Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Diam's une étoile - un accident

Aller en bas 
+17
Alexandra et Angie
clo85
nathay
sogane
Solal
celine de nice
Françoise
GATOCHAT
Ep-one
Bluebell
Martine
Brigitte
Laurence
Patricia, Cali et Chiryu
helia
Chalimar
FLORENCE
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Broadview
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Broadview


Féminin Nombre de messages : 1334
Age : 42
Localisation : Nantes (44)
Prénom : Virginie

Diam's une étoile - un accident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diam's une étoile - un accident   Diam's une étoile - un accident - Page 3 EmptyMar 30 Sep 2008 - 21:08

Oh Flo, quelle horreur!
Je suis vraiment de tout coeur avec toi, ne culpabilise pas, tu fais tout pour que ça n'arrive pas, dis toi qu'elle est bien là où elle est maintenant, elle ne souffre plus bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-broadview.fr
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Diam's une étoile - un accident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diam's une étoile - un accident   Diam's une étoile - un accident - Page 3 EmptyMer 1 Oct 2008 - 16:54

Je découvre moi aussi ce fil.

Quelle tristesse ! Flo, je suis vraiment de tout coeur avec toi.

Malgré toutes les précautions, personne n'est à l'abri d'un accident.

La preuve : Dry Choco aurait pu mourir étouffé ce matin, lui aussi !

Avant de partir travailler je suis montée dans la chambre de ma fille pour vérifier que Calliopée n'y était pas, car depuis qu'elle est gestante Bonomo cherche à lui mettre des volées...

Je vois une bosse sous le dessus-de-lit, je tâte, cherche en-dessous et m'aperçois que Dry Choco est entrée entre les deux tissus par un trou ; les tissus étant cousus en zig-zag il est saucissonné et ne peut plus ni avancer, ni reculer.

J'ai couru chercher les ciseaux pour découper le dessus-de-lit et le sortir de son piège.

Mais j'ai eu une belle frayeur !

Inutile de vous dire que le dessus-de-lit est passé direct à la poubelle !!!

Loi des séries : hier j'ai dû emmener Phoebe chez le vétérinaire, car elle boîtait et la radio a révélé une fracture en biseau du tarse de la patte arrière droite.
Elle a donc une attelle pour un mois et il faut l'isoler pour qu'elle ne puisse pas sauter.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Diam's une étoile - un accident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diam's une étoile - un accident   Diam's une étoile - un accident - Page 3 EmptyMer 1 Oct 2008 - 17:23

oui loi des séries mais ouf pour des chats ....

les accidents sont toujours bêtes et surtout on ne pense pas que nos chats puissent avoir de telles idées.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Diam's une étoile - un accident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diam's une étoile - un accident   Diam's une étoile - un accident - Page 3 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 20:55

Je suis très triste pour ce qui est arrivé à ta petite Diam's, je suis désolée de ne pas avoir été présente plus tôt, j'ai de gros problèmes d'ordinateur en ce moment.
c'est un accident si bête, personne n'aurait pu prévoir, je pense que malheureusement, c'était son destin hélas pour toi....toutes mes pensées sont avec toi Florence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Diam's une étoile - un accident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diam's une étoile - un accident   Diam's une étoile - un accident - Page 3 EmptyVen 3 Oct 2008 - 12:13

Je suis sincèrement désolée pour toi Flo, quel drame effroyable...
Malgré toutes nos précautions, on ne peut malheureusement pas toujours penser à tout, leur imagination est sans limite en matière de bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




Diam's une étoile - un accident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diam's une étoile - un accident   Diam's une étoile - un accident - Page 3 EmptyVen 3 Oct 2008 - 12:56

Je viens juste de lire ce message.
Je suis de tout coeur avec toi Flo, tu dois être si triste.
Je ne sais pas quoi dire... car je sais que pour l'instant ta chatounette te manque et tout doit te paraître triste.
Quand Réglisse est décédée j'ai pleuré pendant 3 jours, moi aussi j'ai culpabilisé (moi c'est de l'avoir laissé chez le vétérinaire (la nuit sans elle je n'ai pas dormi) mais j'avais tellement espoir et de me rendre compte la nuit d'après l'avoir récupérée qu'il fallait que je la remène le lendemain matin pour la faire endormir car elle allait trop souffrir) et je pensais que rien ne pourrait jamais la remplacer et ma soeur a pensé alors qu'un autre chat nous changerait un peu les idées et c'est comme ça que Bergamote est arrivée à la maison et c'est vrai que ce n'est pas Réglisse mais maintenant nous sommes tellement heureux avec ce nouveau chat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diam's une étoile - un accident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diam's une étoile - un accident   Diam's une étoile - un accident - Page 3 EmptySam 4 Oct 2008 - 10:07

Quelle histoire horrible.
Florence, ne culpabilise pas : si tu avais pu prévoir, tu l'aurais évité. C'est le propre des accidents, d'être imprévisible.

Je vais paraphraser M. Ragueneau et te dire : laisse l'amour de tes autres chats se coucher tendrement sur ton désespoir et te consoler.
Pense à Diam's comme une étoile qui veille sur toi et ta famille.

Je pense à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diam's une étoile - un accident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diam's une étoile - un accident   Diam's une étoile - un accident - Page 3 EmptySam 4 Oct 2008 - 15:54

c est bien triste cette histoireje suis de tout coeur avec toi Florence on ne pau pas tout prevoir helas et je comprend ta douleur Diam's une étoile - un accident - Page 3 708847
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Diam's une étoile - un accident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diam's une étoile - un accident   Diam's une étoile - un accident - Page 3 EmptyLun 6 Oct 2008 - 11:17

nathalie77 a écrit:

Je vais paraphraser M. Ragueneau et te dire : laisse l'amour de tes autres chats se coucher tendrement sur ton désespoir et te consoler.

Je ne connaissais pas, que c'est juste !
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Contenu sponsorisé





Diam's une étoile - un accident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diam's une étoile - un accident   Diam's une étoile - un accident - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diam's une étoile - un accident
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le bb de diams et de freud
» Accident de la route
» accident présidente
» Constipation chronique suite accident
» Comment nettoyer l'étain après un petit accident ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Hommages-
Sauter vers: