Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un seul rein

Aller en bas 
+13
anouck
Chalimar
Brigitte
Bluebell
VIRTUOSE
hesperides
Martine
Titia89
FLORENCE
Laurence
violine
Rhapsody
Patricia, Cali et Chiryu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Un seul rein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul rein   Un seul rein - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 9:01

Tanloya a écrit:
Oui Florence, je suis là, j'attends, j'ai proposé mon téléphone en mp, je ne peux rien faire de plus!!

peut-être qu'elle a vu ton post sur l'hypothermie et qu'elle est chez le véto ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




Un seul rein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul rein   Un seul rein - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 9:02

oui, j'espère, qu'elle fonceeee, et que le véto assure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un seul rein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul rein   Un seul rein - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 9:23

alors, j'ai eu Mia, ne vous inquiètez pas, elle voit avec le véto, mais la température même si elle reste faible, est remontée par rapport à hier, voilà, on attend la suite, merci Mia, je suis ravie qu'on se soit eu au téléphone
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Un seul rein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul rein   Un seul rein - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 9:27

bonne chance et courage, on est là !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Un seul rein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul rein   Un seul rein - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 9:28

Ah comme tu me rassures ma petite Tanloya!!!
Bisous tout plein Un seul rein - Page 2 3d-amo13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un seul rein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul rein   Un seul rein - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 11:03

Vraiment désolée d'apprendre ce qui arrive à ton adorable Crystal. J'espère que ton véto va arriver à le soulager et trouver ce qui ne va pas. Il est bien evident qu'en ayant un seul rein il doit etre suivi et recevoir toutes les attentions de ton véto.

Merci beaucoup Tanloya d'avoir surmonté ta douleur et de nous faire partager ton expérience cela va aider Mia et la soutenir.

Courage ! Plein de calins à Crystal Un seul rein - Page 2 175621 Un seul rein - Page 2 175621 Un seul rein - Page 2 175621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un seul rein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul rein   Un seul rein - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 11:10

désolée de n'avoir pas posté plus tôt.

J'ai appelé le véto de garde et il m'a dit qu'il fallait que je vienne si cela se dégradait. Et quoi qu'il en soit, demain matin c'est véto pour qu'il le voit. Il a appelé le véto qui l'avait vu pour avoir plus d'info sur le dossier et savoir ce qu'il en pensait. Il m'a bien reconfirmer que tout était absolument normal dans les divers taux, si ce n'est un taux un peu supérieur à cause du rein unique mais que le vasotop va rétablir.

A l'écho (ce n'est pas lui qui l'a faite mais il l'a aperçu hier) il y avait pas mal de crottes dans le colon d'où la constipation. Il m'a également conseillé l'huile de paraffine pour l'aider et m'a dit que la prostration pouvait être en partie dûe à ça.
Crystal à 37,1° donc sa température est un peu remontée même si ce n'est pas ça.

Dès demain 8h je rappelle donc la clinique pour dire que je passe et il le mettra certainement sous perfusion.
Voila pour ce que m'a dit le véto.

Je te remercie énormément Tanloya pour ton aide et merci à toute pour votre soutien. J'avoue que je ne suis pas brillante aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un seul rein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul rein   Un seul rein - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 11:35

Si Mia, tu es brillante, car dans une telle situation, on ne peut briller que par les marles d'amour, donc pour ma part, tu as toute mon écoute et soutien, et n'hésite pas à me telephoner, tu as le numero maintenant, je serais toujours là, pour le moindre souci, conseil, à TOUT niveau!
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Un seul rein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul rein   Un seul rein - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 12:27

C'est déjà ça si la température remonte un peu.
Ma pauvre Mia, j'imagine sans peine ton angoisse, bon courage et grosses bises !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Un seul rein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul rein   Un seul rein - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 12:34

Je découvre ce post aujourd'hui !
Mon dieu quelle histoire !
Nous sommes de tout coeur avec toi, et pleins d'ondes positives et de caresses pour ton loulou !

Un seul rein - Page 2 175621

Et Tanlo, génial ton aide si précieuse !
Et ton histoire aussi m' a retourné les tripes, comme je comprends ta peine et ta colère !!!
Des pensées pour ta petite étoile qui de là haute veille sur Crystal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Un seul rein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul rein   Un seul rein - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 15:14

Désolée pour ce qui arrive à Crystal, du plus profond de mon coeur je lui souhaite de se rétablir très vite ! En attendant des nouvelles ... Un seul rein - Page 2 175621 et tendres pensées ! Courage Mia !
Un seul rein - Page 2 Fleurs-muguet-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un seul rein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul rein   Un seul rein - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 15:36

Tanloya a écrit:
Si Mia, tu es brillante, car dans une telle situation, on ne peut briller que par les marles d'amour, donc pour ma part, tu as toute mon écoute et soutien, et n'hésite pas à me telephoner, tu as le numero maintenant, je serais toujours là, pour le moindre souci, conseil, à TOUT niveau!

c'est bien pour ça que je t'ai montré le post. je sais bien qu'on peux compter sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un seul rein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul rein   Un seul rein - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 15:42

Oui raph, tu as bien eu raison, perdre un chat est douloureux chacun de nous le sait, mais s'ils peuvent aider de par leurs experiences, alors là, ça vaut le coup, maintenant, je sais que chut, faut pas dire, que tout va bien, qu'on est chez candy, ouai, enfin ça fait pas avancer le monde, bien sur que les merdes arrivent, bien sur qu'on les aime pas (les merdes), bien sur surtout qu'on se BAT, et moi je ferais toujours tout ce que je peux, car avant de penser à ce que des Cons ( désolée j'ai mieux, mais je vais etre censurer) peuvent en dire, moi je pense aux chats, et ceux qui les aiment ne doivent pas voir autrement, voilà ma devise, donc merci de me l'avoir dit, car comme j'ai pas ADSL (mais bientot alors attention les yeux, et les oreilles, hi), car c'est sur que je l'aurais rater!!!! la gourde comme quoi, faut tout lire, pfff, mais allez plus longtemps a attendre pour me revoir souvent et partout, mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un seul rein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul rein   Un seul rein - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 15:45

bon je te montre des sujets grave et ou ton expérience peux aidre hein on sais jamais et comme flo le dit faut s'entraider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un seul rein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul rein   Un seul rein - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 15:49

au fait, j'ai eu MIA, le minou venait se frotter, et à marcher, donc très bon signe déjà, elle le réchauffe pour aider, et lui sort du poulet, je passes l'info, car elle est auprès de lui, donc, hein, que je vous rassure aussi, on croise les doigts, les orteils, tout ce qui traine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un seul rein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul rein   Un seul rein - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 16:09

Me revoila pour quelques nouvelles

Crystal a passé son après midi dans le fauteuil à dormir enroulé dans une couverture polaire. Vers 16h il a poussé la couverture, je suppose pour avoir moins chaud.
J'ai pris sa température il y a une heure et elle a encore remonté, même si ce n'est pas top puisqu'elle est à 37,6°.
Je l'ai laissé dormir cet aprem vu qu'il était fatigué. Maintenant qu'il est réveillé je l'ai fait reboire (il ne s'est pas relevé c'est moi qui lui ai donné dans le fauteuil). Je vais lui faire manger un peu de blanc de poulet....
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Un seul rein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul rein   Un seul rein - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 16:10

Pour l'huile de paraffine, il faut en donner pas mal, c'est inoffensif, pour une occlusion le véto me faisait donner 5 ml trois fois par jour. Cela existe aussi sous une autre forme, le laxatone en flacon doseur, très très facile à administrer ( on ne salit pas le chat, il y a un embout qu'on met sur le côté de la bouche ), j'en ai toujours en réserve en cas de pépin. On pense à toi très fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Un seul rein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul rein   Un seul rein - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 16:12

ma minette avait avalé un ruban de 80 cm, d'une boîte à chocolat, et pour finir on lui a mis un lavement pour bébé pour l'aider à le sortir ( microlax ) en plus de l'huile de paraffine donnée pendant environ trois jours. Ca a très bien marché mais il a fallu la mettre sous perf après parce qu'elle ne remangeait pas ( elle avait eu trop mal ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




Un seul rein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul rein   Un seul rein - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 16:13

super Mia, c'est déjà pas mal, donc continue sur cette lancée, le principal c'est qu'il se réchaufee ( et t'inquiètes c'est mieux que ça remonte doucement au contraire!!!),
et oublie pas la litière, ptdr, le pauvre vas en avoir marre, et vas prendre de mauvaises habitude,s bref, un mec à se faire servir, dans le canapé!! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un seul rein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul rein   Un seul rein - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 16:15

Plein de gros bisous porte bonheur pour toi et Crystal en espérant que son état s'améliore rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Un seul rein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul rein   Un seul rein - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 16:23

Oui, nous sommes le premier Mai , cela va lui porter Chance !!!

Un seul rein - Page 2 175621 Un seul rein - Page 2 175621 Un seul rein - Page 2 175621
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Un seul rein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul rein   Un seul rein - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 16:26

Le moindre petit signe d'amélioration me réchauffe le coeur ma petite Mia. Tu étais à mon écoute quand je n'allais pas je ne l'ai pas oublié. Crystal, comme je te l'ai écrit dans mon mp, c'est un tout petit peu aussi mon bébé, et j'ai très mal quand il souffre. Merci à toi ma Tanloya, tu es une fille géniale avec un coeur énorme sur la main. J'apprends à mieux te connaître et je t'apprécie beaucoup, je tenais à te le faire savoir.
Câline bien ton petit bout pour moi Mia et dit-lui que je l'aime très fort tout au creux de son oreille. Courage mon petit poussin tu vas y arriver Un seul rein - Page 2 Animatio Un seul rein - Page 2 Animatio Un seul rein - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un seul rein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul rein   Un seul rein - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 16:29

Je suis contente d'apprendre que ton crystal à sa température qui augmente. Vivement qu'il se remette entièrement. Caresse à ton loulou, afin qu'il ailles de mieux en mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un seul rein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul rein   Un seul rein - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 16:30

j'espère que tout ira bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un seul rein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul rein   Un seul rein - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 16:35

bah vous faites chaud au coeur, euh, j'ai pas filer de billets hein, je suis fauché, SIC, mdrrr, c'est beau l'amour!!!
en tout cas moi, je suis contente d'une chose, c'est de voir qu'on peut se rassembler, comme quoi tout le monde n'est pas bete!! merci Mia, d'en avoir parler, c'est comme ça, que les éléveurs prendront surement conscience de l'interet de faire partager leur experience!
ohé ohé, merci les filles, mais la star c'est Crystal, comment il va nous faire une belle photo après!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un seul rein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul rein   Un seul rein - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un seul rein
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et le laisser seul ?
» Dadoo des Bords de l'Incaougji
» Velvet n'est plus tout seul....
» Vente chaton seul ou pas ?
» il tient debout tout seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: