Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fontaines à eau

Aller en bas 
+14
clo85
Crevette_ninay
Patricia, Cali et Chiryu
GATOCHAT
hesperides
VIRTUOSE
catmyny
Laurence
mariannede
FLORENCE
Valérie
Rhapsody
celine de nice
violine
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Fontaines à eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines à eau   Fontaines à eau - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2008 - 6:23

Barca (mon Golden) aimait beaucoup boire dans la fontaine, résultat, elle était toujours sale...
Je l'ai donc mise en hauteur afin qu'il n'y ait plus accès.
Les chats ont aussi les distributeurs répartis un peu partout dans la maison et...la gamelle de Barca !!!

Et bien sûr, les flaques d'eau dans l'enclos !!!Fontaines à eau - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Fontaines à eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines à eau   Fontaines à eau - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2008 - 6:57

Man, l'eau du robinet convient tout à fait !

Si comme chez moi, l'eau est très TRES calcalire, je mets de l'eau de source dans la fontaine pour éviter les problèmes de calcaire et donc devoir nettoyer la pompe entre autres tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Fontaines à eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines à eau   Fontaines à eau - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2008 - 7:44

mavidouchat a écrit:
Encore mieux que la fontaine à eau ! Plébicité par tous les chats de Mavidouchat ... La flaque d'eau cracra !

Fontaines à eau - Page 4 Chats060108072en20yi9

Fontaines à eau - Page 4 Chats060108074en20oc5

C'est bien la peine de se prendre le choux pour leur mettre de l'eau fraiche et propre ...

Mavidouchat si cela peut te consoler les miens font pareil , on évite donc de les laisser sortir lorsqu'il y a des flaques d'eau dans la cour !

Pour MAN59 , une eau trop calcaire n'est pas bonne à boire aussi bien pour nous que pour les animaux et il est préférable de donner de l'eau de source en bouteille ou d'opter pour l'installation d'une fontaine à osmose inverse ou d'acheter une carafe avec filtre ( marques connues ) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fontaines à eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines à eau   Fontaines à eau - Page 4 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 22:11

quelqu'un a-t-il la fontaine drinkwell? je viens de la commander et j'aurais souhaité vos avis.... Fontaines à eau - Page 4 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fontaines à eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines à eau   Fontaines à eau - Page 4 EmptyVen 11 Jan 2008 - 0:16

moi jai la drinkwell et cadix l'adore !!
elle adore les robinets alors je lui avait acheté la Cat it en magasin..Mais elle ne laime pas et ny boit pas..trop discrete pour elle il faut relecher le dome pour le modele que jai.
Donc à noel je lui ai offerte celle-ci qui simule le plus le robinet selon moi et dès que je lao branché jai cru qu'elle narreterait jamais de boire ^^

elle nest pas bruyante si elle fait du bruit tu rajoute de leau cest que yen a pu assez..ya un tit variateur pour la coulée et elle est facile à nettoyer.
Dailleurs cadix ne boit qu'au filet d'eau elle ne boit jamais dans le tit bassin.

tu devrais etre contente de ton achat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fontaines à eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines à eau   Fontaines à eau - Page 4 EmptyVen 11 Jan 2008 - 6:16

merci de ton avis, en tous cas je me réjouis de la recevoir!!

Perso j'ai pas du tout aimé le dome cat it, les chats non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fontaines à eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines à eau   Fontaines à eau - Page 4 EmptyVen 11 Jan 2008 - 7:09

Je viens de regrouper les deux sujets portants le même titre , merci d'éviter les doublons !
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Fontaines à eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines à eau   Fontaines à eau - Page 4 EmptyVen 11 Jan 2008 - 7:44

Mes loulous ont eu aussi la drinkwell à noël et on en est tous satisfaits! (maîtres et chats!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fontaines à eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines à eau   Fontaines à eau - Page 4 EmptyMer 11 Juin 2008 - 9:57

Bon je vois que vous avez tous une fontaine, mais est ce qu'il n'y a pas de prescription avec les chattons? Car Chadocà 11 mois pas de soucis mais Darwin à 3 mois ,il n'y a pas de risque?
Mais vous m'avez vraiment donné envie car Chadoc, lui aussi, réclame devant le robinet.
Fontaines à eau - Page 4 Gif_45
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Fontaines à eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines à eau   Fontaines à eau - Page 4 EmptyMer 11 Juin 2008 - 10:49

Annabelle, je ne vois pas très bien quels risques il pourrait y avoir. Darwin ne peut pas s'y noyer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Fontaines à eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines à eau   Fontaines à eau - Page 4 EmptyMer 11 Juin 2008 - 10:52

Oui tu as raison mais je suis trop après mes chats!
Merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fontaines à eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines à eau   Fontaines à eau - Page 4 EmptyMer 11 Juin 2008 - 10:52

est ce que c'est vraiment bien les fontaines? l'eau est elle fraiche?parce que j'en ai marre de laisser les robinets ouverts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fontaines à eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines à eau   Fontaines à eau - Page 4 EmptyMer 11 Juin 2008 - 11:05

Ouiiiiiii ! C'est génial, tout le monde adore ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fontaines à eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines à eau   Fontaines à eau - Page 4 EmptyMer 11 Juin 2008 - 17:40

mes 6 chats adorent leur fontaine! Ils dorment devant et adorent regarder couler l'eau.

Et depuis, ils boivent plus!
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Fontaines à eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines à eau   Fontaines à eau - Page 4 EmptyLun 16 Juin 2008 - 21:17

Ayé j'ai franchi le pas avec la fontaine... Heu... Réfléchissez y avec une coonette a la maison, c'est flaque d'eau et trace de patounes assurées smi5

Sinon tout le monde adoore :D
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Invité
Invité




Fontaines à eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines à eau   Fontaines à eau - Page 4 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 19:28

Super j'ai acheté une fontaine à eau pour mes loulous et que du bonheur! Ils ont adoré! Même la petite chatte de ma mère qui a peur de tous!
Finalement en toute franchise j'en ai offerte une à ma mère et elle est ravie car elle pensais en acheté une!
Je suis ravie!
Merci de vos conseilles, j'ai pris le petit dome une cat eat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fontaines à eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines à eau   Fontaines à eau - Page 4 EmptyLun 8 Sep 2008 - 0:22

J'aimerais acheter la fontaine drinkwell. Pour celles qui l'ont, ou l'avez vous acheter? J'ai chercher sur ebay et la plupart viennent des USA je ne sais pas si je peux faire confiance... Ca reviens à 50 euros plus ou moins, moitié pour la fontaine moitié frais de port grrr
Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fontaines à eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines à eau   Fontaines à eau - Page 4 EmptyLun 8 Sep 2008 - 6:22

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fontaines à eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines à eau   Fontaines à eau - Page 4 EmptyLun 8 Sep 2008 - 6:40

Naya a écrit:
J'aimerais acheter la fontaine drinkwell. Pour celles qui l'ont, ou l'avez vous acheter? J'ai chercher sur ebay et la plupart viennent des USA je ne sais pas si je peux faire confiance... Ca reviens à 50 euros plus ou moins, moitié pour la fontaine moitié frais de port grrr
Qu'en dites vous?

Moi jai eu la mienne sur zooplus, d'ailleurs faut que je rachète des filtres. Je te conseille d'ailleurs d'acheter un lot de filtre lors de ta commande pour être tranquille un bon moment. Sinon cette fontaine est super et a beaucoup de succès à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fontaines à eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines à eau   Fontaines à eau - Page 4 EmptyLun 8 Sep 2008 - 7:36

Naya a écrit:
J'aimerais acheter la fontaine drinkwell. Pour celles qui l'ont, ou l'avez vous acheter? J'ai chercher sur ebay et la plupart viennent des USA je ne sais pas si je peux faire confiance... Ca reviens à 50 euros plus ou moins, moitié pour la fontaine moitié frais de port grrr
Qu'en dites vous?

Perso je te déconseillerais d'acheter aux Etats-Unis à cause du transformateur qu'il faudra utiliser (on a du 220V qui sort de nos prises électriques, pas eux).
J'ai acheté la mienne chez zooplus, très bien.
J'ai même rajouté un minuteur, comme ça la fontaine coule une demie heure toutes les heures et le (petit) bruit qu'elle fait en s'enclenchant rappelle aux chats d'aller boire.
Au fait, si jamais vous trouvez qu'elle fait du bruit, c'est qu'il n'y a pas assez d'eau (si je peux vous éviter d'avoir l'air bête comme moi l'autre jour... j'étais pas loin de vouloir démonter le moteur "pour voir" hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Fontaines à eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines à eau   Fontaines à eau - Page 4 EmptyLun 8 Sep 2008 - 7:45

Moi aussi je l'ai acheté sur zooplus et comme Lucie je te conseille de prendre un stock de filtre d'avance car perso je n'en trouve pas en animalerie et si tu n'as que ça à acheter sur zooplus tu en as pour autant de frais de port que de filtre!
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Fontaines à eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines à eau   Fontaines à eau - Page 4 EmptyLun 8 Sep 2008 - 7:46

Athos a écrit:
Perso je te déconseillerais d'acheter aux Etats-Unis à cause du transformateur qu'il faudra utiliser (on a du 220V qui sort de nos prises électriques, pas eux).

Très bon conseil, je me suis faite avoir comme ça avec un diffuseur feliway... grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Fontaines à eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines à eau   Fontaines à eau - Page 4 EmptyLun 8 Sep 2008 - 9:46

d'autant plus que actuellement sur zooplus je crois que la fontaine est en promo et de l'otdre de 44€ et comme tu depasse les 30€ frais de port gratuits

http://www.zooplus.fr/shop/chats/ecuelles_distributeurs_nourriture_chat/fontaines_chat/16451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fontaines à eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines à eau   Fontaines à eau - Page 4 EmptyLun 8 Sep 2008 - 10:21

J'ai eu la Freshflow, j'ai maintenant la Drinkwell, et elle est super ! Facile à nettoyer en 2 minutes, et elle ne se bouche pas car le moteur est à l'extérieur. Moi pour mes 8 chats, je remplis deux fois par jour par contre sinon, fait du bruit ...

seul bémol, la couleur bleue pâle n'est pas du meilleur goût ! Mais les chats s'en fichent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fontaines à eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines à eau   Fontaines à eau - Page 4 EmptyLun 8 Sep 2008 - 19:24

Merci pour le lien je vais profiter de cette promo! Au fait pour les filtres, vous faites combien de temps avec un? Comme ça je sais combien en prendre pour être tranquille un bout de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fontaines à eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines à eau   Fontaines à eau - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fontaines à eau
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Conseils et astuces-
Sauter vers: