Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Diam's une étoile - un accident

Aller en bas 
+17
Alexandra et Angie
clo85
nathay
sogane
Solal
celine de nice
Françoise
GATOCHAT
Ep-one
Bluebell
Martine
Brigitte
Laurence
Patricia, Cali et Chiryu
helia
Chalimar
FLORENCE
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Diam's une étoile - un accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diam's une étoile - un accident   Diam's une étoile - un accident - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 8:18

Comment penser que a puisse arriver :(
Bon voyage petite étoile et plein de courage à toi, Florence
Revenir en haut Aller en bas
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Diam's une étoile - un accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diam's une étoile - un accident   Diam's une étoile - un accident - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 8:48

plein de courage à toi et griffon
je suis de tout coeur avec toi
ne pas culpabiliser : plus facile à dire qu'à faire mais pourtant tu fais vraiment tout ce que tu peux mais nos cheris sont helas plus inventifs que nous
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Françoise


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 65
Localisation : Créteil (Val de Marne)
Prénom : Françoise

Diam's une étoile - un accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diam's une étoile - un accident   Diam's une étoile - un accident - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 9:58

C'est une bien triste nouvelle, je n'ose même pas imaginer votre douleur, le destin et souvent bien cruel. Ne culpabilises pas Florence, tu ne pouvais pas deviner. Diam's une étoile - un accident - Page 2 Etoile3
Revenir en haut Aller en bas
http://saphirs.de.myanmar.free.fr
Invité
Invité




Diam's une étoile - un accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diam's une étoile - un accident   Diam's une étoile - un accident - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 10:05

toutes mes pensées t'accompagnent... Diam's une étoile - un accident - Page 2 Smile2 Diam's une étoile - un accident - Page 2 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diam's une étoile - un accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diam's une étoile - un accident   Diam's une étoile - un accident - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 10:22

Je suis tellement triste pour toi Flo Diam's une étoile - un accident - Page 2 Triste-mouchoir-924Diam's une étoile - un accident - Page 2 Triste-mouchoir-924Diam's une étoile - un accident - Page 2 Triste-mouchoir-924
Je te souhaite tout le courage du monde
Revenir en haut Aller en bas
celine de nice
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
celine de nice


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 48
Localisation : SAINT ANDRE DE NICE
Prénom : Céline

Diam's une étoile - un accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diam's une étoile - un accident   Diam's une étoile - un accident - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 13:00

... ma Flo comme je te l'ai dit tu n'aurais jamais pu le prévoir cet accident !

... pauvre petite Diam's...
Revenir en haut Aller en bas
http://chartreuxnicois.monsite.wanadoo.fr
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Diam's une étoile - un accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diam's une étoile - un accident   Diam's une étoile - un accident - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 13:59

je sais Céline, c'est pour cela tu as été la première au courant ....

merci pour vos soutiens ... cela fait chaud au coeur !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Diam's une étoile - un accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diam's une étoile - un accident   Diam's une étoile - un accident - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 14:06

Courage Flo, c' est un accident. Je sais combien tu aimes tes Chats et combien ta peine est grande. C'est vraiment pas de chance car je sais que tu es attentive à tout.
Je pense bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Solal
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Solal


Féminin Nombre de messages : 1922
Age : 64
Localisation : Bourgogne
Prénom : Sophie

Diam's une étoile - un accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diam's une étoile - un accident   Diam's une étoile - un accident - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 15:55

Quel accident idiot ! ! !
Pauvre petite puce ! ! !

Florence, je pense très fort à vous deux, et je sais à quel point votre peine doit être grande car je sais à quel point vous aimer vos matous ... tout ce que l'on peut dire semble dérisoire.
Tu n'y es pour rien, les accidents sont toujours ridicules.

Je partage votre peine à tous les deux
Je vous souhaite beaucoup de courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-solaldesas.com
sogane
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
sogane


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 59
Localisation : Rennes
Prénom : Joëlle

Diam's une étoile - un accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diam's une étoile - un accident   Diam's une étoile - un accident - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 16:28

Je découvre ce fil horrible. Pauvre Diam's. Tu dois bien te sentir désorientée. Car même si l'on prend le maximum de précautions on ne peut empêcher tout accident.

De tout coeur avec toi, car j'imagine bien ta peine et la tristesse que tu ressent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragdollsdesogane.com
Invité
Invité




Diam's une étoile - un accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diam's une étoile - un accident   Diam's une étoile - un accident - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 16:50

je découvre moi aussi cette tragédie... et suis de tout coeur avec vous deux... que dire, je comprends bien que tu retournes tout ça dans ta tête en te disant que tu aurais pu l'éviter, mais qui aurait pu imaginer une chose pareille, ta petite puce s'est crue au chaud, en sécurité, c'est tout malheureusement, mais ce terrible exemple va nous mettre en alerte, nous sourions parfois de leur comportement sans penser qu'il puisse devenir mortel, diams restera dans nos mémoires et par son exemple sauvera d'autres chatons....
amitiés...
milo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diam's une étoile - un accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diam's une étoile - un accident   Diam's une étoile - un accident - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 18:44

De tout coeur avec toi!!!!!!! Diam's une étoile - un accident - Page 2 9 Diam's une étoile - un accident - Page 2 9 Diam's une étoile - un accident - Page 2 9
Brille petite étoile!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diam's une étoile - un accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diam's une étoile - un accident   Diam's une étoile - un accident - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 6:30

C'est un accident vraiment idiot, comme beaucoup d'accidents. Et le propre de ces accidents idiots, c'est qu'on ne peut pas imaginer qu'ils puissent arriver ! Tu ne pouvais pas prévoir. Diam's une étoile - un accident - Page 2 4


Bon courage Diam's une étoile - un accident - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diam's une étoile - un accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diam's une étoile - un accident   Diam's une étoile - un accident - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 7:44

Quelle tristesse , de tout coeur avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
nathay
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
nathay


Féminin Nombre de messages : 1510
Age : 63
Localisation : AY 51
Prénom : Nathalie

Diam's une étoile - un accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diam's une étoile - un accident   Diam's une étoile - un accident - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 7:56

Cette histoire est bien triste.
Bon courage Flo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bel-khantaya.fr
Invité
Invité




Diam's une étoile - un accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diam's une étoile - un accident   Diam's une étoile - un accident - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 0:52

On ne peut pas tout prévoir, c'est impossible. Je partage ta tristesse Flo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diam's une étoile - un accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diam's une étoile - un accident   Diam's une étoile - un accident - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 5:53

Je n'avais pas vu ce fil ... Je lis et j'ai les larmes aux yeux, quelle tristesse. De tout coeur avec toi dans cette épreuve.

Une pensée pour ta jolie princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diam's une étoile - un accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diam's une étoile - un accident   Diam's une étoile - un accident - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 9:35

de tout coeur avec toi dans ce grand moment de douleur
tu ne pouvais pas prevoir l'accident
ta puce a rejoint nous loulous au paradis des chats qui l'ont tres bien accueilli.
une petite etoile de plus dans notre ciel
bon courage flo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diam's une étoile - un accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diam's une étoile - un accident   Diam's une étoile - un accident - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 14:53

Je suis de tout coeur avec toi, je te souhaite beaucoup de courage. Comme je comprends ce que l'on ressent dans de telle circonstance. Je n'arrive pas à me déculpabilisé de ce qui est arrivé à mon Tanguy que je pleure, j'imagine que tu dois faire comme moi, rien ne changera le destin, et puis nous aimons tellement nos petits animaux.
Bon courage et mille pensées à ta petite étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diam's une étoile - un accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diam's une étoile - un accident   Diam's une étoile - un accident - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 21:50

Je viens d'apprendre pour la petite Diam's.
Je suis vraiment désolée. Difficile de prévoir tout ce qui pourrait leur arriver. De tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diam's une étoile - un accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diam's une étoile - un accident   Diam's une étoile - un accident - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 12:49

je sais que j'arrive un en retard !
Mais je tenais à ce petit mot de réconfort... C'est un accident que tu ne pouvais pas prévoir et il ne faut pas t'en vouloir. Je t'envoie un peu de réconfort dans ce moment douloureux...Courage
Revenir en haut Aller en bas
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Diam's une étoile - un accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diam's une étoile - un accident   Diam's une étoile - un accident - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 17:24

je viens de lire ce post, je suis sincèrement désolée pour ta petite puce, elle n'aura sans doute pas souffert.
C'est une perte tragique . Diam's une étoile - un accident - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Diam's une étoile - un accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diam's une étoile - un accident   Diam's une étoile - un accident - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 17:28

merci à tous ... même si cela n'enlève pas la douleur, cela fait plaisir d'être soutenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Diam's une étoile - un accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diam's une étoile - un accident   Diam's une étoile - un accident - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 19:50

Je vois ce sujet que maintenant!!
je suis désolée flo , pauvre petite doudouce...........je pense bien à toi et courage!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra et Angie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Alexandra et Angie


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : ile de france
Prénom : Alexandra

Diam's une étoile - un accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diam's une étoile - un accident   Diam's une étoile - un accident - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 20:45

Oh mon dieu je viens de découvrir ce post ...
De tout coeur avec toi Flo, ne culpabilise pas on ne peut malheureusement pas tout prévoir ... mais quel douleur lorsque un drame comme cela survient ...
Repose en paix petite Diam's et veille bien sur ta famille de tout là haut ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diam's une étoile - un accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diam's une étoile - un accident   Diam's une étoile - un accident - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diam's une étoile - un accident
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bb de diams et de freud
» Accident de la route
» accident présidente
» Constipation chronique suite accident
» Comment nettoyer l'étain après un petit accident ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Hommages-
Sauter vers: