Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un seul rein

Aller en bas 
+13
anouck
Chalimar
Brigitte
Bluebell
VIRTUOSE
hesperides
Martine
Titia89
FLORENCE
Laurence
violine
Rhapsody
Patricia, Cali et Chiryu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un seul rein - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un seul rein   Un seul rein - Page 6 EmptySam 3 Mai 2008 - 8:15

Mon pauvre Cartouche est perdu de ne pas voir son copain, ca me fait mal au coeur.

Je suis passée voir Crystal ce matin à la clinique et vous ne pouvez pas savoir comme j'ai mal au coeur en le voyant. Il est toujours sous perf, il le gave toujours car il ne mange pas seul. tous ces examens sont parfaits, tous les taux sont bons, il n'a aucun problème... sauf qu'il est toujours prostré et ne mange pas. Je pensais tellement avoir une lueur d'espoir ce matin et vous auriez vu la tête du véto et de l'assistante. Je vois bien qu'ils ne savent plus quoi me dire.
Ils le gardent encore ce week-end. Je rappelle pour prendre des nouvelles.
Voila. Ce midi j'ai du monde à manger et j'avoue que je n'ai rien envie de faire...

Je vous donnerai d'autres nouvelles, merci à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un seul rein - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un seul rein   Un seul rein - Page 6 EmptySam 3 Mai 2008 - 8:25

Muriel , il faut faire confiance à tes vétérinaires qui ont pris une sage décision et surtout garder espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un seul rein - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un seul rein   Un seul rein - Page 6 EmptySam 3 Mai 2008 - 8:56

oui avec eux ils pourront agir si il y à besoin. courage.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Un seul rein - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un seul rein   Un seul rein - Page 6 EmptySam 3 Mai 2008 - 9:16

Merci pour les nouvelles Muriel. Je pense beaucoup à toi et Crystal. S'ils n'ont rien trouvé dans les analyses et que tout est normal ... c'est déjà bon signe, courage ton ti chou va se rétablir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un seul rein - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un seul rein   Un seul rein - Page 6 EmptySam 3 Mai 2008 - 9:19

Muriel garde espoir pour ton Loulou ! Si les analyses sont bonnes c'est dejà super positif. C'est certain que de le voir comme cela est tres dur pour toi mais il faut continuer à esperer. Je me doute bien que tu ne dois avoir envie de rien mais si tu es entourée d'amis cela te fera un peu passer le temps ! On pense fort à toi et Crystal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un seul rein - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un seul rein   Un seul rein - Page 6 EmptySam 3 Mai 2008 - 9:20

S'ils ne savent pas pourquoi ne pas avoir un 2ème avis véto? Je suis tellement triste pour lui! Mais il faut garder courage, ils vont bien finir par trouver ce dont le pauvre petit Crystal souffre. Gros bisous à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
anouck
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
anouck


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 64
Localisation : TALANT ( Cote d'Or )
Prénom : Pascal

Un seul rein - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un seul rein   Un seul rein - Page 6 EmptySam 3 Mai 2008 - 9:22

on aime tellement nos animaux que l'on est trés souvent plus malade qu'eux, si les analyses sont bonnes c'est déja bien. On pense à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Un seul rein - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un seul rein   Un seul rein - Page 6 EmptySam 3 Mai 2008 - 9:36

Une petite pensée pour toi et ton loulou aujourd'hui !
Un seul rein - Page 6 175621
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Alexandra et Angie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Alexandra et Angie


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : ile de france
Prénom : Alexandra

Un seul rein - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un seul rein   Un seul rein - Page 6 EmptySam 3 Mai 2008 - 9:47

Courage garde espoir.
Si les analyses ne montrent rien d'anormal c'est très positif...
On pense à toi et à Crystal...
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Un seul rein - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un seul rein   Un seul rein - Page 6 EmptySam 3 Mai 2008 - 10:18

Comme il ne vomit pas ce qu'ils leur donnent, c'est que le problème d'occlusion est réglé je pense...mais tu sais si c'est ça le fond du problème, il faut du temps à un chat pour récupérer après, mon Ulala, après son occlusion, avait mis trois semaines avant d'accepter de manger seule, elle a été plusieurs jours sous perf et ensuite je l'ai gavée pendant trois semaines...donc, bonnes analyses, déjà une grande chose, après, beaucoup beaucoup de patience !..et ne pas le sortir trop tôt de la clinique surtout...tant qu'il est sous perfusion, il récupère !...
Courage, ça va s'arranger tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Un seul rein - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un seul rein   Un seul rein - Page 6 EmptySam 3 Mai 2008 - 12:14

Bon courage Muriel. C'est déjà un super bon point positif que toutes les analyses soient bonnes !

On pense à toi et Crystal et Cartouche perdu sans son copain :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Un seul rein - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un seul rein   Un seul rein - Page 6 EmptySam 3 Mai 2008 - 12:47

Si le résultat des analyses est bon, c'est déjà ça.
C'est plus sage en effet de le laisser là-bas, même s'il est évident qu'il doit bien te manquer...
Je vous envoie des ondes positives à tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Un seul rein - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un seul rein   Un seul rein - Page 6 EmptySam 3 Mai 2008 - 14:48

Beaucoup de pensées pour Crystal et toi Muriel! J'espère que Crystal va commencer à aller mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un seul rein - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un seul rein   Un seul rein - Page 6 EmptyDim 4 Mai 2008 - 8:11

me revoila donc...
Le véto m'a appelé à 8h30 ce matin et Crystal a enfin mangé un petit peu seul !
Il va dans la litière et tout est ok même s'il ne marche toujours pas il m'a dit qu'il allait bien et que pour lui c'était une histoire de temps.
Il s'est fait caresser par les enfants du véto hier, il était en manque de calins, le pauvre ! lui qui adore être avec les gosses !!
Le véto m'a dit que demain, après un bilan, on verrait si je peux le récupérer pour le ramener à la maison et qu'il ne soit plus seul et retrouve son chez lui

Voila, je suis super contente ce matin. J'ai hâte d'être à demain soir et je vois enfin j'espère, le bout du tunnel !!

Bon dimanche à toutes sm13
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Un seul rein - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un seul rein   Un seul rein - Page 6 EmptyDim 4 Mai 2008 - 8:56

bonnes nouvelles ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Un seul rein - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un seul rein   Un seul rein - Page 6 EmptyDim 4 Mai 2008 - 9:03

ah voilà du positif! super !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Un seul rein - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un seul rein   Un seul rein - Page 6 EmptyDim 4 Mai 2008 - 9:11

Ah la la, ils nous en font voir quand même ces SALES BETES Un seul rein - Page 6 Animatio !!!! plein de caresses à Chrystal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Un seul rein - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un seul rein   Un seul rein - Page 6 EmptyDim 4 Mai 2008 - 9:44

Il n'y a pas de raison pour que ce ne soit pas le début de la fin du tunnel ! Crystal va à la litière, tout est ok ... et c'est dans un premier temps le principal ! Un seul rein - Page 6 Smile1 L'amélioration de son état va en découler ! sm13
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 2430
Age : 74
Localisation : Val d'Oise
Prénom : Brigitte

Un seul rein - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un seul rein   Un seul rein - Page 6 EmptyDim 4 Mai 2008 - 10:15

je suis très contente pour toi Muriel et surtout de lire de meilleures nouvelles de Crystal.....
je pense que l'amélioration va continuer, il est sur la bonne voie, fais lui plein de caresses Un seul rein - Page 6 Animatio Un seul rein - Page 6 Animatio Un seul rein - Page 6 Animatio
nous attendons de tes nouvelles demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un seul rein - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un seul rein   Un seul rein - Page 6 EmptyDim 4 Mai 2008 - 10:24

super nouvelles ! Un seul rein - Page 6 Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Un seul rein - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un seul rein   Un seul rein - Page 6 EmptyDim 4 Mai 2008 - 10:45

C'est chouette lorsque cela évolue bien ...
Un seul rein - Page 6 175621
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Un seul rein - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un seul rein   Un seul rein - Page 6 EmptyDim 4 Mai 2008 - 11:31

Ah chouette !
Super nouvelle, vive demain alors !
Caresses à ton loulou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Un seul rein - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un seul rein   Un seul rein - Page 6 EmptyDim 4 Mai 2008 - 11:45

Eh bien, je viens de reprendre ce fil (ça faisait un petit moment que je n'étais plus venue) et quelle histoire! C'est vraiment terrible ce qui est arrivé à ton beau Crystal!

Et je suis vraiment heureuse qu'il commence à aller mieux! C'est une super nouvelle et je croise les doigts pour qu'il continue dans ce sens!
Je pense bien à ton loulou et toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un seul rein - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un seul rein   Un seul rein - Page 6 EmptyDim 4 Mai 2008 - 13:02

Oh la la que c'est génial ! Pauvre loulou il revient de loin j'en ai les larmes aux yeux ! Le beau Crystal va bientôt te revenir et se remettre peu à peu. Enfin de bonnes nouvelles ! smi5
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Un seul rein - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un seul rein   Un seul rein - Page 6 EmptyDim 4 Mai 2008 - 13:49

Bonnes nouvelles, c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Contenu sponsorisé





Un seul rein - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un seul rein   Un seul rein - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un seul rein
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et le laisser seul ?
» Dadoo des Bords de l'Incaougji
» Velvet n'est plus tout seul....
» Vente chaton seul ou pas ?
» il tient debout tout seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: