Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue

Aller en bas 
+14
chaouan
Anne
Bluebell
steph
Brigitte
GATOCHAT
clo85
FLORENCE
Patricia, Cali et Chiryu
Laurence
Rhapsody
Chalimar
violine
Martine
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 10 EmptyMer 12 Déc 2007 - 18:44

Oui, la prochaine fois je donnerai des fleurs de Bach. J'en avais acheté l'été dernier, mais puisqu'il n'y avait eu aucun miaulement lors des voyages précédents ... je n'avais pas emporté le flacon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 10 EmptyLun 17 Déc 2007 - 17:18

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 10 Hello3

Peut'etre que Basile il surveille les bleus (les gendarmes)en voiture!!!!la plage arriere un coin strategique Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 10 Cat273
clauclo
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 10 EmptyVen 28 Déc 2007 - 9:56

Chez nous aussi le père Noël est passé ... ce truc avec des boules qui nous amuse beaucoup !!!

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 10 Noel_011

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 10 Noel_012

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 10 Noel_013

Et une photo de Chanel sortant du tunnel, mais il était déjà là avant ...

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 10 Noel_010
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 10 EmptyVen 28 Déc 2007 - 11:23

Je pense que Basile en bon mâle qui se respecte attend que Chanel ait réussi à se dépatouiller avec ce truc machin à boules qu'on peut pas avoir ! ! ... mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 10 EmptyVen 28 Déc 2007 - 11:30

ooooh la chance qu'ils ont!!!!!!!! Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 10 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 10 EmptyVen 28 Déc 2007 - 11:46

Il a l'air drôlement celui là de petit jeu car il est bien ouvert sur les cotés ! Où l'as-tu acheté ?
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 10 EmptyVen 28 Déc 2007 - 12:54

Le papa noël est passé aussi chez toi Martine!
Nous leur avons aussi commandé "le jeu qui rend fou" mais sans la souri dessus je crois...
En tout cas Basile et Chanel ont l'air d'apprécier!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 10 EmptyVen 28 Déc 2007 - 17:20

J'ai acheté ce jeu dans un magasin de jouets pour chats et chiens lors de mon récent séjour à La Rochelle. J'avais justement trouvé qu'il était très bien car une très grande ouverture sur les côtés leur permettant de facilement glisser les pattes. Il faut voir comme mes loulous s'énervent avec ce truc machin à boules ... comme dit Chalimar !! Je ne regrette pas mon achat. Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 10 Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 10 EmptySam 29 Déc 2007 - 8:52

Ils ont été gâtés , vive le Père Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 10 EmptySam 29 Déc 2007 - 10:03

Encore des malheureux!!!!!LOL LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 10 EmptySam 29 Déc 2007 - 12:28

des chats maltraités et délaissés!!
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 10 EmptyMer 2 Jan 2008 - 10:29

Bonne fête Basile! Tout plein de caresses à toi et aussi à Chanel! Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 10 175621
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 10 EmptyMer 2 Jan 2008 - 12:26

Message transmis à Basile par un gros bisous entre les oreilles ! Merci pour lui Patricia ! Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 10 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 10 EmptyMer 2 Jan 2008 - 12:32

Martine a écrit:
Message transmis à Basile par un gros bisous entre les oreilles ! Merci pour lui Patricia ! Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 10 Miaow1


Et chanel alors, elle va être jalouse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 10 EmptyMer 2 Jan 2008 - 12:41

Chanel a eu les caresses ! Basile "le bisou" en plus car c'est sa fête aujourd'hui ! Mademoiselle aura des bisous le 17/01 prochain ... pour ses 1 an ! hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 10 EmptyMer 2 Jan 2008 - 13:03

aah cool!!! et peut être sera t-elle de nouveau gâtée!!!! Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 10 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 10 EmptyMer 2 Jan 2008 - 16:59

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 10 Miaow1 Super ce jeu, ceux que l'on trouve en expo sont différents bien que se soit le même principe.
Le tunnel semble également plaire , je me tâte pour en acheter un... Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 10 708847
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 10 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 19:56

J'vais l'attraper ... elle est là !

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 10 11-01-10

Non ! elle est partie ... ! Reviens !

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 10 11-01-11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 10 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 20:00

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 10 Laugh_do super les photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 10 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 20:36

génial!!! tu as du sauter sur l'appareil pour faire le reportage!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 10 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 20:41

Oui, j'ai fait très vite ... c'est pour ça que les photos ne sont pas très nettes !
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 10 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 20:51

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 10 Laugh_do
Ben l'a ratée ... de peu ... mais l'a ratée quand même ! ! mdrrr

Maintenant ... va bien surveiller l'écran pour guetter son retour ! ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 10 EmptyVen 11 Jan 2008 - 7:38

Excellent!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 10 EmptyVen 11 Jan 2008 - 8:04

C'est l'appel de la forêt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 10 EmptySam 12 Jan 2008 - 10:14

amusant ton reportage ! Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 10 Miaow1

A l'occasion, il faut que tu essayes ce petit chat, il a eu beaucoup d'effet sur Crystal chez moi :

http://www.tresornet.com/flash/maukie.swf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous présente CYBELLE DE L'ONDE BLEUE
» Je vous présente
» Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !
» Je vous présente
» je vous présente ma bribri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Chartreux-
Sauter vers: