
Nous connaissons nos limites, que nous avons déjà dépassées ! ;-)

J'espère pouvoir vous mettre de jolies photos de Djerbouille, et de ses copains, bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba   D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 7 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 11:13

Bon repos à ta belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
lolo
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
lolo


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 41
Localisation : lorraine
Prénom : Océane

D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba   D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 7 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 12:51

marilo14 a écrit:
J'espère pouvoir vous mettre de jolies photos de Djerbouille, et de ses copains, bientôt !

n'hésites pas moi j'adore voir vos jolis bibi en photo D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 7 Animatio D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 7 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://petits-flocons.wifeo.com
Invité
Invité




D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba   D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 7 EmptyDim 23 Oct 2011 - 10:50

D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 7 Dsc07810
D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 7 Dsc07811D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 7 Dsc07812

Un petit bonjour d'une rouquine qui profite des derniers rayons du soleil Normand !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba   D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 7 EmptyDim 23 Oct 2011 - 19:59

D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 7 Animatio D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 7 Animatio D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 7 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba   D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: