Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Question après une chute ( Bricolo )

Aller en bas 
+3
Rhapsody
Laurence
violine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Question après une chute ( Bricolo ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question après une chute ( Bricolo )   Question après une chute ( Bricolo ) - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2007 - 10:05

oui pardon, moi j'appelle ca du rouge - orange mais c'est pas du rouge rouge, Mercurochrome, pardon !

J'ai toujours appelée ca du rouge en faite, l Le Mercurochrome ca pique trop!!!!

Je lui met la Betadine sur le coton est je badigeonne toute la patte....Mais le veto m'as dit non lui mettais rien laissée faire, mais il est amoché mon tit bout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question après une chute ( Bricolo ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question après une chute ( Bricolo )   Question après une chute ( Bricolo ) - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2007 - 11:57

nath67 a écrit:
oui pardon, moi j'appelle ca du rouge - orange mais c'est pas du rouge rouge, Mercurochrome, pardon !

J'ai toujours appelée ca du rouge en faite, l Le Mercurochrome ca pique trop!!!!

Je lui met la Betadine sur le coton est je badigeonne toute la patte....Mais le veto m'as dit non lui mettais rien laissée faire, mais il est amoché mon tit bout !

Surtout pas de mercurochrome sur un chat , en plus ce produit creuse les plaies , très , très mauvais !
La Bétadine est le meilleur antiseptique !
C'est vrai que cette plaie n'est pas belle , il ne faudrait pas que ça s'infecte !
Courage Nath67 , soignes bien Bricolo , caresses à tes deux poilus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question après une chute ( Bricolo ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question après une chute ( Bricolo )   Question après une chute ( Bricolo ) - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2007 - 12:44

hé ... pas de panique ! Il n'y a pas de plaie, il n'y a qu'une cicatrice tout fraiche à surveiller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question après une chute ( Bricolo ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question après une chute ( Bricolo )   Question après une chute ( Bricolo ) - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2007 - 19:35

Oui pas de panique mais c'est juste pas très jolie à voir, mais bon en 2 jours déjà les plaies sont plus belle, je pense que le fait d'etre enfermée dans le pansement n'étais pas tres bon....
Je lui est mis de la BETADINE, surtout derriere la cuisse là ou il était le plus rouge et sur les tites plaies.....

Il se met encore bcp à part dans une piece, je pense qu'il veut etre seul, tranquille.....Donc il squatte la chambre d'amis en haut avec ses paniers que j'ai rappatriée et il dodo là aussi depuis qu'il a plus de pansement.....C'est son nouveau royaume !

En tout cas je ne l'enferme plus, il se deplace normalement, mais tous les arbres à chats non plus de plateau j'ai tout enlever !!! lol

Donc voilà, tout va bien reste plus qu'à laisser faire le temps et bien surveiller Bricolo.
Je vais lui remettre sa dose de Bétadine pour ce soir et lui donner sa seringue de calcium ! Question après une chute ( Bricolo ) - Page 5 992130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question après une chute ( Bricolo ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question après une chute ( Bricolo )   Question après une chute ( Bricolo ) - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2007 - 11:34

Des nouvelles de Bricolo , comment va t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question après une chute ( Bricolo ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question après une chute ( Bricolo )   Question après une chute ( Bricolo ) - Page 5 EmptySam 16 Juin 2007 - 14:54

Bonjour Roselyne !

Merci de venir aux nouvelles...... Question après une chute ( Bricolo ) - Page 5 Smile2

Ben on attend sagement que Madame la broche veuille bien sortir !
Toujours pas en vue. On attend.

En tout cas Brico se porte bien, il mange, joue, cours comme si de rien n'était !sm13
Il regarde au bord de toute les fenetres, reclame pour sortir comme il voit Mimi alors en échange ben je lui laisse libre cours de courir dans notre grande grange, je lui est donné acces que à un étage pour mieux le trouver car dans les cartons, les vieilles chaises.....dur, dur apres !

Debut Juillet si pas de broche je tel au véto comme prevue et on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Question après une chute ( Bricolo ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question après une chute ( Bricolo )   Question après une chute ( Bricolo ) - Page 5 EmptySam 16 Juin 2007 - 15:42

ah super ! contente que Bricolo aille bien
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




Question après une chute ( Bricolo ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question après une chute ( Bricolo )   Question après une chute ( Bricolo ) - Page 5 EmptySam 16 Juin 2007 - 16:48

Merci Violine ! Question après une chute ( Bricolo ) - Page 5 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Question après une chute ( Bricolo ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question après une chute ( Bricolo )   Question après une chute ( Bricolo ) - Page 5 EmptySam 16 Juin 2007 - 17:45

Des bonnes nouvelles!! c'est cool!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question après une chute ( Bricolo ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question après une chute ( Bricolo )   Question après une chute ( Bricolo ) - Page 5 EmptySam 16 Juin 2007 - 18:31

Bonsoir Nath67 ,
Merci pour les nouvelles de Bricolo , j'espère que sa broche va montrer le bout de son nez , il reste encore une petite quinzaine de jours jusqu'à début juillet .
Je souhaite une bonne convalescence à Bricolo , caresses à tes 2 loustics !
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Question après une chute ( Bricolo ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question après une chute ( Bricolo )   Question après une chute ( Bricolo ) - Page 5 EmptySam 16 Juin 2007 - 19:11

Ce sont de bonnes nouvelles de Bricolo que tu nous donnes là ! Vivement que la broche montre le bout de sa tête ! En attendant gos bisous et tout plein de caresses pour lui.
Question après une chute ( Bricolo ) - Page 5 57010
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Question après une chute ( Bricolo ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question après une chute ( Bricolo )   Question après une chute ( Bricolo ) - Page 5 EmptySam 16 Juin 2007 - 20:26

Content de savoir Bricolo reprendre un peu de poil.
Question après une chute ( Bricolo ) - Page 5 57010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question après une chute ( Bricolo ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question après une chute ( Bricolo )   Question après une chute ( Bricolo ) - Page 5 EmptySam 16 Juin 2007 - 21:20

Merci beaucoup à vous, ca fait plaisir ! Question après une chute ( Bricolo ) - Page 5 Animatio

Oh oui qu'il va bien, y as 2-3 jours j'ai laissée la fenetre de la cuisine ouverte avec une moustiquaire ben Monsieur l'a defoncé pour sortir !
Et moi nouille que je suis je m'étais endormie sur le canape.....Quand j'ai réagit chui sortie dans le jardin paniquée et il bronzé allongé de tout son long dans la gazon.....GGgggrrrr !

Il est venue vers moi tout content en plus.....On est vite rentré !
Lui alors !!!!! Question après une chute ( Bricolo ) - Page 5 746460

Mais je vous rassure il pete bien le feu, il attaque même mon gros Loulou de Mimi, il essai d'avoir le dessus !
Et mon pauvre gros dit rien !

Les caresse aux 2 bêtes à poils sont faites, bisous aux votres ! Question après une chute ( Bricolo ) - Page 5 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Question après une chute ( Bricolo ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question après une chute ( Bricolo )   Question après une chute ( Bricolo ) - Page 5 EmptyDim 17 Juin 2007 - 6:29

super contente d'avoir d'aussi bonnes nouvelles, merci ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Question après une chute ( Bricolo ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question après une chute ( Bricolo )   Question après une chute ( Bricolo ) - Page 5 EmptyDim 17 Juin 2007 - 18:07

Merci à vous ! Question après une chute ( Bricolo ) - Page 5 57010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question après une chute ( Bricolo ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question après une chute ( Bricolo )   Question après une chute ( Bricolo ) - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2007 - 20:36

Je viens juste vous donner 2-3 nouvelles car ne voyant pas encre la broche venir, je me suis permise de téléphoner au véto.
Et du coup il me dit mais la broche je vous ai dit qu'elle allait ressortir (c'est la majorité des cas) mais parfois elle ne sort pas du tout ou dans 4 mois.

Du coup ca change toute la donne.
J'ai plus rien à attendre....J'irais quand mm faire une visite au véto 2 semaines de Juillet avant de partir en vacances pour avoir la conscience tranquille.

Donc voilà...Plus de Madame broche à attendre!
Y as mm des chats qui garde la broche à vie!
Super....Y aurait pu m'expliquer ca avant! Mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question après une chute ( Bricolo ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question après une chute ( Bricolo )   Question après une chute ( Bricolo ) - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2007 - 20:53

Ben, je n'ai rien voulu dire car je ne suis pas véto ... Mais je trouvais ça bizare ton affaire de broche qui ressort à la peau !

Si c'est comme les broches que l'on mettait il y a quelques années pour les cols du femur, ça bougeait effectivement souvent, mais ce n'était pas systématique non plus ... heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Question après une chute ( Bricolo ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question après une chute ( Bricolo )   Question après une chute ( Bricolo ) - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2007 - 20:56

Merci pour ces bonnes nouvelles. Te voici rassurée ! calins à Bricolo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question après une chute ( Bricolo ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question après une chute ( Bricolo )   Question après une chute ( Bricolo ) - Page 5 EmptySam 23 Juin 2007 - 5:28

Super Nath ! te voilà rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Question après une chute ( Bricolo ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question après une chute ( Bricolo )   Question après une chute ( Bricolo ) - Page 5 EmptySam 23 Juin 2007 - 6:10

super nouvelle !une page est tournée thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




Question après une chute ( Bricolo ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question après une chute ( Bricolo )   Question après une chute ( Bricolo ) - Page 5 EmptySam 23 Juin 2007 - 10:04

Comme tu dit Violine une page est tournée mais je vais quand mm y aller pour un controle !
Ca me coute rien le chat est asuré alors....Je me prive pas! lol

Je vous dirais ce qu'il m'ont dit.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question après une chute ( Bricolo ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question après une chute ( Bricolo )   Question après une chute ( Bricolo ) - Page 5 EmptyDim 24 Juin 2007 - 14:54

Bonsoir Nath67 ,
Bricolo ne va quand même pas garder cette broche toute sa vie , il faudrait peut-être faire une autre radio ?
Caresses à des poilus !
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Question après une chute ( Bricolo ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question après une chute ( Bricolo )   Question après une chute ( Bricolo ) - Page 5 EmptyDim 24 Juin 2007 - 15:08

oui oui bien sûr nath ,un contrôle permet de se rassurer et de vérifier que tout évolue comme il faut
le plus gros est fait maintenant,vous avez été pleins de courage tous les 2 bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




Question après une chute ( Bricolo ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question après une chute ( Bricolo )   Question après une chute ( Bricolo ) - Page 5 EmptyDim 24 Juin 2007 - 20:13

Ben la véto m'a dit on se voit avant que vous partez en vacances....Mais j'attends de voir si l'on va lui faire une radio, sinon je demande moi même !

On m'as dit y as des chats qui garde à vie la broche, d'autres non que quelques mois....ca depend.....Et comme pour le moment ca n'a pas l'air de le gener car il plie la patte comme avant.....cours comme avant, s'assoi comme avant, je vous jure ca fait peur !

Je lui ai toujours pas remis tous les plateaux de son arbre pas qu'il force et il ne sort toujours pas dehors mais mise à part ca il a une vie de chat comme avant sa patte cassée.....

2 semaines de Juillet j'y vais et on verra bien mais la broche peut rester, c'est possible....avec une radio on sera fixée, donc je vais voir en demander une.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question après une chute ( Bricolo ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question après une chute ( Bricolo )   Question après une chute ( Bricolo ) - Page 5 EmptyLun 25 Juin 2007 - 7:59

En général, on n'enlève les broches chez le chien ou le chat que si ça les gène. Sinon, on les laisse, ça ne pose pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question après une chute ( Bricolo ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question après une chute ( Bricolo )   Question après une chute ( Bricolo ) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question après une chute ( Bricolo )
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pb apres pipette
» L'apres mise bas
» La chute de la Druise
» Reproductrice après césarienne ?
» Cohabitation entre chatte et chat : besoin de conseils !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: