Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chila de Notre Dame de Creuse

Aller en bas 
+7
Patricia, Cali et Chiryu
Chalimar
Rhapsody
Laurence
violine
VIRTUOSE
Martine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Chila de Notre Dame de Creuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chila de Notre Dame de Creuse   Chila de Notre Dame de Creuse - Page 6 EmptyVen 4 Jan 2008 - 9:04

Alors Bonomo m'avait conseillé une technique de "porté" pour lui donner en pipette... Impossible ! C'est un petit diable.
Technique chat difficile : dose globule dans une soucoupe avec un peu d'eau, 30 sec au micro-ondes pour dissoudre les granulés (car le principe actif doit fondre) et j'ouvre une gélule de levure de bière que je mélange à l'eau. Voilà la potion magique ! Le soir ou elle boude sa potion je mets un filet de jus de l'Almo... Mais j'évite, faut pas qu'elle s'habitue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chila de Notre Dame de Creuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chila de Notre Dame de Creuse   Chila de Notre Dame de Creuse - Page 6 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 13:55

Voilà ma belle plante qui pousse, 6 mois :

C'est pas moi, je vous jure !
Chila de Notre Dame de Creuse - Page 6 J_ai_r10

Je suis sage comme une image, la preuve :
Chila de Notre Dame de Creuse - Page 6 Chila_10

Bon là il y a un truc qui me dérange ! C'est quoi ?
Chila de Notre Dame de Creuse - Page 6 Chila_11

Je laisse tomber faut bien que je regarde cet objectif sinon elle va pas me lâcher avec sa prise photos...
Chila de Notre Dame de Creuse - Page 6 Chila_13
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Chila de Notre Dame de Creuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chila de Notre Dame de Creuse   Chila de Notre Dame de Creuse - Page 6 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 14:04

Rhoooo qu'est ce qu'elle est belle!!! Ses yeux deviennent bien verts! Chila de Notre Dame de Creuse - Page 6 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Chila de Notre Dame de Creuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chila de Notre Dame de Creuse   Chila de Notre Dame de Creuse - Page 6 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 14:08

Elle est vraiment ravissante Chila !! Et les yeux Chila de Notre Dame de Creuse - Page 6 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Chila de Notre Dame de Creuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chila de Notre Dame de Creuse   Chila de Notre Dame de Creuse - Page 6 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 15:16

Chila est très belle Chila de Notre Dame de Creuse - Page 6 Smile2 et j'adore la luminosité de tes photos
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Chila de Notre Dame de Creuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chila de Notre Dame de Creuse   Chila de Notre Dame de Creuse - Page 6 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 16:26

Elle a bien grandit ! Une très jolie demoiselle avec des yeux ... à tomber ! Chila de Notre Dame de Creuse - Page 6 Smile2 Chila de Notre Dame de Creuse - Page 6 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chila de Notre Dame de Creuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chila de Notre Dame de Creuse   Chila de Notre Dame de Creuse - Page 6 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 16:30

Elle est craquante ta petite Chila , une véritable beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chila de Notre Dame de Creuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chila de Notre Dame de Creuse   Chila de Notre Dame de Creuse - Page 6 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 17:01

Trop de beautés sur le forum en ce moment Chila de Notre Dame de Creuse - Page 6 4 , je me disperse Chila de Notre Dame de Creuse - Page 6 5 , j'ai envie de tout, pourtant suis pas frustrée !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chila de Notre Dame de Creuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chila de Notre Dame de Creuse   Chila de Notre Dame de Creuse - Page 6 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 17:02

elle est somptueuse!
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Chila de Notre Dame de Creuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chila de Notre Dame de Creuse   Chila de Notre Dame de Creuse - Page 6 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 17:41

elle est splendide !!! Chila de Notre Dame de Creuse - Page 6 Smile2 Chila de Notre Dame de Creuse - Page 6 Smile2 Chila de Notre Dame de Creuse - Page 6 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




Chila de Notre Dame de Creuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chila de Notre Dame de Creuse   Chila de Notre Dame de Creuse - Page 6 EmptyVen 25 Jan 2008 - 18:42

Chila de Notre Dame de Creuse - Page 6 Smile2 trop trop belle !
Revenir en haut Aller en bas
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Chila de Notre Dame de Creuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chila de Notre Dame de Creuse   Chila de Notre Dame de Creuse - Page 6 EmptyVen 25 Jan 2008 - 18:49

belle belle belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chila de Notre Dame de Creuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chila de Notre Dame de Creuse   Chila de Notre Dame de Creuse - Page 6 EmptyVen 25 Jan 2008 - 20:26

Superbe!!!superbe!!!superbe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Chila de Notre Dame de Creuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chila de Notre Dame de Creuse   Chila de Notre Dame de Creuse - Page 6 EmptyVen 25 Jan 2008 - 21:14

Quelle beauté !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




Chila de Notre Dame de Creuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chila de Notre Dame de Creuse   Chila de Notre Dame de Creuse - Page 6 EmptyLun 28 Avr 2008 - 7:12

Voilà !

Chila a été stérilisée vendredi. J'ai beaucoup stressée je l'avoue... L'opération s'est bien passée. Au moment de la visite pré-opératoire nous avons découvert un dépôt noir sur ses dents en plus de sa gingivite. Ils lui ont fait un détartrage et nous faisons le point dans 12 jours lorsqu'il faudra lui ôter ses points de sutures.
Sinon je dois dire que Chila a été bien shootée par l'anesthésie... Peut-être dû à son petit gabarit ? Elle a beaucoup dormi et n'ai pu la quitter du week-end car ma louloute miaulait dès qu'elle ne me voyait plus... Elle m'a fait de la peine. J'ai réussi à lui donner son homéopathie avec un peu de catmilk, un peu d'almo et depuis hier soir elle recommence les croquettes et retouve un comportement plus ou moins normal.
Bluking n'avait pas autant été shooté par sa gastrotomie. J'appréhende maintenant l'enlèvement des points car cette petite n'aime pas les soins. Ou plutôt elle en a ras le bol ! Je la comprends...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chila de Notre Dame de Creuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chila de Notre Dame de Creuse   Chila de Notre Dame de Creuse - Page 6 EmptyLun 28 Avr 2008 - 7:19

Je souhaite un prompt rétablissement à Chila , Tania essayes de dé-stresser un peu pour ne pas communiquer tes angoisses à tes poilu(e)s !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chila de Notre Dame de Creuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chila de Notre Dame de Creuse   Chila de Notre Dame de Creuse - Page 6 EmptyLun 28 Avr 2008 - 7:21

oui oui Rosy... Promis, je cache bien mon jeu ! J'ai pris de l'anti-stress que j'avais donné à Chila Chila de Notre Dame de Creuse - Page 6 13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chila de Notre Dame de Creuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chila de Notre Dame de Creuse   Chila de Notre Dame de Creuse - Page 6 EmptyLun 28 Avr 2008 - 7:25

Tania, je pense qu'elle a passé le plus mauvais à present elle va recuperer bien vite. Il faudra certes enlever les points. Plein de calins à ta puce Chila de Notre Dame de Creuse - Page 6 175621 Chila de Notre Dame de Creuse - Page 6 175621 Chila de Notre Dame de Creuse - Page 6 175621
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Chila de Notre Dame de Creuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chila de Notre Dame de Creuse   Chila de Notre Dame de Creuse - Page 6 EmptyLun 28 Avr 2008 - 7:30

Ravie que ça se soit bien passé pour Chila! Fais lui plein de carresses de ma part à ta belle!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Chila de Notre Dame de Creuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chila de Notre Dame de Creuse   Chila de Notre Dame de Creuse - Page 6 EmptyLun 28 Avr 2008 - 7:35

Pleins de caresses à la convalescente :) Elle va vite récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Chila de Notre Dame de Creuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chila de Notre Dame de Creuse   Chila de Notre Dame de Creuse - Page 6 EmptyLun 28 Avr 2008 - 11:36

Caresses à Chila ... bon rétablissement ...
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Chila de Notre Dame de Creuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chila de Notre Dame de Creuse   Chila de Notre Dame de Creuse - Page 6 EmptyLun 28 Avr 2008 - 11:53

Rosy a raison, il faut éviter de communiquer ton stress à Chila, mais ... oh combien je te comprends ! ... je suis comme toi dès qu'il y a un petit bobo ... je stresse à fond ! Bon rétablissement à ta petite, tout va bien aller pour elle ! Chila de Notre Dame de Creuse - Page 6 175621
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 2430
Age : 74
Localisation : Val d'Oise
Prénom : Brigitte

Chila de Notre Dame de Creuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chila de Notre Dame de Creuse   Chila de Notre Dame de Creuse - Page 6 EmptyLun 28 Avr 2008 - 11:59

ce sont des bonnes nouvelles !! le plus dur est passé, pour l'ablation des fils il n'y a pas de soucis à avoir....
plein de caresse à ta petite Chila Chila de Notre Dame de Creuse - Page 6 Smile2 Chila de Notre Dame de Creuse - Page 6 Smile2 Chila de Notre Dame de Creuse - Page 6 Smile2 Chila de Notre Dame de Creuse - Page 6 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Chila de Notre Dame de Creuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chila de Notre Dame de Creuse   Chila de Notre Dame de Creuse - Page 6 EmptyLun 28 Avr 2008 - 18:47

Comme le dit Brigitte, le plus dur est passé désormais, et c'est tant mieux !

Grosses caresses à la petite princesse ! Chila de Notre Dame de Creuse - Page 6 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Contenu sponsorisé





Chila de Notre Dame de Creuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chila de Notre Dame de Creuse   Chila de Notre Dame de Creuse - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chila de Notre Dame de Creuse
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Britishs-
Sauter vers: