Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 accident présidente

Aller en bas 
+45
hesperides
Crevette_ninay
pampam
L15
cahuette
Kiki
helia
shirahime
drinounette
Ep-one
Pléiade
Vieuxlyon
Dylème
Criska
Paloma
lolo
christiane
duflocondeneige
audeline
sphynxette
Mao
biboo89
VIRTUOSE
VIETNAM
Chalimar
chaouan
Abby moon
lisa
catsen
clo85
Chris06
Titia89
chantou
Solal
A-L
Uranie
Marion63
Renée
spiban
Martine
Emmanuelle
violine
Kryzy
caromam
FLORENCE
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

accident présidente Empty
MessageSujet: accident présidente   accident présidente EmptyMer 16 Mai 2012 - 5:27

Pour tous ceux qui s'inquiètent : j'ai eu un grave accident sur l'autoroute hier matin en allant au boulot, touchée par un camion j'ai pas pu récupérer la voiture et je suis parti (sans accrocher une autre voiture) dans le décor pour finir après plusieurs tonneaux dans un ravin. Les vitres ont explosé donc coupées partout (bras, main, visage, cou), j'ai beaucoup saigné donc je ne savais pas trop d'où. La voiture couchée sur le côté, moi accrochée par la ceinture, il a fallu que je sorte de la voiture en essayant de me décrocher et de ne pas tomber au fond de la voiture. Bref plus de lunettes, j'ai essayé tant bien que mal à me hisser de la voiture et là de monter les 40 m à pic dans l'herbe mouillée en m'accrochant aux herbes. Arrivée au bord de la route, j'ai fais des signes personne s'arrêtait. Au bout de 4-5 minutes en criant "appelez une ambulance", un monsieur s'est arrêté. Impossible de trouver mon téléphone qui n'était pas dans la voiture, ni mon sac pour enfin tout trouver près de la rembarre que j'ai sauté avec la voiture : je vois mon kit main libre qui était accroché à l'origine au pare soleil et plus loin mon téléphone(ouf) et après mon sac ouvert : j'ai pas tout retrouvé mais le principal oui !
Après ambulance, où là on voulu me mettre une minerve mais impossible car j'ai une grosse brulure au cou (par la ceinture) et des plaies et surtout commencer à m'enlever les centaines de morceaux de verres sur les mains, les bras, le cou et le visage. Et moi qui demandais "Je suis pas défigurée ?" Les pompiers super sympa me répondent "Non, mais vous avez un gros morceau de verre profond dans le front et on peut pas l'enlever". A aucun moment j'ai perdu connaissance et je trouve que j'ai été courageuse, bon j'ai un peu pleuré dans l'ambulance des nerfs Après gendarme pour raconter encore ce qui s'était passé (couleur du camion ? immatriculation ?? = j'ai rigolé car en fait j'ai senti un choc du camion qui se déportait contre moi et après la voiture est parti en live)
J'avais perdu ma médaille chihuahua en or pour nos 10 ans de mariage, mon mari l'a retrouvé dans la voiture quand il est allé voir l'épave : c'est rien mais on s'attache rapidement à de petits détails ! Car bien sûr j'étais en lambeau (jupe déchirée, et le tout plein de sang)
Arrivée à l’hôpital, ils ont été sympa j'ai pu garder mon téléphone, ont appelé mon mari que j'avais déjà appelé du bord de la route en disant que rien de grave (euh pour le rassurer), examens, nettoyage des plaies et après m'ouvrir le front pour enlever le fameux gros morceaux de verre et me recoudre.
Donc je suis cassée comme passée sous un rouleau compresseur, les coupures sur les mains saignent car à la pliure des doigts, des hématomes géants et surtout le dos en compote (difficile de me lever, de me tourner dans le lit) et comme je peux pas avoir de minerve je souffre beaucoup, on dirait que ma tête fait 100 kg.
Mais vu l'état de la voiture, je n'ai rien, heureusement que j'étais avec la DACIA (la grosse) car en clio je serai morte, surtout qu'il ne restait pas beaucoup de place la voiture toute écrasée. Seul Hic les airbacs se sont pas déclenchés, donc on doit voir avec le constructeur.
Donc hier après hôpital : assurance, mon mari s'était occupé de faire remorquer le véhicule, assurance pour mes lunettes (suis taupe) voir les assurances que j'ai : exemple rigolo je paye cher une assurance sur le crédit de la voiture, je demande j'ai droit à quoi : rien, que si vous mourrais, qu'est-ce que je m'en fou si je suis morte !!! Bon la voiture étant neuve, je suis en tout risque mais je serai pas remboursée sur le prix d'une nouvelle voiture, refaire un crédit etc.. et c'était pas le moment.
Voilà j'ai été bavarde mais cela fait du bien car je pense que je vais avoir le contre-coup. Mon boulot a été sympa, mes chefs et collègues m'ont téléphoné, envoyé des textos. Hier j'ai du allé chez un médecin car l’hôpital ne m'avait pas fait les papiers nécessaires pour m'arrêter, bien oui à l'hôpital on te fais un papier pour deux jours, comme si dans mon état je pouvais reprendre dans deux jours ....
Voilà maintenant repos, en essayant d'oublier un peu les douleurs car maintenant il va falloir penser au remplacement de la voiture après l'expertise.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
caromam
Atteint de Birmania
Atteint de Birmania
caromam


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 60
Localisation : 89140 VINNEUF
Prénom : Carole

accident présidente Empty
MessageSujet: Re: accident présidente   accident présidente EmptyMer 16 Mai 2012 - 5:41

Bonjour, ça fait froid dans le dos cette histoire !!!
Il reste à vous reposer et tenter d'oublier tout ça...
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Kryzy
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Kryzy


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 53
Localisation : Viry-Chatillon
Prénom : Chrystel

accident présidente Empty
MessageSujet: Re: accident présidente   accident présidente EmptyMer 16 Mai 2012 - 5:44

:o(
Bon rétablissement!
Revenir en haut Aller en bas
http://bibigeesbirman.free.fr/
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

accident présidente Empty
MessageSujet: Re: accident présidente   accident présidente EmptyMer 16 Mai 2012 - 6:14

punaise Florence tu reviens de loin ...
bon rétablissement à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

accident présidente Empty
MessageSujet: Re: accident présidente   accident présidente EmptyMer 16 Mai 2012 - 6:21

Bon j'ai été mises au courant hier par Titia et Palo (merci les filles par ailleurs) ...

Oh ma Flo, là c'est certain tu auras le contre coup... Dans ces moments là, certain font preuve de beaucoup de courage, mais il ne s'agit que d'instinct et là, le choc fait son apparition lorsque les choses reviennent peu à peu à la normal...

Tu as donc besoin de beaucoup, beaucoup de repos maintenant, sans stress, sans trop penser... Laisses toi guider par ton époux et ton entourage un peu et profite d'un long moment de cocooning bien mérité !!!

Tu n'as pas perdu connaissance, mais le fait de ne penser qu'aux petits détails comme : ton visage défiguré ? ou tes affaires personnelles et j'en passe font néanmoins partit du choc mentale que tu a vécut et en te lisant j'ai envie de prendre un billet de train et de débarquer dans le Var, berceau de Birmania, pour te couvrir de bisous...

Bon, ce que je pense ne regarde personne au final mais je le dis quand même, m'en fiche ... REPOSES TOI FLO !!!

Gros bisous,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

accident présidente Empty
MessageSujet: Re: accident présidente   accident présidente EmptyMer 16 Mai 2012 - 6:34

merci Manu, merci à tous

je pourrais que me reposer, vu que je peux pas trop bouger !! et encore dans l'ambulance j'arrêtais pas de bouger et le monsieur n'arrivait pas à m'enlever les morceaux de verre sur le visage et j'arrêtais pas de dire "oui je suis une pile électrique mais je suis vivante"

je pense que le contre-coup, je l'aurai après, surtout quand il va falloir faire face à une autre voiture et tout le reste financier
oui ce n'est que matériel mais je ne peux aller travailler sans voiture... bref ne pas trop penser, je me suis toujours sorti de toutes les situations !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




accident présidente Empty
MessageSujet: Re: accident présidente   accident présidente EmptyMer 16 Mai 2012 - 6:40

Un moment horrible ! Bon rétablissement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

accident présidente Empty
MessageSujet: Re: accident présidente   accident présidente EmptyMer 16 Mai 2012 - 6:44

Oh, quelle accident ! pauvre Florence ! Ton récit fait froid dans le dos.
De tout coeur je te souhaite un bon rétablissement et beaucoup de repos après une telle épreuve.
puker
Revenir en haut Aller en bas
spiban
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
spiban


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 46
Localisation : Loire (42)
Prénom : Delphine

accident présidente Empty
MessageSujet: Re: accident présidente   accident présidente EmptyMer 16 Mai 2012 - 7:00

Bon rétablissement.

Même si ce qui t'arrive est dur, tu as quand même eu beaucoup de chance dans ton malheur...

Il y a des années, j'ai pulvérisé une voiture sur une sortie d'autoroute et j'avais également été très étonnée de devoir attendre plus de 15 minutes avant que quelqu'un s'arrête ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiban.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

accident présidente Empty
MessageSujet: Re: accident présidente   accident présidente EmptyMer 16 Mai 2012 - 7:07

oui la civilité française n'est pas trop au rendez-vous ! ils me voyaient en sang et personne ne s'arrêtait, bon j'étais debout, peut-être que si j'étais couchée sur la route, ils auraient fait un écart !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Renée
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Renée


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 64
Localisation : Grasse

accident présidente Empty
MessageSujet: Re: accident présidente   accident présidente EmptyMer 16 Mai 2012 - 7:25

Et ne parlons pas des camions sur l'A8 . Ils ne respectent rien et le tien doit avoir foncé vers l'Italie . De toute façon, il aurait dit que tu avais fait un écart .
Revenir en haut Aller en bas
Marion63
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania



Féminin Nombre de messages : 575
Age : 111
Localisation : auvergne
Prénom : marie

accident présidente Empty
MessageSujet: Re: accident présidente   accident présidente EmptyMer 16 Mai 2012 - 7:38

Comme je t'ai écrit sur FB, remet toi vite....
Le camion ne s'en est peut être pas rendu compte, mais les autres voitures ont bien dû te voir, sauf si elles allaient vite ( trop vite )
Les coupures ne laissent pas de traces, regarde moi, j'en étais pleine, je ne suis pas (trop) défigurée, LOL.
Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Uranie


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Pascale

accident présidente Empty
MessageSujet: Re: accident présidente   accident présidente EmptyMer 16 Mai 2012 - 7:45

quel accident !
très bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
http://burmasaya.free.fr
A-L
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
A-L


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 48
Localisation : Vendée
Prénom : Anne-Laure

accident présidente Empty
MessageSujet: Re: accident présidente   accident présidente EmptyMer 16 Mai 2012 - 7:49

Oh mon Dieu !!! Je vous souhaite de tout coeur un très bon rétablissement et surtout force et courage pour la suite.

Revenir en haut Aller en bas
http://feelinh.blogspot.fr/
Solal
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Solal


Féminin Nombre de messages : 1922
Age : 64
Localisation : Bourgogne
Prénom : Sophie

accident présidente Empty
MessageSujet: Re: accident présidente   accident présidente EmptyMer 16 Mai 2012 - 7:49

je te souhaite un bon rétablissement, j'espère que tu te remettras vite, pour le moment penses à toi, reposes toi, fais toi bichonner.
je t'embrasse fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-solaldesas.com
chantou
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chantou


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 74
Localisation : Seine et Marne 77
Prénom : chantal

accident présidente Empty
MessageSujet: Re: accident présidente   accident présidente EmptyMer 16 Mai 2012 - 8:29

ça fait peur cet accident courage, Je te souhaite un très bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://britishdescoukisous.blog4ever.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

accident présidente Empty
MessageSujet: Re: accident présidente   accident présidente EmptyMer 16 Mai 2012 - 9:08

Bon ma Flo, je ne te répète pas tout ce que je t'ai dit au téléphone hier !

Mais tu le sais, je suis là, nous sommes là, si besoin !

Je t'embrasse très fort, et surtout, pour une fois, POSES TOI, et REPOSES TOI !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Chris06
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chris06


Féminin Nombre de messages : 976
Age : 60
Localisation : cagnes sur mer
Prénom : Christine

accident présidente Empty
MessageSujet: Re: accident présidente   accident présidente EmptyMer 16 Mai 2012 - 9:09

Je viens de lire ton post : je suis sidérée et super contente que tu sois entière!!! Repose toi bien, prend tout le temps qu'il faut pour te remettre physiquement et moralement car le contre coup n'est pas loin, mais je sais que tu es bien entourée! Bises
Revenir en haut Aller en bas
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

accident présidente Empty
MessageSujet: Re: accident présidente   accident présidente EmptyMer 16 Mai 2012 - 9:10

puker Une grosse pensée pour toi et ta famille, tu as été super courageuse pour toi mais aussi pour rassurer les autres, quel choc de lire cela. Remets toi bien et reposes toi. Après cela tu dois avoir envie d'en parler, il faut que ça sorte alors on est là. C'est un immense traumatisme qui t'est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

accident présidente Empty
MessageSujet: Re: accident présidente   accident présidente EmptyMer 16 Mai 2012 - 9:41

oui il faut que cela sorte, je suis vivante mais bon il y a outre les blessures, l'aspect financier, on va pas me rembourser de quoi clôturer mon crédit (en principe) et il va falloir que je rachète une voiture, ok c'est que du matériel mais bon c'est jamais le moment et pour aller bosser il me faut une voiture et l'autre ne peut pas faire 200 km par jour .... allez il faut que je tienne le coup, mon mari m'aide beaucoup ... et tout ce qui m'entoure via internet, merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
catsen
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania



Féminin Nombre de messages : 196
Age : 67
Localisation : uzerche corrèze
Prénom : catherine

accident présidente Empty
MessageSujet: Re: accident présidente   accident présidente EmptyMer 16 Mai 2012 - 10:58

Bonjour,

tu as eu la chance de pouvoir remonter au bord de la route, comme le disent les autres forumeuses reposes toi

pour ta voiture et compte tenu que l'air bag ne s'est pas déclenché je profiterai de ça pour négocier d'avoir la même auto sans rien ajouter au remboursement de l'assurance c'est une négociation à mener

il faut le tenter

Courage
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

accident présidente Empty
MessageSujet: Re: accident présidente   accident présidente EmptyMer 16 Mai 2012 - 11:11

merci de vos soutiens

oui pour l'airbag non déclenché je vais voir avec la marque... vais pas me laisser faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
lisa
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
lisa


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 58
Localisation : Pont-à-Mousson (54)
Prénom : Isabelle

accident présidente Empty
MessageSujet: Re: accident présidente   accident présidente EmptyMer 16 Mai 2012 - 11:27

Mon dieu, quel accident ! Du repos et du calme te feront le plus grand bien. Tu es passée par un tout petit trou ! pff La vie tient vraiment à peu de chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doobamboos.com/
Abby moon
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Abby moon


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 44
Localisation : Trou perdu en Bourgogne(71)
Prénom : Marilyne

accident présidente Empty
MessageSujet: Re: accident présidente   accident présidente EmptyMer 16 Mai 2012 - 11:28

Quelle histoire!
Tu as vraiment de la chance de t'en etre pas si mal sortie.
Je te souhaite vraiment un très bon rétablissement, et n'essaie de ne pas trop y penser, il faut surtout te reposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comte-des-fees.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

accident présidente Empty
MessageSujet: Re: accident présidente   accident présidente EmptyMer 16 Mai 2012 - 11:29

merci Mary
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Contenu sponsorisé





accident présidente Empty
MessageSujet: Re: accident présidente   accident présidente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
accident présidente
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview de la présidente du LOOF sur une radio chats
» Accident de la route
» Diam's une étoile - un accident
» Constipation chronique suite accident
» Comment nettoyer l'étain après un petit accident ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: