Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba

Aller en bas 
+18
Rubisbirman
Paloma
joana
Abyssinie
GATOCHAT
Dylème
Rhapsody
Anne
Bluebell
Laurence
Titia89
chaouan
VIRTUOSE
Patricia, Cali et Chiryu
biboo89
Ep-one
Chalimar
FLORENCE
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba Empty
MessageSujet: D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba   D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba EmptyJeu 2 Avr 2009 - 17:19

Pour te conduire jusqu'à nous :

Un peu de route (de la Normandie à la Gironde)
Un peu de patience et un brin d'obstination
Un bon feeling avec ton éleveuse aussi... (que je ne remercierais jamais assez de m'avoir fait ce cadeau)

Et voilà une jolie Bibi red !

Tu n'es que douceur, finesse, délicatesse depuis ton arrivée.
Mon émerveillement de t'avoir sur mes genoux et à la hauteur de ta beauté.
Ton regard si tendre nous surprend et nous envoute...

Djerba est célèbre depuis la plus haute Antiquité . C'est une île aux origines mythiques.
Séduit par son charme et émerveillé par ses rivages, Ulysse, qui y fit escale, a failli interrompre là son voyage.
C'est la plus grande île Tunisienne : au milieu des eaux turquoises de la Méditerranée, bordée par des plages au sable doré...
"Djerba la Douce" comme on l'a nomme : ce nom te va si bien !

D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba 2_avri10

A 8 mois et demi, te voilà donc arrivée dans la troupe des "félins voyageurs"...
Mais ton charme a vite opéré : ils sont déjà fou de toi !


Dernière édition par marilo14 le Lun 16 Nov 2009 - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba Empty
MessageSujet: Re: D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba   D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba EmptyJeu 2 Avr 2009 - 17:23

D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba 529192
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba Empty
MessageSujet: Re: D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba   D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba EmptyJeu 2 Avr 2009 - 17:51

Comme elle est belle la présentation de ta Djerba, merci Marilo pour ton très beau texte, un bel éloge à ta fille et à cette belle ile de la Tunisie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba Empty
MessageSujet: Re: D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba   D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba EmptyJeu 2 Avr 2009 - 18:16

Très jolie présentation d'une très jolie minetteA13
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba Empty
MessageSujet: Re: D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba   D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba EmptyJeu 2 Avr 2009 - 19:27

cherry cherry

Elle est magnifique... et tu lui as fais une bien belle présentation D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Ep-one
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Ep-one


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 47
Localisation : le mans
Prénom : fabien

D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba Empty
MessageSujet: Re: D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba   D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba EmptyJeu 2 Avr 2009 - 19:28

Elle est tres tres jolie , la minette .
Revenir en haut Aller en bas
http://debadaya.chats-de-france.com/
biboo89
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
biboo89


Féminin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Localisation : Chartres (28)
Prénom : Barbara

D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba Empty
MessageSujet: Re: D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba   D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba EmptyVen 3 Avr 2009 - 7:59

Elle est super ta présentation, je me voyais sur l'île ;-)

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta puce, tu le mérites !

Et tu sais que si tu as besoin de suis là D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba Miaow1
A condition que tu nous mette pleins de photos ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://desertdesaphirs.fr/
Invité
Invité




D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba Empty
MessageSujet: Re: D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba   D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba EmptyVen 3 Avr 2009 - 8:31

Merci à tout le monde.
Merci barbara : je mettrais plein de photo, promis! I don't want that

HS : Je vais voir le 15 la maman de Dune !
Et je vais pouvoir admirer le petit male, et surtout, la "toute nue"... J'en ai jamais vu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba Empty
MessageSujet: Re: D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba   D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba EmptyVen 3 Avr 2009 - 10:13

Bienvenue à ta jolie puce.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba Empty
MessageSujet: Re: D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba   D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba EmptyVen 3 Avr 2009 - 11:56

Une superbe présentation pour une trés belle minette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba Empty
MessageSujet: Re: D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba   D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba EmptyVen 3 Avr 2009 - 15:27

Bienvenue à Djerba!
Superbe ta présentation.
D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba Empty
MessageSujet: Re: D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba   D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba EmptyVen 17 Avr 2009 - 9:28

Djerba s'est rendue à sa première visite chez notre vétérinaire hier : elle est en parfaite santé, elle pèse 3 kilos 650 (9 mois).

La miss roucoule et se pavane : difficile de prendre des clichés d'elle en ce moment !

D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba Dsc03811


Dernière édition par marilo14 le Lun 16 Nov 2009 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biboo89
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
biboo89


Féminin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Localisation : Chartres (28)
Prénom : Barbara

D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba Empty
MessageSujet: Re: D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba   D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba EmptyVen 17 Avr 2009 - 9:45

Très jolie ta puce !!

Elle commence ses chaleurs ? D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
http://desertdesaphirs.fr/
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba Empty
MessageSujet: Re: D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba   D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba EmptyVen 17 Avr 2009 - 13:02

Une bien belle fille D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba Smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Invité
Invité




D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba Empty
MessageSujet: Re: D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba   D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba EmptyVen 17 Avr 2009 - 15:51

Oui Barbara : à peine arriver chez nous, les chaleurs ont débarquées ! Elle miaule à tout va, se roule, se pavane... Elle fait beaucoup de charme à mon mari, ça le fait beaucoup rire ! C'est trop drole... Elle ne supporte pas qu'on ferme les portes, elle se colle à nous... Elle tente bien de charmer Cancùn et Chili, mais ils ne sont pas réceptifs (pour cause d'écoucougnettages). Par contre, notre Caraïbe la regarde avec de ses yeux tout rond, c'est marrant, on croirait l'entendre dire "mais qu'est ce qui lui prend à celle là?"!
Revenir en haut Aller en bas
biboo89
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
biboo89


Féminin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Localisation : Chartres (28)
Prénom : Barbara

D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba Empty
MessageSujet: Re: D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba   D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba EmptyVen 17 Avr 2009 - 16:31

marilo14 a écrit:
Oui Barbara : à peine arriver chez nous, les chaleurs ont débarquées ! Elle miaule à tout va, se roule, se pavane... Elle fait beaucoup de charme à mon mari, ça le fait beaucoup rire ! C'est trop drole... Elle ne supporte pas qu'on ferme les portes, elle se colle à nous... Elle tente bien de charmer Cancùn et Chili, mais ils ne sont pas réceptifs (pour cause d'écoucougnettages). Par contre, notre Caraïbe la regarde avec de ses yeux tout rond, c'est marrant, on croirait l'entendre dire "mais qu'est ce qui lui prend à celle là?"!

MDR !!!

En ce moment c'est la folie ! Dune aussi nous fait chaleurs sur chaleurs ! Là ça fait 4 jours qu'elle est calme, ça lui fait du bien car elle mange plus et nous aussi lol

Mais c'est super car la saillie a lieu dans une semaine ! D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba Miaow1

Elle perd pas trop ta puce ? A cause des chaleurs ....
Revenir en haut Aller en bas
http://desertdesaphirs.fr/
Invité
Invité




D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba Empty
MessageSujet: Re: D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba   D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba EmptyVen 17 Avr 2009 - 16:56

Pour le moment, ça va. Elle mange quasi normalement.
Elle est toujours aux croquettes chatons (*ill's), et je lui donne de l'@lmo le soir (elle en mange la moitié de la toute petite boite). Elle a un beau gabarit, il ne faudrait pas qu'elle maigrisse ma belle Bibi ! D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba Smile2

J'ai hate de voir les bébés de la belle Dune : vraiment, tu l'as bien choisi ta puce, elle est "so lovely"!
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba Empty
MessageSujet: Re: D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba   D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba EmptyVen 17 Avr 2009 - 18:36

Jolie tite red en tout cas!!
Et ben!!Elles sont toutes exitées nos femelles du forum en ce moment!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba Empty
MessageSujet: Re: D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba   D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba EmptySam 18 Avr 2009 - 20:59

Ta puce est vraiment jolie, j'aime beaucoup, tu as eu raison d'écouter ton coeur !
Ta présentation d'elle et très belle, ce petit nom lui va très bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba Empty
MessageSujet: Re: D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba   D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba EmptySam 18 Avr 2009 - 22:44

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba Empty
MessageSujet: Re: D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba   D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba EmptyDim 19 Avr 2009 - 15:35

Belle présentation pour une belle red!
Comme quoi, même adulte (ou ado ,plutôt) ils se font plutôt bien à leur nouvelle maison, s'ils sentent qu'on les aime...
D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba Empty
MessageSujet: Re: D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba   D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba EmptyDim 19 Avr 2009 - 15:41

Merci !

Effectivement, la petite s'est très vite intégrée à notre maison, à notre fratrie féline... Elle est adorable, elle est magnifique ! J'ai bien fait d'aller la voir, et de ne pas forcement écouter tout ce qu'on m'avait dit ! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba Empty
MessageSujet: Re: D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba   D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba EmptyMar 21 Avr 2009 - 16:46

Voici ma star !
Et non, je ne me lasse pas de ma rouquine !


D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba 21_avr11


Dernière édition par marilo14 le Lun 16 Nov 2009 - 20:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba Empty
MessageSujet: Re: D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba   D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba EmptyMar 21 Avr 2009 - 18:50

nous non plus on ne se lasse pas de ta rouquine D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba Empty
MessageSujet: Re: D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba   D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba EmptyMar 21 Avr 2009 - 19:13

Très jolie ta rouquine sur ta couette ton sur ton ! D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba Empty
MessageSujet: Re: D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba   D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'agrume des Chevaliers de Neverland, dite Djerba
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chatham des Chevaliers du Néverland
» Facebook des Chevaliers Noirs, ma première coonette
» Eclipse de la Pointe d'Agon, dite Melody
» Alinéa de Badaya dite Aline
» Chamarande de La Forêt d'Agador dite Cassiopée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: