Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bénioff Krasnogorsk

Aller en bas 
+7
Patricia, Cali et Chiryu
sogane
violine
Chalimar
helia
smokeisgood
Laurence
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bénioff Krasnogorsk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2007 - 16:16

Faudra laisser repousser les toiles pour Halloween
AA8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bénioff Krasnogorsk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk - Page 5 EmptyMar 3 Avr 2007 - 9:25

Ouwa Marie j'adore ton chat mon dieu y a un air du mien !!!
Bénioff Krasnogorsk - Page 5 Animatio Bénioff Krasnogorsk - Page 5 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bénioff Krasnogorsk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk - Page 5 EmptyVen 13 Avr 2007 - 6:53

nath67 a écrit:
Ouwa Marie j'adore ton chat mon dieu y a un air du mien !!!
Bénioff Krasnogorsk - Page 5 Animatio Bénioff Krasnogorsk - Page 5 Animatio

C'est vrai que ton Mimi a dû être croisé avec un des 3 cousins ( Maine Coon - Norvégien - Sibérien ) !
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Bénioff Krasnogorsk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk - Page 5 EmptyVen 13 Avr 2007 - 8:44

il a bien fait le ménage ce minou,il n'a laissé aucune toile dans le garage lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




Bénioff Krasnogorsk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk - Page 5 EmptyVen 13 Avr 2007 - 11:13

super ces photos!!
moi aussi je veux un chat qui m'enlève les toiles d'araignées!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bénioff Krasnogorsk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk - Page 5 EmptySam 14 Avr 2007 - 12:19

Tout à fait Roselyne....Il doit avoir du parent des 3.
En tout cas j'aurais du cloner mon chat, je vous jure je l'adore trop !!!! Bénioff Krasnogorsk - Page 5 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Bénioff Krasnogorsk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk - Page 5 EmptySam 14 Avr 2007 - 16:05

Pardon pour cette petite polution ! Nath67, génial ton avatar :)))) Et SUPERMIMI qui fait le fier à côté de sa coupe ! Mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Bénioff Krasnogorsk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk - Page 5 EmptyDim 15 Avr 2007 - 7:14

Bon et Joyeux Anniversaire à mon frère Bénioff ! Bénioff Krasnogorsk - Page 5 Smile10 Bénioff Krasnogorsk - Page 5 Smile10

Bénioff Krasnogorsk - Page 5 Anniversaire28

Bénioff Krasnogorsk - Page 5 Anniversaire16
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Bénioff Krasnogorsk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk - Page 5 EmptyDim 15 Avr 2007 - 7:40

bon anniversaire Bénioff !! Bénioff Krasnogorsk - Page 5 992130
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




Bénioff Krasnogorsk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk - Page 5 EmptyLun 16 Avr 2007 - 20:01

merci pour vos bons voeux un an ca se fete quoique je me suis fais tout petit ces derniers temps suite à l'accident
pour les photos il faudra attendre demain l'appareil n'a plus de batterie
bref lundi de paques au soir maman faisait du courrier sur la table et moi j'etais devant elle. j'ai voulu sauter par dessus la cage de cailles pour aller sur la chaise sur le cote de la table et là maman n'a rien entendu d'anormal mais je me suis mis à hurler mais hurler maman a pense qu'on se battait mon copain basalte et moi psitt comme si on allait se battre (cf les photos de demain) donc maman va voir et j'etais allonge par terre sous la chaise qui etait tombee (le manteau sur le dossier a etouffe le bruit de la chute) comme je ne miaulais plus, maman a voulu me ramasser pour voir si je n'avais pas mal quelque part. et là je ne sais pas si j'ai ete saisi de la chute, si je me suis fait mal ou si un "bout" etait coince sous la chaise bref j'ai eu un reflexe malheureux j'ai vu la main qui s'avancait vers moi et j'ai mordu, mordu et encore mordu le pouce gauche jusqu'à ce qu'une main ferme me retienne par la peau du cou, là j'ai realise que j'avais fait une c........e j'ai cesse tout de suite la chaise fut retiree et c'etait fini enfin pour moi car maman c'est une autre histoire. elle s'est mise à saigner enormement et le pouce a gonfle. petite visite chez une copine secouriste pour parer au plus presse et voir s'il ne fallait pas aller aux urgences mais non le tendon n'etait pas atteint
mardi maman est allee chez le medecin il lui a donne 7 j d'antibio et des pansements à faire
un accident est vite arrive. basalte a eu enormement peur de mes cris , vers 22 h 15 quand maman est rentree de chez la copine il n'osait pas rentrer dans la salle à manger il a bien mis 2 j pour y retourner
benioff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bénioff Krasnogorsk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk - Page 5 EmptyLun 16 Avr 2007 - 20:06

Ben mes pauvres amis, quelle aventure ! Bénioff Krasnogorsk - Page 5 9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bénioff Krasnogorsk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2007 - 6:14

Quelle aventure mon pauvre Bénioff , il faudra être un peu plus prudent à l'avenir et ne pas prendre le pouce de ta maman pour le cou d'une caille , mdr !
On attend tes photos , as tu trouvé une fiancée ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Bénioff Krasnogorsk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2007 - 8:05

Et bé quelle histoire ! Les pauvres choux :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
sogane
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
sogane


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 59
Localisation : Rennes
Prénom : Joëlle

Bénioff Krasnogorsk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2007 - 8:44

Pauvre pouce!! Pauvre Bénioff, un accident est bien vite arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragdollsdesogane.com
Invité
Invité




Bénioff Krasnogorsk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2007 - 18:52

j'aurai du faire des photos du pouce il y a bien une vingtaine de "trous" il etait presqu'entierement bleu
pesee du jour 4.310 kg je me maintiens en grande forme donc je suis encore aux croquettes chaton et pas de fifille en vue
voici donc quelques photos
vous remarquerez que j'ai la pose et que j'ai ete refaire un tour à la grange

Bénioff Krasnogorsk - Page 5 Imgp3910

Bénioff Krasnogorsk - Page 5 Imgp3911

Bénioff Krasnogorsk - Page 5 Imgp3912

Bénioff Krasnogorsk - Page 5 Imgp3913

Bénioff Krasnogorsk - Page 5 Imgp3914

Bénioff Krasnogorsk - Page 5 Imgp3915

Bénioff Krasnogorsk - Page 5 Imgp3916

Bénioff Krasnogorsk - Page 5 Imgp3917

Bénioff Krasnogorsk - Page 5 Imgp3918

benioff
Revenir en haut Aller en bas
sogane
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
sogane


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 59
Localisation : Rennes
Prénom : Joëlle

Bénioff Krasnogorsk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2007 - 21:00

Je suis pas trop attirée par les rouquinoux, mais Benioff est très beau. En plus il a l'air cool comme un ragdoll, sauf quand il y a un pouce dans les parages Bénioff Krasnogorsk - Page 5 Miaow1 Bénioff Krasnogorsk - Page 5 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragdollsdesogane.com
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Bénioff Krasnogorsk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2007 - 8:07

Et bien, toujours aussi beau Bénioff ! Et adorant toujours antant les toiles d'araignées :)))) Fabienne, si jamais il y a un concours photos Halloween, tu aurais de "l'authentique" ! Mdrrrr
Ce qui me fait rigoler c'est que ça n'a pas l'air de le déranger du tout toutes ces toiles sur sa tête pendant qu'il patoune comme un fou !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Bénioff Krasnogorsk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2007 - 9:59

j'adore les photos où il dort les 4 fers en l'air hihi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




Bénioff Krasnogorsk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2007 - 10:09

c'est un calme un pepere tranquille. basalte est beaucoup plus enerve que lui c'est l'autre qui l'entraine dans de folles cavalcades dans toutes les chambres
vraiment adorable meme apres le pouce on ne lui en veut pas
ma soeur a senti les crocs rentrer dans le pouce pas etonnant qu'une caille soit morte rapidement apres son passage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bénioff Krasnogorsk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2007 - 11:17

Il est vraiment magnifique le frangin de Barnabé , très cool les pattes en l'air sur les cartons !
On veut une photo du pouce !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bénioff Krasnogorsk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2007 - 11:32

Roselyne a écrit:
Il est vraiment magnifique le frangin de Barnabé , très cool les pattes en l'air sur les cartons !
On veut une photo du pouce !!!

trop tard c'est gueri et elle ne tient pas à recommencer
deux jours avec 2 paracetamol 500 toutes les 4 h ca suffit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bénioff Krasnogorsk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2007 - 19:28

bon voila quand meme le pouce on ne voit presque plus rien par rapport au debut
Bénioff Krasnogorsk - Page 5 Imgp3919
Bénioff Krasnogorsk - Page 5 Imgp3920

Bénioff Krasnogorsk - Page 5 Imgp3921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bénioff Krasnogorsk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2007 - 21:29

Ben il t'as pas rate c'est sur.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bénioff Krasnogorsk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk - Page 5 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 6:26

Bénioff y est allé de bon coeur , mais si ça peut te consoler ce n'est pas pire qu'une morsure de Bombay ( équivalent du Bull Terrier en puissance ) et je sais de quoi je parle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bénioff Krasnogorsk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk - Page 5 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 6:58

Oui, et bien ma pauvre, on imagine bien comment ça devait être il y a quelques jours !
Bénioff Krasnogorsk - Page 5 Animalor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bénioff Krasnogorsk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bénioff Krasnogorsk
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barnabé Krasnogorsk
» Béring Krasnogorsk
» Krasnogorsk Darjeeling
» Bénioff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Le Sibérien-
Sauter vers: