Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bénioff Krasnogorsk

Aller en bas 
+7
Patricia, Cali et Chiryu
sogane
violine
Chalimar
helia
smokeisgood
Laurence
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Bénioff Krasnogorsk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk - Page 3 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 17:42

1 euro !!!! Mais c'est le début de la fortune Mavidouchat !

Mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Bénioff Krasnogorsk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk - Page 3 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 18:57

Ne dit-on pas que « les petits ruisseaux font les grandes rivières » ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bénioff Krasnogorsk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk - Page 3 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 19:13

Bénioff est vraiment magnifique sur le plateau de l'arbre à chats , j'espère qu'il le partagera avec Basalte .
Chez nous , c'est une grande rivière de factures qui tombent en décembre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bénioff Krasnogorsk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk - Page 3 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 19:18

pour partager on verra pour le moment il ne pense qu'à monter basalte. il lui a meme fait sa toilette cette aprem j'ai pris des photos (à reduire) je pense que si c'etait une vraie femelle il serait fou. chaud le lapin
le griffoir a vieilli il est repare et la base est rognee par les chiennes mais il fait encore son usage
j'ai pense à le changer mais le plafond est tres bas ca limite le choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bénioff Krasnogorsk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk - Page 3 EmptySam 2 Déc 2006 - 15:33

voici donc benioff en train de faire la toilette à basalte. ce dernier n'apprecie que moyennement

Bénioff Krasnogorsk - Page 3 Imgp3232zo6

Bénioff Krasnogorsk - Page 3 Imgp3233xz1
Bénioff Krasnogorsk - Page 3 Imgp3233xz1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bénioff Krasnogorsk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk - Page 3 EmptySam 2 Déc 2006 - 15:36

Bénioff Krasnogorsk - Page 3 Imgp3234gk5

il y a eu un beug[img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bénioff Krasnogorsk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk - Page 3 EmptyDim 3 Déc 2006 - 10:30

C'est que vu les proportions, ce n'est pas de la petite toilette ... C'est une douche complète qu'il doit lui donner ! hi hi ...

Bénioff Krasnogorsk - Page 3 Chat0001

En tout cas, ça à l'air de très bien se passer.

Bénioff Krasnogorsk - Page 3 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bénioff Krasnogorsk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk - Page 3 EmptyDim 3 Déc 2006 - 12:03

Bénioff Krasnogorsk - Page 3 Hello3 Fabienne !
Es tu certaine que Bénioff veuille uniquement faire la toilette de Basalte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bénioff Krasnogorsk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk - Page 3 EmptyDim 3 Déc 2006 - 12:23

non pas du tout
il n'arrete pas le vouloir le monter et de le prendre pour une femelle (ca se passe peut etre un peu) je suppose qu'il veut lui montrer qu'il etait là avant et que c'est lui le chef
pour les photos c'est vrai qu'il faisait sa toilette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bénioff Krasnogorsk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2006 - 20:28

Suite à l'expo de liège, benioff est red, définitivement red.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bénioff Krasnogorsk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2006 - 21:17

Sans blague ! je croyais qu'il était bleu ?

Bénioff Krasnogorsk - Page 3 Chat0001

J'rigole ... j'imagine que ça se discutait avec du crème ou silver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bénioff Krasnogorsk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2006 - 6:54

meme pas. il est tellement rouge qu'il ne peut etre que red. le juge a quand meme verifie avec le pedigree s'il pouvait etre red et il ne peut pas etre creme d'apres lui donc red de chez red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bénioff Krasnogorsk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2006 - 7:34

Bonjour BIBICE ,
Bien maintenant que tu es fixée sur la couleur , tu vas pouvoir obtenir une rectification du LOOF et ainsi Bénioff aura un Pedigree correct .
C'est RED dingue cette histoire , lol !
Il faudra quand même nous parler de son exposition , il était en 6/10 mois et on aimerait bien connaître son résultat .
Fabienne comment va ta chienne Volis ?
Bonne journée , caresses à tes animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bénioff Krasnogorsk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2006 - 8:08

Roselyne a écrit:
Bonjour BIBICE ,
Bien maintenant que tu es fixée sur la couleur , tu vas pouvoir obtenir une rectification du LOOF et ainsi Bénioff aura un Pedigree correct .
C'est RED dingue cette histoire , lol !
Il faudra quand même nous parler de son exposition , il était en 6/10 mois et on aimerait bien connaître son résultat .
Fabienne comment va ta chienne Volis ?
Bonne journée , caresses à tes animaux !

Je téléphone à l'éleveuse ce soir. Hier je suis rentrée tard et elle était en expo aussi.
Benioff a fait exc 1 sans hésitation du juge, le commentaire est apparemment bon même si je n'arrive pas à tout lire (comme d'habitude)
Pour volis je pars dans 10 mn chez un véto ophtalmo en belgique pour lui prendre la tension dans l'oeil car elle a les pupilles dilatées et les yeux gonflés. La véto pense qu'elle fait un glaucome aux yeux. Ca pourrait etre une maladie génétique
Pour les résultats de sa thyroide et de ses surrénales j'attends le résultat, surement en début de semaine. J'ai fait analyser aussi ses crottes mais là il faut que l'attende encore une semaine. Je progresse doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bénioff Krasnogorsk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2006 - 9:54

Merci Fabienne , ce n'est pas très rassurant pour Volis , pauvre toutoune !
Pour Bénioff , était-il seul dans sa classe en 6/10 mois ?
Françoise était où en exposition ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bénioff Krasnogorsk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2006 - 13:38

Roselyne a écrit:
Merci Fabienne , ce n'est pas très rassurant pour Volis , pauvre toutoune !
Pour Bénioff , était-il seul dans sa classe en 6/10 mois ?
Françoise était où en exposition ?

pour volis : elle a une tension normale dans les yeux mais la véto lui a trouvé le regard hagard (comme moi) mais elle lui a trouvé pratiquement aucun reflexe de paipière à droite et à gauche le reflexe est très ralenti, de toute facon pas normal car elle ne ferme pas complètement les yeux. En plus elle lui a trouvé un port d'oreille anormal à droite : l'oreille est trop basse. Je retéléphone au véto mer
pour benioff il y avait le neva en 6/9 mois mais comme c'est un neva il n'était pas dans la même catégorie.
Pour françoise je ne peux pas répondre car je ne connais personne et personne n'est venu me dire bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bénioff Krasnogorsk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006 - 19:22

voila le pacha qui digere SA CAILLE DE NOEL avant l'heure
monsieur s'est servi toute plumee

Bénioff Krasnogorsk - Page 3 Imgp3310

Bénioff Krasnogorsk - Page 3 Imgp3311

Bénioff Krasnogorsk - Page 3 Imgp3312

https://servimg.com/u/10/00/85/98/imgp3313.jpg


Dernière édition par Roselyne le Mer 20 Déc 2006 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bénioff Krasnogorsk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006 - 19:26

oups j'ai fait une fausse manoeuvre et j'ai oublie d'en reduire une
désolee

la voici à la bonne tailleBénioff Krasnogorsk - Page 3 Imgp3315
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Bénioff Krasnogorsk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006 - 19:27

LOL il a vraiment l'air de l'avoir appréciée sa petite caille de Noël !!!!

Une petite question : tu dis que le néva n'est pas dans la même catégorie. Je ne comprends pas. Pourrais-tu expliquer s'il-te-plaît ? Pour moi, néva ou pas, c'est quand même un sibérien....

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Bénioff Krasnogorsk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006 - 19:39

Barnabé trouve son frère Bénioff magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bénioff Krasnogorsk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006 - 20:04

Très beau en effet, j'aime beaucoup la dernière photo les yeux mi clos. Bénioff Krasnogorsk - Page 3 Smile2 Bénioff Krasnogorsk - Page 3 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bénioff Krasnogorsk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 8:32

J'ai créé un nouveau sujet pour le NEVA MASQUERADE vous pourrez y posser toutes vos questions , vous devriez y retrouver certains de vos messages .
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bénioff Krasnogorsk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk - Page 3 EmptySam 30 Déc 2006 - 13:52

contrairement à son frere benioff est en train de se deshabiller il va finir en "string" s'il continue
Bénioff Krasnogorsk - Page 3 Imgp3425

Bénioff Krasnogorsk - Page 3 Imgp3428
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Bénioff Krasnogorsk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk - Page 3 EmptySam 30 Déc 2006 - 16:48

Je crois que tu n'as quand même pas trop de soucis à te faire, parce qu'avant qu'il en soit au stade du string !!! Mdrrrr

Dis donc, c'est sa collerette qui fait ce petit bourelet sur la dernière photo ou ce sont les cailles ? :)))))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Bénioff Krasnogorsk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk - Page 3 EmptySam 30 Déc 2006 - 22:46

Pour le réveillon, qu'a-t-il prévu au menu ? du chapon ? hi hi hi ... plus dur à choper ça !

Bénioff Krasnogorsk - Page 3 Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bénioff Krasnogorsk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bénioff Krasnogorsk
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barnabé Krasnogorsk
» Béring Krasnogorsk
» Krasnogorsk Darjeeling
» Bénioff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Le Sibérien-
Sauter vers: