Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Question après une chute ( Bricolo )

Aller en bas 
+3
Rhapsody
Laurence
violine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Question après une chute ( Bricolo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question après une chute ( Bricolo )   Question après une chute ( Bricolo ) - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 16:53

D'enormes calins à Bricolo en esperant que le nouveau véto soulage vite ton bijou et qu'enfin tu vois un mieux dans son etat de santé. J'imagine à quel point tu dois te faire du soucis Moi je ne tiens pas en place quand un de mes amours ne va pas Courage ! Et tiens nous au courant Question après une chute ( Bricolo ) - Page 2 175621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question après une chute ( Bricolo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question après une chute ( Bricolo )   Question après une chute ( Bricolo ) - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 18:31

J'ai pas le moral du tout, du tout donc je fais un bref passage....
Sa patte est bien cassé, j'ai du l'enmener chez un autre véto qui fait que de la chirurgie, je le recup mercredi soir.
Il se fait operer demain matin si tout va bien.

Voilà, quand j'irais mieux est que j'arriverais à ecrire sans pleurer et ne plus voir le clavier, je vous donnerais plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question après une chute ( Bricolo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question après une chute ( Bricolo )   Question après une chute ( Bricolo ) - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 18:44

Je suis désolée de ces tristes nouvelles,
mais je penses que tu comprendras mieux pourquoi on t'a dit de foncer chez un véto, une patte ne doit pas trainer par terre tant de jour, surtout après une piqure à la cortisone, l'évolution doit être flagrante très vite....
mais tu t'es inquièter et tu as été voir un véto, le principal est là, tiens nous au courant, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Question après une chute ( Bricolo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question après une chute ( Bricolo )   Question après une chute ( Bricolo ) - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 19:06

nath il ne faut surtout pas culpabiliser,tu es allée voir un autre véto qui va bien s'en occuper, il sera soulagé rapidement
l'important est que tout se termine bien
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




Question après une chute ( Bricolo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question après une chute ( Bricolo )   Question après une chute ( Bricolo ) - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 19:17

Ne t'en fais pas, le plus dur est passé, si il l'opère, il va lui fixer sa fracture et après, il va très vite récupérer à coups de bisous.

Et même si le bon diagnostic à un peu traîné (ce n'est pas toujours facile) tu nous avais dis qu'il ne souffrait pas, alors ... le principal est que cela se finisse bien !

Sèche tes larmes, et donnes nous vite des nouvelles ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question après une chute ( Bricolo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question après une chute ( Bricolo )   Question après une chute ( Bricolo ) - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 19:20

tu risques d'être très étonné de la faculté à se remettre d'ailleurs, rien avoir avec nous, mdr, de vrais diablotins
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Question après une chute ( Bricolo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question après une chute ( Bricolo )   Question après une chute ( Bricolo ) - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 19:24

courage pour demain et tiens-nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




Question après une chute ( Bricolo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question après une chute ( Bricolo )   Question après une chute ( Bricolo ) - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 22:11

Comme tout le monde a dis, tu vas etre ettone de la facultee de remission d'un chat.....Te fait pas de soucis ca va aller. bises et tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question après une chute ( Bricolo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question après une chute ( Bricolo )   Question après une chute ( Bricolo ) - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 5:15

Bonjour Nath67 ,
Je ne comprends pas l'autre vétérinaire qui avait fait des radios et qui n'avait rien vu , tu as bien fait d'en consulter un autre sur nos conseils !
J'espère que tout se passera bien pour l'intervention demain et que Bricolo récupérera rapidement par la suite ! Courage Nath , tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Question après une chute ( Bricolo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question après une chute ( Bricolo )   Question après une chute ( Bricolo ) - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 6:44

Je pense bien à ton minou qui doit être entre les mains du chirurgien.
Courage à toi aussi, tu verras, tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Question après une chute ( Bricolo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question après une chute ( Bricolo )   Question après une chute ( Bricolo ) - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 6:58

Bon courage ma poulette ! Un mauvais moment à passer et après Bricolo sera sorti d'affaire :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Question après une chute ( Bricolo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question après une chute ( Bricolo )   Question après une chute ( Bricolo ) - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 13:15

ben au moins tu sais ce qu'il a !! c'est toujours mieux que de ne pas comprendre !!!
Effectivement, le premier veto Sad
C'est qu'un mauvais moment à passer, il va très vite guérir j'en suis sure et je lui souhaite un bon rétablissement Question après une chute ( Bricolo ) - Page 2 Chat_cli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question après une chute ( Bricolo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question après une chute ( Bricolo )   Question après une chute ( Bricolo ) - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 13:25

Courage, je suis sûre qu'il va vite se remettre ! bb6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question après une chute ( Bricolo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question après une chute ( Bricolo )   Question après une chute ( Bricolo ) - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 15:04

Peut être que la fracture à bougé aussi, cela peut arriver, et que la fracture soit difficile à voir initialement sur certaines incidences des radios ...

Quoi qu'il en soit, le principal est qu'il est maintenant pris en main et qu'il va aller mieux !

vite des nouvelles ...

Question après une chute ( Bricolo ) - Page 2 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question après une chute ( Bricolo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question après une chute ( Bricolo )   Question après une chute ( Bricolo ) - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 15:10

contente que le second véto ai trouvé l'origine du problème.. on croise les doigts pour Bricolo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question après une chute ( Bricolo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question après une chute ( Bricolo )   Question après une chute ( Bricolo ) - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 18:06

Bonsoir,

ben cette aprem il s'est ait opèrer et à 18h15 quand j'ai tel il commençait à se réveiller mon tit loup.
Je suis encore inconsolable mais ca va passer....


Photo trop large ( ne pas dépasser 640 pixels en largeur ou en hauteur ) , cliquez sur le lien ci-dessous pour visionner la photo :

https://i.servimg.com/u/f11/11/19/86/48/s5003913.jpg

Je vais le chercher demain soir de suite apres le boulot. Car il est dans une clinique à 1h15 de chez moi !!
Bref, c'est la cata.
Si les broches mises ne tiennent pas et quand dans 6 semaines à la prochaine radio rien...Ben il faudra que je retourne chez le chirurgien pour lui faire une patte raide, ce qui me rend malade !

Bref, dans le détails c'est dur de vous expliquer ce que le véto va faire car c'est tres délicat de mettre une broche à l'endroit ou c'est cassé, c'est pas sur que c'est réussi.
Et c'est ca qui ma travail bcp aussi, les frais aussi me font deja peur, ce qui vont venir et les futurs frais, je vais devoir demander à ce que le véto soit compréhensif.

tout un parcours du combattant m'attend encore !

Mais merci bcp de tous vos message en espérant que tout est arrivé jusqu'à Bricolo Question après une chute ( Bricolo ) - Page 2 Animatio Question après une chute ( Bricolo ) - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question après une chute ( Bricolo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question après une chute ( Bricolo )   Question après une chute ( Bricolo ) - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 18:31

Comme je suis triste pour toi et surtout pour Bricolo , j'espère que le travail du vétérinaire sera concluant après réduction de la fracture et pose d'une broche et je souhaite un prompt rétablissement à Bricolo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question après une chute ( Bricolo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question après une chute ( Bricolo )   Question après une chute ( Bricolo ) - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 19:38

Demande un étallement à ton véto, parle lui en rapidement (ça la fiches mieux), ils sont compréhensif, et je sais de quoi je parles, je l'ai fait quand j'avais 18 ans, pour une triple osteotomie sur mon terre neuve (l'operation coutait 20000 francs à ce moment là, et je parles pas du reste, c'est au poids, imagine la douloureuse!!), j'ai payer chaque mois, pendant un an, et l'opération à très reussi alors qu'elle etait comdamné par tous les autres consultés, donc tu verras, tout ira bien, t'inquiètes pas, courage
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Question après une chute ( Bricolo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question après une chute ( Bricolo )   Question après une chute ( Bricolo ) - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 19:54

Je t'envoie tous mes voeux de réussite pour la réduction de la fracture de Bricolo. Question après une chute ( Bricolo ) - Page 2 533673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question après une chute ( Bricolo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question après une chute ( Bricolo )   Question après une chute ( Bricolo ) - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 20:09

Waouu ... Effectivement la fracture était bien déplacée !

Bon, mais cela ne veut pas dire que cela ne tiendra pas une fois stabilisée par ostéosynthèse ... Ne te décourages pas, attends de voir ce que va donner l'intervention, les vétos sont obligés d'être prudents sur leurs pronostics, c'est normal.

Et puis même s'il devait lui fixer sa patte, et tu n'en es pas là, il restera totalement valide ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question après une chute ( Bricolo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question après une chute ( Bricolo )   Question après une chute ( Bricolo ) - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 20:13

Merci bcp à vous tous, ben on verra comment va aller demain soir...

Et comme jeudi je bosse je crois que je vais lui aménager la salle de bain, petite et avec du carrelage, pas de fenetre à porter, rien.....
Ce soir je vais lui couper un carton assez bas pour lui en faire une litiere ou il n'aura pas besoin de lever la patte pour y aller, je vais mettre du papier journal et de la litiere.
Je vais lui mettre sa couverture et ses paniers.
Et toute la journée il restera dedans, comme ça je suis plus sur qu'il lui arrivera rien car ma maison est sur 2 étage et comme j'ai un 2 chat je veux pas qu'il l'embete aussi.

C'est une bonne idée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question après une chute ( Bricolo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question après une chute ( Bricolo )   Question après une chute ( Bricolo ) - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 6:20

Nath tu te débrouille comme un chef !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Question après une chute ( Bricolo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question après une chute ( Bricolo )   Question après une chute ( Bricolo ) - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 8:02

Chaque chose en son temps Nath :) Pour le moment, Bricolo a bien supporté l'opération, c'est l'essentiel :) Et comme le dit Hespérides, les vétos sont très compréhensifs. Demande lui un étalement pour payer la facture :)

Je trouve ça très bien ton aménagement pour Bricolo. C'est sur il va passer la journée à se remettre, à beaucoup dormir.
Par contre, par la suite, tu pourrais peut-être lui mettre un pendule au dessus de son panier pour qu'il puisse y jouer sans se déplacer ? Ou un truc similaire pour qu'il joue un petit peu. Une plume s'il est fana de plumes :)
C'est une idée c'est tout, je ne sais pas si elle est bonne ou pas, n'ayant jamais eu ce cas de figure à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Question après une chute ( Bricolo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question après une chute ( Bricolo )   Question après une chute ( Bricolo ) - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 14:13

je pense aussi que ça pourrait être une bonne idée pour le joujou!!! ça l'occupera et ça lui changera les idées...
en tous cas, je lui souhaite un bon rétablissement et à toi beaucoup de courage!
tiens nous au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question après une chute ( Bricolo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question après une chute ( Bricolo )   Question après une chute ( Bricolo ) - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 15:30

Bonsoir Nath ,
L'installation dans la salle d'eau me semble bien , pour que Bricolo ne se sente pas seul tu peux lui laisser la radio allumée sur une station qui diffuse des informations et de la musique douce .
Donnes nous vite de ses nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question après une chute ( Bricolo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question après une chute ( Bricolo )   Question après une chute ( Bricolo ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question après une chute ( Bricolo )
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pb apres pipette
» L'apres mise bas
» La chute de la Druise
» Reproductrice après césarienne ?
» Cohabitation entre chatte et chat : besoin de conseils !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: