Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bénioff Krasnogorsk

Aller en bas 
+7
Patricia, Cali et Chiryu
sogane
violine
Chalimar
helia
smokeisgood
Laurence
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bénioff Krasnogorsk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk - Page 4 EmptyDim 31 Déc 2006 - 12:13

mavidouchat a écrit:
Pour le réveillon, qu'a-t-il prévu au menu ? du chapon ? hi hi hi ... plus dur à choper ça !

Bénioff Krasnogorsk - Page 4 Chat0001
non non pas pour lui
j'ai du tuer un poulet de 5 kg passés et il voulait partir avec. la derniere fois il a gouté celui de 3 kg
des qu'il sent une volaille plus rien ne compte d'autre et il a une imagination debordante pour essayer de la voler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bénioff Krasnogorsk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk - Page 4 EmptyDim 31 Déc 2006 - 12:15

Laurence a écrit:
Je crois que tu n'as quand même pas trop de soucis à te faire, parce qu'avant qu'il en soit au stade du string !!! Mdrrrr

Dis donc, c'est sa collerette qui fait ce petit bourelet sur la dernière photo ou ce sont les cailles ? :)))))

la caille est bien passée il n'a pas pris de poids donc ca doit etre un reste de collerette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bénioff Krasnogorsk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk - Page 4 EmptyMer 24 Jan 2007 - 16:35

Bénioff Krasnogorsk - Page 4 Hello3 Fabienne !
Tu n'aurais pas de nouvelles photos de Bénioff avant son exposition de Bruxelles ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bénioff Krasnogorsk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk - Page 4 EmptyMer 24 Jan 2007 - 16:44

Roselyne a écrit:
Bénioff Krasnogorsk - Page 4 Hello3 Fabienne !
Tu n'aurais pas de nouvelles photos de Bénioff avant son exposition de Bruxelles ???

tu lis dans mes pensees roselyne
je pensais en faire car ca fait un moment que je n'en ai pas mises
j'envie barnabe car benioff en ce moment mue, mue et remue et ca bourre aux culottes (au moins barnabe est tranquille) il fait du poil. heureusement car je le trouve un peu maigre il ne bouge pas il reste à 4.6 kg depuis un mois. il est toujours aux croquettes chaton. on sent ses cotes mais sans plus heureusement car sinon veto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bénioff Krasnogorsk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk - Page 4 EmptyMer 24 Jan 2007 - 19:14

Je n'ose pas peser Barnabé , avant sa stérilisation il était déjà pas mal "enrobé" pour environ 5 Kgs .
J'ai comme l'impression que ça augmente on ne sent pas du tout ses côtes et il a un peu de ventre , quel malheur !
En plus , il ne mange presque rien , sniff !
C'est curieux à voir ce grand corps bien dodu , en proportion je trouve que sa tête est petite .
Pour l'instant , il est toujours aux croquettes poulet adulte Hill's que j'achète chez le véto .
Il ne fait pas beaucoup d'exercices , hier lorsqu'il est allé dehors et qu'il a vu la neige il est rentré en courant , heureusement qu'il n'est pas en Sibérie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bénioff Krasnogorsk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk - Page 4 EmptyMer 24 Jan 2007 - 19:38

Roselyne a écrit:
Je n'ose pas peser Barnabé , avant sa stérilisation il était déjà pas mal "enrobé" pour environ 5 Kgs .
J'ai comme l'impression que ça augmente on ne sent pas du tout ses côtes et il a un peu de ventre , quel malheur !
En plus , il ne mange presque rien , sniff !
C'est curieux à voir ce grand corps bien dodu , en proportion je trouve que sa tête est petite .
Pour l'instant , il est toujours aux croquettes poulet adulte Hill's que j'achète chez le véto .
Il ne fait pas beaucoup d'exercices , hier lorsqu'il est allé dehors et qu'il a vu la neige il est rentré en courant , heureusement qu'il n'est pas en Sibérie !!!

benioff au contraire mange beaucoup, avec basalte ils ont presque mangé mes 2 sacs de 3 kg de croquettes en un bon mois, je ne sais même pas si je vais arriver à tenir jusqu'aux vacances de fevrier. Benioff joue avec basalte et en plus il va chasser dans la grange puisqu'il n'a pas acces dehors.
Les pb de poids j'ai connu avec jupiter (plus de 7 kg) et c'est très difficile de faire maigrir un chat.
Moi je trouve benioff un peu trop maigre, il est étroit et on sent limite le bassin. J'espère qu'il va s'éclater. Je vais demander à bruxelles au juge s'il ne le trouve pas trop maigre si j'ai un juge qui parle français. Moi c'est plutot l'inverse de barnabé je lui touve une grosse tete sur un corps étroit d'autant plus qu'il a sa colerette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bénioff Krasnogorsk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk - Page 4 EmptyMer 24 Jan 2007 - 19:53

voici la suite et la fin (pour aujourd'hui)

Bénioff Krasnogorsk - Page 4 Imgp3610

Bénioff Krasnogorsk - Page 4 Imgp3611

Bénioff Krasnogorsk - Page 4 Imgp3612

Bénioff Krasnogorsk - Page 4 Imgp3613


Dernière édition par le Mer 24 Jan 2007 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bénioff Krasnogorsk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk - Page 4 EmptyMer 24 Jan 2007 - 19:56

voici une première série de photos

Bénioff Krasnogorsk - Page 4 Imgp3523

Bénioff Krasnogorsk - Page 4 Imgp3524

Bénioff Krasnogorsk - Page 4 Imgp3525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bénioff Krasnogorsk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk - Page 4 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 8:05

BIBICE a écrit:

benioff au contraire mange beaucoup, avec basalte ils ont presque mangé mes 2 sacs de 3 kg de croquettes en un bon mois, je ne sais même pas si je vais arriver à tenir jusqu'aux vacances de fevrier. Benioff joue avec basalte et en plus il va chasser dans la grange puisqu'il n'a pas acces dehors.
Les pb de poids j'ai connu avec jupiter (plus de 7 kg) et c'est très difficile de faire maigrir un chat.
Moi je trouve benioff un peu trop maigre, il est étroit et on sent limite le bassin. J'espère qu'il va s'éclater. Je vais demander à bruxelles au juge s'il ne le trouve pas trop maigre si j'ai un juge qui parle français. Moi c'est plutot l'inverse de barnabé je lui touve une grosse tete sur un corps étroit d'autant plus qu'il a sa colerette.

Bonjour Fabienne ,
Personnellement je trouve que Bénioff a une belle ligne , il me semble bien équilibré de tête et de corps .
Je sais qu'il faut voir un chat sur place car une photo ne donne qu'un aperçu , Barnabé pèse 5,2 Kilos en date d'aujourd'hui .
Il a 600 grammes en trop comparé à son frère Bénioff , chez Barnabé c'est vraiment du gras .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bénioff Krasnogorsk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk - Page 4 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 8:10

je dois vermifiger le petit aujourd'hui je vais aller chez le veto acheter un vermifuge pour benioff aussi. par moment je trouve une crotte molle donc ca ne fera pas de mal il a ete vermifuge la derniere fois à 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Bénioff Krasnogorsk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk - Page 4 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 8:34

J'ai eu le même problème avec Beau qui mangeait comme un vorace.... en fait il goinfrait toute sa ration de la journée en un rien de temps et crevait la dalle !!!

Je l'ai vermifugé et dès le lendemain tout était rentré dans l'ordre :)

Je le trouve bien moi Bénioff sur les photos. Je n'y connais rien mais je le trouve bien proportionné. :)

LOL LOL Rosy, mon petit chou est rentré en courant en voyant la neige !!! Il a surement eu peur d'avoir froid aux fesses ! Mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Bénioff Krasnogorsk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk - Page 4 EmptyLun 12 Fév 2007 - 17:26

je rentre du veto avec benioff
il a une mega conjonctivite à un oeil cause ? une poussiere, un coup de queue de chienne, un courant d'air ..............
je ne pense pas que ca vienne de l'expo basalte n'a rien
du coup je ne sais pas si je vais pouvoir faire l'expo dimanche à namur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bénioff Krasnogorsk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk - Page 4 EmptyLun 12 Fév 2007 - 19:32

BIBICE a écrit:
je rentre du veto avec benioff
il a une mega conjonctivite à un oeil cause ? une poussiere, un coup de queue de chienne, un courant d'air ..............
je ne pense pas que ca vienne de l'expo basalte n'a rien
du coup je ne sais pas si je vais pouvoir faire l'expo dimanche à namur

Bonsoir Fabienne et Carole ,
Barnabé m'avait fait lui aussi une conjonctivite à l'oeil droit accompagnée d'une otite à l'oreille droite , c'était certainement dû à un coup de froid .
Ils sont fragiles nos poilus , je souhaite à Bénioff un prompt rétablissement et j'espère que d'ici dimanche tout sera rentré dans l'ordre !
Caresses à vos animaux , bises à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bénioff Krasnogorsk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk - Page 4 EmptyMar 13 Fév 2007 - 12:31

benioff c'est aussi l'oeil droit
ca doit deja aller mieux car on a plus de mal à lui mettre la pommade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bénioff Krasnogorsk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk - Page 4 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 19:26

BIBICE a écrit:
benioff c'est aussi l'oeil droit
ca doit deja aller mieux car on a plus de mal à lui mettre la pommade

Bonsoir les filles !

Comment va Bénioff , sera t-il en forme pour dimanche ?
Un collyre c'est quand même plus pratique que de la pommade , lol !

Caresses à toutes les bestioles de poils ou de plumes !
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bénioff Krasnogorsk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk - Page 4 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 19:51

Roselyne a écrit:


Bonsoir les filles !

Comment va Bénioff , sera t-il en forme pour dimanche ?
Un collyre c'est quand même plus pratique que de la pommade , lol !

Caresses à toutes les bestioles de poils ou de plumes !
Bises

oui je pense. L'oeil va beaucoup mieux, il est moins rouge.
Le seul pb c'est la pommade, en fait elle déborde un peu et colle les poils autour de l'oeil. Le véto a dit de ne pas lui en mettre dimanche car cela se verrai, je pense que je vais arreter d'en mettre samedi midi et le soir je vais lui nettoyer les poils autour avec du sépum physiologique. Je pense aussi que le collyre aurait été plus pratique.
Pour etre sur d'aller à l'expo, le véto m'a donné aussi des antobio pendant 10j. On s'amuse à lui donner car la pate magique il n'aime plus trop cela, par contre basalte lui en raffole et il partirai bien avec l'antibio de benioff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bénioff Krasnogorsk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk - Page 4 EmptySam 17 Fév 2007 - 8:15

Bénioff Krasnogorsk - Page 4 Hello3 BIBICE !
Barnabé souhaite une bonne exposition à son frère Bénioff ainsi qu'à Basalte !
J'espère que tu pourras emporter l'APN et revenir avec de belles photos des Bénioff Krasnogorsk - Page 4 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bénioff Krasnogorsk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk - Page 4 EmptySam 17 Fév 2007 - 8:45

Roselyne a écrit:
Bénioff Krasnogorsk - Page 4 Hello3 BIBICE !
Barnabé souhaite une bonne exposition à son frère Bénioff ainsi qu'à Basalte !
J'espère que tu pourras emporter l'APN et revenir avec de belles photos des Bénioff Krasnogorsk - Page 4 Miaow1
on remercie barnabe mais cette fois ci il n'y a que benioff en expo. basalte aurait ete encore en 3/6 mois donc j'attends pour le remettre en expo qu'il ait 6 mois donc c'est pour douai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bénioff Krasnogorsk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk - Page 4 EmptySam 17 Fév 2007 - 19:30

BIBICE a écrit:

on remercie barnabe mais cette fois ci il n'y a que benioff en expo. basalte aurait ete encore en 3/6 mois donc j'attends pour le remettre en expo qu'il ait 6 mois donc c'est pour douai

Alors bon dimanche d'exposition à Bénioff , je lui souhaite d'obtenir son 1er CAC !
Ne pas oublier l'APN pour prendre de belles photos de Bénioff !
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bénioff Krasnogorsk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 9:03

Bénioff Krasnogorsk - Page 4 Hello3
Comment va Bénioff ?
Il y a bien longtemps qu'on ne l'a pas vu en photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bénioff Krasnogorsk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2007 - 11:36

j'avais fait quelques photos mais je voulais les envoyer pour son anniversaire et en meme temps souhaiter le bon anniversaire à son frere
j'en referai
voici donc le chat-leo

Bénioff Krasnogorsk - Page 4 Imgp3810

Bénioff Krasnogorsk - Page 4 Imgp3811

Bénioff Krasnogorsk - Page 4 Imgp3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bénioff Krasnogorsk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2007 - 11:38

Que c'est dur la vie de chat! J'adore la 2è photo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bénioff Krasnogorsk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2007 - 11:46

voici le meme ce matin apres une visite dans la grange donc decore
Bénioff Krasnogorsk - Page 4 Imgp3813
inspection par basalte

Bénioff Krasnogorsk - Page 4 Imgp3814

Bénioff Krasnogorsk - Page 4 Imgp3815

Bénioff Krasnogorsk - Page 4 Imgp3816
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Bénioff Krasnogorsk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2007 - 12:54

Bal masqué au grenier ... tous déguisements autorisés jocolor !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bénioff Krasnogorsk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2007 - 13:16

Bénioff Krasnogorsk - Page 4 Hello3 Carole !
Bénioff revient de " La Fête Etrange " donnée par Le Grand Meaulnes ?
L'anniversaire des frangins ( Barnabé et Bénioff ) c'est le 15 avril ( dans 3 semaines ) , d'ici là tu auras le temps de prendre d'autres photos , lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bénioff Krasnogorsk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bénioff Krasnogorsk
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barnabé Krasnogorsk
» Béring Krasnogorsk
» Krasnogorsk Darjeeling
» Bénioff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Le Sibérien-
Sauter vers: