Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Anorexie chez le chat

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Anorexie chez le chat Empty
MessageSujet: Anorexie chez le chat   Anorexie chez le chat EmptyJeu 1 Déc 2005 - 8:22

Bonjour ! j'ai recueilli une pauvre minette ( birmane née chez moi il y a quatre ans), la pauvre n'a pas eu de chance, sa première famille, un couple de retraités bien tranquilles, l'ont battue, je l'ai récupérée en catastrophe à l'âge de cinq mois, placée dans une famille dans mon village, où elle a vécu quatre ans heureuse ( ce me semblait, du moins), la propriétaire de Lilas a sombré dans la folie et a tenté de tuer ses enfants, voui, vous lisez bien...elle est en prison actuellement, et j'ai à nouveau récupéré Lilas...l'être humain est vraiment capable du pire parfois....je vous assure que cette famille était bien sous tous rapports, et que personne n'aurait pu imaginer une chose pareille....
Mon problème : la chatte fait de l'anorexie, je l'ai nourrie à la seringue pendant un mois, mais elle ne veut pas manger seule, je lui donne la nourriture humide dans la bouche, par petites quantités, et ayant quand même un certain nombre de chats en ce moment ( 11 ), cela la perturbe car elle est exclusive, je dois la confiner dans une chambre...elle serait mieux dans une famille, c'est certain...
J'ai décidé de l'emmener voir un acupuncteur pour essayer de la débloquer, est-ce que quelqu'un a une expérience de la sorte, et à propos de l'acupuncture ?
bien entendu, elle a énormément de calins chez nous et n'est jamais seule pour dormir, mais je ne peux lui offrir la liberté car elle ne supporte pas les autres chats...d'où problèmes qui n'arrangent pas l'anorexie qui a débuté une semaine après son arrivée suite à une anesthésie, je l'avais faite détartrer car elle en avait grand besoin, elle a subi de nombreux examens, sanguins, radios et autres, elle est en parfaite santé ( sauf dans la tête).
Je pense qu'il aurait été bien qu'une famille sans chat la prenne en charge maintenant, pour l'aider à sortir de son anorexie car j'ignore si elle remangera seule un jour chez moi,vu que j'ai beaucoup de chats et qu'elle sursaute dès qu'elle en entend un.....
Merci d'avance de vos conseils et de vos témoignages.
Anorexie chez le chat Lilasportraitquatreans10ha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




Anorexie chez le chat Empty
MessageSujet: Re: Anorexie chez le chat   Anorexie chez le chat EmptyJeu 1 Déc 2005 - 12:57

Anorexie chez le chat 9 je suis vraiment attristée de ce que j'ai pu lire...

Malheureusement je n'ai pas d'expérience ds le domaine de l'acupuncture , ni de l'anorexie..

J'espere que quelqu'un pourra te conseiller
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Anorexie chez le chat Empty
MessageSujet: Re: Anorexie chez le chat   Anorexie chez le chat EmptyJeu 1 Déc 2005 - 13:56

Bonjour Chouya ! Merci de ton message ! je commence l'acupuncture mercredi pour Lilas ( la véto n'a pu me donner de rendez-vous plus tôt ), elle fait aussi bien sûr l'ostéopathie, je mets tous mes espoirs en elle maintenant...j'ai décidé de recommencer à donner du waltham en sachet à la seringue à Lilas, car elle ne veut toujours pas manger seule, et j'ai peur qu'elle perde du poids...elle ronronne, aime se faire brosser et joue avec le plumeau, elle a mis un peu de temps à me faire confiance, mais n'a absolument plus peur de moi, c'est bien simple, chez la vétérinaire ( et Dieu sait qu'on y est allées souvent), elle se réfugiait dans mes bras !...c'est une petite chatte hyper-affectueuse en fait....
Anorexie chez le chat Lilasquatreans22gt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Anorexie chez le chat Empty
MessageSujet: Re: Anorexie chez le chat   Anorexie chez le chat EmptyJeu 1 Déc 2005 - 14:06

Quand elle était petite, c'était ma préférée ( parce que j'adore les dominants, ceux qui m'en font baver un max' !! !hihihi ! malheureusement ce sont aussi ceux qu'on doit souvent placer stérilisés parce qu'ils tapent les autres chats plus tard....), elle était la première sortie du nid, elle avait un petit charme en plus, un joli pompon blanc au bout de la queue ! oups !!!! et je dois avouer que ce genre de défaut a tendance à me faire craquer ( oups !!!!) ....et quand je les emmenais de la nursery à la cuisine pour le sevrage, je les mettais dans un panier de transport et leur donnais du steak haché cru au doigt, sur la table de la cuisine, Lilas avait toujours sont petit bout de queue blanc qui sortait sur le devant du panier ( au lieu de le cacher !!! ), parce que je devais toujours lui donner à elle avant les autres ! chère petite dominante ! j'ignorais à l'époque le triste avenir qui l'attendait....tu vois, on les élève, on croit bien les placer, nous aussi on donne notre confiance....et ensuite c'est nous qui devons recoller les morceaux....et encore ! dans le cas de Lilas, c'est une chance que j'ai pu la récupérer deux fois ! mais la deuxième est de trop, c'est injuste quand même !
Anorexie chez le chat Lilasquatreans55hw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Uranie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Uranie


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Pascale

Anorexie chez le chat Empty
MessageSujet: Re: Anorexie chez le chat   Anorexie chez le chat EmptyJeu 1 Déc 2005 - 16:37

Bonsoir,
La minette de ma grand-mère a été malade (elle ne mangeait plus) l’année dernière et elle a perdu pas mal de poids. Pour lui stimuler l’appétit, je lui ai donné du B Sorb (acheté chez Pro.di.ges). Les soins + ce complément alimentaire ont été bénéfiques puisque Isis a rapidement retrouvé son poids de forme.

Je crois savoir que le Nutri Plus Gel est également un bon complément alimentaire, très énergétique et utile en cas de baisse de forme ou d'appétit.

Par contre, concernant l'acupuncture, je ne saurais être d'un grand secours, dsl...
Revenir en haut Aller en bas
http://burmasaya.free.fr
Invité
Invité




Anorexie chez le chat Empty
MessageSujet: Re: Anorexie chez le chat   Anorexie chez le chat EmptyJeu 1 Déc 2005 - 16:51

hesperides j'ai lu sur ton site que tu cherchais à la placer je pense que c'est le mieux effectivement mais après ces 2 mauvaises expériences je suis pas sure que tu réussises à trouver quelqu'un de bien déjà et ensuite quelqu'un qui ait la patience de lui réapprendreà vivre... je suis horrifiée par ces histoires c'est lamentable!pauvre minette...
par ailleurs je me demande si un nouveau changement dans une nouvelle maison ne va pas la traumatiser encore plus...
peut etre que tu pourrais poser la question aux comportementalistes, pour savoir ce qui est le mieux pour elle? elles sont de bon conseil...
et chez toi tu ne peux pas l'isoler dans une pièce assez grande ou elle seule a le droit d'aller?

bon courage en tout cas... Anorexie chez le chat Animatio
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Anorexie chez le chat Empty
MessageSujet: Re: Anorexie chez le chat   Anorexie chez le chat EmptyJeu 1 Déc 2005 - 18:56

Merci Uranie, mais tu sais j'ai déjà donné tant de choses, elle a eu du nutri-plus gel, sans résultat, elle a du rossovet carnitine qui est un excellent stimulant de l'appétit, je la nourris aux sachets waltham pour convalescents, c'est très très énergétique...son problème n'est pas une maladie, son problème est dans la tête, elle n'a pas besoin d'être boostée, elle a besoin d'être nourrie, elle n'a aucun problème de santé, j'ai fait tous les examens possibles et inimaginables....
si Louli, j'ai des demandes pour elle, mais tous les gens qui seraient heureux de l'adopter, ne veulent la prendre que si elle mange seule...Or, cette petite bête doit être isolée chez moi, elle vit dans la chambre d'un de mes enfants, car elle a peur des autres chats et c'est une dominante, issue d'une lignée que j'ai arrêtée ayant trop de problèmes de caractère, elle est hyper-affectueuse et possessive avec son humain, ce qu'il lui faut, c'est une famille où elle puisse vivre en liberté, et non cloisonnée dans une chambre, ce qui la déprime, c'est normal, pour oublier ses malheurs, il est nécessaire pour elle de partager une vie de famille, et moi qui ai 11 chats dans la maison, je ne peux lui offrir ce bonheur nécessaire pourtant à son rééquilibre...ce n'est pas une chatterie dont elle a besoin, mais plutôt une vraie famille....
Je mets tous mes espoirs dans l'ostéopathie et l'acupuncture pour elle, et espère lui trouver une famille digne d'elle ensuite, les gens sont drôles, ils disent tous aimer les animaux mais en fait....ils n'aiment pas les vilains petits canards boîteux....enfin, il y en a qui sortent du lot et c'est un de ce genre que je souhaite rencontrer pour Lilas....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




Anorexie chez le chat Empty
MessageSujet: Re: Anorexie chez le chat   Anorexie chez le chat EmptyJeu 1 Déc 2005 - 19:54

Citation :
enfin, il y en a qui sortent du lot et c'est un de ce genre que je souhaite rencontrer pour Lilas....

j'espere qu'elle trouveras rapidement une super famille qui saura lui donner un véritable amour. Anorexie chez le chat Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Kryzy
Invité




Anorexie chez le chat Empty
MessageSujet: Re: Anorexie chez le chat   Anorexie chez le chat EmptyJeu 1 Déc 2005 - 21:06

Oui vraiment tu finira par lui trouvrer une gentille famille car visiblement tu y mets tout ton coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anorexie chez le chat Empty
MessageSujet: Re: Anorexie chez le chat   Anorexie chez le chat EmptyJeu 1 Déc 2005 - 21:07

Et bien, moi qui allait vous demander des nouvelles de la petite chatte ... j'ai ma réponse, mais pas celle que j'espèrais.
Je pense également que le meilleur serait de la placer au sein d'une famille sans autre chat. Une idée pour des conseil et même trouver quelqu'un, peut-être passer une annonce sur le présent forum, il y a plein de gens qui seront prets à apporter leur aide,voir vous trouver une famille, j'en suis persuadé :
http://www.animal-services.com/sites/Forums.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anorexie chez le chat Empty
MessageSujet: Re: Anorexie chez le chat   Anorexie chez le chat EmptyJeu 1 Déc 2005 - 21:13

Perso, ici mon chat est aussi sous B-Sorb en ce moment car il est beaucoup trop maigre...

Je l'utilisse parce que beaucoup de personne de mon entourage me l'on conseillé.. c'est vryaiment un produit top.. il est à base de B6 et de B12 !

Apparement une cure de B12 pourrais suffire à faire retrouver l'appetit au doudou.. et en plus ça s'achete directement en ampoule en pharmacie !
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Anorexie chez le chat Empty
MessageSujet: Re: Anorexie chez le chat   Anorexie chez le chat EmptyJeu 1 Déc 2005 - 22:13

Vous êtes trop sympa ! merci beaucoup ! oui le B12 on n'a pas essayé, pourquoi pas ?...je vais voir avec l'acupuncteur mercredi...
Chris ! j'ai vu que tu as eu des ennuis avec un de tes chats, quel malheur !...je n'ose te demander des nouvelles car tu disais que sa maladie rénale était incurable, et tu vois, je ne savais pas, car je viens de m'inscrire sur le forum, vraiment je suis désolée pour toi, je sais ce que c'est les problèmes rénaux, j'ai hélas perdu un chat de deux ans d'insuffisance rénale, il avait tous les calculs inimaginables, une vraie horreur et on n'a pas réussi à le sauver..juste à le faire souffrir un peu plus...tant on ne veut pas voir la réalité en face parfois, il était si jeune lui aussi....
Je vais aller sur la rubrique dont tu me parles, je ne suis pas encore bien experte sur le site, mais il est vraiment hyper-intéressant, quel boulot mes amis !!!! ....
gros bisous à vous tous ! Anorexie chez le chat Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Anorexie chez le chat Empty
MessageSujet: Re: Anorexie chez le chat   Anorexie chez le chat EmptyVen 2 Déc 2005 - 12:41

quelle horreur ton histoire Pascale, j'espère que tu pourras sauver cette chatte qui le mérite.

tu pourrais consulter ou poser la question à notre comportementaliste si tu le désires.

Autant mettre toutes les chances pour sauver ce birman.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Anorexie chez le chat Empty
MessageSujet: Re: Anorexie chez le chat   Anorexie chez le chat EmptyVen 2 Déc 2005 - 13:36

Ma petite Florence, oui ça me rend malade cette histoire ! et je pense que je ne peux m'empêcher de transmettre mon angoisse à Lilas...je m'efforce de cacher, mais tu sais cette histoire nous a tous traumatisés....elle s'en sortira, mon souci principal est de la faire remanger, elle est bloquée à propos de la nourriture...et je ne peux la laisser maigrir, elle a déjà perdu 500 grammes, elle est assez grande et ne pèse plus que 3,250 kg, c'est peu pour sa taille...on sent sa colonne, donc je n'ai pas d'autre choix que les sachets waltham pour le moment...vivement l'ostéopathe mercredi...
dès qu'elle remange normalement seule, je la confie à une bonne famille, une vraie famille qui saura la prendre en charge dans les bons moments comme dans les mauvais...car c'est cela aimer les animaux...et pour un grand nombre, cela ne fonctionne pas comme cela hélas....nos bébés ont besoin de plus d'amour que ça...la famille qui l'a abandonnée sait qu'elle ne mange pas, crois-tu qu'ils prendraient des nouvelles ? bien sûr que non, trop peur que je leur demande de la reprendre ( mais là ils rêvent !!!!)....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Anorexie chez le chat Empty
MessageSujet: Re: Anorexie chez le chat   Anorexie chez le chat EmptyVen 2 Déc 2005 - 14:40

je pense qu'il faut absolument soigner le stress de cette chatte et qui montre son mal être en ne mangeant pas.

quelle honte !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Anorexie chez le chat Empty
MessageSujet: Re: Anorexie chez le chat   Anorexie chez le chat EmptyVen 2 Déc 2005 - 21:58

Vraiment je te souhaite bon courage pour trouver une personne accueillante pour ta Lilas. Je n'aurais jamais imaginé que des gens puissent être aussi cruels envers ces pauvres innocents !!! Anorexie chez le chat 9
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Anorexie chez le chat Empty
MessageSujet: Re: Anorexie chez le chat   Anorexie chez le chat EmptyDim 4 Déc 2005 - 0:05

Je te remercie Azur, mais tu sais bien que le monde est fou ! et les animaux des proies faciles....mais si fragiles aussi et si tendres.....
Lilas reprend tout doucement confiance en l'être humain, elle me mordille le bout des doigts et me lèche, chose qu'elle ne faisait pas quand elle est arrivée, elle me regardait avec des yeux d'allumée, prête à battre en retrait, toujours sur la défensive et elle mordait dès qu'on approchait la main....pauvre chérie, tant de mauvais souvenirs doivent remonter en elle !.....
elle ne mange pas seule ou vomit à la moindre tentative. c'est typique de l'anorexie, d'ailleurs si je la surprends, je lui dis un "non" ferme, elle arrête de tenter de vomir....
on verra bien ce que donnera l'ostéopathie et l'acupuncture...croisons les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Anorexie chez le chat Empty
MessageSujet: Re: Anorexie chez le chat   Anorexie chez le chat EmptyMer 7 Déc 2005 - 22:55

des nouvelles de Lilas : elle reprend tout doucement goût à la vie, depuis quelques jours sa constipation chronique n'est plus qu'un mauvais souvenir, elle a mangé un peu hier soir, et ce matin, sans vomir ensuite, ce matin nous sommes allées voir la véto ostéopathe, elle a trouvé un problème cérébral, je ne suis pas pro, je vous explique les choses simplement , il y avait un souci de coordination entre les deux hémisphères du cerveau ( dû aux traumatismes psy qu'elle a subis ), elle a fait une pointe d'acupuncture sur le front pour rétablir l'équilibre, et a certifié qu'elle n'avait aucun problème de santé ( physique) mais constaté qu'elle était en situation d'échec, estimant qu'elle avait échoué dans sa mission, à savoir sauver sa maîtresse....elle m'a donné des fleurs de Bach et de la phytothérapie, je trouve que la chatte est très cool maintenant et elle mange comme quatre !!!! je suis ravie et tellement soulagée, si vous saviez !!!!....nous nous sommes énormément rapprochées avec toutes ces épreuves, je sais que je ne peux la garder, ayant trop de chats et Lilas étant une dominante exclusive, mais je peux vous dire que la personne qui souhaitera l'adopter devra montrer patte blanche avant que je lui accorde ma confiance, j'ai si peur de me tromper.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Anorexie chez le chat Empty
MessageSujet: Re: Anorexie chez le chat   Anorexie chez le chat EmptyJeu 8 Déc 2005 - 4:42

vraiment contente que tu puisses petite à petit la comprendre et qu'elle te fasse confiance et surtout confiance en la vie.
Oui je pense que cela doit être stressant d'être sûre qu'elle sera heureuse dans sa nouvelle famille, donc le choix sera difficile mais peut-être que c'est elle qui la choisira.

bonne chance ! à elle et à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Mylea
Invité




Anorexie chez le chat Empty
MessageSujet: Re: Anorexie chez le chat   Anorexie chez le chat EmptyJeu 8 Déc 2005 - 7:38

Je viens de lire une de tes annonces: "a placer adorable tyran" lol!
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Anorexie chez le chat Empty
MessageSujet: Re: Anorexie chez le chat   Anorexie chez le chat EmptyJeu 8 Déc 2005 - 19:17

Merci mes petites chéries, Florence et Myléa !!! cela fait chaud au coeur votre soutien à tous, Chris m'a aussi écrit en privé, merci à vous tous ! Lilas joue, cela fait un mois et demi qu'elle ne jouait plus, elle veut aller dehors ( alors qu'elle n'y a jamais été de sa vie !), elle gratte à la fenêtre et à la porte de la chambre, car elle aimerait aller partout dans la maison...mais ça, je ne peux lui offrir....trop de chats pour elle....j'en ai onze en ce moment dans la maison et deux au chalet, Ulala tient compagnie à Dundee....ils s'aiment tous les deux ! Anorexie chez le chat Animatio
Lilas a mangé aujourd'hui et elle n'a plus son air d'"allumée"....
Je me suis beaucoup attachée à elle, et c'est vrai Myléa, je la trouve adorable, tyranique et tellement attachante, je cherche pour elle un foldinguo ( comme nous) de qui elle pourra faire ce qu'elle voudra, et surtout qui l'aime assez pour la gaver au départ, car elle risque de rechuter au changement de famille...il faudra sans doute aussi un suivi chez un ostéopathe pendant quelques mois...il n'y a pas de raison pour qu'on ne trouve pas quelqu'un qui la mérite, car je vous assure que c'est un petit Ange qui ne demande qu'à donner de l'amour.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




Anorexie chez le chat Empty
MessageSujet: Re: Anorexie chez le chat   Anorexie chez le chat EmptyJeu 8 Déc 2005 - 20:58

Super !!
Je suis ravie d'entendre ces bonnes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Anorexie chez le chat Empty
MessageSujet: Re: Anorexie chez le chat   Anorexie chez le chat EmptyVen 9 Déc 2005 - 10:40

Merci Azur, cela me fait chaud au coeur !!! comme quoi il ne faut jamais désespérer de rien !....
elle remange, elle a retrouvé sa joie de vivre et me regarde avec beaucoup d'amour, c'est bouleversant tu sais !...après tout ce qu'on a passé toutes les deux...et j'ai découvert une bosse sur l'os de sa colonne vertébrale hier soir....je me demande si elle n'a pas reçu un coup à ce niveau.....aucun véto ne l'avait vu, malgré les innombrables examens qu'elle a subis....

bizzzzz Anorexie chez le chat 992130
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




Anorexie chez le chat Empty
MessageSujet: Re: Anorexie chez le chat   Anorexie chez le chat EmptyVen 9 Déc 2005 - 19:15

super bonne nouvelle!

il y a peut etre espoir qu'elle change de comportement avec les autres chats aussi vu ses progrès... comme ça tu pourrais la garder! Anorexie chez le chat 57010
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Anorexie chez le chat Empty
MessageSujet: Re: Anorexie chez le chat   Anorexie chez le chat EmptySam 10 Déc 2005 - 16:23

Ah non Louli, aucun espoir de ce côté ! elle est issue d'une lignée que j'ai dû arrêter justement à cause de ce problème, les femelles étaient des exclusives et s'entretuaient !...mais avec leur humain, des Anorexie chez le chat Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Contenu sponsorisé





Anorexie chez le chat Empty
MessageSujet: Re: Anorexie chez le chat   Anorexie chez le chat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anorexie chez le chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PICA
» Déprime chez le chat
» Dysplasie chez le chat
» Ataxie cérébelleuse chez le chat
» Abcès périanal chez le chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Un comportementaliste à votre écoute :: Comportement-
Sauter vers: