Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Question après une chute ( Bricolo )

Aller en bas 
+3
Rhapsody
Laurence
violine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Question après une chute ( Bricolo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question après une chute ( Bricolo )   Question après une chute ( Bricolo ) - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2007 - 18:04

Bon rétablissement à Bricolo.
Maintenant qu'on sait ce qu'il a il va vite se remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question après une chute ( Bricolo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question après une chute ( Bricolo )   Question après une chute ( Bricolo ) - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2007 - 18:09

Je pense qu'à cette heure ci tu as du récupérer ton amour de Bricolo. J'espere que tout va bien se passer pour lui. Tu sais les vétos comme nos medecins à presents sont obligés de dire ce qu'il pourrait arriver de pire mais fort heureusement cela se passe rarement alors garde le moral.
Ma petite chienne York s'est cassée la patte quand elle etait bébé et le véto n'avait même pas de broche à sa taille. Elle a du rester plusieurs semaines dans une cage et il m'avait aussi dit plein de risque mais à present elle saute court comme une folle.
Nos compagnons se remettent tres vite tu vas etre surprise. Courage à toi et pleins de caresse à Bricolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question après une chute ( Bricolo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question après une chute ( Bricolo )   Question après une chute ( Bricolo ) - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2007 - 20:03

Merci à tous, je l'ai recup à 18h30, il va pas mal !
Il on dit qu'il était adorable, un chat trop gentil comme dit sa femme du véto.
Donc voilà son état.

https://i.servimg.com/u/f11/11/19/86/48/s5003915.jpg

https://i.servimg.com/u/f11/11/19/86/48/s5003914.jpg

Par contre je stress bcp car il essai toujours de marcher mais je pense que le strap doit lui faire mal ou sa patte et il souffle tout seul....Y me stress d'autant marcher !!!
Je sais mm pas si c'est normal.
Je me tate à trouver de l'homéo pour le calmer.
Pour demain je vais lui mettre ses tites osuris et son drole de jouet en plume ! Bonne idée !

Donc voilà....Ce soir c'est salle de bain, car je veux dodo tranquille, je veux pas qu'il lui arrive malheur !
Voilà !

Photos trop larges , ne pas dépasser 640 pixels en largeur ou en hauteur , pour visionner les photos cliquez sur les liens .
Merci de lire les annonces ou les post-its concernant les photos , l'équipe de modération !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question après une chute ( Bricolo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question après une chute ( Bricolo )   Question après une chute ( Bricolo ) - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2007 - 20:19

Moi, je lui donnerais rien d 'autres que le traitement véto pour le moment, et je le calinerais pour le rassurer, propose lui à boire et à manger pour éviter qu'ils e déplace, mais t'inquiètes pas, s' il bouge c'est qu'il se sent pas trop mal, il comprendra vite que trop bouger lui fera pas du bien, la patte à l'air bien pansé, donc t'inquietes pas, puis qu'il souffle, c'est un peu normal, il doit avoir peur de savoir ce qu'on va encore lui faire, hi, pusi bon, mets toi à sa place il doit se demander c'est quoi ce truc sur la pate, et ça pue (les produits, hi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question après une chute ( Bricolo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question après une chute ( Bricolo )   Question après une chute ( Bricolo ) - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2007 - 20:45

T'inquiètes, quand le stress du véto va retomber, il va très bien dormir, et maintenant que sa fracture est réduite et bien stabilisée, il ne va plus souffrir ...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Question après une chute ( Bricolo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question après une chute ( Bricolo )   Question après une chute ( Bricolo ) - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 4:39

Super :) Bricolo a l'air en grande forme :) S'il essait de se déplacer c'est qu'il ne souffre pas, c'est bon signe :) et il s'arrêtera dès qu'il aura mal. Les animaux ne sont pas fous et savent bien qu'il faut être patient.... contrairement à nous humains qui voulont tout tout de suite.

Par contre ce matin, s'il n'est pas encore allé dans sa litière, j'essaierai de l'y mettre pour voir !

Comme le dit Tanloya, normal qu'il souffle ! C'est quoi ce truc qui l'empêche de marcher et qui pue :))))

Bon et bien maintenant ce n'est plus qu'une histoire de patience :)

Bizzzz et pleins de caresses à Bricolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Question après une chute ( Bricolo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question après une chute ( Bricolo )   Question après une chute ( Bricolo ) - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 4:51

idem,je pense que seul le traitement véto doit être donner;c'est normal qu'il soit stressé au début,déboussolé par un séjour chez le véto + l'anesthésie + sa patte bandée
mais tu verras ce soir ça ira déjà mieux (si ce n'est avant)
bon rétablissement à ton minou !
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




Question après une chute ( Bricolo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question après une chute ( Bricolo )   Question après une chute ( Bricolo ) - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 10:47

Bonjour Nath67 ,
En homéopathie tu peux lui donner :
Arnica 9 CH et Symphytum 4 CH , 3 granules matin et soir .
Et aussi : Calcarea Phosphorica 9 CH , 3 granules au coucher , favorise la formation de calcium .
Je peux t'envoyer une documention complète sur l'homéopathie le fichier est en pdf , il me faut ton adresse e-mail pour t'envoyer le fichier .
Bricolo ne doit pas faire trop d'efforts , il lui faudrait presque une grande cage de maternité .
Si tu vois la moindre anomalie , n'hésites pas à le conduire à nouveau chez le vétérinaire .
J'espère de tout coeur qu'il va se rétablir et je souhaite un prompt rétablissement à Bricolo , courage Nath et donnes lui des caresses de ma part !


Dernière édition par le Jeu 26 Avr 2007 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question après une chute ( Bricolo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question après une chute ( Bricolo )   Question après une chute ( Bricolo ) - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 14:24

Contente que tu aies recupéré ton petit coeur et que l'operation se soit bien passée.
Il va tres vite se calmer.
Ma chienne avait un traitement véto et de l'homeo en traitement de fond.
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question après une chute ( Bricolo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question après une chute ( Bricolo )   Question après une chute ( Bricolo ) - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 14:59

moi aussi je suis contente pour toi et surtout pour lui!!!
pleins de grosses caresses à ton minou et un bon rétablissement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question après une chute ( Bricolo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question après une chute ( Bricolo )   Question après une chute ( Bricolo ) - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 17:44

Ah ben Roselyne, j'ai étais chercher tous ca à midi à la pharmacie ! Peut être qu'on aurait le mm fichier ! lol
Ben la nuit de hier soir ca c'est bien passé il a mm pas cherché à sortir et ce matin en ouvrant la porte il avait tout retourné dans la salle de bain, il a du essayer de marcher et a du s'énerver !
Et ce matin encore pareil, mais ce soir j'ouvre la porte il se leve et boitine vers moi ! J'étais sur le cul mais j'ai eu peur, est-ce qu'il a le droit ?!!!!
Donc j'ai tél à la clinique véto qui l'a opéré et il m'on dit on peut pas enfermervun chat toute la journée le soir et la journée c'est déjà bien ! Mais le soir on peut pas l'empêcher...Mais c'est positif qu'il marche.

Donc voilà....On laisse faire le temps doucement !
Je me sent un peu plus rassurée de la savoir dans la salle de bain la journée ainsi je sais qu'il risque rien ma salle de bain n'est pas si grande donc les déplacement assez restreint. Ouf ! Question après une chute ( Bricolo ) - Page 3 57010

Merci à vous de s'inquiéter. Question après une chute ( Bricolo ) - Page 3 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Question après une chute ( Bricolo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question après une chute ( Bricolo )   Question après une chute ( Bricolo ) - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 17:50

c'est normal qu'on suive sa convalescence
tiens-nous au courant,je suis sûre que ce ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




Question après une chute ( Bricolo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question après une chute ( Bricolo )   Question après une chute ( Bricolo ) - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 18:25

Bonsoir Nath ,
Je viens de t'envoyer tout le fichier pdf sur l'homéopathie , c'est une véritable bible , hi !
C'est grâce à Marie ( les chats de Sibérie ) , merci Marie !
Caresses à Mimi et Bricolo !
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Question après une chute ( Bricolo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question après une chute ( Bricolo )   Question après une chute ( Bricolo ) - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 18:28

Content que Bricolo se rétablisse. Il n'y a plus qu'à attendre sa guérison.
Question après une chute ( Bricolo ) - Page 3 57010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question après une chute ( Bricolo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question après une chute ( Bricolo )   Question après une chute ( Bricolo ) - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 19:53

Ah c'est grace à Marie que mon tit chouchou va pouvoir aller mieux et bien un super gros bisous à elle !!!!!

Et merci à vous là je file à la douche avec lui bien sur car il n'est jamais loin et apres chacun dans son dodo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question après une chute ( Bricolo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question après une chute ( Bricolo )   Question après une chute ( Bricolo ) - Page 3 EmptySam 28 Avr 2007 - 8:10

Cela fait deux jours que nous sommes sans nouvelles ! Cela ne va pas du tout !

On veut savoir comment va Bricolo ! Question après une chute ( Bricolo ) - Page 3 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question après une chute ( Bricolo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question après une chute ( Bricolo )   Question après une chute ( Bricolo ) - Page 3 EmptySam 28 Avr 2007 - 12:51

Ben j'arrive mm plus me connecter car mon pc fixe est en haut, et depuis hier j'ai installée le pc portable dans la cuisine pour rester avec lui. Il me prend trop de temps, je dois pas le quitter des yeux!!!
Il arrive deja à marcher ce qui n'est pas tres top, je le laisse enfermé dès qu'il marche trop, chercher à monter et surtout...marche inutilement comme cette aprem....Un peu de valériane en homéo et dans la salle de bain. Chui obligée....
Faut que l'opération marche un max !

Là depuis 14h30 il est couché calme à mes pieds et toute fenetre ouverte, donc ca va....
Lundi il a plus d'anti douleur et le véto m'a dit que c'est normal donc moi je continue l'homéo.

Samedi matin prochain rdv pour enlever les fils et changer de pansement

Ce qui m'inquiète le plus c'est qu'il marche quasi comme si il avait rien ! Il veut tout faire comme avant....
D'ailleurs en plein pendant mon post là, il vient de filer est essayé de monter en haut...Je lui est couru derrière et il a failli glisser dans les escalier ! Y m'énerve !!!!

Donc voilà....j'ai pas le temps de me faire c***r !!!
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Question après une chute ( Bricolo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question après une chute ( Bricolo )   Question après une chute ( Bricolo ) - Page 3 EmptySam 28 Avr 2007 - 16:02

bon bin au moins ta petite anguille ne souffre pas pour remuer autant !
même si ce n'est pas le top c'est vrai,c'est quand même bon signe
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




Question après une chute ( Bricolo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question après une chute ( Bricolo )   Question après une chute ( Bricolo ) - Page 3 EmptySam 28 Avr 2007 - 17:06

je suis contente pour toi que les nouvelles soient bonnes.. il va vite te faire tourner chèvre!! c'est bon signe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question après une chute ( Bricolo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question après une chute ( Bricolo )   Question après une chute ( Bricolo ) - Page 3 EmptySam 28 Avr 2007 - 17:40

Oui c'est bon signe comme vous dites !!!
C'est moi bientôt qui devrait prendre de l'homéo anti stress !!! smi5 smi5

Pour un samedi complet il a quand mm était sage, malgré 2-3 tentative de je m'échappe sans que tu me voit !
Il aime sa salle de bain, il y va de lui mm pour dodo tranquille !
C'est cool ! Question après une chute ( Bricolo ) - Page 3 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Question après une chute ( Bricolo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question après une chute ( Bricolo )   Question après une chute ( Bricolo ) - Page 3 EmptySam 28 Avr 2007 - 17:44

comment ça se passe pour la suite?tu retourne quand chez le véto?
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




Question après une chute ( Bricolo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question après une chute ( Bricolo )   Question après une chute ( Bricolo ) - Page 3 EmptySam 28 Avr 2007 - 18:57

J'ai tél au véto ce matin pour donner des nouvelles et samedi prochain j'ai rdv pour enlever les fils et changer de pansement.
Apres ses 10 jours passés j'aurais la suite des consignes mais je sais que sa convalescence va durer 6 semaines.
c'est le chirurgien qui en as parlé vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Question après une chute ( Bricolo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question après une chute ( Bricolo )   Question après une chute ( Bricolo ) - Page 3 EmptySam 28 Avr 2007 - 19:21

Je viens aux nouvelles et je vois qu'elles ne sont pas trop mauvaises, c'est super.
Mais quelle fracture, pauvre loulou il a du souffrir.
Courage à vous deux, vous êtes du bon côté à présent !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




Question après une chute ( Bricolo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question après une chute ( Bricolo )   Question après une chute ( Bricolo ) - Page 3 EmptySam 28 Avr 2007 - 20:25

Merci,
oui comme tu dit quelle fracture, j'ai encore du mal à y croire...C'est gros comme truc. Question après une chute ( Bricolo ) - Page 3 746460
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question après une chute ( Bricolo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question après une chute ( Bricolo )   Question après une chute ( Bricolo ) - Page 3 EmptySam 28 Avr 2007 - 20:37

de toutes façons, maintenant, le principal c'est que ça aille mieux ou du moins que ça aille dans le bon ses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question après une chute ( Bricolo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question après une chute ( Bricolo )   Question après une chute ( Bricolo ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question après une chute ( Bricolo )
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pb apres pipette
» L'apres mise bas
» La chute de la Druise
» Reproductrice après césarienne ?
» Cohabitation entre chatte et chat : besoin de conseils !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: