Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue

Aller en bas 
+14
chaouan
Anne
Bluebell
steph
Brigitte
GATOCHAT
clo85
FLORENCE
Patricia, Cali et Chiryu
Laurence
Rhapsody
Chalimar
violine
Martine
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 6 EmptyMer 19 Sep 2007 - 20:34

MDR!! trop drôle ta choupinette ;o))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 6 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 6:22

Personne n'a remarqué l'emballage ?









C'est un chartreux qui est en photo , hi !
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 6 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 7:04

Oui Roselyne ! j'avais remarqué que sur l'emballage c'est un chartreux en photo ... ce tunnel a peut être été inventé, réalisé et inauguré par nos bleus ! Mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 6 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 8:07

Super le cadeau d'anniversaire!!
Les miens aussi l'ont!! mais de couleur... citrouille AA8 ... pas terrible :((((((((
Par contre ils en sont littéralement FAN!!!
Cali aime beaucoup y dormir et quand il se réveille mon copain prend le tunnel et le fait glisser en le tirant dans l'appart, Chiryu s'agrippe et se laisse trainer c'est trop drôleà voir! Le manège leur plait!
Sinon quand je sors le plumeau je leur faire de "l'agility" avec ils se régalent!
Bon par contre c'est vrai qu'il fait du bruit (style sac plastique) donc dans la chambre je déconseille! Moi il est dans le salon mais on l'enlève aussi la nuit car on l'entend sinon très très facile à plier!!
Revenir en haut Aller en bas
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 6 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 10:12

Pour ma part je trouve celà génial pour les chats, de notre coté, se sont les draps qui servent de tunnel les minous adorent s'y faufiler et s'y cacher pour dormir. A moins de fermer la porte de la chambre, pas facile d'avoir un lit toujours bien fait Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 6 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 6 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 21:06

Si je comprend bien Martine, il s'agit du modèle "spécial chartreux" ! ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 6 EmptyMar 25 Sep 2007 - 7:58

Basile a 1 an aujourd'hui. Voici des photos prisent ce matin.

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 6 25_sep10

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 6 25_sep11

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 6 25_sep12

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 6 25_sep13
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 6 EmptyMar 25 Sep 2007 - 8:08

JOYEUX ANNIVERSAIRE au beau Basile!!!! Tout plein de caresses Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 6 175621
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 6 EmptyMar 25 Sep 2007 - 9:31

Il est magnifique !
Je lui souhaite un joyeux anniversaire !!! Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 6 992130
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 63
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 6 EmptyMar 25 Sep 2007 - 10:57

Joyeux Anniversaire Balise :)

J'adore la dernière photo Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 6 Smile2 Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 6 Smile2 Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 6 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 6 EmptyMar 25 Sep 2007 - 11:40

J'allais dire exactement la même chose ! lol
Joyeux anniversaire à Basile ! Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 6 Smile10 (et non Balise Laurence mdr)


J'aime beaucoup la dernière photo aussi, toute en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 6 EmptyMar 25 Sep 2007 - 16:29

Martine a écrit:
Bonjour Tania,

Si tu en a l'occasion prends un compagnon pour ton bleu, tu ne peux pas le regretter !!
Tiens moi au courant !!
Martine, Patricia,
C'est en voyant notamment vos duos que j'ai commencé à réfléchir à prendre un 2ème minou et voilà la décision a été prise et après un coup de coeur sur une très jolie british shorthair de ce forum (Britanie de Notre Dame de Creuse) mon choix s'est arrêté sur Chila, de la même chatterie, une british longhair blue silver shaded. Je vais la chercher le 13 octobre et voulais vous faire partager ma joie.
Je pourrai dorénavant alimenter le post "duos" et "british" et espère vous y retrouver.
A bientôt et bises à tous !
Chartreusement et britishment...

Voilà ma petite Chila : Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 6 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 6 EmptyMar 25 Sep 2007 - 16:35

Wahou!!! super nouvelle!!!! Félicitation! Tu dois avoir hate d'être le jour J! Tu vas voir tu ne vas pas le regretter 2 chats ensemble c'est que du bonheur! ça promet de bien beaux duos!!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 6 EmptyMar 25 Sep 2007 - 18:39

Je suis super contente pour toi ! Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 6 Smile1 Tu as pris une décision que tu ne regretteras jamais ! Tu verras ce n'est que du Bonheur ! Elle est très belle ... on partage ton impatience ! A bientôt avec tes photos Duo ! Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 6 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 6 EmptyMar 25 Sep 2007 - 18:44

Bon anniversaire Basile.Il est superbe!!! Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 6 Smile2
Et Tania ta petite nouvelle est magnifique.Pleins de bonheur avec cette puce...
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 6 EmptyMar 25 Sep 2007 - 18:57

J'ai transmis tous vos souhaits d'anniversaire à Basile ... en lui faisant des milliers de Bisous et Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 6 175621 Aujourd'hui il a tout particulièrement été gâté ! Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 6 Smile10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 6 EmptyMar 25 Sep 2007 - 19:01

Merci les filles et Basile, très Bon Anniversaire ! Caresses à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 63
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 6 EmptyMer 26 Sep 2007 - 5:39

Elle est trognon ta Chila Tania :)))) Tu vas voir que 2 chats ensembles c'est merveilleux à voir évoluer, interagir, etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 6 EmptyMer 10 Oct 2007 - 17:39

La dernière trouvaille de Basile ... ballader des cartouches Brita dans l'appartement puis les déposer sous mon lit ...

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 6 Copie_10

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 6 Copie_11

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 6 Copie_13

Et une petite sieste avec Chanel ...

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 6 Basile10
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 6 EmptyMer 10 Oct 2007 - 18:10

Extra Basile promeneur de recharge Brita!! Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 6 Laugh_do

Je n'arrive plus à reconnaître qui est qui sur la dernière photo! Chanel a tellement grandit que l'on ne voit plus trop de différence... Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 6 746460
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 63
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 6 EmptyMer 10 Oct 2007 - 18:16

Basile me fait mourrir de rire !!!!!!!

J'adore la 1ère photo mdrrrr Basile le regard hyper concentré et les crocs bien plantés dans le brita !!!! Mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 6 EmptyMer 10 Oct 2007 - 19:07

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 6 Laugh_do Sacré Bazile!!!!


J'adore la dernière photo ils y sont trop chous!!!!!Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 6 Smile2 Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 6 Smile2 Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 6 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 6 EmptyMer 10 Oct 2007 - 20:14

Basile veut être sûr de boire une eau bien pure et filtrée ... ou alors l'est sponsorisé par la dite société ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 6 EmptyMer 10 Oct 2007 - 21:03

Il n'y a plus que 200 grs d'écart entre mes deux loulous ! Chanel est à gauche, Basile à droite la patte sur sa soeur ... A première vue il n'est pas toujours facile de les reconnaitre bien que Basile soit un peu plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 6 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 8:05

Martine, ils sont trop mignons tous les deux. J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous présente CYBELLE DE L'ONDE BLEUE
» Je vous présente
» Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !
» Je vous présente
» Je vous présente Diva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Chartreux-
Sauter vers: