Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fontaines à eau

Aller en bas 
+14
clo85
Crevette_ninay
Patricia, Cali et Chiryu
GATOCHAT
hesperides
VIRTUOSE
catmyny
Laurence
mariannede
FLORENCE
Valérie
Rhapsody
celine de nice
violine
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
nathay
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
nathay


Féminin Nombre de messages : 1510
Age : 63
Localisation : AY 51
Prénom : Nathalie

Fontaines à eau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines à eau   Fontaines à eau - Page 8 EmptyDim 31 Mai 2009 - 21:30

Personnellement j'en suis très satisfaite.
Tout dépend le nombre de chats qu'on a à la maison.

Quand j'ai acheté le dôme, je n'avais que Cyane. Maintenant j'ai Ellora.
C'est vrai que je change l'eau plus souvent. Elle n'est pas très pratique à nettoyer, mais surtout démonter la pompe à cause des poils.
J'utilise de l'eau filtrée pour qu'elle s'entartre moins vite.

Côté bruit, la mienne est hyper silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bel-khantaya.fr
Invité
Invité




Fontaines à eau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines à eau   Fontaines à eau - Page 8 EmptyLun 1 Juin 2009 - 6:00

Le seul vrai problème de ces fontaine est le nettoyage. J'ai deux modèles différents, ils sont tous les deux parfaitement silencieux.
Ils ne font du bruit que lorsque quelque chose est anormal. En général un niveau bas trop faible.
Un nettoyage périodique au vinaigre blanc est indispensable pour un bon usage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fontaines à eau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines à eau   Fontaines à eau - Page 8 EmptyMar 2 Juin 2009 - 12:31

Et bien vu que j'en avais marre de nettoyer la fontaine, chez moi on est revenu aux gamelles toutes simples.
Mes chats buvaient aussi bien à la fontaine que dans la gamelle lorsqu'ils avaient les 2, donc ça ne les contrarie pas du tout de ne plus avoir de fontaine, et moi ça m'arrange pour le nettoyage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fontaines à eau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines à eau   Fontaines à eau - Page 8 EmptyMar 2 Juin 2009 - 12:58

C'est clairement plus simple de nettoyage.
Revenir en haut Aller en bas
Dylème
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Dylème


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 48
Localisation : calvados
Prénom : sandrine

Fontaines à eau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines à eau   Fontaines à eau - Page 8 EmptyDim 7 Juin 2009 - 18:07

retour au magasin pour ma fontaine dome car 3 jours après sa mise en route la pompe c'est mise a faire du bruit et lorsque j'ai voulu remettre le niveau d'eau bah au lieu de couler le long du dome sa faisais comme un gros jet mais qui tomber par terre

je l'ai demonter remise en eau et sa a recommencer donc je l'ai ramener et à la place j'ai pris la fresh and clean qui pour le moment fonctonne bien donc a suivre ....... Fontaines à eau - Page 8 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
http://revedoceane.chats-de-france.com/
Invité
Invité




Fontaines à eau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines à eau   Fontaines à eau - Page 8 EmptyMer 10 Juin 2009 - 5:06

Moi je n'ai pas de fontaine à eau , je préfére les gamelles toute simples .
Puis je n'aime pas le principe eau+électricité même si je sais que les fils sont protégés car en plus j'ai une mangeuse de cables électriques à la maison !! Fontaines à eau - Page 8 992130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fontaines à eau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines à eau   Fontaines à eau - Page 8 EmptyMer 10 Juin 2009 - 7:19

Mousya a écrit:
Moi je n'ai pas de fontaine à eau , je préfére les gamelles toute simples .
Puis je n'aime pas le principe eau+électricité même si je sais que les fils sont protégés car en plus j'ai une mangeuse de cables électriques à la maison !! Fontaines à eau - Page 8 992130

C'est aussi pour ça que je n'ai pas de fontaines à eau chez moi, j'ai dû protéger les fils électriques par des câbles semi-rigides car même adultes mes deux loustics ont encore tendance à les rogner !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fontaines à eau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines à eau   Fontaines à eau - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fontaines à eau
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Conseils et astuces-
Sauter vers: