Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat

Aller en bas 
+10
VIRTUOSE
Bluebell
FLORENCE
hesperides
GATOCHAT
Patricia, Cali et Chiryu
Martine
Laurence
Chalimar
Rhapsody
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat   Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 8:31

oui de tout coeur avec toi Rosy, courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat   Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 8:33

Bon courage et pleins de caresses à Barnabé!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat   Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 8:55

Tu as tout mon soutien Rosy !!! je suis contente de lire ce matin que Barnabé est mieux...
Maintenant je crois qu'il faut être très prudent par rapport aux divers témoignages vus sur les forums les gens "râlent" et témoignent lorsque ça ne va pas, lorsqu'ils sont déçus ... il y a sûrement beaucoup à prendre mais aussi pas mal à laisser dans ces témoignages...
caresses à Barnabé en tout cas !!!
Chantal
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat   Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 10:15

Bon courage à toi et Barnabé, Rosy.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Invité
Invité




Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat   Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 13:04

Je suis contente de lire que ton Barnabé va mieux aujourd'hui. J'espère vraiment que tu vas le recuperer très vite et completement remis. Il va falloir trouver l'alimentation qui lui convienne et surtout qu'il n'ait plus de calculs. Courage ! C'est très dur ce que tu supportes en ce moment (et depuis quelques temps). Je t'embrasse et plein de calins à ton Barnabé
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat   Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 13:45

Bluebell a écrit:
Tu as tout mon soutien Rosy !!! je suis contente de lire ce matin que Barnabé est mieux...
Maintenant je crois qu'il faut être très prudent par rapport aux divers témoignages vus sur les forums les gens "râlent" et témoignent lorsque ça ne va pas, lorsqu'ils sont déçus ... il y a sûrement beaucoup à prendre mais aussi pas mal à laisser dans ces témoignages...
caresses à Barnabé en tout cas !!!
Chantal
ah bon, je t'avoue ne pas tout saisir ???? Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 2 746460
je ne vois pourtant que des témoignages encourageants et bienveillants Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 2 746460
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat   Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 14:27

Je pense Pascale qu'il est fait allusion aux témoignages publiès sur d'autres forums que Roselyne à mis en lien.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat   Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 14:45

OUI OUI ..tout à fait !!! il ne s'agit pas des témoignages de notre forum mais bien de ceux d'autres forum indiqués en liens !!! c'est vrai mon message pouvait prêter à confusion ...
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat   Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 15:28

ouf, j'avais peur que mes propos aient été mal interprétés, il est vrai que sur ce forum, cela n'arrive jamais, je devrais le savoir, du reste, sur les autres forums, je ne mets plus les pieds :))
j'ai parlé de l'histoire de Swing parce que j'aimerais que cette expérience malheureuse serve à d'autres, si ça peut sauver des chats, maintenant, je ne suis plus contre l'opération, je pense que Swing n'a pas été traîté comme il l'aurait fallu et qu'on a perdu du temps (bien que j'étais quasiment tous les deux jours chez le véto et que ça a duré deux mois, le pauvre !). Mais pour le chat de Roselyne, je serais bien étonnée si elle devait en arriver là, car je n'ai jamais entendu que les calculs de struvite soient aussi graves que ceux de calcium.
je n'ai pas vu les liens, oups ! !!!
parfois sur certains forums, il y a des abus, notamment en matière d'alimentation animale, c'était très vite que l'amalgame était fait et qu'on mettait tout le monde dans le même panier, hihi !!! de quoi paniquer tout le monde, pas très intelligent !....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
helia
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
helia


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 69
Localisation : Calella -Barcelone- Espagne
Prénom : Hélia

Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Barnabe   Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 17:27

Chere Rosy,

je trouve le fil aujourd'hui.

Donne des careses aton Barnabe et je sais qu'il vas'en recuperer
rapidement.

Gros ronron et cariños.

Helia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat   Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 18:43

Merci à vous toutes ainsi qu'à Chalimar et xtreme !
Merci à Françoise , Constantin , Marie ( la famille de Barnabé ) !
Mon vétérinaire m'a téléphoné hier et je l'ai appelé ce soir , Barnabé va bien et il pense que je pourrai venir le chercher mercredi soir .
En plus des croquettes S/D de Hill's qu'il a actuellement en alimentation , j'ai demandé à mon vétérinaire qu'il me commande des boîtes de pâtée Hill's en S/D , j'ai demandé également des comprimés de Lithacat de Virbac , de la pâte Observance , etc ...
Je vais peut-être avoir des piqûres à lui faire mais ce n'est pas un problème , c'est plus simple que de faire avaler un comprimé à un chat !
Bonne soirée à vous , bises .
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat   Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 18:47

Contente que tu puisses récupérer Barnabé très bientôt! Tu lui ferras plein de caresses pour nous au ptit pére! Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 2 175621
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat   Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 19:10

Heureuse pour cette bonne nouvelle ! Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 2 Smile1 Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 2 175621 Barnabé !
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat   Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 19:51

Bonne nouvelle, contente pour toi et Barnabé !!! sunny
Chantal
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat   Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 20:29

Contente pour vous deux...
Fais de grosses carresses à ton loulou dès qu'il sera rentré...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat   Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 20:40

Bonne nouvelle, contente que Barnabé aille mieux.
Revenir en haut Aller en bas
helia
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
helia


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 69
Localisation : Calella -Barcelone- Espagne
Prénom : Hélia

Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle   Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 22:18

Rosy ,

une tresbonne nouvele donne des cariños a BArnabe.

Helia et ses 7
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat   Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 7:51

Vivement mercredi soir ... Rosy tu vas devoir lui en faire des caresses à Barnabé de notre part à tous
Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 2 175621
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 2430
Age : 74
Localisation : Val d'Oise
Prénom : Brigitte

Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat   Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 7:55

enfin des bonnes nouvelles, je suis contente pour toi Rosy et surtout fais plein de douces caresses à Barnabé Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 2 Chat2yh1oi3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat   Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 8:00

je suis contente de lire ces bonnes nouvelles bientot ce ne sera qu'un mauvais souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat   Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 8:04

Super nouvelle ! Vivement demain soir que tu récupères ton Barnabé. :))))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat   Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 11:18

Très contente pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Invité
Invité




Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat   Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 13:18

Plein de gros bisous d'amour pour ton Barnabé Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 2 Animatio Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 2 Animatio Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat   Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 17:26

Je suis très contente pour toi, vivement demain! Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 2 992130
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat   Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 18:21

oui ouf bonnes nouvelles ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Contenu sponsorisé





Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat   Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dysplasie chez le chat
» Anorexie chez le chat
» Déprime chez le chat
» typhus chez le chat adulte vacciné ?
» Corrélation chez le chat entre poids et fertilité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: