Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat

Aller en bas 
+10
VIRTUOSE
Bluebell
FLORENCE
hesperides
GATOCHAT
Patricia, Cali et Chiryu
Martine
Laurence
Chalimar
Rhapsody
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat   Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 4 EmptyVen 4 Avr 2008 - 9:14

caresses à ton loulou de ma part!!! Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 4 175621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat   Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 4 EmptyVen 4 Avr 2008 - 10:01

Super nouvelle ! Je suis bien contente pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat   Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 4 EmptyVen 4 Avr 2008 - 10:14

Je suis super heureuse pour toi Rosy !!! Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 4 175621 Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 4 175621 pour Barnabé ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat   Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 4 EmptyVen 4 Avr 2008 - 10:15

Barnabé a retrouvé son "home ... sweet home" et son moral Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 4 Smile1 ... que ça continue smi5
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat   Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 4 EmptyVen 4 Avr 2008 - 14:33

Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 4 Ses88510

Barnabé, maman Rosy va y veiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Invité
Invité




Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat   Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 4 EmptyVen 4 Avr 2008 - 20:16

encore des bonnes nouvelles et bonne continuation
il a des médicaments pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat   Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 4 EmptySam 5 Avr 2008 - 7:20

Merci pour Barnabé !
Pour les médicaments :
Synulox 50 mg = 1 cp 1/2 : m/s pendant 6 jours
Spasmoglucinol = 1 cp : m/s pendant 10 jours
Lithacat = 1 cp : m/m/s pendant 1 mois ou +
Sofcanis = 1 cp : m/s pendant 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat   Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 4 EmptySam 5 Avr 2008 - 8:21

Roselyne a écrit:
Merci pour Barnabé !
Pour les médicaments :
Synulox 50 mg = 1 cp 1/2 : m/s pendant 6 jours
Spasmoglucinol = 1 cp : m/s pendant 10 jours
Lithacat = 1 cp : m/m/s pendant 1 mois ou +
Sofcanis = 1 cp : m/s pendant 1 mois

il n'a pas fini de prendre des médicaments mais c'est pourson bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat   Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 4 EmptyMer 9 Avr 2008 - 15:24

Il y aura une semaine aujourd'hui que Barnabé est de retour chez lui , il va bien .
Hier , Barnabé a terminé son traitement de Synulox 50 mg à raison d'1 comprimé 1/2 matin et soir pendant 6 jours .
Il doit prendre encore pendant 4 jours 1 comprimé de Spasmoglucinol à raison d'1 comprimé matin et soir , on doit continuer les comprimés de Lithacat à raison d'1 comprimé matin/midi/soir pendant 1 mois ou + , il doit également prendre 1 comprimé de Sofcanis matin et soir pendant 1 mois , ensuite ce sera en cures ... il n'avait plus de traitement anti-inflammatoire à la sortie de la clinique ... à suivre ...
Le vétérinaire lui a prescrit du Hill's S/D en alimentation , le matin je lui donne des croquettes et le soir de la pâtée ( les 2 en S/D de Hill's ) , Barnabé n'aime pas trop la pâté mais ce n'est pas moi qui va manger les 21 boîtes restantes , hi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat   Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 4 EmptyMer 9 Avr 2008 - 15:49

Tant mieux que Barnabé continue d'aller bien!!!!
Je suis contente pour vous....
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat   Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 4 EmptyMer 9 Avr 2008 - 16:05

Contente pour Barnabé.

Rosy, je suis sure que sur du pain de campagne grillé, la pâtée ne passerait pas si mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat   Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 4 EmptyMer 9 Avr 2008 - 16:20

Contente de savoir que Barnabé se remet bien, ça doit pas être triste de lui faire avaler tous ces médicaments !!!


chantal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat   Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 4 EmptyMer 9 Avr 2008 - 17:53

Ah super pour Barnabé !! Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 4 Smile1
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat   Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 4 EmptyMer 9 Avr 2008 - 17:55

oui super contente aussi

gros câlinous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat   Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 4 EmptyMer 9 Avr 2008 - 18:20

Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 4 Smile1 Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 4 Smile1 Moi aussi contente pour Barnabé !!
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat   Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 4 EmptyMer 9 Avr 2008 - 19:49

Continue comme ça Barnabé ... on est avec toi ! !
Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 4 175621
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat   Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 4 EmptyMer 9 Avr 2008 - 19:57

Plein de caresses à Barnabé !!! Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 4 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat   Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 17:42

VIRTUOSE a écrit:
Contente pour Barnabé.

Rosy, je suis sure que sur du pain de campagne grillé, la pâtée ne passerait pas si mal...

Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 4 Laugh_do

Sans blague, contente que ton loulou aille bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Alexandra et Angie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Alexandra et Angie


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : ile de france
Prénom : Alexandra

Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat   Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 4 EmptyVen 11 Avr 2008 - 14:46

J'arrive après la bataille...mais en tout cas ravie que Barnabé aille mieux Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 4 Animatio
Grosses caresses à Mr Barnabé Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 4 175621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat   Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 4 EmptySam 12 Avr 2008 - 7:27

Merci pour vos messages , Barnabé va beaucoup mieux !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat   Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 4 EmptySam 12 Avr 2008 - 7:53

J'arrive après la bataille, mais c'est pas grave au vue des bonnes nouvelles! Caresse à ton Barnabé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat   Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 4 EmptySam 12 Avr 2008 - 17:47

De retour d'une semaine de congé à la neige, je suis ravie de lire que ton Barnabé va bien mieux C'est génial ! Fais lui plein de calins pour moi Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 4 175621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat   Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 4 EmptySam 12 Avr 2008 - 18:30

Merci Edwina et Caro , Barnabé a terminé aujourd'hui ses antibiotiques et ses anti-spasmodiques , il va très bien et je croise les doigts pour que cela continu !
J'espère que la pluie qui tombe sur nous ( dans le Berry ) va laisser sa place au soleil car Altaïr et Barnabé adorent profiter de la cour , en ce moment il tombe des cordes !
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 2430
Age : 74
Localisation : Val d'Oise
Prénom : Brigitte

Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat   Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 4 EmptyMer 16 Avr 2008 - 9:28

je suis contente de lire les bonnes nouvelles.... je reviens du Périgord et le temps n'étais pas terrible !! encore un peu de patience et il fera meilleur.... caresses pour le gentil Barnabé qui prend bien ses médicaments ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat   Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 8:23

Brigitte a écrit:
je suis contente de lire les bonnes nouvelles.... je reviens du Périgord et le temps n'étais pas terrible !! encore un peu de patience et il fera meilleur.... caresses pour le gentil Barnabé qui prend bien ses médicaments ;-)

Merci Brigitte , je crois que Martine est en ce moment dans la même région ( Gourdon ) dans le Lot à la limite du Périgord , coïncidence Vivien à un Birman qui vient d'un élevage de Gourdon et j'ai un ami ( Bernard ) qui porte ce nom !
Mon père était né à Saint Astier , mon nom de naissance se termine en ac ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat   Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dysplasie chez le chat
» Anorexie chez le chat
» Déprime chez le chat
» typhus chez le chat adulte vacciné ?
» Corrélation chez le chat entre poids et fertilité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: