Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chila de Notre Dame de Creuse

Aller en bas 
+7
Patricia, Cali et Chiryu
Chalimar
Rhapsody
Laurence
violine
VIRTUOSE
Martine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Chila de Notre Dame de Creuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chila de Notre Dame de Creuse   Chila de Notre Dame de Creuse - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 21:38

On attend aussi avec impatience ... bonne route et tout plein de joie pour ce grand jour !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Chila de Notre Dame de Creuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chila de Notre Dame de Creuse   Chila de Notre Dame de Creuse - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007 - 5:57

Jour J !!!!!!!!!!!!!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Bon voyage Tania et on pense à toi très fort :))))))))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Chila de Notre Dame de Creuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chila de Notre Dame de Creuse   Chila de Notre Dame de Creuse - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007 - 6:16

Jour J !!!!!! Chila de Notre Dame de Creuse - Page 2 992130
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Chila de Notre Dame de Creuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chila de Notre Dame de Creuse   Chila de Notre Dame de Creuse - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007 - 8:46

bon voyage Tania
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Chila de Notre Dame de Creuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chila de Notre Dame de Creuse   Chila de Notre Dame de Creuse - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 18:03

Alors ????????? Comment s'est passée le voyage de retour avec la petite ? Et la présentation à Bluking ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Chila de Notre Dame de Creuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chila de Notre Dame de Creuse   Chila de Notre Dame de Creuse - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 18:07

Oh oui ... des nouvelles Chila de Notre Dame de Creuse - Page 2 746460 et des photos !
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Chila de Notre Dame de Creuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chila de Notre Dame de Creuse   Chila de Notre Dame de Creuse - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 18:18

oui oui des news stp !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Chila de Notre Dame de Creuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chila de Notre Dame de Creuse   Chila de Notre Dame de Creuse - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 6:52

Des nouvelles! Des nouvelles! Des nouvelles! Chila de Notre Dame de Creuse - Page 2 992130
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Chila de Notre Dame de Creuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chila de Notre Dame de Creuse   Chila de Notre Dame de Creuse - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 9:03

Chila de Notre Dame de Creuse - Page 2 4 S'il te plait ! Des nouvelles ... un pt'ite photo !
Je reste en attente devant mon ordi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chila de Notre Dame de Creuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chila de Notre Dame de Creuse   Chila de Notre Dame de Creuse - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 9:15

On se meurt d'impatience!!!!smi5 smi5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chila de Notre Dame de Creuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chila de Notre Dame de Creuse   Chila de Notre Dame de Creuse - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 10:54

Des photos !... Des photos !... Des photos ! Chila de Notre Dame de Creuse - Page 2 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chila de Notre Dame de Creuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chila de Notre Dame de Creuse   Chila de Notre Dame de Creuse - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 10:57

Rohhhhh.... Toujours rien !! smi5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chila de Notre Dame de Creuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chila de Notre Dame de Creuse   Chila de Notre Dame de Creuse - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 11:30

Bonjour !
Désolée de n'être pas venue sur le forum plus tôt mais j'étais assez prise avec mon "rugbyman"... Je vous raconte :
Le voyage : partie samedi matin à 6h30 et revenue à 21h00 avec ma poupée. Ce fut un amour tout au long du voyage (train). Je l'ai laissée une heure dans son sac posé sur la tablette en face de moi, puis je l'ai enveloppée dans une couverture et prise sur moi. Elle dormait et ronronnait...
La rencontre avec Bluking : "Felifriend" sur les 2 et j'ai fait la rencontre avec "Chatbal", vous savez le rugbyman français avec les cheveux longs... Et bien pour comparer Bluking faisait des placages à Chila comme si Chabal faisait un placage à un enfant ! 4,5kg contre 830g... Je ne l'ai pas reconnu. Il n'a pourtant que 11 mois mais son territoire il le défend ! Heureusement que Chila ne se laisse pas faire. Impressionant ce petit bout :

Chila de Notre Dame de Creuse - Page 2 Img_1214

La nuit de samedi à dimanche : Chila avait trouvé une cachette, dans la niche de l'arbre à chat de la chambre, mais Bluking lui en barrait la sortie ! Un sacré dominateur... Bref, je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit, avons laissé la lumière, et je surveillais les placages de mon Chatbal. Etant consciente que celà faisait parti de son rôle de dominateur nous avons laissé faire mais vraiment il n'y est pas allé de main morte !

Dimanche : repos des guerriers, vraiment tout le monde... Y compris moi

Chila de Notre Dame de Creuse - Page 2 Le_rep10

Cette nuit : Bluking a dormi à côté de moi. Chila dans la niche de l'arbre.

Ce matin : les placages diminuent en nombre et en intensité ! Les voilà dans la cuisine ou j'ai dû faire un pêle-mêle de croquettes, car ils n'allaient pas dans leurs bols respectifs, évidemment ! C'est toujours meilleur ailleurs...

Image hébergée par servimg.com

Enfin, voilà la belle. Elle a bon appétit, heureusement car c'est un petit gabarit, mais je crois qu'elle devrait vite prendre. Patricia, je serai 2 fois par semaine dans la salle de bain avec elle pour lui donner son complément en boîte d'Al**... Je crois que les croquettes Kitten vont bien profiter à Bluking ! Mais bon la croissance de Chila est importante alors je vais essayer de surveiller comme je peux...
Bref, je profite de mes 2 jours de congés que j'ai pris pour mes 2 loulous. C'est un plaisir de la voir prendre ses marques. Elle joue beaucoup, ronronne déjà beaucoup et est vraiment très à l'aise ! A suivre...

Image hébergée par servimg.com

Un grand merci à son éleveuse Nathalie ! Chila est une vraie boule d'amour...

Edité par Roselyne , prendre le lien direct de la photo , surligner et cliquer ensuite sur Image .
Voir annonces ou : Aide pour utilisation forum .

Voilà Roselyne, modifié, merci !


Dernière édition par le Lun 15 Oct 2007 - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chila de Notre Dame de Creuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chila de Notre Dame de Creuse   Chila de Notre Dame de Creuse - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 11:39

ohlala la dernière photo !!!!!!!!!! Elle est TROP BELLE !!
Et puis, bientôt, tu vas râler parce qu'ils feront des courses poursuites dans la maison Chila de Notre Dame de Creuse - Page 2 Miaow1 Chila de Notre Dame de Creuse - Page 2 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chila de Notre Dame de Creuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chila de Notre Dame de Creuse   Chila de Notre Dame de Creuse - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 12:00

Superbe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chila de Notre Dame de Creuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chila de Notre Dame de Creuse   Chila de Notre Dame de Creuse - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 12:06

Une vraie poupée ... J'adore !!! Chila de Notre Dame de Creuse - Page 2 Smile2 Chila de Notre Dame de Creuse - Page 2 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Chila de Notre Dame de Creuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chila de Notre Dame de Creuse   Chila de Notre Dame de Creuse - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 12:11

Merci pour les news Tania!!! On attendait toutes ton message avec impatience!
Ta beauté est vraiment superbe! Chila de Notre Dame de Creuse - Page 2 Smile2
et je suis sûre que Bluking va pas tarder à craquer pour ta miss et ses placages vont bientôt se transformer en gros câlins! Chila de Notre Dame de Creuse - Page 2 Gif_26
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Chila de Notre Dame de Creuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chila de Notre Dame de Creuse   Chila de Notre Dame de Creuse - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 15:12

Merci pour les nouvelles - Cela frisait l'émeute sur le forum !lol lol

Super tes photos des 2 combattants :))))
Et ta petite puce, un amour !

Pour les croquettes, essaye de fabriquer une cantine chaton ! Je te promets que ça marche trèèèèès bien ! Bien entendu, tu mets les croquettes de Bluking en hauteur :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Chila de Notre Dame de Creuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chila de Notre Dame de Creuse   Chila de Notre Dame de Creuse - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 15:26

Bonsoir Tania , très jolie chatonne !

Après avoir enrégistré ta photo dans ton fichier sur le disque dur de ton ordinateur , tu peux effectuer une rotation de la photo pour la mettre dans le bon sens , j'ai mal au cou , hi !

Chila de Notre Dame de Creuse - Page 2 Img_1210
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Chila de Notre Dame de Creuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chila de Notre Dame de Creuse   Chila de Notre Dame de Creuse - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 16:02

elle est vraiment superbe Chila de Notre Dame de Creuse - Page 2 Smile2 Chila de Notre Dame de Creuse - Page 2 Smile2
830 g oui c'est un poids plume mais apparemment tu as prévu une cantine 3 étoiles hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Chila de Notre Dame de Creuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chila de Notre Dame de Creuse   Chila de Notre Dame de Creuse - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 16:21

Magnifique !!! Merci pour ces belles photos !!! J'adore la dernière ... Chila de Notre Dame de Creuse - Page 2 Smile2 Chila de Notre Dame de Creuse - Page 2 Smile2 Chila de Notre Dame de Creuse - Page 2 Smile2 Beaucoup de bonheur avec tes deux amours !!! Chila de Notre Dame de Creuse - Page 2 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chila de Notre Dame de Creuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chila de Notre Dame de Creuse   Chila de Notre Dame de Creuse - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 16:25

Superbe !! Chila de Notre Dame de Creuse - Page 2 Animatio Chila de Notre Dame de Creuse - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chila de Notre Dame de Creuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chila de Notre Dame de Creuse   Chila de Notre Dame de Creuse - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 16:29

Merci pour elle !
Voilà encore des photos de cette après-midi, avec son doudou... Bluking commence à l'épargner.
Laurence, voilà 2 mois que Bluking tourne autour des 4.5 kg sans trop grossir. Je vais le peser plus souvent et si il prend trop je fabriquerai la cantine ! Merci.

Chila de Notre Dame de Creuse - Page 2 Img_1311

Chila de Notre Dame de Creuse - Page 2 Img_1313
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Chila de Notre Dame de Creuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chila de Notre Dame de Creuse   Chila de Notre Dame de Creuse - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 16:35

Oh la deuxième photo !!! Comment ne pas craquer !!! Un si gros dodo avec son doudou tout simplement Chila de Notre Dame de Creuse - Page 2 Smile2 Chila de Notre Dame de Creuse - Page 2 Smile2 Chila de Notre Dame de Creuse - Page 2 Smile2 ........ Chila de Notre Dame de Creuse - Page 2 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Chila de Notre Dame de Creuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chila de Notre Dame de Creuse   Chila de Notre Dame de Creuse - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 17:05

les 2 dernières photos sont superbes,on n'a qu'une envie,lui faire plein de bisous Chila de Notre Dame de Creuse - Page 2 Smile2 Chila de Notre Dame de Creuse - Page 2 Smile2 Chila de Notre Dame de Creuse - Page 2 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Contenu sponsorisé





Chila de Notre Dame de Creuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chila de Notre Dame de Creuse   Chila de Notre Dame de Creuse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chila de Notre Dame de Creuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grace de Notre Dame de Creuse
» Chayton dit "Shadow" de Notre Dame de Creuse
» Information de notre site et de notre magazine
» Mimine
» Une grande dame nous a quitté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Britishs-
Sauter vers: