Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bénioff Krasnogorsk

Aller en bas 
+7
Patricia, Cali et Chiryu
sogane
violine
Chalimar
helia
smokeisgood
Laurence
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bénioff Krasnogorsk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk - Page 6 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 20:23

bin dis donc, c'est bien marqué...
ça devait etre vraiment horrible il y a quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bénioff Krasnogorsk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk - Page 6 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 20:30

Juraf a écrit:
bin dis donc, c'est bien marqué...
ça devait etre vraiment horrible il y a quelques jours...
la copine a mis un tulle gras antiseptique et le medecin m'en a donne un sans antibio car il m'a donne des antibio a avaler et ben ca s'est infecte quand meme à 2 , 3 endroits donc j'ai ete acheter du tulle avec antibio pour remettre un j ou 2 et là ca a ete
en plus ce qui manque sur la photo c'est la couleur bleu foncee du pouce qui ne passait pas et en plus la main etait gonflee: le pouce bougeait à peine
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Bénioff Krasnogorsk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk - Page 6 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 20:46

Je compatis à ta douleur car je pense que tu as dû sentir chacune de ses dents :uu2:
Et là, difficile d'en vouloir à Bénioff ... il a dû avoir la peur de sa vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bénioff Krasnogorsk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk - Page 6 EmptyVen 20 Avr 2007 - 6:26

Chalimar a écrit:
Je compatis à ta douleur car je pense que tu as dû sentir chacune de ses dents :uu2:
Et là, difficile d'en vouloir à Bénioff ... il a dû avoir la peur de sa vie ?

exactement elles rentraient dans mon pouce comme dans du beurre. Il a une force terrible dans la machoire
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Bénioff Krasnogorsk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk - Page 6 EmptyVen 20 Avr 2007 - 14:58

bin dis donc c'est impressionnant,j'imagine bien ta douleur !
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




Bénioff Krasnogorsk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk - Page 6 EmptyVen 20 Avr 2007 - 15:38

violine a écrit:
bin dis donc c'est impressionnant,j'imagine bien ta douleur !
ben c'est simple deux dafalgan 500 toutes les 4 h la première nuit puis le jour suivant, ensuite j'ai réussi à réduire. Il y avait un gros hématome qui comprimait tout.
Je ne peux pas en vouloir à benioff, j'ai eu le réflexe qu'il ne fallait pas, je n'aurais jamais du y aller à mains nues. Mais il avait tellement hurlé fort que je n'ai pas trop réfléchi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bénioff Krasnogorsk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk - Page 6 EmptyDim 24 Juin 2007 - 18:03

Bénioff Krasnogorsk - Page 6 Imgp4213
portrait du jour
Bénioff Krasnogorsk - Page 6 Imgp4214
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Bénioff Krasnogorsk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk - Page 6 EmptyDim 24 Juin 2007 - 18:14

Très belle photo! Très beau chat! Magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bénioff Krasnogorsk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk - Page 6 EmptyDim 24 Juin 2007 - 18:32

Barnabé trouve son frère très beau et il lui fait une grosse léchouille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bénioff Krasnogorsk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk - Page 6 EmptyDim 24 Juin 2007 - 18:34

Roselyne a écrit:
Barnabé trouve son frère très beau et il lui fait une grosse léchouille !
d'accord il y a longtemps que je n'en avais pas mises mais cela valait la peine d'attendre
au fait cela fait un moment qu'on a pas eu de photo du frangin
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Bénioff Krasnogorsk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk - Page 6 EmptyDim 24 Juin 2007 - 19:22

Il a bien changé depuis que je l'ai vu à Douai ... quelle prestance ! ! ... un monsieur maintenant ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bénioff Krasnogorsk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk - Page 6 EmptyLun 25 Juin 2007 - 10:12

BIBICE a écrit:

au fait cela fait un moment qu'on a pas eu de photo du frangin

Chère Fabienne et Carole , Barnabé n'est pas au top de sa beauté en ce moment et la belle queue qu'il a l'hiver s'en est allée ....snif !
On va quand même faire un petit effort pour faire plaisir à son frère Bénioff !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bénioff Krasnogorsk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk - Page 6 EmptyLun 25 Juin 2007 - 12:04

Roselyne a écrit:
BIBICE a écrit:

au fait cela fait un moment qu'on a pas eu de photo du frangin

Chère Fabienne et Carole , Barnabé n'est pas au top de sa beauté en ce moment et la belle queue qu'il a l'hiver s'en est allée ....snif !
On va quand même faire un petit effort pour faire plaisir à son frère Bénioff !
benioff non plus n'est pas au top de sa beauté, il a perdu beaucoup de sa colorette en avril avec les chaleurs, par contre la queue rien, il a toujours une queue d'écureuil magnifique. Mais comme depuis début mai ici c'est presque l'automne (hier sous les averses on avait 12 °) il a récupéré un peu de poils sur le dos. Il commence à éclater de tete mais pas encore le corps car il continue à grandir en hauteur, il est maintenant environ 5 cm plus grand que basalte au garrot, il fait un peu girafe sur pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Bénioff Krasnogorsk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk - Page 6 EmptyLun 2 Juil 2007 - 16:36

Et bien, ça valait la peine d'attendre une photo !! Il est superbe Bénioff !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Bénioff Krasnogorsk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk - Page 6 EmptySam 3 Nov 2007 - 8:33

Bonjour Fabienne , ça fait longtemps que tu ne nous as pas mis de photos de Bénioff dans ce sujet , on voudrait bien voir son évolution !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bénioff Krasnogorsk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk - Page 6 EmptySam 3 Nov 2007 - 10:04

Roselyne a écrit:
Bonjour Fabienne , ça fait longtemps que tu ne nous as pas mis de photos de Bénioff dans ce sujet , on voudrait bien voir son évolution !

ben j'en ai mis une dans la serie "chat planqué" on voit 3 poils de la queue rousse donc c'est benioff smi5
bon treve de plaisanterie j'en ai dans mon appareil photos que je devais mettre et j'en ai justement refaites ce matin mais là la batterie recherge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bénioff Krasnogorsk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk - Page 6 EmptySam 3 Nov 2007 - 12:21

bon mon appareil est rechargé donc voici les photos de benioff: d'abord les plus anciennes avant qu'il ne fasse du poil (je devais les envoyer il y a un moment) et celles de ce matin

attention j'inonde et vous n'allez pas vous plaindre qu'il y en a trop Bénioff Krasnogorsk - Page 6 Miaow1
Bénioff Krasnogorsk - Page 6 Imgp4311

Bénioff Krasnogorsk - Page 6 Imgp4410

Bénioff Krasnogorsk - Page 6 Imgp4411

Bénioff Krasnogorsk - Page 6 Imgp4412

Bénioff Krasnogorsk - Page 6 Imgp4610

Bénioff Krasnogorsk - Page 6 Imgp4611

Bénioff Krasnogorsk - Page 6 Imgp4612
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Bénioff Krasnogorsk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk - Page 6 EmptySam 3 Nov 2007 - 12:49

Ah là non on se plaint pas! On est super content! Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Bénioff Krasnogorsk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk - Page 6 EmptySam 3 Nov 2007 - 13:21

Après une bonne partie de chasse dans les poutres ... une petite sieste s'impose ...
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Bénioff Krasnogorsk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk - Page 6 EmptySam 3 Nov 2007 - 13:24

non non on ne se plaint pas lol
quel acrobate ! Bénioff Krasnogorsk - Page 6 992130
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




Bénioff Krasnogorsk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk - Page 6 EmptySam 3 Nov 2007 - 15:21

Ha la grimpette dans les poutres ! Toujours aussi beau Bénioff ! Bénioff Krasnogorsk - Page 6 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bénioff Krasnogorsk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk - Page 6 EmptySam 3 Nov 2007 - 17:02

Il n'y a des poutres que dans une chambre. C'est le terrain de jeu des 2 chats. Les précédents n'y allaient pas mais eux aiment bien faire une course poursuite. Le problème c'est qu'ils ont tendance à faire leurs griffes dedans. Je ne voudrais pas que ma charpente tombe sur ma tete en dormant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bénioff Krasnogorsk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk - Page 6 EmptyDim 4 Nov 2007 - 8:35

BIBICE a écrit:
Il n'y a des poutres que dans une chambre. C'est le terrain de jeu des 2 chats. Les précédents n'y allaient pas mais eux aiment bien faire une course poursuite. Le problème c'est qu'ils ont tendance à faire leurs griffes dedans. Je ne voudrais pas que ma charpente tombe sur ma tete en dormant.

Merci pour les photos de Bénioff , il est toujours très impliqué dans les travaux de nettoyages , après son passage sur les poutres plus besoin de passer le plumeau !
Ta charpente me semble bien solide , et puis ce ne sont pas des termites , hi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bénioff Krasnogorsk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk - Page 6 EmptyDim 4 Nov 2007 - 10:01

Roselyne a écrit:


Merci pour les photos de Bénioff , il est toujours très impliqué dans les travaux de nettoyages , après son passage sur les poutres plus besoin de passer le plumeau !
Ta charpente me semble bien solide , et puis ce ne sont pas des termites , hi !

pas evident d'atteindre le plafond avec le plumeau. il ne chasse pas les souris il peut faire les poussieres à la place in ne le nourrit pas pour rien comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bénioff Krasnogorsk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk - Page 6 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 20:25

je suis allée faire les vaccins à benioff cette semaine
le veto l'a trouvé bien juste un peu maigre
il mange bien je ne m'inquiete pas. il faudra que je le repese pour voir s'il a bougé. à la derniere pesee il faisait 4.2 kg et des poussières ( chez le veto il faisait 4.8 avec la cage)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bénioff Krasnogorsk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bénioff Krasnogorsk
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barnabé Krasnogorsk
» Béring Krasnogorsk
» Krasnogorsk Darjeeling
» Bénioff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Le Sibérien-
Sauter vers: